Chambre, 1 très grand lit (Pigalle 21) | Vue sur la ville

Avis sur Le Pigalle, a Member of Design Hotels

4 out of 5
Le Pigalle, a Member of Design Hotels
9 Rue Frochot, Paris, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 305 avis sur 450." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 450." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 450." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 450." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 450." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marianna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance À+
Le Pigalle is an amazingly aesthetically pleasing hotel in the heart of the charming Pigalle. The staff are friendly and efficient. The restaurant and bar are both equally impressive—- the ambiance in the lounge is both chill and sophisticated. You will leave le Pigalle with a warm energy, feeling like you’ve just made new friends! Merci !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 4 sept. 2023
Dear Marianna, Thank you for taking the time to review your stay.Your kind words about the welcome you received are much appreciated. We do try to make sure all our guests have the best experience they can with us, and we will always go that 'extra mile' to ensure your expectations are met. We are truly delighted to hear that everything about our hotel was to your liking and that you appreciated our location.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Xavier Hue, General Manager

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne surprise surtout apres 2 autres nuits dans deux autres hotels du quartier. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 18 déc. 2022
Cher Jean-Pierre, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance. Merci de souligner la propreté des lieux.Bien à vous,Xavier Hue, Directeur général

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 14 déc. 2022
Chère Virginie,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Xavier Hue, Directeur général

10/10 Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 8 déc. 2022
Cher Sebastien,Merci pour cette très bonne appréciation.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Xavier Hue, Directeur général

10/10 Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 26 nov. 2022
Cher Oscar,Nous vous remercions pour cette très bonne évaluation.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Bien à vous,Xavier Hue, Directeur général

10/10 Excellent

raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Je recommande!
Très bon hôtel, confortable avec une bonne literie. De plus il est bien placé pour découvrir Paris et ses charmes!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Super séjour. Moderne et très bien place
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Eric HSBC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Xavier le 19 juil. 2021
Thank you :)

10/10 Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Idéalement placé dans un quartier animé Le Pigalle offre des prestations de qualité dans une ambiance décontractée
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Le Pigalle team le 21 juin 2021
Cher Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous recommander. Nous sommes heureux que vous avez passez un bon séjour au Pigalle ainsi espérons de accueillir à nouveau.

8/10 Bien

remi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Maria le 10 févr. 2020
Cher Remi, merci pour cette note positive. Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Pigalle! Très belle journée,

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Hôtel à la déco soignée. Bar et déjeuner très bien. Chambre un peu petite. Peu de rangement. Des pâté ères dans la chambre serait à ajouter pour accrocher les vêtements
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Maria le 31 déc. 2019
Bonjour Laurence, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjours au Pigalle. Nous tenons en compte votre suggestion concernant le rangement. En espérant de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne année!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Maria le 26 nov. 2019
Dear Guest, thank you for this positive note. We are glad you enjoyed your stay at Le Pigalle! Kind regards,

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maria le 18 juin 2019
Dear guest, thank you for this positive feedback. Hope to welcome you soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Galaane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Maria le 18 juin 2019
Dear Galaane, thank you for your positive feedback. We hope to welcome you back soonest at Le Pigalle. Sincerely,

8/10 Bien

Marieandree

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant . Un peu cher pour le niveau de confort . Bonne bouffe et lit confortable
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Xavier le 27 juil. 2018
Chère Marieandree, Je vous remercie pour votre commentaire, n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour un peu plus de confort : xavier@lepigalle.paris Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Patxi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Pauline le 9 mars 2018
Dear Patxi, Thank you so much for sharing your experience in our property! We truly hope to welcome you back in the future!

8/10 Bien

aurelie, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A réitérer
Personnel très accueillant, restaurant agréable, petite chambre bien aménagée , literie très confortable, le tout dans un quartier vivant à deux pas du métro.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Pauline le 21 janv. 2018
Thank you for sharing :)

