Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
paola
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
paola
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Daniel Sy - General Manager le 30 oct. 2021
Chère Paola,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Paris Vendôme.
Nous sommes honorés de tous vos commentaires aimables sur notre équipe et son service.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.
Cordialement,
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Daniel Sy, General Manager le 23 mars 2020
Dear Jacques, thank you so much for your comment. All the team of Melia Vendome hope to see you soon with us.
10/10 Excellent
Morgane
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Morgane
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Daniel Sy, Directeur Général le 29 févr. 2020
Madame Morgane,
Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre retour quant à votre séjour au Meliã Paris Vendôme.
Nous sommes ravis de savoir qu'à chaque fois que vous venez, on vous réserve un accueil aimable qui vous laisse un beau souvenir de notre équipe.
Nous nous excusons pour les désagréments concernant le bruit à l'extérieur de la chambre. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler dès que possible pour que nous puissions remédier à cela.
Nous espérons vous accueillir bientôt afin de continuer de vous apporter toute l'excellence du service Meliã.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Rémi
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rendez-vous manqué
Rémi
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Daniel Sy Directeur le 25 févr. 2020
Chèr Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre récent séjour à l’hotel Meliá Paris Vendome.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vécu une belle expérience pour dormir dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu à leurs attentes.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernière expérience dans notre hôtel n’a pas atteint vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Daniel Sy Director General le 19 févr. 2020
Estimado cliente, agradecemos sumamente el excelente comentario que nos ha otorgado con respecto a su estadía con nosotros.
Sus comentarios son muy importantes para nosotros y sus palabras son la recompensa de nuestro servicio. Es muy confortable el saber que pudimos brindarle una experiencia a la altura de sus expectativas.
Será para mi un placer el poder compartir sus palabras con el equipo del hotel, esperamos poder contar con su presencia muy pronto.
Cordialmente,
10/10 Excellent
anis
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Daniel Sy General Manager le 8 déc. 2019
We are pleased to read such a nice comments from your part, thank you very much for taking your time and be able to share with us your possitive experience in Meliã Paris Vendôme Hotel. Our first objective is to give our customers an excellent service and we are glad to know you were able to enjoyed our kind service. I will be glad to let our team your kind words. We look forward to welcome you back again in your next experience abroad. Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Cecile Costenoble le 29 mars 2019
Dear guest,
Thank you for the grade given for Hotel Meliá Paris Vendôme. It was a pleasure to have you on the hotel.
We would like to know more about your opinions for your stay next time. The staff of Melia Vendome Hotel strike to provide you a comfort stay in a peaceful place.
Wish to see you again and have a good day.
Cecile Costenoble
General Manager
8/10 Bien
SEBASTIEN
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Cecile Costenoble le 22 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'une si bonne ponctuation. Merci de nous donner votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Meliá Paris Vendome. Cordialement, Cécile Costenoble, Directrice
10/10 Excellent
Catherine
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Cecile Costenoble le 12 nov. 2018
Dear client, Thank you taking the time to publish the feedback about your last stay in the Hotel Meliá Paris Vendôme. We are glad that you enjoyed your stay with us. Hopefully we will see you again and assure you better nights. Regards, Cecile Costenoble General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Cécile Costenoble le 10 nov. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'une si bonne ponctuation. Merci de nous donner votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Meliá Paris Vendome.
Cordialement,
Cécile Costenoble,
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Cecile Costenoble General Manager le 21 août 2018
Cher Client, Nous vous remerçions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre hotel.Nous sommes heureux de lire que votre séjour est excellent. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous
10/10 Excellent
Thierry
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Cécile Costenoble, Directrice le 7 juin 2018
Cher Monsieur Thierry, Nous vous remerçions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre hotel.Nous sommes heureux de lire que chaque fois que vous nous visitez, votre séjour est excellent. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous
8/10 Bien
Anthony
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et super rapport qualité/ prix
Anthony
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Cécile Costenoble le 23 mars 2018
Cher Monsieur Anthony,
Nous vous remerçions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre hotel.
Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est très bien situé, proche de la place Vendôme, du Musée du Louvre, des Champs-Elysées et de la Tour Eiffel.
D'autre part nous allons prendre en considération vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir très dans la ville lumière.
Bien à vous
Cécile Costenoble,
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to give us your feedback In the Expedia.com website. We are pleased to see your review, we can tell that you had a great time in the Hotel Meliá Paris Vendôme. Hopefully we will see you again soon! Regards, Cecile Costenoble General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest,
First of all thank you for your feedback. The opinion of our customers is really important for us, it helps us to improve our service. On the other hand, one of our first objectives is customer service, I will pass your kind review to our team. We look forward meeting you again in our Hotel Meliá Paris Vendôme. Regards, Cecile Costenoble General Manager
8/10 Bien
Sebastien
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Sebastien
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Julien, Paris
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bon et du moins bon !!!
Julien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jérôme, nice
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Jérôme
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
David
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
10/10 Excellent
Jimmy G.
19 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bien
Jimmy G.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
guy, Lille
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien placé.
guy
10/10 Excellent
Hugues, Paris
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel mais très mauvais Room Service
Hugues
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good but very light amenities and expensive mini b
Voyageur vérifié
8/10 Bien
catherine, bordeaux
2 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
catherine
8/10 Bien
christophe, Corse
29 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon hotel très bien placé
christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
melia 4
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ERIC, eus
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
week end parfait
ERIC
10/10 Excellent
Christophe, bastia
15 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hotel idéalement placé
Christophe
10/10 Excellent
Jean Luc
10 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 août 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel de luxe=pas commercant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Arnaud, Bruxelles
5 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hotel à Paris
Arnaud
8/10 Bien
Couple, Suisse
23 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très agréable mais les chambres sont petites
Couple
8/10 Bien
jactef22
17 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
emplacement génial
jactef22
10/10 Excellent
Manu, Corse
20 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Manu
6/10 Satisfaisant
Thomas, Aix en Provence
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit correct
Thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pascale de Douala
11 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel très avenant
Pascale de Douala
10/10 Excellent
MULLER, POL
25 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MULLER
8/10 Bien
ALIAS
12 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALIAS
ALIAS
4/10 Médiocre
Richard, bordeaux
3 mai 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
chambres standards trop petites et sans confort
Richard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable surprise
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melia Vendome Boutique Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélia Vendome : oasis de calme au coeur de Paris
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jennifer
14 avr. 2024
Jennifer
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Kami
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kami
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Pedro Almeida, Hotel Manager le 13 avr. 2024
Liebe Kami,vielen Dank für die freundliche Bewertung unseres Hotels.Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten.Schön auch, dass Sie mit unserer Lage zufrieden waren und uns weiterempfehlen!Bis bald hoffentlich.Mit freundlichen Grüßen,Pedro Almeida, Hotel Manager