Suite, 1 grand lit, non-fumeurs | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar

Avis sur Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel

5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 168 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 337." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Benoit

Les points faibles : Personnel et service
Très très décevant pour un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Fabrice Martin le 21 janv. 2019
Dear Benoit, We thank you for your comment after your stay with us at the hotel Le Dokhan's. Your comments are important and are already the subject of a real follow-up internally for the constant improvement of the quality of our services. We hope to welcome you back to our establishment and regain your trust. Sincerely, Fabrice Martin General manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien positionné:)
Wow l'hôtel est très bien positionner et très propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Geraldine Rouard le 20 déc. 2018
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Dokhan's. Nous sommes ravis de lire que que vous ayez appréciés la localisation de l'établissement. Dans l'attente de vous revoir au Dokhan's. Cordialement, Géraldine Rouard

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fabrice Martin le 10 déc. 2018
" Dear, Thank you for sharing your stay with us at Le Dokhan's Hotel. We have met your expectations, it is our greatest reward. Your comment is valuable, our teams are delighted because they do everything possible to ensure that each of our guests has a great stay. Looking forward to welcoming you back to our establishment, Sincerely, Fabrice Martin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bout de Paris
Ambiance typiquement parisienne service soigné et pointu
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hôtel avec des problèmes de service, déçue
Nous avons été assez déçu par rapport à l'accueil de l'hotel, qui a pris beaucoup de temps et qui nous a demandés bcp de questions qui n'étaient pas nécessaire. Nous avons aussi été interrompus trois fois par le personnel de l'hôtel dans notre chambre. Ce n'est pas acceptable. Les chambres sont très petites, pas 5 étoiles.

4/10 Médiocre

Julien, Londres

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
hotel Vieillot, service inexistant, Chambres petites et mal nettoyées.

4/10 Médiocre

Veronique, Angoulême

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très petite et état général bof
Chambre exigüe,meubles, murs, chaise, abimés. La baignoire mal rafistolée, le jacuzzi a émis des particules de saletés dès sa mise en route. Il y avait du moisi noir et orange à la base du pare douche sur plusieurs cm, les joints à côté du pare douche étaient noir de moisi. Nous devions avoir un accueil VIP et cela a consisté en une bouteille d'eau minérale et deux mini cannelés ! Une blague pour une chambre suite à ce prix là ! Nous devions rester deux nuits et nous avons annulé la deuxième tellement nous étions déçus. L'hôtel a fait un bon geste commercial lors du paiement au vu de tous ces désagréments.
Réponse de Emilien le 14 mai 2016
Cher Véronique, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Soyez certaine que les travauix de rénovations en cours seront bientôt terminés jusqua'au 6 ème étage. Bien cordialement, Emilien Jaltier, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre Saint Valentin dans notre petite chambre 605
Découverte du champagne Krug grande cuvée en amoureux dans un charmant salon vert aux chandelles pour la saint valentin...
Réponse de Emilien le 23 avr. 2016
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Radisson Blu Le Dokhan's e rsommes ravis de lire que vous avez appréciez ce moment, notamment dans notre Bar à Champagnes pour déguster ce fameux Krug... Encore une fois un grand merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Shakib, New york

Les points forts : Propreté
Décevant
Chambre décevante pour un 5 étoiles. Rapport qualité prix médiocre.
Réponse de Emilien le 23 avr. 2016
Cher Shakib, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous et sommes désolés si vous avez été déçu. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
très bel hôtel avec de la classe française très beau bar à champagne avec un personnel très professionnel
Réponse de Emilien Jaltier le 10 févr. 2016
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Radisson Blu Le Dokhan's. C'ets avec un plaisir certain que nous lisons que vous avez apprécié le style de l'hotel et notre bar à champagne. Nous prenons également note de vos commentaires sur la literie afin de toujours continuer à mieux vous satisfaire. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour intime et luxueux
J'adore ce petit hotel et y étais deja allée pour rendez-vous dans les salons, sans y séjourner. Ma chambre était joliment décorée mais exigue, comme souvent a Paris. Pareil pour la salle de bains, autrement bien agençee. Large cabinet de douche - agréable. Le WiFi dans la chambre était lent et le systeme du téléviseur m'a un peu agaçée car fastidieux. Le personnel de la réception était excellent. Je retournerais volontiers a cet hotel.
Réponse de Emilien le 20 févr. 2016
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire elogieux sur notre établissement. Concernant les sources d'amélioration, votre avis nous intéresse particulièrement et sachez d'ores et déjà que le WIFI, dès le début 2016, verra sa capacité augmenter malgré les 40 mb existant. Plus tard au printemps, nous changerons également notre systeme TV. Encore un grand merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien corldialement,