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas excellent
nous souhaitions déjeuner a l extérieur, l hôtesse de notre hôtel soit disant nous conseille un restaurant un peu plus loin , soit disant elle agit eu le restaurant au telephonne resltat on se pointe a l adresse exacte restaurant ferme !!!! a t elle réellement telephone ???? par ailleurs grosse fuite d eau dans notre chambre au niveau du sifon du lavabo , nous avons été oblige de mettre une poubelle sous le lavabo afin d éviter de mettre les pieds dans l eau …. c est inadmissible de payer une chambre a 150 euros et d avoir ce genre de desagreements…. la pommette de douche bloquee et j en passe….
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit branché sympa. Bon, en chambre standard : chambre (très) petite et salle d'eau pas du tout du tout pratique car on ne peut pas poser ses maigres affaires (si vous étes seul ça va). Au final, pas sûr que cela justifie le tarif.
Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous proposons des chambres de 12 à 35 m2 avec des salles de bains plus ou moins spacieuses. N'hésitez donc pas à prendre plus grand pour votre prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel branché
Hotel agreable et bien situé et bien décoré. Accueil chaleureux, parfais pour les parisiens exilés.
Cher(e) client(e), Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincrèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La petit déjeuner est à la carte, des offres existent avec petit déjeuner inclus. La literie est de très bonne qualité.
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la literie vous plaise. En effet, nous proposons notre petit-déjeuner soit à la carte soit en réservation avec la chambre. Dans tous les cas il est composé de produits frais, locaux et de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super convivialité avec du personnel super sympa.
Cher(e) client(e) Merci beaucoup pour ce compliment ! C’est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

Gautier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belle endroit
Nous avons passer un superbe séjour entrée amoureux dans votre hôtel, la chambre était super classe merci pour le service qui est irréprochable
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Merci également pour votre commentaire concernant la qualité du service reçu, nous apprécions grandement, et cela, nous encourage à continuer dans cette voie-là. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel atypique génial !
Super accueil l'équipe est géniale!
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pigalle. Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a tester ua moions une fois
super bien situé de plus hotel original, de part son accueil et ses chambres
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement Le Pigalle,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear guest, Thank you for this review! We hope you had a nice stay with us as we hope to see you again! Sincerely, Le Pigalle

6/10 Satisfaisant

Jean Luc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
boutique hôtel dans un quartier animé
Mon séjour a été plutôt positif, l'hôtel est super bien décoré avec une ambiance chaleureuse. Les chambres sont très agréables bien qu'étant assez petites mais le confort y est. Les prix ne sont pas low cost, loin de là avec des cocktails au bar basiques au-dessus de 12 euros le verre. Le personnel branché et jeune, super efficace.

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel original par sa deco
Hotel très bien situé dans un quartier très animé. Deco originale
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et son originalité vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Le Pigalle

8/10 Bien

Olivier, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de "quartier" à pigalle
Bel hotel de quartier dans le quartier très animé de Pigalle Beaucoup de goût dans la décoration des chambres, petites, mais très confortables. Service inhabituel ( pas de réception, on est reçu comme à la "maison"), accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Je recommande.
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux d'apprendre que le style de l'hôtel vous ait plu. On espère vous revoir bientôt ! Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

Thierry, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable à 10 min du Sacré-Coeur
Hotel très agréable et accueil souriant Les chambres sont confortables et aménagées avec beaucoup de goût, dans l'esprit général de l'hotel. Situé à deux pas du moulin rouge et à 10 min du Sacré-Cœur l'hotel est également facilement accessible par le métro qui se trouve à 50 mètre. Bien que situé à Pigalle, le quartier est safe et animé, quelques bonnes adresses recommandées par l'hotel pour boire un verre ou diner dans le quartier. Le petit déjeuner de qualité avec une proposition de plats originaux mais un peu cher si l'on s'en tient au classique café-croissant ou pain-confiture, dommage qu'il n'y ait pas de formule petit déjeuner. J'y retournerai probablement pour un prochain séjour
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que les chambres et l'hôtel vous ont plu. Effectivement nous avons fait le choix de proposer un petit-déjeuner à la carte avec des produits locaux et de qualité, ce qui peut expliquer la note. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale. Sincèrement, Le Pigalle

10/10 Excellent

AGATHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear guest, Thank you for your review, we hope to see you soon again. Sincerely, Le Pigalle

10/10 Excellent

Christelle, Le Cannet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent concept
Excellent hotel ! Va très certainement devenir notre hôtel pour les séjours business à Paris
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sincèrement, Le Pigalle

