Extérieur

Avis sur Première Classe Paris Est - Rosny sous Bois

2 out of 5
Première Classe Paris Est - Rosny sous Bois
3 rue de Lisbonne, Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 146 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 311 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 297 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 124 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 122 avis sur 1000." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

veronique

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel propre chambres pas trés bien insonoriées interne environnment tres moyen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 4 avr. 2024
Bonjour Veronique, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je ne maquerai pas de partager avec l'équipe sur votre avis quant à la propreté, cela fait plaisir de voir que vous l'avez appréciée. Enfin, dans l'environnement de l'hôtel, nous avons la chance d'avoir des commerces, des restaurants et les transports. Bien cordialement

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Bonjour Bruno, je vous remercie pour cette belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours parfait
comme à chaque séjour, je ne suis pas déçu, l'établissement est très bien et le personnel très sympa et professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Olivier, je vous remercie chaleureusement pour votre note et votre commentaire. L'équipe et moi même sommes très fier de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. A très bientôt.

2/10 Horrible

Johanna

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Johanna, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note. Je suis navré que l'hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Léane

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
avis global
Nous sommes venu pour le week-end à Paris, la chambre est convenable mais la salle de bain pour 3 personnes est trop petite, le personnel est très aimable.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Bonjour Léane,je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire suite à votre séjour. Effectivement, nous avons les salles de bain standard d'un hôtel Première Classe. Cependant nous sommes heureux de voir que globalement le séjour s'est bien passé. Bien à vous

10/10 Excellent

Hakouti

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Hakouti, je vous remercie pour cette belle note que vous nous accordez. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sans soucis
Je séjourne régulièrement au Première Classe de Rosny , je ne suis jamais déçu et je vais y revenir très prochainement. Merci au personnel très sympa de cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Olivier, encore merci pour votre avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour!Bien à vous

2/10 Horrible

Maria

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Maria, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note. Dommage que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

10/10 Excellent

Hedi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Hedi, Merci pour la note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

8/10 Bien

rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
Accueil très bien, état de la chambre très bien(des matelas plus épais et vous aviez 5 étoiles). Petit déjeuner nickel. Une étoile en moins à cause du parking.pourquoi ne pas le proposer en ligne lors de la réservation car lors de mon arrivée impossible de me garer devant pour aller à l'accueil. Une misère pour trouver une place au alentour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Rose, je vous remercie pour votre commentaire très bienveillant. Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié la chambre. Effectivement, le parking n'est pas réservable en ligne, mais une fois sur place, vous pouvez l'ajouter, il est à 6 par nuit.Bien cordialement

10/10 Excellent

Bouaziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Bouaziz, je vous remercie pour cette belle note que vous nous accordez.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 27 févr. 2024
Bonjour Patrice, je vous remercie pour cette note. Cela nous fait plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour.Bien cordialement

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours satisfait
C'est un excellent rapport qualité prix avec en plus un personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Bien cordialement.

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour Françoise, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note. Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.Bien cordialement

10/10 Excellent

M-france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour M France, C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et aussi de voir que vous êtes satisfaite par notre accueil. A très bientôt.

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour Patrice, je vous remercie chaleureusement pour cette note que vous nous accordez. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour Mohammed, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous accorder une note. Je vois que celle ci est plutôt positive et qu'elle reflète votre satisfaction suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

2/10 Horrible

Stana

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour Stana, je suis navré que l'hôtel n'ai pas convenu à vos attentes, sinon je vous remercie tout de même pour avoir pris le temps de donner une note.Bien cordialement

10/10 Excellent

M-france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour M France, je vous remercie pour cette belle note. C'est toujours un réel plaisir de vous avoir parmi nos clients les plus fidèles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Oumar B. le 10 janv. 2024
Bonjour Lionel, Je vous adresse mes sincères remerciements suite à votre avis positif quant à votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

jean charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas énorme mais à améliorer quand même....
Je suis venu le mois dernier, la chambre était identique (normal), mais hier, un trou de cigarette sur la couverture et une ampoule à LED dans la salle de bain n'éclairait pas. De plus, pas moyen de régler la clim, donc une T° générale un peu basse que j'aurais bien voulu augmenter de 2°c.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour Jean Charles, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis désolé pour les désagréments subis. Concernant la température, nous avons pris l'engagement dans le cadre de la sobriété énergétique et aussi dans le fait de réduire notre empreinte carbone, ainsi il n'est pas possible de régler la température au delà de 23C. Je vous remercie pour votre compréhension.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

mohamed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour Mohamed, je vous remercie pour avoir pris le temps de donner une note.Bien cordialement

