Buffet

Avis sur OKKO Hotels Paris Porte de Versailles

4 out of 5
OKKO Hotels Paris Porte de Versailles
2 rue du Colonel Pierre Avia, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 665 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 11 mars 2024
Cher Raphael, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez OkkoHotels, Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, Sincèrement, Axel

10/10 Excellent

Berengere

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très serviable. La propreté et le calme de l'établissement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 13 févr. 2024
Chère Berengere, Premièrement nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement, Nous sommes heureux de constater que notre accueil ainsi que le soin porté à la propreté de nos chambres et de nos espaces communs aient répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien Cordialement, Axel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week end sur Paris
Réceptionnistes très accueillantes. C’est la troisième fois que nous logeons dans cet hôtel et force est de constater que les bonnes résolutions du début s’évaporent : le snack disponible quasi toute la journée a été drastiquement réduit de même que le petit déjeuner ou le choix n’est plus de mise. À noter également que le décor des chambres vieilli et n’est pas forcément très bien entretenu.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 21 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil. Nous prenons en considération vos remarques suite aux changements que nous avons opérés pour notre offre de snacking et de petit déjeuner. En effet nous souhaitons vous proposer une majorité de produit locaux et bio.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt chez OkkoHotels, Sincèrement,

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement à conseiller
Établissement vraiment agréable. Accueil de très haut niveau Devant le tramway et très proche du métro. Chambre silencieuse et spacieuse. Le service "club" est un plus très appréciable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 11 janv. 2024
Cher Fabien, Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique retour d'expérience suite à votre séjour chez OkkoHotels. Nous sommes heureux de voir que nos installations, nos services, et notre accueil aient répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt chez OkkoHotels. Sincèrement, Axel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 27 déc. 2023
Dear customer, We are very pleased to read your positive review of our establishment, We hope to see you again soon at OkkoHotels, Yours sincerely Axel

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Concept convivial !
2nde fois que nous séjournons à okko Porte de Versailles ! Deco sympa et chambre confortable. Très bons produits pour le petit déjeuner!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 27 déc. 2023
Cher Denis, Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire, C'est un réel plaisir de voir que votre séjour ai correspondu à vos attentes, notamment sur la qualité de nos chambres et sur notre service de restauration. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chez OkkoHotels. Sincèrement, Axel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 15 déc. 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note suite à votre séjour dans notre établissement. Sincèrement, Axel

8/10 Bien

Geraldine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 15 déc. 2023
Chère Geraldine, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ai répondu à vos attentes. Bien Cordialement, Axel

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel, Adjoint de direction hébergement le 15 déc. 2023
Cher Gerald, Nous tenons à vous remercier pour ce beau retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt chez OkkoHotels. Sincèrement, Axel

2/10 Horrible

Geoffrey

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serviettes n’ont changés alors que l’a demandé Porte de salle de bain cassée, donc on met de l’eau de partout en se douchant Tv minuscule Pas de bouilloire Tout cela sur une chambre prenium, car nous avions pris la chambre la plus haut de gamme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel le 15 nov. 2023
Cher Geoffrey, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes véritablement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point ces aspects peuvent influencer la qualité de votre séjour, et nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux. En espérant retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour chez OkkoHotels, Bien Cordialement, Axel

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FORMIDABLE
Séjour formidable à tous les points de vue, personnel au top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Axel le 15 nov. 2023
Chère Véronique, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre établissement a répondu à vos attentes notamment sur la qualité de l'accueil. En espérant vous revoir très bientôt chez OkkoHotels,Bien Cordialement, Axel

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de khouloud le 19 oct. 2023
Thank you very much for your enthusiastic return! We are happy to read that our team has made your stay more enjoyable. See you soon at Okko Hotels!

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de khouloud le 10 oct. 2023
Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable. A bientôt chez Okko Hotels !

10/10 Excellent

YANN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de khouloud le 3 oct. 2023
Thank you very much for your enthusiastic return! We are happy to read that our team has made your stay more enjoyable. See you soon

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est plus proche du 3 étoiles que 4 étoiles. Les chambres et l’extérieur sont beaux, le service correct, la propreté des aires communes OK, mais l’AC en temps chaud est faible et pas vraiment rafraîchissant et la vitesse internet est juste assez vite.
Réponse de khouloud le 1 oct. 2023
Merci pour votre commentaire, ce défaut a fait l’objet d’un devis pour l’intervention d’un prestataire. Nous avons bloqué la chambre suite à votre signalement en attendant la réparation.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mal entretenu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie le 8 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Afin de constamment nous améliorer nous serions intéressés de connaître les points d'entretien qui ne vous ont pas satisfait. Cordialement, Elodie Responsable hébergement

