Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur ibis Styles Paris Val de Fontenay

3 out of 5
ibis Styles Paris Val de Fontenay
2-4 Avenue de val de Fontenay, Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 108 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 171 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 398." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Nicolas et merci pour votre retour :)

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir. Prenez plutôt le novotel à côté
Ibis dans le même bâtiment que le au novotel mais bien en dessous prestations. Pas de parking. Ascenseur en panne. Pas de petit déjeuner disponible alors que cmris dans le prix.... Chambre vétuste. Il manquait une dalle au plafond. Bref à fuir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Thomas et merci pour votre retour; En effet nous prenons en compte tous les avis, qu'ils soient positif ou négatif, dans un souci d'amélioration.Tout d'abord , nous vous rappelons que le NOVOTEL est un hôtel 4* et l'IBIS, un hôtel 3*;Concernant l'ascenseur, celui ci était en rénovation tout le mois de Décembre; nous vous donnions la possibilité d'emprunter l'ascenseur du NOVOTEL durant cette période à fin de facilité notre clientèle le plus possible (nos deux hôtel sont communicants).Il fonctionne très bien depuis;Concernant le petit déjeuner, nous avons fait le point avec nos équipe et sommes navré pour ce désagrément.Enfin, en ce qui concerne le parking, nous ne disposons pas de parking privé, mais nous sommes en collaboration avec le centre commerciale se trouvant à quelques mètres de notre hôtel, pour un tarif de 10e, vous pouvez vous y garer pour une durée illimité.En espérant vous accueillir à nouveau, que ce soit à l'IBIS ou bien au NOVOTEL, à fin que vous puissiez constatez nos améliorations :)

10/10 Excellent

Elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Super! Très propre, très confortable et petites attentions très appréciées! Merci au personnel à l'accueil et à celui du ménage! Emplacement parfait avec RER à deux minutes à pieds et centre commercial à 5. Bien insonorisé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Elie et merci beaucoup pour votre excellente appréciations;Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Pascal et merci pour votre retour très bonne note;Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)

6/10 Satisfaisant

Sarhis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Sarthis et merci pour votre évaluation;A très bientot à l'hôtel IBis Styles Val De Fontenay :)

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour pour 4 nuits.
Hôtel bien situé à proximité RER A et car. Personnel accueillant, la bouilloire dans le hall depanne bien, chambre 505 calme, petit déjeuné correcte. Le presse orange est à changer er j'aime bien les oeufs brouillés baecon. Manque un frigo dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Daniel et merci pour votre retour positif! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer des amélioration dans notre hôtel depuis, et espérons vous revoir bientôt a fin que vous puissiez constater cela :) Louisa

6/10 Satisfaisant

Yajaira

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Yjaira et merci pour votre note :)A très bientôt.

10/10 Excellent

Yajaira

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Yajaira, merci pour cette nouvelles excellente appréciation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour et merci infiniment pour cette très bonne note; Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous revoir très bientôt :)

2/10 Horrible

Mario

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Mario;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

meyer

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frustrant et innacceptable
J'ai déjà envoyé un avis mais je voudrai ici compléter. Ce sejour a été un des plus frustrants de mes sejours à Paris et dans la région. J'ai d'ailleurs envoyé au directeur de l'établissement pour lequel j'attends tjrs une réponse de sa part. Je tiens à préciser que le personel a été comprehensif et a pu constater les faits. Je voudrais vous envoyer une copie de ce mail dans lequel je demande excuses et compensation. Cet etablissement ne mérite pas un 3 etoile. Dites moi comment vous faire parvenir ce courrier très factuel. En tant que client fidèle de la chaine Accor et d'hotel.com, je demande, vu les circonstances un remboursement tout ou partie des frais de sejour dans cet établissement. Dans l'attente de votre réaction, je vous envoie mes cordiales salutations. Meyer Richard Sitruk Ex directeur organisme Européen
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Meyer;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

rudy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
horrible, je deconseille vivement
clim HS personnel vraiment pas acceuillant chambre salle et menage pas fait seulement le lit changé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Rudy; Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période; Concernant le ménage, nous faisons désormais appel à une société très professionnelle. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

rudy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir, passer votre chemin !
Personnel pas concerné et pas motivé. Aucun accueil, nous dérangeons clairement... Clim non fonctionnelle dans les chambres. Sac Burgerking encore dans la chambre, détritus par terre menage fait tres rapidement... séjour vraiment a éviter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Rudy;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;Concernant le ménage, nous faisons désormais appel à une société très professionnelle.A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Marie Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Marie Pierre et merci beaucoup pour cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau:)

4/10 Médiocre

rochegue

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nuit d'été sans clim à 120 euros
Payer une nuit 120 euros pour un hôtel en cours de travaux et sans clim... plus jamais. Beurre périmé de 2 mois au petit dej et impossible d'obtenir sur place ma facture ni par mail le lendemain au téléphone. A fuir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Rochègue; Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période; Concernant le ménage, nous faisons désormais appel à une société très professionnelle. Nos équipes du petit déjeuner ont également changées et sont aussi plus compétentes. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Pascal;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
En travaux et problème de ravitaillement au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Sebastien;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Sylvie;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