2/10 Horrible

Delphine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument
Jamais vu un hôtel aussi pourri ! Aucun respect. Bruyant comme jamais j'ai eu jusqu'à 3h du matin. L'odeur de cigarette et drogue a pleins nez ! Le petit déjeuner avec machine en panne donc café en poudre lait en poudre pain au chocolat de la veille. Personnel très désagréable et pour la petite finale on a m'a piqué mon parfum et ma carte bancaire mais on me soutient que non c'est pas possible... Bah oui ça c'est envolé tout seul ! Je demande le remboursement sinon je fais marcher ma protection juridique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour Delphine, suite à votre commentaire diffamant, notre hôtel n'a rien à se reprocher. J'espère que le temps pourra vous apaiser et tempérer vos émotions négatives, en toute modestie, c'est tout ce que je peux vous souhaiter.Bien cordialement

10/10 Excellent

Bouaziz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour Bouaziz, je tiens à vous remercier pour cette sublime note que vous nous accordez.Bien cordialement

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour Michel, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Je suis heureux de voir que dans l'ensemble, tout s'est bien passé.Bien cordialement

10/10 Excellent

KETROUCI

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Oumar B. le 7 déc. 2023
Bonjour Ketrouci, je vous remercie chaleureusement pour cette belle note.Bien cordialement

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans un cadre professionnel
Très bon séjour effectué dans un cadre professionnel. Le personnel est accueillant et professionnel. Etablissement situé à proximité immédiate de toutes les commodités.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Un séjour court mais ce n'est pas la première fois que je choisi cet hôtel et je ne suis jamais déçu, tout le personnel à tous les niveaux sont très aimables. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

JJ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

CAROLINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très correct, heureusement insonorisé vu l’environnement bruyant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Christoph

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Valter José

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre. Prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Oumar B. le 30 août 2023
Bonjour Corinne, je vous remercie pour avoir pris le temps de noter votre séjour. J'espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.Bien cordialement

8/10 Bien

Olena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Oumar B. le 11 août 2023
Bonjour Olena, je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel Première Classe et aussi pour avoir pris le temps de nous accorder cette belle noteBien cordiamement

10/10 Excellent

Mamadou

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Oumar B. le 11 août 2023
Bonjour Mamadou, nous vous remercions chaleureusement pour avoir noté votre expérience dans notre hôtel Première Classe. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjoursBien cordialement

10/10 Excellent

Aixha

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Oumar B. le 11 août 2023
Bonjour Aixha. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Première Classe. Bien cordialement

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 11 août 2023
Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sobre .. à revoir cabine de douche cassee … lunette aussi des wc cassee .. je suis bien sure que les prochains clients auront droit à la même prestation
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 26 juin 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement il se peut que si le client ne dise rien, et comme nous n'avons pas de technicien dans l'hôtellerie économique, cela peut altérer la prestation. Ainsi n'hésitez pas à nous faire part des problématiques pendant le séjour afin que nous puissions faire le nécessaire.Bien cordialement

10/10 Excellent

Marlin

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 26 juin 2023
Bonjour Marlin, un grand MERCI! pour cette belle note.A très bientôt.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

didier

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 26 juin 2023
Bonjour Didier, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjourBien cordialement

8/10 Bien

THIERNO MADANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 26 juin 2023
Bonjour Thierno, je vous remercie pour votre note.Bien cordialement

2/10 Horrible

maynor

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le nom a rien a voir avec hôtel
Le personnelle a rien a voire avec les commentaires il ont faite de leur mieux !je sais que la vie en France et difficile en ce moment alors je vais pas vous juger, mais juste changer le nom de votre hôtel svp je sais que vous savez ce quoi un première classe !alors juste hôtel et mieux conçu pour vous
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 26 juin 2023
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de donner un avis. Notre chaîne d'hôtel PREMIERE CLASSE compte plus de 300 hôtels en France et en Europe et porte ce nom depuis environ 40 ans, je ne pense pas que le nom puisse être changé.Bien cordialement

8/10 Bien

Sylvie doumaï

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Convenble
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Oumar B. le 26 juin 2023
Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre note. J'espère que vous avez passé un agréable séjour.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Saïd

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Oumar B. le 24 mai 2023
Bonjour Saïd, je vous remercie pour ce nouveau post. En espérant que nous répondrons encore mieux à vos attentes lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

2/10 Horrible

Saïd

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Oumar B. le 24 mai 2023
Bonjour Saïd, je vous remercie pour avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis désolé que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes. Nous allons poursuivre nos efforts afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.Bien cordialement

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Oumar B. le 24 mai 2023
Bonjour Stéphane, je vous remercie pour avoir pris le temps de noter notre établissement.N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours.Bien cordialement

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Oumar B. le 24 mai 2023
Bonjour Maxime, je vous remercie pour cette belle note!A très bientôt!Bien cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Oumar B. le 12 avr. 2023
Bonjour Pascale, je vous remercie pour cette belle note! Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié le séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Florette

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Oumar B. le 12 avr. 2023
Bonjour Florette, je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement.Bien cordialement