8/10 Bien

philippe, La Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau geste commercial
Pour un 5 étoiles de ce prix, le chambres sont vraiment minuscules et la télé ne fonctionnait pas! Ne pouvant pas la réparer, le responsable d'accueil n'a pas hésité à nous surclasser dans une suite au dernier étage, avec baignoire jacuzzi et vue sur la Tour Eiffel. Un beau geste commercial qui rattrape tout le reste.

10/10 Excellent

Niroshan, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Excellent hotel in a very nice area of Paris

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
service bof
Ascenseur en panne 6 éme, étage même pas un verre proposé vu le désagrément

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ANGELICA, Saint Raphael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct
Correct mais chambre minuscule

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
VERY CUTE AND CHARMING HOTEL IN THE HEART OF PARIS

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant hotel bien situé et calme ce que est très appréciable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit peu d'efforts et ce sera vraiment super !
Très bien, mais un peu d'efforts le rendrait top (peinture sdb). Personnel très dédié. Bon emplacement. Belle déco. Belle ambiance. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse de Emilien le 14 févr. 2015
Cher client, Un grand merci pour avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive. Ces travaux ont déjà commencés et nous allons les poursuivre pour continuer à vous satisfaire toujours plus. Encore un grand merci pour ces conseils, dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Emilien Jaltier Hotel Manager

8/10 Bien

Anne, avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agréable - Chambres très Confortables
Bon séjour. Seul le personnel de l'acceuil n'est pas très efficace. Et quelques un ont du mal à parler français. Mais il faut dire que probablement plus de 70% de la clientéle doit etre américaine !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
emplacement parfait
chambre minuscule

8/10 Bien

payen, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne impression générale. seul bémol, mauvaise insonorisation des chambres par rapport à l'exterieur.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Decevant 1er anniversaire
Ayant reserve cet hotel pour notre premiere anniversaire, nous avons ete plus que decus!!! Reception desorganisee, chambre propre et jolie mais le service est vraiment vraiment mauvais. Chaos totale lors du petit dejeuner alors que le jeune serveur ne pouvait pas gerer pas plus de 3 tables. plus de pain ni croissants et le reste des 10h. et surtout bcp de plaintes des clients. pour le prix, on merite un bout de pain...mais quand meme. finalement, joli hotel a premiere vue mais un service et le dejeuner sont a ameliorer... surtout pour la categorie d hotel. nous avons ete soulagees de ne rester qu'une nuit et de partir. a ne pas recommander...

2/10 Horrible

L, Loire Atlantique

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Chambre et salle de bain minuscules. Problème d'eau chaude. Petit déjeuner (55 € pour deux personnes) très très décevant.

10/10 Excellent

Julien, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tres bien

8/10 Bien

Shiro

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The view was so good!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Le Dokhan's Team le 9 mai 2024
Dear Shiro, We would like to thank you for having chosen Le Dokhan's for your recent trip to Paris. We also dearly appreciate you taking the time to complete our guests' satisfaction survey and are delighted to read that you enjoyed your stay at our hotel. Your satisfaction is our priority, and we are pleased that your experience has lived up to your expectations. It brings us immense joy, as well, to know that you relished the view from your room at Le Dokhan's, adding an extra layer of delight to your stay.Your feedback is invaluable to us, as it helps us to maintain and constantly improve the quality of our services. Knowing that you enjoyed your stay at Le Dokhan's is our best reward. We hope to have the pleasure to welcome you back in Paris for another memorable experience. Sincerely,

10/10 Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Livia Ricordel le 20 déc. 2023
Dear Bruce,Thank you for taking the time to share your experience at Le Dokhan's,We were delighted to welcome you for your latest Parisian trip and are thrilled to hear that you have enjoyed your time with us!We are very much looking forward to welcoming you back,Warm Regards,Livia RicordelFront Of House ManagerLe Dokhan's

