Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Serena le 25 avr. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Serena le 25 avr. 2024
Cher Monsieur Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre magnifique et que notre personnel ait su vous offrir un service attentionné et agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Encore merci pour votre précieux retour !CordialementSerena
10/10 Excellent
christophe
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune
10/10 Excellent
Tellissa
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tellissa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune
8/10 Bien
Alexia
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Réception le 19 févr. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super week-end et que l'atmosphère de l'hôtel vous a plu.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un inconvénient lié à la température de votre chambre. Votre confort est notre priorité, et nous nous excusons pour cet incident. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à la situation et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences dès votre arrivée, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour des plus agréables.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Bellune dans un avenir proche.Cordialement,Hôtel Le Bellune
10/10 Excellent
Sophie
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour solo pour voyage d'affaire
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Réception le 19 févr. 2024
Chère MadameNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Hôtel Le Bellune
4/10 Médiocre
Jennifer, nice
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Stéphane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Assatou
26 nov. 2023
Assatou
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabien
22 nov. 2023
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
KEOPS
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
KEOPS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serena le 10 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Serena le 10 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
MAEVA
3 oct. 2023
MAEVA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception le 11 oct. 2023
Dear Mrs Maeva, We thank you for taking time to let a note about your stay in thebellune Paris Hotel & Spa !We hope you enjoyed your stay among us ! Best regards ,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Serena le 13 sept. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena
8/10 Bien
geraldine
27 août 2023
geraldine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Serena le 29 août 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
8/10 Bien
Marina
16 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jolie hôtel, mais long attente à la réception
Marina
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Serena le 23 août 2023
Dear Marina,Thank you for sharing your experience following your stay at our hotel. We are delighted that our modern establishment has left a positive impression on you in terms of cleanliness and comfort of equipment.However, we would like to sincerely apologise for the inconvenience you experienced on arrival at reception. The long waits and lack of a proper welcome were not at all in keeping with our standard of service, and we are disappointed that this affected your first impression. Please be assured that we will be taking steps to improve our efficiency at reception and to offer a warmer welcome to our guests.We understand that you did not have the opportunity to try our breakfast or swimming pool, but should you decide to return, we would be delighted to provide you with a more complete experience.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and offer you a stay that fully reflects our commitment to excellent customer service.Best regardsSerena
8/10 Bien
Laure
4 août 2023
Laure
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Serena le 9 août 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
10/10 Excellent
zhang
30 juil. 2023
zhang
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Serena le 20 août 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
10/10 Excellent
Kanza
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kanza
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serena le 31 juil. 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
4/10 Médiocre
stefan
17 juil. 2023
stefan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serena le 23 juil. 2023
Dear Customer,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit dej ++
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Serena le 26 mai 2023
Cher Paul,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Le Bellune Paris. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la fois élégant et fonctionnel. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un petit-déjeuner équilibré et frais, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Serena
10/10 Excellent
Maxime
25 mai 2023
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Serena le 26 mai 2023
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena
10/10 Excellent
Sandra
8 mai 2023
Sandra
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Serena le 9 mai 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena
8/10 Bien
Laura
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Serena le 16 avr. 2023
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Serena
8/10 Bien
mathieu
Voyage en groupe
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathieu
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Serena le 28 mars 2023
Cher Monsieur Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Le Bellune Paris.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Serena
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit pour un salon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serena le 28 mars 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, l'offre petit-déjeuner ainsi que l'aspect de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Le Bellune. Cordialement,Serena
10/10 Excellent
Tony
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Tony
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serena le 28 mars 2023
Cher Tony, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Bellune et par-dessus tout le service de nos équipes. Notre piscine intérieure longue d'une dizaine de mètres est chauffée à une température moyenne de 28C. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Serena
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Serena le 28 mars 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Le Bellune Paris.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Serena
