Piscine couverte

Avis sur Lyric Hotel Paris

4 out of 5
Lyric Hotel Paris
2 Rue De Gramont, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 633 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien. À refaire sans hésitation.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lyric Opera Hotel le 15 févr. 2024
Chère NATHALIE,L'équipe Lyric Hôtel Opéra vous remercie pour ce superbe 10/10 !Nous sommes ravi de voir que votre séjour parmi nous ce soit bien passé, et espérons vous voir réitérer votre expérience.Cordialement,Sophie,Communication Manager

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lyric Hotel Opera le 29 déc. 2023
Cher STEPHANE,L'équipe Lyric Opera Hotel vous remercie pour votre superbe note ! Votre avis compte enormement pour nous.Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.Cordialement,Sophie,Responsable Communication

10/10 Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lyric Hotel Opera le 19 déc. 2023
Cher Monsieur ALBERT,L'équipe de l'hôtel Lyric tient à vous remercier pour cette superbe note de 10/10 ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez passé un séjour unique.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,Sophie,Responsable Communication

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The front desk le 4 déc. 2023
Dear Mrs Nathalie,Thank you for this superb note!We were delighted to welcome you and would be delighted to welcome you back to our hotel for your next stay in Paris. Best regards,Lyric Opera Hotel

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lyric Hotel Opera le 11 déc. 2023
Dear ELISE,Thank you for the superb 10/10 rating awarded to our hotel !The Lyric hotel team would like to thank you for your support, and hope to welcome you soon for your next stay in Paris.Best regards,SophieCommunications Manager

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au top. Chic cool.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lyric Hotel Opera le 19 déc. 2023
Cher BENJAMIN,L'équipe de l'hôtel Lyric tient à vous remercier pour votre note de 5/5 ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez passé un séjour unique.Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.Sophie,Responsable Communication

8/10 Bien

Delphine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 1 sept. 2023
Chère Delphine, Nous vous remercions pour votre votre belle note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Lyric Opéra. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir une belle expérience et votre satisfaction est notre récompense. Cordialement,

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hotel au centre de Paris, avec un personnel très aimable . Chambre un peu petite peut -être mais très propre cependant . La cafetière nespresso est appréciable! Très sympa la piscine et le spa que nous avons pu faire à notre arrivée et le lendemain matin avant le petit dej qui était, quant à lui ,très varié ( sucré et salé). Je reviendrai avec plaisir .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The front desk le 27 mai 2023
Chère Madame Vauthier,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre établissement et que vous avez apprécié tous nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,Hôtel Lyric Opera

10/10 Excellent

Nelly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable bien placé accueil impeccable
Très agréable hôtel par son emplacement, les services proposés , l’accueil et la disponibilité des différentes personnes.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de The front desk le 27 mai 2023
Chère Madame. Garric-Bilger,Nous vous remercions pour vos précieux commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que notre établissement a répondu à toutes vos attentes, qu'il s'agisse de sa situation dans la ville ou de l'hospitalité de son personnel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, qui nous motivent à poursuivre notre travail quotidien et à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,Hôtel Lyric Opéra

10/10 Excellent

lancelot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de The Front Desk le 11 mars 2023
Dear Mr. Vanden,We are very grateful to you for taking the time to leave us a 10/10 review of your experience at our hotel. We really appreciate your support and hope to see you again soon.Kind regards,Lyric Opera Hotel

10/10 Excellent

DAVANIER BOUNICAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade parisienne de 3 jours et 2 nuits : très bon séjour dans cet établissement confortable et doté d'une très belle déco de l'accueil au salon du petit déjeuner en passant bien évidemment par les chambres. Adresse proche de théâtres (Michodière et Bouffes parisiens), de l'Opéra Garnier pour ceux qui aiment toute forme d'art.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Front Desk le 11 mars 2023
Cher Monsieur Bounicaud, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience, et que notre établissement a répondu à toutes vos attentes, du petit-déjeuner aux chambres, en passant par les décorations, le confort et l'hospitalité de notre personnel et tous les autres éléments de votre expérience globale. Nous apprécions sincèrement vos fabuleux commentaires qui nous motivent à poursuivre notre travail. Nous allons les partager avec l'ensemble de notre équipe.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Hôtel Lyric Opera

