Chambre Double Classique | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Le Grand Hotel de Normandie

4 out of 5
Le Grand Hotel de Normandie
4 rue d'Amsterdam, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 394 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc Olivier, St Augustin de Desmaures

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil de l’équipe. Hôtel très bien situé. Chambre familiale spacieuse. On entend légèrement le métro qui passe sous l’immeuble.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Victor, chef de réception le 18 avr. 2024
Cher Marc Olivier,Merci beaucoup pour votre retour. Je passe le message à toutes les équipes. C'est la plus belle des récompenses pour nous de lire votre commentaire. Nous avons à cœur de fournir au quotidien la meilleur expérience possible à nos clients.Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé la chambre spacieuse. Nous espérons vous revoit très prochainement à Paris.Sincères salutations.

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Victor, front office manager le 20 févr. 2024
Dear Sir,Thank you for reviewing your stay.We hope see you again soon.Gratefully

8/10 Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf petit déjeuner
Un très bon séjour dans cet hôtel situé à quelque spas de St Lazare et des grands magasins. Emplacement idéal selon moi. Pas trop de bruit, on peu dormir tranquillement. Les chambres sont spacieuse et de bonne qualité. Le seul point à améliorer est le petit déjeuner d'une piètre qualité et dont je ne comprends pas le décalage par rapport au reste. C'est vraiment dommage d'avoir un petit déjeuner aussi médiocre en qualité. Les croissants et petits pains n'ont vraiment pas bon goût et le reste est très basique et de qualité moyenne. A revoir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Élodie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne établissement. Propre et très accessible pour visiter les galeries connue par leur popularité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume Chef de réception le 27 nov. 2023
Cher Monsieur. Nous vous remercions pour ce commentaire. Notre équipe est toujours au service du client.Nous souhaitons vous revoir bientôt et vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

8/10 Bien

anne-sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel rénové confortable
Hotel fraichement rénové, très propre et confortable. Réceptionniste de jour très serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Like living in an earthquake
Everytime that a train passes (every 30seconds it seems) the whole building shakes and it is noisy. It’s uncomfortable for sleeping and most probably unsafe, the cracks in the outside wall would be an indication of the damage. Such a shame because the hotel is a lovely 3 star and the staff try very hard.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien et calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

mario

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement et la tranquilité sont génials mais l'établissement a nettement besoin d'une cure de rafraichissement et investissement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Cécile

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jean-Noël

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil, personnel très gentil… Petit reproche, baignoire bouchée, poussière, poubelle oubliée, deux prises électriques qui ne fonctionnent pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jean-marie, Force

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Hôtel vieillot, porte de salle de bain abîmée, fenêtre de chambre abîmée cassée, dans les couloirs moquette odeur de friture , devant la porte de l’hôtel déchets et personnes faisant la manche… ne veut pas 200€ la nuit ni les 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas…
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

MICKAEL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
4 étoiles serieux
Personnel accueillant. Chambres sales au niveau des prises !! Impossible d'ajouter des photos a ma description 😡 pourtant j'en ai prise sans jeux de mots. Pas assez de places pour le petit-déjeuner, jai été contraint de me dépêcher en voyant des gens rester debout par manque de place !! Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a 4 étoiles, il est très rare que je mette des avis négatifs mais la ce n'est vraiment pas possible.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Noriyuki

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

anne-sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre calme mais détails à revoir.
Etablissement bien placé, une partie de l'hôtel rafraichie récemment mais des détails à revoir tels que la moisissure sur le mur de la salle de bain ... Sinon réceptionnistes tres bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement, je recommande

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, mais chambre froide
Accueil souriant et attentionné du veilleur de nuit - Lit confortable mais température fraiche sans couette adaptée - Nuitée fraiche, in fine - Filet d'eau dans la douche (difficile de se rincer les cheveux après shampooing! ) - Petit déjeuner copieux et choix varié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

