Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de jazmin le 17 avr. 2024
Dear Stephane,We are sincerely sorry to hear about your experience. We deeply value your feedback and take your concerns very seriously. We would like to apologise on behalf of the entire Hotel Cal Ruiz team for the inconveniences you experienced during your stay.Your comments help us to improve, Best regardsHotel Cal Ruiz
10/10 Excellent
anthony
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anthony
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jazmin le 9 janv. 2024
Buenas tardes,Gracias por ponerse en contacto y dejarnos un comentario positivo de su estadía.Esperamos verlos en otra oportunidad.AtentamenteHotel Cal Ruiz
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Literie inconfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Grégory
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon établissement et personnel disponible
Grégory
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de jazmin le 9 janv. 2024
Cher GregoryNous apprécions sincèrement votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Cal Ruiz. Nous nous efforçons de fournir un bon service.Nous regrettons la gêne occasionnée par le bruit de l'ascenseur et nous nous en excusons.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et continuer à vous offrir un séjour mémorable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,JazminRéception Hôtel Cal Ruiz
10/10 Excellent
tony
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
jean jacques
19 oct. 2023
jean jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Recepción le 21 oct. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite de 10/10 pour votre séjour à l'Hôtel Cal Ruiz. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience exceptionnelle avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci de nous avoir choisis !
10/10 Excellent
Horencio
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horencio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Recepción le 21 oct. 2023
Nous sommes ravis de recevoir votre note parfaite de 10/10 pour votre séjour à l'Hôtel Cal Ruiz. Votre satisfaction est notre objectif principal, et votre avis est très précieux pour nous. Nous espérons rester votre choix d'hébergement à l'avenir et vous offrir toujours la meilleure expérience. Merci pour votre évaluation
10/10 Excellent
pierre
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je reviendrai
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Recepció le 30 sept. 2023
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots concernant votre séjour au sein de l'Hôtel Cal Ruiz. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été très agréable et que notre personnel s'est montré disponible et souriant tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt !
8/10 Bien
Christophe
17 sept. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Recepció le 30 sept. 2023
Nous apprécions sincèrement votre note de 8 sur 10 pour votre récent séjour à l'Hôtel Cal Ruiz. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience satisfaisante dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci d'avoir choisi l'hôtel Cal Ruiz comme destination d'hébergement !
6/10 Satisfaisant
DAVID
13 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
DAVID
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Recepció le 14 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos installations propres pendant votre séjour. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du bruit pendant votre séjour et que le petit déjeuner n'a pas répondu à vos attentes en termes de fraîcheur et de variété des produits. La satisfaction de nos hôtes est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de la nourriture proposée au petit-déjeuner.Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous envisagerez de revenir à l'avenir. CordialementWendy Del Rosario
8/10 Bien
Christophe
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Recepció le 20 juil. 2023
Gracias por compartir su comentario sobre la plomería en nuestro hotel. Lamentamos mucho cualquier inconveniente que haya experimentado durante su estancia.Para asegurarnos de que nuestros huéspedes tengan una experiencia cómoda y agradable, hemos tomado nota de su observación y lo abordaremos con nuestro equipo de mantenimiento. Si pudiera proporcionarnos más detalles sobre los problemas específicos que encontró en su habitación o en las áreas comunes, nos ayudaría a resolver la situación de manera más efectiva.Agradecemos sus comentarios, ya que nos ayudan a mejorar nuestros servicios continuamente. Esperamos que, en su próxima visita, pueda disfrutar de una estancia sin problemas y satisfactoria.¡Gracias por hospedarse en nuestro hotel!Atentamente,Wendy Del Rosario
10/10 Excellent
Jacky
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacky
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Francisco le 31 mai 2023
Estimado cliente,¡Gracias por tan alta puntuación, seguimos mejorando cada día por clientes como usted!AtentamenteCal Ruiz.
8/10 Bien
Damien
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Recepción le 29 mai 2023
Le agradecemos mucho que comparta su opinión sobre nuestro servicio ¡Gracias!
10/10 Excellent
Melodie
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melodie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Recepción le 29 mai 2023
Una puntuación increíble. ¡Muchas gracias por darnos un 10!
10/10 Excellent
Michel et Josette
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel et Josette
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Recepción le 29 mai 2023
Gracias por ser nuestro cliente y dejarnos una maravillosa puntuación de 10!
10/10 Excellent
Valérie
8 mai 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Recepción le 29 mai 2023
Muchas gracias por darnos un 10! ¡Nos has alegrado el día!
8/10 Bien
Alain
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On y reviendra encore !
