Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yassine le 28 févr. 2024
Dear Guest, Thank you very much for sharing your feedback We are delighted that you had an enjoyable experience with us Looking to welcome you in the future Best Regards
10/10 Excellent
TIPHAINE
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TIPHAINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yassine le 4 févr. 2024
Dear Guest, Thank you very much for sharing your feedback We are delighted that you had an enjoyable experience with us Looking to welcome you in the future Best Regards
10/10 Excellent
Katia
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yassine le 10 déc. 2023
Cher Client, Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire Nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus agréables, Votre satisfaction est notre meilleure récompense Au plaisir de vous accueillir Bien Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport Qualité/prix/service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yassine le 30 oct. 2023
Cher Client, Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaireNous sommes ravis que votre expérience ait été des plus agréablesVotre satisfaction est notre meilleure récompense Au plaisir de vous accueillir Bien Cordialement
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Yassine le 18 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your reviewWe are delighted that you had an enjoyable experience with us Your satisfaction is our best rewardBest Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour lamentable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Cédric
10 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage...
Cédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
1 fois mais pas 2
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Giovanni
24 févr. 2022
Giovanni
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Kristel
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel tendance qui mérite ses 4*
Kristel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Sophie
5 déc. 2021
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Romuald
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Bruce le 6 févr. 2021
Cher client,
Merci pour votre retour positif.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !
4/10 Médiocre
Anass
15 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anass
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
KARINE
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
KARINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alex le 23 sept. 2020
Cher Client,
Nous sommes ravis de recevoir votre chaleureux commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos remerciements, l'équipe du Kube Hotel.
Best Regards
Alexandra
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandra le 28 juil. 2020
Cher Client,
Merci beaucoup de votre feedback.
Nous l'apprécions énormement. En ésperant vous accueillir a nouveau.
Nous restons a votre disposition pour toute autre question.
Best Regards
Kube hotel
4/10 Médiocre
Gaétan
16 mars 2020
Les points forts : Propreté
lol
Gaétan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
cedric
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Alex le 14 mars 2020
Chère Client,
Nous sommes ravis de recevoir votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos remerciements, l'équipe du Kube Hotel.
Bien Cordialement
Alexandra
Kube Hotel
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Alex le 20 févr. 2020
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour avoir pris quelques instants pour partager votre expérience du Kube Paris! Nous sommes navrées que vous n’êtes pas content à 100% avec votre séjour.
La prochaine fois vous pouvez toujours nous demander une chambre différente.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Kube Hotel.
Excellente journée à vous,
Alexandra
Kube hôtel
8/10 Bien
PIERRE
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alex le 18 févr. 2020
Cher Pierre,
Nous sommes ravis de recevoir votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos remerciements,
l'équipe du Kube Hotel.
8/10 Bien
Eunice
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience branchée et cosy
Eunice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Kube Hotel le 27 janv. 2020
Chère cliente,
Merci d'avoir choisi le Kube Hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous.
Nous vous attendons une prochaine fois avec plaisir.
10/10 Excellent
Youssef
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo à l’équipe
Youssef
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Le Kube Hotel le 21 nov. 2019
Cher client,
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt.
Le Kube Hotel.
8/10 Bien
catherine
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très contents
catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de kube hotel le 17 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement.
kube hotel
8/10 Bien
nicolas
24 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nicolas
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de kube hotel le 26 août 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement.
kube hotel
10/10 Excellent
olivier
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alexandra le 26 août 2019
Dear Guest,
L'équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Kube Paris.
Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Erwan
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Erwan
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Kube Hotel le 20 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback, we really appreciate it.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alex le 18 août 2019
Cher Client,
Avant tout, je vous remercie pour votre commentaire.
Nous aurions été ravis d'avoir ces informations sur le moment, ce qui nous aurait permis de corriger les ajustements immédiatement, puisque notre petit-déjeuner est gourmand avec des choix chaud et froid.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Kube Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alexandra le 16 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos chambres et le personnel.