10/10 Excellent
Flore
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flore
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Meena
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meena
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Serena le 14 mai 2024
Dear MadamWe are delighted to read that your stay with us was excellent. Thank you for your kind words about the cleanliness and comfort of your room and our friendly staff. We are delighted that you enjoyed our safe and well-connected neighbourhood, as well as our inclusive spa facilities. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Serena
2/10 Horrible
vinit
20 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
vinit
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Serena le 10 avr. 2024
Dear Guests,We sincerely regret that your stay at Hôtel Le Bellune did not meet your expectations with a 1/5. We invite you to share your impressions in more detail so that we can take your feedback into account to improve our service.Please accept our apologies for any inconvenience you may have experienced. We are committed to making your future experience more satisfactory.Sincerely
2/10 Horrible
Assef
20 févr. 2024
Assef
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Serena le 29 févr. 2024
Dear Guests,We sincerely regret that your stay at Hôtel Le Bellune did not meet your expectations. We invite you to share your impressions in more detail so that we can take your feedback into account to improve our service.Please accept our apologies for any inconvenience you may have experienced. We are committed to making your future experience more satisfactory.Sincerely
10/10 Excellent
Johan
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear SirThank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune
8/10 Bien
Anita
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel great location
Anita
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your positive experience about your stay at Hôtel Le Bellune. We are delighted to hear that you enjoyed the location and the neighbourhood.However, we are very sorry to hear that you experienced difficulties with the TV channels throughout your stay, as well as with the tea bags. Your comfort is our priority and we take this feedback seriously. We will immediately investigate these technical issues and take corrective action to ensure a seamless experience for our future guests.We look forward to welcoming you back to Hotel Le Bellune on your next visit, to provide you with an even more enjoyable experience.SincerelyHotel Le Bellune
8/10 Bien
ravi
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ravi
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your impressions of your stay at our hotel. We are delighted that you enjoyed the atmosphere of our hotel and its proximity to the Porte de Versailles exhibition centre.We have chosen the WaterRower brand for our fitness equipment. This renowned brand, specialising in wellness, offers wooden, water-powered equipment designed by craftsmen.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with an even more satisfying experience.Sincerely Hotel Le Bellune
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt für einen sehr entspannten Messebesuch
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune
6/10 Satisfaisant
jared
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
jared
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Réception le 19 févr. 2024
Dear Guests,We sincerely regret that your stay at Hôtel Le Bellune did not meet your expectations. We invite you to share your impressions in more detail so that we can take your feedback into account to improve our service.Please accept our apologies for any inconvenience you may have experienced. We are committed to making your future experience more satisfactory.Sincerely Hotel Le Bellune
8/10 Bien
HEE
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
깔끔하고 조용한 호텔
HEE
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Madam Thank you for taking the time to tell us about your experience at Hôtel Le Bellune. We are located opposite the exhibition centre and 30 minutes by bus from the Eiffel Tower. We hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune
4/10 Médiocre
Claire
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
has potential but really disappointed
Claire
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception le 19 févr. 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your experience and we are very sorry that your stay did not live up to your expectations. Regarding the pre-survey, we are aware that your preferences were not taken into account as they should have been, and we sincerely apologise for this oversight. We take this situation very seriously and are putting measures in place to improve our process for following up customer requests.Regarding air conditioning, we would like to clarify that our rooms are equipped with an air conditioning system, activated from spring onwards for ecological reasons. However, we should have been able to resolve any overheating issues by turning the system off, and we regret that this was not the case. Regarding breakfast, we are sorry that it did not meet your expectations. We place great emphasis on the quality and variety of our buffet, with both savoury and sweet options, including homemade cakes. We take your comments into account to improve our offer.We appreciate your constructive feedback and hope to have the opportunity to regain your trust in the future by offering you a more enjoyable experience.Best regards,Hotel Le Bellune
4/10 Médiocre
Brandon
16 déc. 2023
Brandon
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Store
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Store
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Natacha
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Paris
Natacha
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sammie
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sammie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Cho Yi
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cho Yi
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Joseph BAKER le 21 déc. 2023
Dear Cho Yi, Please accept our sincerest apologies for the inconvenience. I do hope we shall have the opportunity to welcome back, in order that we may have the chance to deliver to you a more memorable experience. Best regards Front office manager
6/10 Satisfaisant
monica
23 nov. 2023
monica
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Anderson
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anderson
Séjour de 6 nuits en novembre 2023