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Front Desk le 11 mars 2023
Chère Madame Huard,Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire de 10/10 sur votre expérience dans notre établissement. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Hôtel Lyric Opéra

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de The Front Desk le 11 mars 2023
Cher Monsieur Duvillard,Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire de 10/10 sur votre expérience dans notre établissement. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Hôtel Lyric Opéra

10/10 Excellent

Coraline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Front Desk le 26 févr. 2022
Dear Coraline, We thank you so much for giving us the highest score in our satisfaction survey! Looking forward to welcoming you back soon, Kind Regards,

10/10 Excellent

Tamimounte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de The Front Desk le 26 févr. 2022
Thank you much for staying with us at the Lyric Hotel We truly appreciate your amazing feed back and we hope to see you soon. Kind regards The front desk

10/10 Excellent

GAETAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de The Front Desk le 7 nov. 2021
Dear Gaetan, Thank you very much for taking the time to share your impressions following your stay at Lyric Opéra Hôtel. We are very happy that your stay met all your expectations. Our teams are indeed committed to offering you the best service and your satisfaction is our greatest reward! We will be delighted to welcome you again and to receive this kind of encouragement regarding the quality of the service. We wish you a wonderful day,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Redécouverte de cet établissement. Chambre confortable et bien équipée
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Réception le 5 oct. 2021
Cher client, Merci infiniment pour votre aimable retour! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Lyric Opéra Hôtel et plus particulièrement le confort et l'équipement de votre chambre. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite, nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

baudouin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de The Front Desk le 22 sept. 2021
Dear Guest, We thank you for this amaizing score! We hope to see you soon! Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Réception le 15 avr. 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Lyric Opéra Hôtel. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Réception le 24 mars 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feed-back. Cela nous aide énormément à améliorer notre qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Lyric Opéra Hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La Réception le 24 mars 2021
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre aimable retour! Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu participer à votre satisfaction. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu une expérience mitigée dans cet hôtel : notre chambre n’était pas prête à notre arrivée (14h) et nous avons attendu jusqu’à quasi 17h pour enfin l’avoir, du coup ça nous a gâché l’après-midi. (Entre temps on nous a proposé une chambre pour se reposer en attendant). Je pense qu’il y a clairement un manque d’organisation . Nous avons donc négocié un geste commercial de la part de l’hôtel qui a accepté de nous offrir les petits déjeuners (pour info les petits-déjeuners sont à 17€ par personne et je pense que c’est beaucoup trop cher vu le contenu) Autre déconvenue : le réveil en fanfare le dimanche matin à 8h par l’alarme incendie (l’hôtel n’y est pour rien. Ce n’est cependant pas très agréable. L’hôtel a de lui-même effectué une remise sur la chambre pour compenser cela). En revanche, malgré toutes ces déconvenues, nous pouvons noter que le personnel est très gentil, professionnel envers le client. De plus, nous avons pris une chambre supérieure avec baignoire, et la chambre était très belle, très agréable (on s’y sent vraiment très bien), spacieuse et en prime avec un balcon où on peut manger en été. Le must est évidemment la piscine, décorée avec beaucoup de goût, ainsi que le sauna et hammam. L’emplacement est vraiment bien, au centre de Paris (a deux pas de l’opera Garnier et du Louvre) et entouré de métros. De nombreux restaurants aux alentours.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Lea

