Extérieur

Avis sur Kimpton St Honore Paris, an IHG Hotel

5 out of 5
Kimpton St Honore Paris, an IHG Hotel
27-29 Boulevard des Capucines, Paris, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 195." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Guirchaume

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel qui ne respecte pas les lois
La procédure de check in a été désastreuse. Cet hôtel outrepasse la loi. Ils nous ont refusé l'accès à notre chambre sous prétexte que je n'avais pas de document d'identité physique à présenter. Documents dont ils font des copies alors que cela est strictement interdit pour les personnes de nationalité Française. Bien que j'ai prouvé ma nationalité, il refusait de faire le check-in. Il a fallu plus d'une heure de discussions, d'appels à leur direction générale pour que finalement ils admettent leur erreur et s'excuse platement pour le désagrément. Séjournant régulièrement à l'hôtel sur Paris, c'est la 1ere fois que nous sommes exposés à tant de virulence, qui plus est dans un 5 étoiles. Bref, une soirée gâchée par une attitude désastreuse, par des gens qui se croient au dessus des lois. Sinon l'hôtel est sympa mais j'avoue que l'expérience reste très négativement ancrée dans mon esprit
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Matthieu le 12 sept. 2023
Bonjour Xavier, Thank you for taking the time to leave such a kind review. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon !Kindest regards, The Kimpton Paris team

10/10 Excellent

frederic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service. Lit confortable. Très silencieux pour Paris. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Helena

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sublime mais personnel Décevant
Hôtel sublime, malheureusement le personnel n’est pas à la hauteur du standing. L’accueil fut médiocre, nous sommes arrivés vers 22h,la personne à la réception était au téléphone et nous a fait signe d’attendre, pas 1 mot pour nous souhaiter la bienvenue. Il a fini son coup de fil puis nous a précisé que nous devions patienter il devait finir ce qu’il était entrain de faire. Toujours pas 1 mot de bienvenue. Finalement 2 autres personnes sont venues et ont fait le check toujours sans un mot de bienvenue. Puis nous avons été au roof top boire un verre. La personne a l’accueil nous dit de manière hautaine que non elle n’a pas de table. Nous précisons alors que nous logeons à l’hôtel et elle change de ton et nous donne une table (il en restait plusieurs de libres!). Ensuite au restaurant de petit déjeuner nous avons assisté avec étonnement a un grand bazar. le personnel débordé et qui court dans tous les sens et dans toute la salle. Les commandes oubliées, le stress visible et le manque de management était perceptible. il serait peut être plus efficace d’attribuer des tâches précises et des tables limitées a chacun des serveurs afin d’éviter ce stress qui malheureusement découle sur les clients. Nous nous sommes sentis mal pour le personnel qui faisait ce qu’il pouvait mais avec un niveau de stress palpable et un désordre non adapté au standing de l’établissement. Le Personnel au Check out: grande amabilité, en particulier le portier qui était le seul digne des 5*
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à Paris
Joli hôtel très bien placé, personnel sympatique. Choix au petit déjeuner quelque peu restreint.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Pour un Séjour au cœur de Paris , cette hôtel a répondu sur toute la ligne à nos attentes. Emplacement idéal !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt satisfait de l hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et salle de bain très petites pour le prix. La piscine est très agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Karoline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

kaori

Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

GERARDO, NEW YORK

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Salina Kwok Shan

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing property and even better staff. Really made us feel welcome and went over and beyond when helping us to navigate Paris. Made us feel luke home. Truly our Parisian home. Nice clean well furnished rooms. Bright. Spacious.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Gloria, Salt Lake City

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property! The person who checked us in was exceptional, and she accommodated us in every way possible. The hotel is beautiful and all of the staff, including the restaurant and room service are amazing. When in Paris, I will definitely go back.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Laura

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was given a room on the first floor you take 2 separate lifts to reach 1st floor. The only lift that takes you to the first floor was broken having to take the stairs with lots of belongings. Our room counter tops were not wiped down sticky glass rim prints all over the counters. Room floors need to be cleaned better my socks picked up an overwhelming amount t of dog hair and human hair. For a pricey hotel basic cleanliness should be thorough.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Andrea Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff and service. Lovely interior and vibe.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Kimbra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Josephine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very welcoming and helpful throughout our stay. We loved how comfortable our bed was!! The room was clean and the bedding was super clean with sheets changed daily. Every time we entered the room after a long day, it smelled fresh. They left some goodies on the coffee table in our room daily which was nice. The only thing I wish was different was the breakfast. I wish there were better variety of food that is more French or European than American. Also at night the restaurant has some happy hour going on with loud music but as a family we don’t go there anyways so it doesn’t bother us and we can’t hear on our floor. It’s probably good revenue for the hotel with locals who come! We didn’t use the spa but took a tour of it on our first day and it looked amazing! The location of this hotel was just the most perfect. It is close to Place Vendome area and the Galleries Lafayette.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Hamanshu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent stay. Hotel was brilliant. Staff were friendly and accommodating. All around great
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Tamara

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Emily

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at Kimpton St Honoré were amazing from the check-in through every interaction! We were there to celebrate our 10 year anniversary and they gave us champagne and treats to celebrate. The bathroom with the rain shower was so high end and the slippers and bathrobes were plush and comfy! The food from the restaurant for room service was top notch and the hotel was in a perfect area to get around by walking by car or by foot! Definitely would return to Kimpton St Honore if we can make it to Paris for another fantastic trip sometime in the future!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Gemma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel with extremely friendly staff and lovely pool and breakfast
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

MIREI

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

London, Vancouver

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would recommend
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the best option in paris
the hotel is amazing, perfect location for tourists and very safe area. the room service and house keeping is outstanding
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

SHIHO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
アクセス抜群
部屋は広く、アクセスも抜群。お水の補充も朝と夕方としてくれて助かりました。 トイレットペーパーが少なかったのが残念です。 ベッドメイキングのチップを置いても持っていかれませんでした。
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

alberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place Gig rooms New Safe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loud music
The window of the room faced the courtyard and there was loud music all night long. The music seemed to end at 1 a.m. This was not nice. Otherwise, a nice hotel where I have been many times.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb
The hotel has excellent service! Housekeeping also did a superb job cleaning the rooms.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Esteban

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff!
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Koichi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Arwa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel’s location was the highlight for us, it was in a nice neighborhood and everything was close to it. The majority of the staff were nice.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Karina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New and amazing service
The hotel is beautiful and the customer service was excellent. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Fiorenzo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great facility, friendly and professional service. Care about there guests
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Laelia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff gave us a disabled room where none of us had disabilities. The concierge also did not say anything when we checked in regarding that it is a disabled room. When we requested to changed rooms, the staff refused to change it for us. However, in the end, we reached to a conclusion with the front desk to give us full refund if we checked out the day off. The front desk told us they cannot issue the refund since we booked through expedia. Mind, this is almost midnight, and two girls had to drag huge suitcases across Paris to find another hotel. Later when I called expedia, they informed me that the hotel is refusing to issue us the refund.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern, clean room. Staff are friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Fredrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

petr

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plesant but with details to improve
overall been a pleasant experience as generally the staff were very friendly. a pity though when i noticed there were no one to assist on luggages while i saw 5 staff hogging around the reception area upon my arrival, trolling in myself the luggages. something uncalled for especially from a hotel that aclaimed 5 star.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023