Avis sur ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19ème
ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19ème
31-35 Quai De L Oise, Paris, Paris
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Murielle BONNOT / Manager le 12 avr. 2024
Cher Johann, merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
10/10 Excellent
Pierre
7 févr. 2024
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client. le 21 févr. 2024
Bonjour,Merci d ' avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous espérons vous revoir très bientot.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Bertrand
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bertrand
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client le 21 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci d avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre satisfaction est notre récompense.A bientot.Cordialement.
8/10 Bien
rose
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rose
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Murielle BONNOT / Manager le 26 févr. 2024
Bonjour Rose, merci d'avoir partagé vos impressions. Le frigo et le micro onde ne sont pas dans les standards de la marque. Je vous invite à tester le produit appart hôtel, Adagio si vous rechercher ces prestations. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
4/10 Médiocre
Nathalie
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçus
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client. le 21 févr. 2024
Bonjour,Tout d abord nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.Nous espérons regagner votre confiance lors d 'un prochain séjour.Cordialement.
8/10 Bien
Hubert
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais froid
Hubert
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Myriam.Leader Expérience Client. le 21 févr. 2024
Bonjour,Tout d abord nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.Nous sommes désolés pour la gène occasionnée concernant la température de la chambre.Le service concerné à été avisé.Nous espérons vous revoir très bientot.Cordialement.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hotel propre accueillant je le recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
QUILLARD
30 oct. 2023
QUILLARD
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Pierre
8 oct. 2023
Pierre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client. le 22 oct. 2023
Bonjour,Merci d avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hotel Restaurant Handy. (service reception et bar 24/24).Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nathalie
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre hôtel de référence pour la Villette !!
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
claudine
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
claudine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Yann
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
cherine
15 août 2023
cherine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Christelle
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
JACQUES
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
ahmed
19 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmed
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Nadine
19 juin 2023
Nadine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anne
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Gérôme
19 mars 2023
Gérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Albert
14 févr. 2023
Albert
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Myriam. le 17 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback.We hope to see soon.Best Regards.Myriam.Leader Expérience Client.
8/10 Bien
Stéphan
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Stéphan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Myriam. le 17 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback.We hope to see next time.Best Regards.Myriam.Leader Expérience Client.
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Myriam. le 17 févr. 2023
Bonjour,Tout d ' abord merci d avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau déplacement.Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.
10/10 Excellent
FLORENCE
4 févr. 2023
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Myriam le 17 févr. 2023
Bonjour,Tout d ' abord merci pour votre retour.Notre équipe vous remercie pour cette note.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.
10/10 Excellent
alain
11 janv. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Alain
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de - Myriam - Leader Expérience Client - le 16 mars 2020
Bonjour,
Merci d avoir pris, le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre Hotel Restaurant Pasta Pizza
Nous espérons vous revoir prochainement
Au Plaisir
8/10 Bien
jose
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de - Myriam - Leader Expérience Client - le 13 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Villette.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel Restaurant Pizza Pasta, service Réception 24/24. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
- Myriam - Leader Expérience Client -
Ibis La Villette Cité des Sciences 75019 Paris.
8/10 Bien
Hassan
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Pas mal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Édouard
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Édouard
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jean
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
David
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de - Myriam - Leader Expérience Client - Ibis la Vill le 7 mars 2020
Bonjour,
Merci d avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement.
Des travaux de rénovations sont prévu très prochainement.
Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre Hotel Restaurant Pasta Pizza, service Réception 24/24.
Cordialement.
- Myriam - Leader Expérience Client -
Ibis la Villette Cité des Sciences 75019 Paris.
2/10 Horrible
Aadel
14 janv. 2020
Aadel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
reynald
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reynald
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Pascal
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
sylvain
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Sandrine
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Claire
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
RICHARD, Paris
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICHARD
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Claude
20 nov. 2019
Claude
Séjour de 3 nuits en novembre 2019