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement!
N’hésitez pas à choisir cet hôtel, et prendre la chambre premium J’y allais pour un tournoi de tennis à Roland Garros, et l’emplacement était parfait! Près du Stade, et à quelques stations de métro de la Tour Eiffel et du centre de Paris. J’arrivais d’un vol tôt le matin, et ils ont tout fait pour me donner ma chambre rapidement. La chambre est spacieuse, propre et parfaite et très bien insonorisée. Comme j’y restais 4 nuits, j’aurais aimé un petit frigo dans la chambre, car il y a peu de commerces aux alentours pour acheter des trucs à boire le soir, mais du jus et de l’eau fraiche sont disponible en tout temps au petit salon au 1e étage. Le service à l’accueil fut impeccable, courtois et professionnel! J’y reviendrai sans hésiter!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de KHOULOUD le 27 juil. 2023
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notreétablissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très bien conçue
Chambre très bien conçue, RAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de KHOULOUD le 27 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable. Abientôt chez Okko Hotels !

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de KHOULOUD le 11 juil. 2023
We are very pleased to read that you particularly appreciated the welcome of our team! We are always happy to know that our customers feel at home with us.

10/10 Excellent

Charline

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Okko Hotels le 3 juin 2023
Thank you very much for your enthusiastic return! We are happy to read that our team has made your stay more enjoyable. See you soon at Okko Hotels!

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie le 6 mai 2023
Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable. A bientôt chez Okko Hotels !

10/10 Excellent

Bérénice

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Patxi le 27 avr. 2023
Merci pour cette belle note Bérénice!A très bientôt

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elodie le 21 févr. 2023
Thank a lot for your nice comment. We are happy to read that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to see you again soon at OKKO HOTELS!

10/10 Excellent

Blandine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Magnifique hôtel, très bien placé. Hyper confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elodie le 31 janv. 2023
Merci pour votre retour enthousiaste, à très bientôt chez Okko Hotels !

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Paul le 21 janv. 2023
Thank a lot for your nice comment. We are happy to read that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to see you again soon at OKKO HOTELS!

10/10 Excellent

Luciano

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Paul le 1 janv. 2023
Merci pour votre retour enthousiaste, à très bientôt chez Okko Hotels !

8/10 Bien

YANN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Mariam le 4 déc. 2022
Dear Yann,Thanks for your nice comment for our hotel.See you next time for a stay « 4 stars, no cloud »

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Okko Hotels le 3 déc. 2022
Thank a lot for your nice comment. We are happy to read that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to see you again soon at OKKO HOTELS!

8/10 Bien

lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Séjour quasi parfait mis à part le bruit du périphérique juste devant ma fenêtre alors que j’avais spécifié être sensible au bruit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Okko Hotels le 26 nov. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et prenons bonne note de vos observations qui nous aident quotidiennement à améliorer notre service. En effet la chambre 211 donne sur le boulevard, lors d'une prochaine réservation, nous prendrons le soin de vous attribuer une chambre de l'autre côté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours super
Hôtel super agréable, avec une chambre très bien aménagée. En cas offerts l'après midi, et petit déjeuner copieux et bon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Okko Hotels le 26 nov. 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour s’est bien passé. Chambre confortable. Ambiance très agréable. Je n’ai pas apprécié la restauration : risotto ou soupe au riz ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Okko Hotels le 26 nov. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et prenons bonne note de vos observations qui nous aident quotidiennement à améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Okko Hotels le 26 nov. 2022
Thank you very much for your enthusiastic return! We are happy to read that our team has made your stay more enjoyable, and especially Solange. See you soon at Okko Hotels!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Okko Hotels le 26 oct. 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Elodie le 26 oct. 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

4/10 Médiocre

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Rapport qualité / prix très décevant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Elodie le 26 oct. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Comment aurions-nous pu répondre au mieux à vos attentes? Elodie Okko Hotels

