Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Véronique
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jean Louis
Voyage en famille
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Jean Louis
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de PIUHotels le 21 oct. 2019
Dear Jean Louis,
Thank you for having reviewed our Residence, we hope to see you again and we wish you best regards
8/10 Bien
Eric
8 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
déception il faut payer 20€ pour utiliser cuisiner
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de PIUHotels le 2 sept. 2019
Dear Eric,
Thank you for having reviewed our structure.
The € 20.00 fee is specified during the booking phase.
We hope to see you again and we wish you best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de PIUHotels le 15 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for having reviewed our structure.
We hope to see you again and we wish you best regards
2/10 Horrible
Mary
30 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mary
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Piu Hotels le 8 janv. 2019
Dear Mary,
thank you for your review.
We are sorry if you didn't stay good in our accommodation.
Best regard,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de PIUHotels le 10 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for the review, we are pleased to know you enjoyed your stay in Parma.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de PIUHotels le 10 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review, we are pleased to know you enjoyed your stay.
We hope to have you again as our welcomed guest and we wish you best regards
10/10 Excellent
Sil
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre avec vue sur église romane.
Sil
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de PIUHotels le 5 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for the kind review, we are pleased to know you enjoyed your stay.
We hope to see you again and we wish you best regards
10/10 Excellent
Philippe
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de PIUHotels le 23 août 2018
Dear Philippe,
hank you for your kind review, we hope to see you again and we wish you best regards
6/10 Satisfaisant
francesca
9 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'une nuit à Parme
francesca
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de PIUHotels le 23 août 2018
Dear Francesca,
Thank you for having told us the problems you encountered, we have just signaled them to our technician.
we hope to see you again and we wish you best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de PIUHotels le 3 avr. 2018
Dear Guest,
For the check in and check out we have a free shuttle service you could have asked for: we are sorry to hear you walked with your luggages.
Our parking is not free as almost every parking lot in Parma but we have convenient fees for our guests.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Katia
27 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en août 2017
Chère Katia,
Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel.
Pour tout problème, en tapant le numéro 9 sur le téléphone dans notre chambre, notre personnel repondre parce que la réception est ouverte 24h / 24 et 7j / 7.
Cordialement
10/10 Excellent
David
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de La Direzione le 8 août 2017
THANK YOU SO MUCH.
WE HOPE YOU TO RETURN TO OUR HOTEL NEARLY.
YOURS SINCERELY
MATTEO FRIZZARIN
10/10 Excellent
Camille
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Gentile Camille,
Nous sommes heureux de savoir qu'elle a aimait son séjour à l'hôtel, nous espérons d'avoir la chance de la rencontrer à nouveau.
Sincèrement
8/10 Bien
Frank
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne résidence, mais attention au checkin
Frank
Réponse de General Manager le 27 déc. 2016
Cher Client, nous Vous remercions pour Votre critique. Nous sommes heureux de voir que le sejour a été de Votre satisfaction. Nous sommes desoles en voir que il y a été problemes avec le check-in.
Le check-in, en fait, il fait faire dans l'hotel Astoria, en Rue Trento, à coté la gare. Serait notre préoccupation informer le Directeur de cet inconvénient et nous espérons de revoir Vous dans notre Hotel.
Merçi beacoup pour votre critique.
Nous vous souhaitions les Meilleurs Hommages et les voeux de un Bonne Nouveau Année
Division des Reservations et des Critiques
8/10 Bien
Nicolas, Paris
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Réponse de La Direzione le 1 août 2016
Cher Nicolas, nous remercions vous pour votre critique. Nous sommes content de voir que votre sejour a été de votre satisfaction. Nous sommes pleures pour votre critique negatif, mais la Reception se trouve dans l'Hotel Astoria en via Trento, ensuite c'est necessaire récupérer la clé dans la Reception. Il y a un service navette libre, pour transporters les Clients de la structure secondaire a la structure principal. Espérant un votre retourn dans notre hotel, nous tenons les meilleurs hommages.
A bientot.
Le Division des Critiques P.I.U. Hotels Group
10/10 Excellent
Laurence, Paris
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
6/10 Satisfaisant
Dino, France
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Visite de Parme
Dino
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
LES OURSONS, SAVOIE FRANCE
27 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
LES OURSONS
8/10 Bien
Johnny
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté
Johnny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Hermione J.
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hermione J.
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
roberto, treviglio
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Giulia
5 nov. 2023
Giulia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Maria Assunta
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Maria Assunta
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Wing yin kenneth
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice Room
Wing yin kenneth
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ouattara
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Ouattara
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Valentina
26 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Una pessima esperienza!
Valentina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Maria Elena
19 sept. 2023
Maria Elena
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Alex
15 sept. 2023
Alex
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Novotel Parma le 2 nov. 2023
Gentile ospite,Abbiamo notato che alcuni servizi dell'hotel non hanno soddisfatto le sue aspettative. Per consentirci di intervenire con le opportune misure correttive, Le chiediamo di fornirci ulteriori informazioni sui motivi della Sua insoddisfazione.La ringraziamo anticipatamente per la Sua preziosa collaborazione.In attesa di accoglierla presto a Parma!Cordiali saluti,Lo StaffNovotel Parma
10/10 Excellent
Lene sofie
9 sept. 2023
Lene sofie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Anthony
6 sept. 2023
Anthony
Séjour de 5 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
alberto
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alberto
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Giuseppe
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Richard, Manchester
Voyage en couple
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Roberto
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Eduardo
10 avr. 2023
Eduardo
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
LUCIA
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
LUCIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Amber
Voyage en famille
5 août 2022
Check in is 1.5 km away at a different hotel
Amber
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Fred, CAPANNORI
Voyage d’affaires
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Stella le 17 août 2022
Gentile Ospite,
La ringraziamo per il tempo dedicato a recensire la nostra struttura. Siamo spiacenti che abbia riscontrato delle difficoltà nel recupero delle chiavi dell’appartamento. Confermiamo che il check-in è presso la reception dell'albergo Novotel Parma Centro come specificato su tutti i nostri portali. Speriamo di accoglierla nuovamente e cogliamo l'occasione per porgere cordiali saluti.
Cristiana CRIPPA
General Manager
10/10 Excellent
Ida Marie
18 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Helt fint
Ida Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Fortunato
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fortunato
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en groupe
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Pierluigi
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierluigi
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Lee
14 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great value for money.
Lee
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Vincenzo
Voyage en famille
15 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vincenzo
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Residence Liberty le 18 mai 2021
Egregio Vincenzo,
La ringraziamo per il tempo dedicato a recensire il nostro Residence Liberty.
Siamo lieti che abbia gradito il suo soggiorno e non mancheremo di condividere il suo feedback con i nostri collaboratori.
Speriamo di poterla accogliere nuovamente presso le nostre strutture!
Cordiali saluti,
Veronica
8/10 Bien
Lina
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A spasso nel tempo
Lina
Séjour de 1 nuit en février 2020