Les notes se basent sur un nombre total de 95 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,6 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Continuous banging of pipes through out the night.

Publié le 19 nov. 2014
There was a continuous intermittent banging of pipes all through my stay.... This prevented me getting a good nights sleep....
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Strasbourg

Proche du parc asterix

Publié le 30 oct. 2014
Les + : Proche du parc Asterix, à prix abordable via le site expedia.
Les - : Les équipements de l’hôtel. (Sèche cheveux, chasse d'eau, pommette de douche ...)
Pour un séjour d'une nuit au parc Asterix, l’hôtel est acceptable, même si les équipements de la chambre sont grandement à améliorer.
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Yukon, Canada

Overnight stay between flights.

Publié le 14 oct. 2014
Les + : Reception staff
Les - : Just about everything but especially need to replace carpets & paint.
Situation : Located in an area of hotels close to a highway with very little to do & not many choices of restaurants. Hotel offers breakfast only.
Close enough to Charles De Gaulle airport but place needs a lot of work. Very tired and carpets a mess. The reception staff were great: very welcoming & helpful with ideas for places to eat dinner.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Tabernak31de Bayonne

BON HOTEL MAIS CHAMBRES MAL INSONORISEES

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels.com
Bon hotel, propre, avec déco originale et moderne. Personnel très agréable et serviable. Mais les chambres sont très mal insonorisées, et ce n'est pas agréable quand on est sensible au bruit et facilement réveillé...Globalement, un peu cher pour la catégorie.
4 sur 5
Recommandé
par M.de Paris

TOUT CONFORT

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels.com
Très bonne impression c'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et j'en garde une aussi bonne impression que la première fois...Je vous suggère par contre de mettre des ralentisseurs sur les portes des chambres car les portes qui claquent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit c'est très désagréable...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

A recommender

Publié le 24 août 2014
Les + : Belle chambre, très bon accueil
Les - : Petit déjeuner à revoir
Très bon accueil, chambre très propre. Seul le petit déjeuner au bar n'est pas digne d'un hôtel, en salle il devient hors de prix.
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par LJLde belgique

le restaurant ferme trop tôt,.

Publié le 19 août 2014 sur Hotels.com
bonne impression, la partie restauration est à revoir : le restaurant ferme tôt et on doit trop souvent demander de "remplir" le buffet petit déjeuner, ce qui est fait rapidement par le personnel.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

mitigé

Publié le 10 août 2014 sur Hotels.com
Bon accueil, confortable, bon petit déjeuner mais wi fi poussif, hôtel rendu bruyant par des touristes chinois...
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 29 juil. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde merignac

Hôtel accueillant proche du parc Astérix

Publié le 27 juil. 2014
Le personnel est très accueillant très jovial, l'hôtel est propre et excellent les chambres sont parfaitement bien entretenu linge propre , besoin de ne rien apporter ( gel douche, shampooing, dentifrice, rasoir ect...) petit déjeuner pas copieux pour le prix sinon matela géniale et insonorisation parfaite