8/10 Bien

Alyssa

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We really enjoyed Le Pigelle. The location was perfect and easily accessible to the metro. The design of the place is really nice and well-considered. Food in the restaurant was decent. Hotel staff was lovely, restaurant service was slow and not very responsive. Overall would stay here again, my only qualm with the hotel is that the air conditioning definitely didn’t do anything, even after having someone come and check it. We ended up sleeping with the windows open but I cannot imagine staying here during hotter months.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 21 mai 2024
Dear Alyssa,Thank you for taking the time to share this review of your stay.We are delighted to hear that our central prime location in Paris and the distinct design of our hotel met your expectations and contributed positively to your experience.However, we regret some aspects of your stay did not meet your expectations.Please rest assured that we strive to maintain the highest standards of service and comfort for all our guests and our front desk team would be more than happy to assist you with any concerns or requests you may have.We would like to take this opportunity to express the thanks of the entire team for your kind words and to say it is heartening to know you enjoyed the cuisine at our restaurant. At Le Pigalle, we take pride in our attentive team and our commitment to offering a unique and local dining experience.We look forward to welcoming you back on a future trip.Best regards,

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome spot….in house food/drinks are great…plenty of food options super close, friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 13 mai 2024
Dear Michael,Thank you for such a great review.It is heartwarming to know that our selection of food and drinks greatly contributed to the enjoyment of your stay. The proximity of diverse culinary options is indeed one of the charms of our neighbourhood, and we are glad you appreciated it.Our team strives to deliver a friendly and attentive service, so your recognition of their efforts is much appreciated. We also take pride in maintaining the cleanliness and condition of our hotel to the highest standards, ensuring that each guest's experience is as comfortable and pleasant as yours.The amenities we provide, like the in-room iPad with music sound system and vinyl turntable, are chosen to enhance our guests' experience, and we're thrilled that you found them to your satisfaction. At Le Pigalle, we believe it's the little details that make a stay memorable.Thank you for choosing Le Pigalle for your Parisian adventure, and we're pleased to have been a part of it.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Xavier Hue, General Manager

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Xavier Hue, Directeur général le 22 mai 2024
Cher Adam,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Xavier Hue, Directeur général

10/10 Excellent

JUSTIN

Voyage en couple
Brilliant
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 22 avr. 2024
Dear Justin,Thank you for such a great review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Xavier Hue, General Manager

8/10 Bien

Stuart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager le 13 mars 2024
Hi Stuart,Thank you for taking the time to review your stay.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We look forward to seeing you again soon, All the best,

10/10 Excellent

Tilly

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A lovely hotel with lovely very clean rooms we got upgraded to a bigger room, was an amazing stay, very cool and pretty all around the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Tilly,Thank you for this kind feedback concerning your visit.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We hope to see you again soon, Kind regards,Xavier Hue, General Manager

10/10 Excellent

Gaute

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
So cool and fresh! Lovely eclectic design and a very good playlist 🤓 Food and drinks were excellent! The area is beautiful. We’ll be back.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Gaute,We thank you for this positive feedback.We're thrilled to hear you enjoyed the unique and eclectic design of our establishment, which reflects the vibrant history and culture of our location. It's wonderful to know that our carefully curated playlists contributed to the ambiance of your stay. Additionally, we're pleased that our culinary offerings met your expectations, with dishes crafted from locally sourced ingredients and a modern twist on classics. Your kind words about the area's beauty reaffirm the charm of our neighbourhood, which we are indeed very proud of.We look forward to having the opportunity to welcome you back in the future. Best wishes,Xavier Hue, General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were extremely helpful throughout our stay. This place has a fun, unique vibe. The rooms have a curated feel that makes the whole experience a lot of fun. It is located in the heart of the neighbourhood letting you make the most of your stay. The small cafe next door is also a great way to start your morning with a latte, cappuccino, or espresso.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 21 févr. 2024
Dear Philippe,Thank you for this feedback concerning your recent visit.We're delighted to hear that you had a nice time with us, that our helpful team contributed positively to your stay and that our hotel's unique vibe and curated room aesthetics resonated with you. It's wonderful to know that you enjoyed the prime location of our hotel, nestled in the heart of a vibrant neighbourhood, allowing you to fully embrace the local atmosphere. We're also pleased that the café next door served as a delightful start to your mornings.We hope to see you again in the future.Kind regards,

10/10 Excellent

Aldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All perfect!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Xavier Hue, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Aldo,Thank you for taking the time to share your feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back in the future.Best wishes,Xavier Hue, General Manager

10/10 Excellent

Bernardo

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Atmosphere
Nice atmosphere, cool rooms, nice breakfast, great location - we love this place!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023