Les notes se basent sur un nombre total de 51 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,0 sur 5
Recommandé par 92 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Bon service

Publié le 14 janv. 2014 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

position géographique

Publié le 13 janv. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 25 nov. 2013
Les + : Petits dejeuner très complets avec variété de choix bien que cher. Chambre grande
Les - : Toilet ne flush pas très bien ce qui peu etre genant
Situation : Resto du type fast food a proximité
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par ARLETTE de Volfré

Publié le 23 nov. 2013
Les + : le confort , le cadre de la chambre et du hall d'entrée, et l'excellence du petit déjeuner.
Les - : la dureté de la robinetterie de la douche
Situation : nous n'avons pas visité les lieux environnants nous nous rendions chez des amis pour une fête
cet hôtel est un excellent hôtel, facile d'accès très calme la décoration est de bon goût, les personnel aimable et efficace, un seul petit bémol la robinetterie de la douche est très difficile à ouvrir ou fermer, mais à part cela nous n'avons rien à dire sur l'ensemble des prestations, le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable et copieux et bon . Merci
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Correct

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels.com
Hôtel répondant à mes attentes. Je regrette simplement l'absence de restaurant dans l'hôtel.
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par pascal de us

draps propres

Publié le 4 oct. 2013 sur Hotels.com
Pas de navette aeroport, restaurant ferme, ordinateur ne marche pas, croissants pas frais, personnel perdus et inconpetant et en tenue de mauvais gout. Le tout pour un prix eleve. plus 80 euros de taxi pour l'aeroport. Plus jamais kyriad.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Alex de Lyon

Design atypique pour un hôtel

Publié le 5 sept. 2013 sur Hotels.com
J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Le seul petit point négatif était la prestation du restaurant avec un service négligé de la part du serveur.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par en couple de paris

Service super

Publié le 27 août 2013 sur Hotels.com
personnel vraiment attentionné surtout la demoiselle qui nous a accueilli. juste à coté de l'entré d'autoroute et des voies principales donc facilement acces à toutes les attractions des alentours. piscine agréable mais froide (serviette de piscine mis à disposition!!) seul bémole par de bon restaurant aux alentours sauf buffalo grill...
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 août 2013 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Paraissait très bien

Publié le 26 juil. 2013 sur Hotels.com
On a peut être bénéficié de malchance mais la liste des déconvenues est un peu longue.A notre arrivée, la carte ne marchait pas , puis on s est rendues compte que la clim' ne marchait pas et franchement avec 35 degrés ça n aurait pas été du luxe, et enfin la douche ne fonçtionnait pas correctement. Le personnel était agréable mais débordé. Et enfin, on avait choisi cet hôtel pour la piscine, mais au départ de tous les groupes, ils ont mis du chlore dans la piscine sans se soucier des quelques personnes qui étaient encore la, résultat pas possible de se baigner.