Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de General Manager le 26 janv. 2024
Dear Guest,It is a pleasure to read you enjoyed your stay at Le Belmont, we are more than happy to know you felt like royalty among us as your wellbeing is out top priority ! We cannot be thankful enough for your very positive feedback and hope to see you again very soon.Kindest regards,
10/10 Excellent
Wassim, Mougins
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wassim
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de General Manager le 22 déc. 2023
Dear Guest,We cannot be thankful enough for your very positive feedback regarding your recent stay among us.We thank you for your trust which only encourages us to serve you better. We look very much forward to welcoming you again, in your new Parisian address.We wish you a very nice day and we remain at your disposal for any further information.Kind regards,General Manager
10/10 Excellent
Jacques
2 oct. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 23 oct. 2023
Dear Guest,It is a pleasure to read you enjoyed your stay at Le Belmont, we are more than happy to know you felt like royalty among us as your wellbeing is out top priority ! We cannot be thankful enough for your very positive scores and hope to see you again very soon.Kindest regards,General Manager
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 23 oct. 2023
Dear Guest,It is a pleasure to read you enjoyed your stay at Le Belmont, we are more than happy to know you felt like royalty among us as your wellbeing is out top priority ! We cannot be thankful enough for your very positive scores and hope to see you again very soon.Kindest regards,General Manager
8/10 Bien
Basil
11 janv. 2023
Basil
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de General Manager le 3 févr. 2023
Dear Guest,We are more than delighted to discover the given scores following your last visit to our establishment.For your next Parisian stay, please feel free to contact us, it will be a pleasure for us to help you to organize your next trip in the city of lights.Looking forward to welcoming you back to Paris in the nearest future!Best regards,General Manager
10/10 Excellent
alexandre
Voyage en couple
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Réponse de General Manager le 16 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos quelques mots sur Le Belmont !Nous sommes plus que ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver (très) bientôt au Belmont, votre nouvelle adresse parisienne.Bien à vousGeneral manager
8/10 Bien
Sébastien
27 nov. 2022
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de General Manager le 16 déc. 2022
Dear Guest,We are more than delighted to discover the given scores following your last visit to our establishment.For your next Parisian stay, please feel free to contact us, it will be a pleasure for us to help you to organize your next trip in the city of lights.Looking forward to welcoming you back to Paris in the nearest future!Best regards,General Manager
10/10 Excellent
frederic
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de General Manager le 7 nov. 2022
Dear Guest,We are more than delighted to discover the given scores following your last visit to our establishment.For your next Parisian stay, please feel free to contact us, it will be a pleasure for us to help you to organize your next trip in the city of lights.Looking forward to welcoming you back to Paris in the nearest future!Best regards,General Manager
8/10 Bien
Carla
1 mai 2022
Carla
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
FATIMA
16 avr. 2022
FATIMA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Anthony
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Anthony
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
jerome
18 févr. 2022
jerome
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jacques
9 févr. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
GUY
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sylvie
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2022
à refaire, je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Heremoana
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heremoana
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Erick
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erick
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
NICOLAS
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Mathieu
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Sylvie
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Abdelkrim
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Abdelkrim
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sandrine
2 nov. 2021
Hôtel agréable, mais le personnel très peu aimable
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Stephanie le 19 nov. 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Belmont.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et ses services.
Toutefois, nous souhaitons fournir le meilleur accueil qu'il soit à nos clients. Ainsi, je vous invite à nous écrire afin de nous indiquer les raisons de votre remarque concernant l'un des membres de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Stephanie le 19 nov. 2021
Chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Le Belmont.
C'est un réel plaisir que de recevoir cette note de 10/10 exprimant votre satisfaction.
Dans une optique d'amélioration continue, je vous invite à nous écrire en nous indiquant ce que vous auriez aimé avoir au petit déjeuner..
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stephanie le 19 nov. 2021
Chère client,,
Un grand merci pour l'attribution de cette note de 10/10 à votre dernier séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Belmont !
8/10 Bien
CLAUTRIER
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUTRIER
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Stéphanie L. département commercial le 16 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour rédiger votre commentaire et partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre passage à l'Hôtel Le Belmont idéalement situé au cœur de Paris.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Stéphanie L.
10/10 Excellent
FREDERIC
7 mars 2020
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Axel
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche des Champs-Elysées
Axel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Stéphanie L. Service commercial le 26 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Le Belmont est en effet idéalement situé au coeur de Paris et à proximité de nombreux monuments et des Champs Elysées.
Notre Spa propose un Hammam ainsi que des salles de soins pour une ou deux personnes; l'accès au Hammam étant offert. Celui-ci est ouvert de 9h à 21h.