2/10 Horrible

HALIM

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room and facilities are not as per the published image and specs on the website
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 3 juil. 2023
Dear HALIM,Thank you for taking the time to share your experience from Le Dokhan's,We are sorry to hear that your experience did not meet your standards in terms of size, amenities and upkeeping.Our Hotel is very Vintage and full of charm, we are disappointed to hear that you disagree with us,We do hope that you will allow us another chance in order for us to look after you,Warm Regards,

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charming, elegant boutique hotel, wonderful staff with the swankiest Louis Vuitton elevator I’ve ever seen:-)
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 3 juil. 2023
Dear Michael,Thank you for taking the time to share your experience from your stay at Le Dokhan’s,We have been truly delighted to welcome you and are thrilled to hear your stay and our teams made you feel right at home and made your Parisian get away even more special,We are looking forward to having you back with us at Le Dokhan’s,Warm Regards

10/10 Excellent

Heesoo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
인테리어가 예뻐요 오래된 시설이 매력적이기도 하지만 충전등 전기시설이 조금 아쉬웠어요
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Mr Hill,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,

10/10 Excellent

Jamey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This is a great hotel in a great location. Plenty of coffee and restaurants in the area. The staff is amazing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Jamey,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location and staff was very helpful. Room was a little outdated with a wired configuration where you couldn't open certain doors at the same time. The tinest elevator I ever seen and a wheelchair would not fit. Could not fit bags and 2 people on the elevator at the same time. The wife was cold and could not adjust heat.
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear David,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,

4/10 Médiocre

Zahi

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property needs complete renovation . Not suitable for modern traveler, hardly any outlets in the room to charge various equipment, bathroom too small... Smells 19th century...dont recommend it at all
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Zahi,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,We are disappointed to hear that our property did not meet your expectations, I am especially sorry for the delay of response regarding your experience with hot water.Be assured we would pay all our attention to your feedback in order to improve our guests' experience at the hotel,I am truly sorry that no one has gotten back to you as a timely manner.We would be delighted if you were to allow us a chance to redeem ourselves in order to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away.Warm Regards,

4/10 Médiocre

Tammy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is old, small , and loads of pungent smell when walking in!
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Tammy,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,We are disappointed to hear that our property did not meet your expectations, as explained upon your check-in, your reservations was indeed lost in between platforms as it was not booked directly with Marriott.Be assured we would pay all our attention to your feedback in order to improve our guests' experience at the hotel.We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away.Warm Regards,

10/10 Excellent

Janet

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Mr Hill,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed at the Dokhan for 3 nights on the first leg of our honeymoon. It was everything we thought it would be and more. The rooms feel like something out of an Audrey Hepburn movie. Beautiful and cozy. The staff is attentive and helpful. This hotel has a lot of charm. 5 stars for us!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Jonathan ,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,

10/10 Excellent

Tennille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception staff was so friendly and helpful! Quaint little hotel that is very clean and a close walk to tourist attractions and cafes… would highly recommend and would stay again!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Livia Ricordel Front Office Manager le 7 déc. 2022
Dear Tenille ,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Le Dokhan's,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will be delighted to welcome you back to Le Dokhan's for your future Parisian get away. Warm Regards,

8/10 Bien

Marianita

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful building, full of character and history
Beautiful building, full of character and history. Bedrooms quite small (even for Paris) but comfortable. Wifi was poor. Well-located
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Geraldine Rouard le 7 oct. 2021
Dear David, "Dear, We thank you for your comment after your stay with us at the hotel Le Dokhan's. It is pleasure to read your comment that I shared with the teams who make every effort to ensure that every customer lives this beautiful unique experience. We are sorry to read that you had issues with the WIFI, the necessary has been done to get more debit. For your next reservation do not hesitate to contact us to discuss together your expectations. We hope to welcome you back to our establishment and regain your trust. Sincerely, Geraldine Rouard Front of House Manager

10/10 Excellent

Miranda

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Idelfredo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The staff was lovely and incredibly warm and helpful. We really appreciate the antiques, art and decor. The location was perfect for us. We would love to stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
とても素敵なホテルで、何よりホテルのスタッフさんがとてもジェントルマンでした!!! 今までで1番いいホテルでした!必ずまた行きたいと思います!
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019