Avis sur Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel
117 Rue Lauriston, Paris, Paris
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Fabrice Martin le 21 janv. 2019
Dear Benoit,
We thank you for your comment after your stay with us at the hotel Le Dokhan's.
Your comments are important and are already the subject of a real follow-up internally for the constant improvement of the quality of our services.
We hope to welcome you back to our establishment and regain your trust.
Sincerely,
Fabrice Martin
General manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien positionné:)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Geraldine Rouard le 20 déc. 2018
Cher Anonymous,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Dokhan's. Nous sommes ravis de lire que que vous ayez appréciés la localisation de l'établissement.
Dans l'attente de vous revoir au Dokhan's.
Cordialement,
Géraldine Rouard
10/10 Excellent
Martin
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fabrice Martin le 10 déc. 2018
"
Dear,
Thank you for sharing your stay with us at Le Dokhan's Hotel.
We have met your expectations, it is our greatest reward. Your comment is valuable, our teams are delighted because they do everything possible to ensure that each of our guests has a great stay.
Looking forward to welcoming you back to our establishment,
Sincerely,
Fabrice Martin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bout de Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
chantal
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Marie
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
romuald
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romuald
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Isabelle
26 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Isabelle
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hôtel avec des problèmes de service, déçue
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Julien, Londres
1 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Julien
4/10 Médiocre
Veronique, Angoulême
8 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très petite et état général bof
Veronique
Réponse de Emilien le 14 mai 2016
Cher Véronique,
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Soyez certaine que les travauix de rénovations en cours seront bientôt terminés jusqua'au 6 ème étage.
Bien cordialement,
Emilien Jaltier, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre Saint Valentin dans notre petite chambre 605
Voyageur vérifié
Réponse de Emilien le 23 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Radisson Blu Le Dokhan's e rsommes ravis de lire que vous avez appréciez ce moment, notamment dans notre Bar à Champagnes pour déguster ce fameux Krug... Encore une fois un grand merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Shakib, New york
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Décevant
Shakib
Réponse de Emilien le 23 avr. 2016
Cher Shakib,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous et sommes désolés si vous avez été déçu. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Emilien Jaltier le 10 févr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Radisson Blu Le Dokhan's. C'ets avec un plaisir certain que nous lisons que vous avez apprécié le style de l'hotel et notre bar à champagne. Nous prenons également note de vos commentaires sur la literie afin de toujours continuer à mieux vous satisfaire.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour intime et luxueux
Voyageur vérifié
Réponse de Emilien le 20 févr. 2016
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire elogieux sur notre établissement. Concernant les sources d'amélioration, votre avis nous intéresse particulièrement et sachez d'ores et déjà que le WIFI, dès le début 2016, verra sa capacité augmenter malgré les 40 mb existant. Plus tard au printemps, nous changerons également notre systeme TV. Encore un grand merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien corldialement,
8/10 Bien
philippe, La Madeleine
26 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau geste commercial
philippe
10/10 Excellent
Niroshan, Lausanne
6 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Niroshan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
service bof
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ANGELICA, Saint Raphael
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct
ANGELICA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit peu d'efforts et ce sera vraiment super !
Voyageur vérifié
Réponse de Emilien le 14 févr. 2015
Cher client,
Un grand merci pour avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive.
Ces travaux ont déjà commencés et nous allons les poursuivre pour continuer à vous satisfaire toujours plus.
Encore un grand merci pour ces conseils, dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Emilien Jaltier
Hotel Manager
8/10 Bien
Anne, avignon
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agréable - Chambres très Confortables
Anne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
emplacement parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
payen, france
26 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
payen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 juil. 2010
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Decevant 1er anniversaire
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
L, Loire Atlantique
20 juil. 2009
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
L
10/10 Excellent
Julien, Lyon
16 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Julien
8/10 Bien
Shiro
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shiro
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Le Dokhan's Team le 9 mai 2024
Dear Shiro, We would like to thank you for having chosen Le Dokhan's for your recent trip to Paris. We also dearly appreciate you taking the time to complete our guests' satisfaction survey and are delighted to read that you enjoyed your stay at our hotel. Your satisfaction is our priority, and we are pleased that your experience has lived up to your expectations. It brings us immense joy, as well, to know that you relished the view from your room at Le Dokhan's, adding an extra layer of delight to your stay.Your feedback is invaluable to us, as it helps us to maintain and constantly improve the quality of our services. Knowing that you enjoyed your stay at Le Dokhan's is our best reward. We hope to have the pleasure to welcome you back in Paris for another memorable experience. Sincerely,
10/10 Excellent
Bruce
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Livia Ricordel le 20 déc. 2023
Dear Bruce,Thank you for taking the time to share your experience at Le Dokhan's,We were delighted to welcome you for your latest Parisian trip and are thrilled to hear that you have enjoyed your time with us!We are very much looking forward to welcoming you back,Warm Regards,Livia RicordelFront Of House ManagerLe Dokhan's
2/10 Horrible
HALIM
2 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HALIM
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 3 juil. 2023
Dear HALIM,Thank you for taking the time to share your experience from Le Dokhan's,We are sorry to hear that your experience did not meet your standards in terms of size, amenities and upkeeping.Our Hotel is very Vintage and full of charm, we are disappointed to hear that you disagree with us,We do hope that you will allow us another chance in order for us to look after you,Warm Regards,
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 3 juil. 2023
Dear Michael,Thank you for taking the time to share your experience from your stay at Le Dokhan’s,We have been truly delighted to welcome you and are thrilled to hear your stay and our teams made you feel right at home and made your Parisian get away even more special,We are looking forward to having you back with us at Le Dokhan’s,Warm Regards
10/10 Excellent
Heesoo
Voyage en couple
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Heesoo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Mr Hill,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,
10/10 Excellent
Jamey
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamey
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Jamey,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,
8/10 Bien
David
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
David
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear David,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,
4/10 Médiocre
Zahi
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zahi
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Zahi,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,We are disappointed to hear that our property did not meet your expectations, I am especially sorry for the delay of response regarding your experience with hot water.Be assured we would pay all our attention to your feedback in order to improve our guests' experience at the hotel,I am truly sorry that no one has gotten back to you as a timely manner.We would be delighted if you were to allow us a chance to redeem ourselves in order to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away.Warm Regards,
4/10 Médiocre
Tammy
Voyage en famille
8 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tammy
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Tammy,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,We are disappointed to hear that our property did not meet your expectations, as explained upon your check-in, your reservations was indeed lost in between platforms as it was not booked directly with Marriott.Be assured we would pay all our attention to your feedback in order to improve our guests' experience at the hotel.We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away.Warm Regards,
10/10 Excellent
Janet
9 août 2022
Janet
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Mr Hill,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Jonathan ,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,
10/10 Excellent
Tennille
Voyage en groupe
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tennille
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Tenille ,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,
8/10 Bien
Marianita
29 nov. 2021
Marianita
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful building, full of character and history
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Geraldine Rouard le 7 oct. 2021
Dear David,
"Dear,
We thank you for your comment after your stay with us at the hotel Le Dokhan's.
It is pleasure to read your comment that I shared with the teams who make every effort to ensure that every customer lives this beautiful unique experience.
We are sorry to read that you had issues with the WIFI, the necessary has been done to get more debit. For your next reservation do not hesitate to contact us to discuss together your expectations.
We hope to welcome you back to our establishment and regain your trust.
Sincerely,
Geraldine Rouard
Front of House Manager
10/10 Excellent
Miranda
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miranda
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Idelfredo
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idelfredo
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019