Concernant le problème technique, merci de l'avoir signalé assurez-vous nous ferons le possible pour le réparer.
Au plaisir de vous revoir.
Kube Hotel
10/10 Excellent
Yann
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alexandra le 29 juil. 2019
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Best Regards
Kube Hotel
10/10 Excellent
Fabien
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment de calme dans un quartier très vivant
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alex le 31 juil. 2019
Cher Fabien,
Avant tout, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au Kube Hotel Paris.
Les équipes et moi-même sommes heureux de lire que vous avez été comblé par l'expérience, la décoration et les collaborateurs.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
Alexandra
La Réception.
8/10 Bien
François
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Ann le 4 févr. 2019
Thank you so much for the time you took to leave us a comment! We hope to see you very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Omnia
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omnia
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Ann le 4 févr. 2019
Many thanks for your comment and for choosing our hotel! It was a pleasure to hpst you in our hotel and we hope to see you soon.
The Kube Team
2/10 Horrible
Georges
15 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Horrible
Georges
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Kube Hotel le 30 déc. 2018
Cher Georges,
Je suis au regret de constater que le Kube Hotel n’a pas répondu à vos attentes.
Afin de pouvoir définir quel étaient les points qui vous ont dérangé, pourriez-vous prendre contact avec nous par mail afin de déterminer quels étaient les problèmes rencontrés lors de votre séjour ?
Nous espérons vous avoir parmi nous dans le cadre d’un autre séjour, au cours duquel vous pourrez apprécier notre qualité de service aussi bien dans l’hôtel, dans notre restaurant semi-gastronomique, ou bien dans notre bar de glace.
Bien Cordialement,
Le Kube Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jo le 11 déc. 2018
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravi que vous avez trouvé votre expérience intéressant ! Nous essayons justement de présenter différents univers dans l hôtel pour créer cette expérience intéressant.
Le personnel est disponible à l'accueil 24/7 et nous vous présentons nos excusées et prenons en compte votre remarque.
Au plaisir de vous revoir.
Excellente journée à vous !
Kube Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Justine le 10 déc. 2018
Cher client, merci de votre retour, nous espérons vous revoir très prochainement au Kube Hotel !
10/10 Excellent
Sabrina, Paris
11 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Johanna le 20 nov. 2018
Dear Sabrina,
Thank you very much for your feedback.
We are happy to hear that you are satisfied with you stay and that you appreciated the staff and the atmosphere of Kube hotel.
We hope to see you again and wish you a nice day,
Best regards,
Kube hotel
8/10 Bien
GILLES
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Kubehotel Johanna le 5 nov. 2018
Hello Gilles !
Thank you very much for your feedback.
We hope you had a pleasant stay and hope to see you again.
Best regards;
Kube Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Justine le 26 oct. 2018
Thank you for your comment. Hope to see you soon. Kind regards
10/10 Excellent
Beatrice
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Justine le 26 oct. 2018
Thank you for your comment. Hope to see you soon. Kind regards
8/10 Bien
Christophe
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique à la décoration innovante
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Justine le 30 oct. 2018
Merci beaucoup Christophe, pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt au Kube!
6/10 Satisfaisant
Massinissa
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre nickel mais très bruyante.
Massinissa
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Justine le 30 oct. 2018
Merci Massinissa pour votre commentaire, Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Marc
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Justine le 10 déc. 2018
Cher Marc, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement au Kube Hotel !
8/10 Bien
Shay
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Shay
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Justine le 8 déc. 2018
Thank you for your feedback !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Justine le 10 déc. 2018
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt au Kube Hotel.
10/10 Excellent
Denise
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Ju le 8 déc. 2018
Thank you Denise for your feedback ! We look forward to see you soon !
10/10 Excellent
Emilie
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Justine le 10 déc. 2018
Merci Emilie pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau au Kube Hotel !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Justine le 10 déc. 2018
Merci beaucoup de votre retour ! Bien cordialement