Petit-déjeuner buffet (15 EUR par personne)

Avis sur Timhotel Nation

3 out of 5
Timhotel Nation
5-7 Rue D'Avron, Paris, Paris

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 201 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 59 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 472." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

SYLVIANE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Stéphan

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anis Raïs Directeur du Timhotel Gare de Lyon 🏨 le 9 nov. 2023
Cher(e) hôte,Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi le Timhotel Gare de Lyon pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous évaluer.Je suis ravi de constater que vous avez attribué une note de 4 sur 5 à votre expérience parmi nous. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos prestations. Si vous avez des suggestions spécifiques à partager ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les transmettre. Vos retours d'expérience sont précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon lors de votre prochaine visite à Paris. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Au plaisir de vous revoir et de vous offrir un service encore plus exceptionnel. Cordialement,

8/10 Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anis Raïs Directeur du Timhotel Gare de Lyon 🏨 le 9 nov. 2023
Cher hôte,Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir choisi le Timhotel Gare de Lyon pour votre séjour à Paris et pour avoir pris le temps de nous évaluer.Je suis ravi de constater que vous avez attribué une note de 8 sur 10 à votre expérience parmi nous. Votre avis est précieux, et il nous aide à maintenir notre engagement envers un service de qualité.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre feedback est essentiel pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon lors de votre prochaine visite à Paris. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Au plaisir de vous revoir et de vous offrir un service encore plus exceptionnel. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche vétuste
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

sophie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Bien situé, proche transports, commerces et restaurants. Le petit dejeuner est correct mais un peu cher par rapport à la prestation (15€). Chambres très petites ayant surtout besoin de rénovation. Très ancien dans l'ensemble ! Beaucoup de petits travaux a prevoir !!! Moquette au sol à bannir, prises électriques arrachees du mur, tv posée sur un meuble sur le côté du lit( pas tres pratique) télécommande plutôt pas tres propre... Lit en 140,confortable, bouilloire, thé et café appréciables...
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

ANNE-MARIE

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Zineb

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Emilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel exposé au bruit de la circulation
Hôtel bien situé dans Paris à proximité des métros. Bon accueil et petit-déjeuner de qualité. En point négatif, les chambres sur rue sont très bruyantes et le quartier vit une grande partie de la nuit le week-end. Il est très difficile de dormir. Il doit en être tout autrement pour les chambres côté cour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Haya

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

christiane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Andrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

magali

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Jocelyne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé à proximité de plusieurs métros et autobus. Accueil cordial du personnel. Bon petit déjeuner. Je déplore toutefois l’insalubrité des installations, on a même eu des coquerelles dans la chambre!!! Salle de bain et tapis vraiment pas propres et chambre trop petite pour 2 personnes pour un long séjour comme nous l’avons fait. Je comprends le contexte post-COVID mais il y a clairement du travail à faire pour redorer le tout. Désolée mais j’ai été déçue😕
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 Bien

annie

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Jean-Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Erik Daniel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Tom

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien et accueillant 👌
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Graciet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au timhotel nation
Bon emplacement Hôtel vieillissant Personnel disponible et serviable
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Rosemonde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour. Tout etait tres tres tres bien. Toutefois etant en déplacement professionnel il serait ben qu'il y ait un espace de travail.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYMPATHIQUE
SÉJOUR FAMILIALE
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Karamath

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

ikenna

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Nadine, TOULOUSE

Voyage en couple
le cote pratique pour aller balader la proximite restaurant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Trés bon séjour passée pour 2jours/1 nuit. Bon rapport qualité/ prix ! Hôtel bien situé dans dans le 20éme arrdt, et à proximité d'une station de métro. Chambre confortable et bien entretenue. Le linge de lit trés propre ! Salle de bains également.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

marc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Pas de chambre famille dosponible ds cet hotel.
Personnel acceuillant.pas de chambre pour acceuillir une famille avec 2 petits enfants.proprete laisse a desirer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l’ensemble bien
Le seul problème est le bruit De la rue
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Damien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Rapport qualité prix ok, mais douche ciel de pluie moisie, et hall d'accueil très vieillot. Sinon RAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Aimé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse
Petit hôtel très sympathique. J étais seul donc j ai pris une chambre seul. C était un lit d une personne, très large avec une excellente literie, chambre petite mais suffisante avec un grand écran plat, une salle de bain et une bonne douche. Petit déjeuner très bien avec œuf brouillé et du vrai jus d orange. Au pieds du métro, une brasserie très bien à côté donc c est un bon choix un peu en dehors du centre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil pas très chaleureux. Odeur de tabac froid dans la chambre. Double vitrage inefficace car fenêtre qui ferme mal...Téléphone pour appeler la réception qui ne marche pas. Discrétion par rapport aux autres chambres inexistants. Couloir à l'odeur de "tabac".
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019