Les soins sont en supplément et réservables par email ou auprès de la réception jusqu'à 2 heures avant l'horaire souhaité.
Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu au sein du Spa ?
Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Stéphanie L.
8/10 Bien
Hazan
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, petit dej très sympa
Hazan
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Stéphanie, service commercial le 26 févr. 2020
cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'Hôtel Le Belmont et que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le petit déjeuner.
Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu au sein du Spa ?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Stéphanie L.
10/10 Excellent
Arnaud
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Edoardo
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edoardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
THIERRY
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Stéphanie, service commercial le 23 déc. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Bien cordialement,
Stéphanie L.
6/10 Satisfaisant
jacques
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Stéphanie L. service commercial le 2 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir rédiger votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner. Dans une optique d'amélioration, qu'auriez-vous souhaité avoir en complément des produits proposés ?
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Stéphanie L.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Stéphanie L. le 2 oct. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel et nous espérons devenir votre nouveau pied-à-terre parisien !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Belmont, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Stéphanie L.
10/10 Excellent
christophe
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
louis
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel prodigieux
louis
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Stéphanie, département commercial le 17 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Le Belmont.
Comme vous l'indiquez notre établissement est situé à 5 minutes à pied des stations de métro George V, Charles de Gaulle Etoile, Kléber et Alma Marceau permettant ainsi de se déplacer facilement au coeur de la ville de Paris pour visites ou rendez-vous professionnels.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Stéphanie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Stéphanie, service commercial le 12 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Stéphanie L.
8/10 Bien
Yi
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yi
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Stéphanie, Sales department le 8 avr. 2019
Dear Guest,
We thank you for taking the time to share your lovely rating following your stay in our hotel and our whole team looks forward to welcoming you during your next trip to Paris.
Best regards,
Stéphanie
10/10 Excellent
Claude
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Stéphanie, sales department le 19 nov. 2018
Dear guest,
We thank you for your kind rating and we are looking forward the pleasure to welcoming you soon again !
Best regards,
Stéphanie
8/10 Bien
ALAIN
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable
ALAIN
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Stéphanie, département commercial le 21 nov. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que notre emplacement stratégique à proximité de nombreuses stations de métro a contribué à la réussite de votre séjour.
Notre petit déjeuner est en effet servi tous les jours de 7h à 11h afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous n'avons pas de restaurant au sur place mais notre service réception se tient à votre disposition pour vous recommander les meilleurs restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement à l'hôtel et nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Stéphanie LG
10/10 Excellent
michel, Granville
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Stéphanie, sales department le 21 nov. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir sélectionné l'hôtel Le Belmont pour votre séjour parisien et nous sommes ravis de lire que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes grâce à notre literie qui est en effet de haute qualité afin de vous offrir le meilleur confort qu'il soit mais également grâce à notre emplacement stratégique à proximité de nombreux monuments et transports en commun.
L'ensemble de l'équipe de l'hôtel vous remercie et s'impatiente de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Stéphanie
10/10 Excellent
François
12 sept. 2018
Superbe et très bien placé !
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Stéphanie, sales department le 17 sept. 2018
Dear Guest,
We thank you for your review further to your stay with us.
Our hotel is indeed very calm as located in a quiet and one way street and we are glad you could take advantage of it although as you have well indicated it, at walking distance from many attractions.
In another hand, we are so happy to know that we will be your Parisian home for your next stays in our beautiful city !
Looking forward the pleasure to welcoming you soon, we wish you a very nice day.
Best regards,
2/10 Horrible
bilou, strasbourg
16 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible pour un 4 étoiles
bilou
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Stéphanie, service commercial le 16 août 2018
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques positives comme négatives sont très importantes et dans le but d'améliorer notre offre et de satisfaire nos clients, nous allons transmettre l'ensemble de vos remarques aux différents services concernés afin que les désagrément causés ne se reproduisent plus. En effet, cela ne correspond pas aux standards de l'hôtel Le Belmont.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Abdelouahed
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelouahed
Réponse de Sales department le 4 juin 2018
Dear Guest,
We thank you for your kind rating and we do hope to see you soon at Le Belmont .
Best regards,
8/10 Bien
Charles
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien placé, bon rapport qualité prix
Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Jacques
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Khaled
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ci b1
Khaled
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Magali de Vaublanc le 20 nov. 2017
Dear Guest,
We thank you for posting your comment on expediapartnercentral.com following your stay at Le Belmont.
We are happy to read that you have enjoyed the hotel and we do hope that you had a great stay with us.
We do hope to have the pleasure to welcome you soon .
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017