Les points forts : Propreté
Je n’y retournerai pourquoi, trop chère et déçu
Aucun parking prévu, nous avons été obligé de nous garer dehors dans Paris ce qui nous fait perdre un temps fou. Très déçu de la piscine, six personnes maximum, donc impossible de réserver l’espace spa. La piscine était très froide donc pas très agréable nous y sommes restés que 10 minutes. Autre petit bémol, nous sommes restés seulement une nuit, et nous nous sommes fait réveillé par l’alarme incendie à 8h30. Elle a sonné pendant 15 minutes avant de s’éteindre. Ils ne savent pas pourquoi elle s’est allumé. J’ai dû laisser une caution de 150 € ce qui ne m’était pas arrivé la dernière fois dans un autre hôtel à Paris pour une seule nuit. Je suis déçu de ce séjour, 200 € je trouve ça vraiment cher surtout avec toutes ces déceptions.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Fodie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Réception le 19 janv. 2021
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous

10/10 Excellent

Sankoun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Réception le 19 janv. 2021
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous

10/10 Excellent

Diamanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Réception le 19 janv. 2021
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous

10/10 Excellent

Emeline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de The Front Desk le 28 déc. 2020
Chère Emeline, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez accordé. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passée un agréable séjour au Lyric Opéra Hôtel et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon emplacement, chambre 304 parfaite, neuve, isolation exceptionnelle. La qualité au niveau de la receprion n'est pas digne d'un 4*. Trop d'attente pour arriver ou repartir, une seule personne.... Piscine pas assez chaude
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de The Front Desk le 23 déc. 2020
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir réservé votre séjour au sein du Lyric Opéra hôtel. Toutes nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous proposer le meilleur accueil possible et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant notre piscine, elle est chauffée à une température de 28°C toute l'année, mais nous prenons note de votre retour afin de vérifier avec notre technicien si il n'y a pas eu de dérèglement lors de votre séjour. En vous souhaitant de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de The Front Desk le 23 déc. 2020
Cher Client, Nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Lyric Opéra Hôtel. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation, installation très bien équipée.Tarif du room service, assez élevé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de The Front Desk le 8 déc. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé très bien les installations de notre hôtel ainsi que son emplacement géographique! Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Front Desk le 30 août 2020
Dear Guest, We thank you for the nice score you have given to us. Looking forxard to welcoming you againt at The Lyric Opéra Hôtel. Kind Regards,

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de The Front Desk le 20 août 2020
Dear Hervé, We thank you for taking the time to share your experience with us. We are very happy to know that you have appreciated your stay at The Lyric Opéra Hôtel. Looking forward to welcoming you again. Kind Regards,

8/10 Bien

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Paul le 12 mars 2020
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que le Lyric Hôtel et son équipe ont su répondre à vos attentes durant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Phil

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pas content
Des travaux non préciséssur votre site limite l attrait de la piscine et du coin fitness. Idem poir le peti dekeuner qu il fallait prendrz dans des chambres inadaptees pour ce type de prestation. Trop petite pas de table. Tele ne fonctionnant pas. Difficultes pour obtenir l acces wifi. Au final pas satisfait
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Service Client le 15 avr. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos invités se sentent bien au sein de notre hôtel et c'est pour cette raison que nous avons entamé des travaux de renovation. Nous sommes désoles que vous n'ayez pas eu cette information malgré qu'elle ait été précisé sur notre site internet. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau une prochaine fois afin de vous proposer une plus agréable experience. Bien Cordialement La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Pour un week-end romantique nous avons choisis cet hôtel pour la piscine, sauna et hamam mais il était en travaux on a pu malgré tout à accéder à la piscine et au sauna mais c’était le chantier au sous sol . Le personnel très sympathique nous on proposé d’aller profiter du spas et la piscine d’un hôtel tout près .... quand il y a des travaux il faut en informer les clients. A part ce désagrément la chambre était parfaite avec un balcon.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Service Client le 15 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cette raison que nous avons procédé à des travaux d'embellissement. Nous sommes navrés que cette information publiée sur notre site internet ne vous soit pas parvenue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lyric Opéra Hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Paul le 20 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for this amazing feedback. We are thrilled to know that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again very soon. Best regards