Sinan

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Sinan; Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période; Concernant le ménage, nous faisons désormais appel à une société très professionnelle. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hébergement, dame de l'accueil sympathique. C'était bruyant la nuit mais l'hôtel n'est en rien responsable et c'est la vie parisienne :)
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Benjamin;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

jacky

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très spacieuse pas de bruit vue sur les Clim Petit déjeuner du vendredi matin très bien,celui du samedi matin décevant . Hôtel en travaux
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Jacky et merci pour votre retour constructif.Veuillez nous excuser pour le désagrément du petit déjeuner;Au plaisir de vous accueillir à nouveau a fin de constater nos améliorations :)

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Christophe et merci pour cette excellente note;Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)

4/10 Médiocre

Maël

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Mael;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Abdiwali

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Abiwali, et merci pour cette très bonne note! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) Louisa

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, le personnel est très à l'écoute et vraiment sympathique. Du courage à eux pour cette fin d'année. Merci pour votre accueil et votre hospitalité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Jonathan et merci pour votre retour positif! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer des amélioration dans notre hôtel depuis, et espérons vous revoir bientôt a fin que vous puissiez constater cela :) Louisa

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Francis et merci pour votre retour! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Style du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En bas du standing des Ibis Styles Pas de parking Confort très moyen Pas de chauffage
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Christophe et merci pour votre retour! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Style du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

Abdel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Abdel;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Francis et merci pour votre retour positif! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

FRED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prix déjeuner trompeur pour le consommateur
Prix du Petit déjeuner trompeur pour le consommateur qui croit payer 10 euros et qui paie 17 euros a la sortie. Pas d écriteau sur table malgre l affirmation du responsable. Pas commerçant
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Fred ;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période; A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Hussein

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Hussein et merci pour votre retour très positif! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Natacha et merci pour votre retour positif! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

tidiane

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Tidiane;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

Yohann

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Yohann et merci pour votre retour positif! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

Micheline

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueille Chambre petite Personnel fait son possible mais beaucoup de problème avec cet hôtel en rénovation. Panne d’électricité dans notre chambre à 10 du soir On a changer le fusible mais pas dans la chambre de bain.déménager de chambre à 10h30 mais la porte de la toilette ne fermais pas et lus de Wifi du séjour et au départ accenseur ne fonctionnait pas .Donc aucun service pour descendre nos valises La seule chose de rien a dire se sont les déjeuner ( bravo au personnel pour déjeuner ) On donne 4 sur 10 à cette hotel et 9sur10 pour les déjeuner
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Micheline;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour "Anonymous" :) et merci pour votre retour très positif! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

patrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Louisa le 12 févr. 2024
Bonjour Patrice;Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période;A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constatez toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Malheureusement les autres occupants sont peu respectueux. Le restaurant qui est indépendant est correct
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour David et merci pour votre retour positif et constructif! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

virgil

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Virgil, et merci pour votre retour! Nous tenons à vous informer aussi que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Panne de chauffage
Ils m'ont fait payé d'avance avant de m'annoncer que le chauffage était en panne. Ils m'ont passé un petit chauffage soufflant tres bruyant. Bref, j'ai passé 4 mauvaises nuits. Petit déjeuner sympa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Frederic, nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

10/10 Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques difficultés à trouver l’hôtel et pas de place pour se stationner
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Dominique et merci pour votre retour positif! En effet nous ne disposons pas de parking mais nous sommes actuellement en collaboration avec le centre commercial qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel à fin que vous puissiez vous stationner sans soucis. Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu mieux faire…
Service horrible, chambre correcte…
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour "Anonymous", nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand bravo pour le personnel de la réception qui est très accueillant et sympathique. L'hôtel est propre bien entretenu et au calme :) Le petit déjeuner était parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Damien et merci pour ce retour positif! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

Yvette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Yvette et merci pour ce retour positif! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Marine, et merci pour ce très bon retour! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais lit
Lit très inconfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Sylvie et merci pour cet excellent retour! Nous tenons à vous informer que nous avons effectuer quelques travaux et améliorations dans notre hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :) A très bientôt et bonne journée à vous.

2/10 Horrible

Lacete

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel complètement vétuste est sale et en prime le chauffage ne marche pas donc
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Lacete; Veuillez nous excuser mais notre hôtel était en travaux durant une longue période; A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez constater toutes nos améliorations :)A très bientôt et bonne journée à vous.

8/10 Bien

RFabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Fabien et merci pour ce très bon retour!Nous avons effectué quelques amélioration dans notre hôtel et serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater tout cela. Bonne journée à vous, Louisa

8/10 Bien

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé avec des chambres calmes et confortable
Très bon hôtel, bien situé près des transports. C'est pour ça que je l'ai choisi. Chambre propres, bien agencée, calmes et avec un éclairage design. Belle salle de bain, avec grande douche équipée de robinet thermostatique, mais l'eau n'était pas suffisamment chaude.Et le support du pommeau de douche était desserré. Personnel très accueillant. Les conditions du petit déjeuner en condition covid ont bien été expliquées et appliquée. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais ça a été pour moi un bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Louisa le 29 avr. 2024
Bonjour Gilles et merci pour ce retour très constructif :) Nous avons effectué quelques amélioration à l'hôtel Ibis Styles du Val De Fontenay et serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater tout cela.Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)