4/10 Médiocre

Jessica

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un 4 étoiles, nous avons été très déçu. Vous entrez dans le hall et on ne vous salue même pas, les toilettes communes étaient sales et la chambre laisse à désirer. Pas de minibar, pas d’eau offerte (comme dans la plupart des hôtels), saleté retrouvée dans la chambre et surtout un grand sentiment d’insécurité. Quelqu’un est rentré dans notre chambre quand nous y étions et lorsqu’on a demandé qui était là, la personne est partie en courant. Nous avons demandé au personnel des explications et a part nous proposer un petit déjeuner gratuit ils n’ont rien fait et nous ont dit que ça devait être nous qui avons mal entendu.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Blandine le 19 oct. 2022
Chère Jessica, nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Pour répondre à vos différentes remarques, il est interdit depuis Janvier 2021 de distribuer gratuitement des bouteilles d'eau, cela est indiqué en chambre et vous avez à disposition 24h sur 24 dans le club une fontaine à eau filtrée Castalie. Notre club, vous permet également, d'avoir a disposition toute une gamme de snacking ainsi que le café, le thé et des boissons fraiches à volonté gratuitement, vous pouvez également commander une bière ou un verre de vin auprès de nos hôteliers tout au long de la journée et jusqu'à 2h du matin (cela est en supplément). c'est pour ces différentes raisons qu'aucune de nos chambre ne possède un minibar. Dés lors que vous avez indiqué à notre réception une possible intrusion dans votre chambre, le responsable sur site a ce moment est venu a votre rencontre pour vous écouter et vous à indiqué qu'il allait faire une lecture de serrure. Dans l'attente du résultat de la lecture, nous vous avons offert les petits déjeuner du lendemain ce que vous avez refusé. Lorsque le responsable est revenu a la réception pour vous indiquer les résultats de la lecture de clef vous étiez déjà partit. Après vérification, seule votre clef a été utilisée pour entrer dans la chambre après le passage de la femme de chambre en début d'après midi. N'hésitez pas a revenir vers nous si d'autres questions persistent. Bien cordialement,

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, calme, chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Paul le 11 oct. 2022
Cher Client,Merci pour votre retour enthousiaste, à très bientôt chez Okko Hotels !Paul, la réception

10/10 Excellent

Iulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel propre, bien situé à côté de la Porte de Versailles. Petit déjeuner délicieux et surtout l'accès au salon avec thé/café tout au long de la journée très appréciable. Nous avons passé un super séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Okko Hotels le 5 oct. 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

6/10 Satisfaisant

carlo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
OK dans l'ensemble mais les femmes/hommes de chambre (agents de ménage) frappent à la porte et rentrent beaucoup dans la chambre. A plusieurs reprises, les agents du 3ème étage ont frappé et ont essayé de rentrer dans la chambre alors que la chambre est faite et c'était vers 16h. Ils m'ont réveillé trois fois. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mariam le 3 oct. 2022
Bonsoir Mr Carlo,Merci pour votre retour.Concernant les femmes de chambre, nous en prenons acte et ferons de sorte que dans le futur cela n'arrive plus!Au plaisir de vous revoir chez Okko Hôtels!

10/10 Excellent

Mylene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que du positif Service plus qu’impeccables. M. Omar nous a accueilli avec sourire, gentillesse et professionnalisme. Nous nous sommes senti vraiment bienvenue. Endroit confortable et propre. Nous recommandons grandement l’endroit. Encore merci à M.Omar
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mariam le 3 oct. 2022
Bonsoir Mme Mylene,Tout le plaisir est pour nous d'avoir vos commentaires sympa sur notre hôtel. Omar appréciera énormément vos remerciements.Au plaisir de vous recevoir la prochaine fois chez nous!encore merci!

10/10 Excellent

Asha

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Okko Hotels le 21 sept. 2022
Thank you very much for your enthusiastic feedback, we hope to welcome you soon again at Okko Hotels !

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté irréprochable fait tout les jours
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Okko Hotels le 11 août 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Okko Hotels le 11 août 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ahmed le 1 août 2022
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable. A bientôt chez Okko Hotels !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Ahmed le 26 juin 2022
Merci pour votre retour enthousiaste, à très bientôt chez Okko Hotels !

10/10 Excellent

Yvon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité et confort
Je l’ai loué pour la proximité relié à mon travail. La tranquillité et le confort ont été les points forts !
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Okko Hotels le 21 juin 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ahmed le 9 juin 2022
Merci pour votre retour enthousiaste, à très bientôt chez Okko Hotels !

10/10 Excellent

robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Okko Hotels le 31 mai 2022
Thank a lot for your nice comment. We are happy to read that you had a pleasant stay in our hotel. We hope to see you again soon at OKKO HOTELS!

10/10 Excellent

sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a été des plus courtois et attentionnés et nous avons apprécié autant la possibilité d’avoir accès à la chambre un peu plus tôt, la propreté, les services offerts au salon du 1er, la variété du déjeuner. Un séjour des plus agréables et une belle expérience à répéter dans la chaîne Okko.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ahmed le 13 juin 2022
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Okko Hotels le 28 mai 2022
Thank you very much for your enthusiastic feedback, we hope to welcome you soon again at Okko Hotels !