ZOHEIR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est très bien passé. Notre chambre souffrait malheureusement du bruit et des vibrations liés au passage du métro... Dommage !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Apolline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bel hôtel, petit bémol, la chambre ne comportait QUE des prises américaines. Pourquoi pas de prises françaises à Paris ?? Petit déjeuner moyen, mais lit très confortable et très belle vue depuis le balcon
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel idéalement situé, vue dégagée sur la place du havre, chambre confortable, wifi performant
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel étiqueté 4*. Ayant l'habitude de descendre dans cette catégorie, je ne retrouve aucunement la service d'un 4*, ni le confort des parties communes. La salle du petit déjeuner se trouve devant la réception et ressemble plus à un réfectoire de cantine scolaire qu' à une salle de petit déjeuner 4*. Sinon rien à dire au niveau de la propreté et du confort de la literie. C'est un petit 3*!!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

DOMINGOS DE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est dans un très mauvais état. La chambre coûte cher (plus de 240€ pour la nuit) Pour avoir une chambre très très sale. Moquette tachée. Murs endommagés avec le plâtre qui s’effrite, taches d humidité. Salle de bains sale, moisissures tout autour de la baignoire. Cuvette des toilettes dégoûtante. Il y a encore les traces des clients précédents incrustées sur la faïence. Hôtel affiché 4 étoiles mais il n en mérite aucune.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à côté de la gare Saint Lazare donc pratique. Le reste de Paris est facilement accessible. Ma chambre était sur la rue. Bruyant la journée mais calme la nuit. PDJ buffet parfait sans plus. Personnel sympa. Je ne suis pas certain que 4 étoiles valent pour cet établissement. 3 serait mieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Antonina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé. Air climatisée pas assez efficace et les chambres ont besoins de réservation
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas top
Hôtel 4 étoiles bien en dessous de que l’on peut attendre pour ce tarif ! Situé au cœur de Paris mais collé à la gare de Saint Lazare et juste au dessus de la ligne 14. super combo pour compter le passage des trains et métros à la place des moutons pour s’endormir. Le bruit dans la chambre même au deuxième l’étage est gênant ! Moquette au sol très sale ou tachée Odeur de cigarette assez forte dans la chambre et impossible de mettre en route l’aération Mobiliers usés et vieillissants. Petit déjeuner classique et limité en choix et aucune produit frais…
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sarah le 29 août 2022
Dear Olivier,Thank you!

8/10 Bien

Denise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons adoré et Nous le recommandons.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sarah le 26 juil. 2022
Dear Sophie, Thank you for this note and and these beautiful photos. Hope to see you again,

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sarah le 25 juil. 2022
Hello Adeline, Thank you for this incredible note! Hope to see you soon,

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
C'est près de la gare Saint-Lazare, parfait pour aller à l'aéroport. Les chambres sont désuettes et plutôt laides mais c'est l'aspect pratique qui nous a plu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sarah le 15 juil. 2022
Bonjour Isabelle, Nous regrettons que vous ayez gardé un mauvais souvenir des chambres, et regrettons aussi que vous ne nous ayez pas fait part de ces remarques sur place, auquel cas nous aurions pu faire le nécessaire pour rendre votre séjour agréable. En général nos chambres sont appréciées par l'ensemble de nos clients, et nous essayons de les rendre le plus agréable possible. Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-Soleil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Sarah le 5 juil. 2022
Chère Marie-Soleil, Merci de nous avoir envoyé votre évaluation. Nous sommes heureux que vos attentes aient été satisfaites. Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

DIDIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Réservation chére ne correspondant pas à l'image de la reservation. Lit en angle et petit
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 27 juin 2022
Cher Didier, Je vous remercie d'avoir pris le temps un commentaire sur votre séjour. En effet, l'image ne correspond pas, car nous avons augmenté nos lits de 30 cm. Cordialement,

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 13 juin 2022
Bonjour Romain, Merci pour cette note.

10/10 Excellent

FRANCOISE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sarah le 13 juin 2022
Bonjour Françoise, Merci pour cette note.

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ridge le 20 mai 2022
Nous vous remercions pour cette très bonne note. Nous avons toujours à cœur de vous faire vivre un séjour 4 étoiles et sans aucuns nuages. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Normandie. Bien à vous

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sarah le 9 mai 2022
Hi Xavier, Thank you for your note. Kind Regards,