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement situé dans un quartier vivant
Bien situé rue calme et proche de nombreux restaurants (japonais) et magasins. Demandez chambre étage supérieur
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Geronimo le 27 déc. 2019
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur notre établissement et nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour d'affaire
Excellent hotel, mis à part l'insonorisation phonique de la chambre 102 qui possède une simple porte la séparant de la chambre voisine, on entend tout de qui se passe à côté, c'est ce qui fait baisser la note globale du mon séjour qui à duré 3 jours. Pour le reste rien à dire , personnel accueillant et point positif pour l'espace fitness .
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Paul le 24 janv. 2020
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d'accueil ainsi que notre espace fitness. Nous sommes navrés en revanche que vos ayez été dérangé par le bruit de la chambre voisine pendant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement dans une chambre plus calme. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel au cœur de Paris
Hôtel confortable très bien situé en plein cœur des restaurants japonais de la ville. N’hésitez pas à prendre une chambre avec balcon/terrasse pour profitez d’un petit déjeuner avec une belle lumière sur les toits de Paris. Le plus : une piscine spacieuse en sous sol, rare dans cette gamme d’hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Fabian HEQUET le 10 oct. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur notre établissement. Je suis très heureux que vous nous ayez octroyé la note maximale et apprécie que vous ayez mis en avant notre piscine. Bien cordialement, Fabian HEQUET Directeur

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top...
Toujours au top dans sa catégorie. Avec piscine et spa, situé quartier Opéra... Une adresse à conserver
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Fabian HEQUET le 10 oct. 2019
Cher Hughes, Je vous remercie au nom de toute l'equipe du Lyric Hotel pour vos commentaires élogieux. Je ne manquerai pas de leur en faire part et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Fabian HEQUET Directeur

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sophie le 28 août 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to rate your experience and for giving the Lyric 10 out of 10 ! Looking forward to welcoming you again, Best Regards, Sophie

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sophie le 22 juil. 2019
Dear Alexandre, We do thank you for taking the time to rate the Lyric and for giving us 10 out of 10. Best Regards, Sophie Guest Relations Executive

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de The Lyric Hotel Team le 22 juil. 2019
Dear Guest, We do thank you for taking the time to rate us and for giving The Lyric 5 out of 5. Best Regards, The Lyric Hotel

10/10 Excellent

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Lyric Hotel Team le 8 mai 2019
Dear Clémence, We do thank you for taking the time to rate us and for giving the Lyric Hotel 10 out of 10 ! Looking forward to welcoming you again. Best Regards, The Lyric Hotel Team

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Lyric Hotel Team le 8 mai 2019
Dear Guest, We do thank you for taking the time to rate us and for giving the Lyric Hotel 10 out of 10 ! Looking forward to welcoming you again. Best Regards, The Lyric Hotel Team

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand tout est parfait...
Chambre chaleureuse à la décoration originale. Piscine, spa et petite salle de musculation très agréables. Mini bar de boissons rafraîchissantes sans alcool offertes. Literie excellente et insonorisation parfaite. Un plaisir renouvelé de descendre dans ce 4 étoiles exceptionnel dans le quartier Opéra.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Geronimo le 17 mai 2019
Cher Monsieur Hugues Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour Nous espérons vous voir bientôt Très cordialement Toute l’équipe du Lyric Hotel

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse parisienne
Accueil sympathique. Chambre tres spacieuse et deco sympa. le plus la piscine chauffée ! Seul bemol la mini salle de sport les appareils meriteraient un ptit coup de jeune.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable très bien situé.
Hôtel très bien situé proche métro trajet direct pour l'espace champeret. Proximité centre , opéra ,grands magasins. Très bonne literie , environnement moderne , petit déjeuner buffet varié avec vrai jus d'orange pressé, très bon accueil. Petite piscine intérieure avec sauna et hamam pour la détente. Cafetière dans la chambre et café libre service dans le hall.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Irrégulier
On a eu un très bon accueil ainsi qu’une agréable surprise en apprenant que les boissons du Mini bar étaient incluses dans le prix de la chambre. Malheureusement le réapprovisionnement des produits n’a pas suivi, l’insonorisation entre les chambres n’était pas optimale et les toilettes sont posées très (trop) haut
Séjour de 4 nuits en décembre 2018