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Francisco le 31 mai 2023
Merci beaucoup de nous faire à nouveau confiance. Des clients comme vous nous motivent à nous améliorer chaque jour.Avec mes salutations les plus cordialesCal Ruiz
10/10 Excellent
Justine
27 avr. 2023
Justine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción le 6 juin 2023
Gracias por su opinión de 5 estrellas. ¡Apreciamos sinceramente su puntuación!Hotel CalRuiz
8/10 Bien
Charbel
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charbel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción le 6 juin 2023
Le agradecemos que se haya tomado el tiempo de dejarnos su valoración ¡Muchas gracias!
10/10 Excellent
Nathalie
16 avr. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Recepción le 8 juin 2023
¡Muchas gracias por su puntuación¡ su opinión es muy apreciada y ayuda a nuestro equipo a mejorar.
2/10 Horrible
Josselin
14 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Josselin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción le 8 juin 2023
Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous sont très précieux. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur les aspects de la chambre qui doivent être rénovés (bruit). Notre principale priorité est d'être en mesure d'offrir un environnement très bien entretenu et confortable.
10/10 Excellent
Joao Miguel
10 avr. 2023
Joao Miguel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción le 6 juin 2023
Una valoración increíble. ¡Muchas gracias por darnos un 10!
8/10 Bien
Grégory
10 avr. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción le 6 juin 2023
¡Gracias! Su valoración positiva es muy apreciado.
10/10 Excellent
tayeb
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle surprise
tayeb
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de GM le 23 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation,Nous espérons vous revoir bientôt.Merci
10/10 Excellent
marie jeanne
1 oct. 2022
marie jeanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto. Atentamente El equipo del Cal Ruiz
10/10 Excellent
robert
Voyage en groupe
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto. Atentamente El equipo del Cal Ruiz
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto. Atentamente El equipo del Cal Ruiz
2/10 Horrible
Regine
23 août 2022
Regine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz
4/10 Médiocre
jean luc
1 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
jean luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz
2/10 Horrible
jean, Saint Omer
30 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de recp le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Aicha
Voyage en groupe
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aicha
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
muriel
5 juil. 2022
muriel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
marie jeanne
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie jeanne
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Alain
Voyage en groupe
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’y reviendrai … encore !
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Victoire
Voyage en famille
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Victoire
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Frederique
30 mai 2022
Frederique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reconnaissance le 21 juin 2022
Bonjour Monsieur Frederique. Merci pour votre évaluation et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
stephanie
15 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reconnaissance le 21 juin 2022
Merci beaucoup Mme Shephenie pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
8/10 Bien
GERARD
Voyage en famille
10 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sans commentaires
GERARD
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
David
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de recepcion le 23 nov. 2021
Bonsoir Mr David
Merci pour la note en esperant vous revoir prochainement
Salutations
Hotel Cal Ruiz
4/10 Médiocre
Frédéric
1 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour désagréable
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de recepcion le 23 nov. 2021
Bonsoir Mr Frederic
Nous sommes desole que votre sejour ne se sois pas bien passenous essayerons de nous ameliorer
Salutations
10/10 Excellent
Christine
Voyage en groupe
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller en tous points
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de dominique le 12 oct. 2021
Bonjour, Mme Christine
Merci pour vos commentaires, j envoie les clients a se meme restaurant quand le notre et ferme, en esperant que vous reviendrez pour essayer notre restau, revenezzzz
Merci
A Bientot
Salutations
Hotel Cal Ruiz
8/10 Bien
Pierre
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de la Case
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de recepcion le 4 oct. 2021
Bonsoir Mr Pierre
Merci pour votre commentaire en esperant vous revoir parmis nous prochainement
Salutations
Hotel Cal Ruiz
10/10 Excellent
serge
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de recepcion le 29 sept. 2021
Bonsoir, Mr Serge
Merci pour votre commentaire, pour le chauffage nous cherchons le juste medio vu les temperatures qui baisse la nuit, nous esperons vous revoir bientot parmis nous
Salutations
Hotel Cal Ruiz
8/10 Bien
Jean-Jacques
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de recepcion le 29 sept. 2021
Bonjour, Mr Jean Jacques
Merci pour votre commentaire en esperant vous revoir prochainement parmis nous
Salutations
Hotel Cal Ruiz
10/10 Excellent
Monique
29 sept. 2021
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de recepcion le 30 sept. 2021
Bonsoir Mme Monique
Merci pour votre note en esperant vous revoir prochainement
Salutations
Hotel Cal Ruiz