Lac

Avis sur ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19ème

3 out of 5
ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19ème
31-35 Quai De L Oise, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 353 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 186 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 768." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Johann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Murielle BONNOT / Manager le 12 avr. 2024
Cher Johann, merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client. le 21 févr. 2024
Bonjour,Merci d ' avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous espérons vous revoir très bientot.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Bertrand

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client le 21 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci d avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre satisfaction est notre récompense.A bientot.Cordialement.

8/10 Bien

rose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympatrique hôtel, accueil chaleureux. L'eau chaude était juste très longue a venir pour la douche (environ 10 minutes) et ni frigo ni microonde dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Murielle BONNOT / Manager le 26 févr. 2024
Bonjour Rose, merci d'avoir partagé vos impressions. Le frigo et le micro onde ne sont pas dans les standards de la marque. Je vous invite à tester le produit appart hôtel, Adagio si vous rechercher ces prestations. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçus
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client. le 21 févr. 2024
Bonjour,Tout d abord nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.Nous espérons regagner votre confiance lors d 'un prochain séjour.Cordialement.

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais froid
Hôtel très bien situé et relativement confortable (même si la chambre était petite) avec un excellent petit déjeuner, et un excellent accueil. Mais la nuit nous avons eu froid dans la chambre (séjour début janvier). La température de la chambre était trop basse quand on devait sortir du lit, et impossible à augmenter. Ce serait bien d'arrêter que les clients aient froid quelqu'en soient les raisons (économies, planète, gouvernement, ...). Merci de permettre d'augmenter la température si on a froid
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Myriam.Leader Expérience Client. le 21 févr. 2024
Bonjour,Tout d abord nous sommes désolés pour le retard de notre réponse.Nous sommes désolés pour la gène occasionnée concernant la température de la chambre.Le service concerné à été avisé.Nous espérons vous revoir très bientot.Cordialement.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hotel propre accueillant je le recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

QUILLARD

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Myriam. Leader Expérience Client. le 22 oct. 2023
Bonjour,Merci d avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hotel Restaurant Handy. (service reception et bar 24/24).Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des groupes d'hommes devant l'hôtel tous les soirs jusqu'à 2h ou 3h du matin, parlant fort
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre hôtel de référence pour la Villette !!
Hôtel Ibis situé tout prés du Zénith de la Villette avec une équipe professionnelle et très sympathique et aux petits soins pour les clients.. Mention spéciale pour Myriam et Serge qui sont tous les deux adorables et qui ont illuminé notre séjour par leur gentillesse et leur humour... La décoration de l'hôtel est bien sympathique et notre chambre était bien insonorisée et confortable. Pour couronner le tout, le petit déjeuner est bien complet et plus fourni que dans les autres hôtels Ibis et il y a un parking sécurisé juste sous l'hôtel.. Je vous recommande donc chaudement cet hôtel ...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

claudine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Manque de serviettes de toilette Mangue plateau de courtoisie quant on arrive c'est sympa de pouvoir boire un café ou un thé dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Yann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

cherine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

ahmed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Nadine

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Gérôme

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Albert

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Myriam. le 17 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback.We hope to see soon.Best Regards.Myriam.Leader Expérience Client.

8/10 Bien

Stéphan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Myriam. le 17 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback.We hope to see next time.Best Regards.Myriam.Leader Expérience Client.

10/10 Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Myriam. le 17 févr. 2023
Bonjour,Tout d ' abord merci d avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau déplacement.Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.

10/10 Excellent

FLORENCE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Myriam le 17 févr. 2023
Bonjour,Tout d ' abord merci pour votre retour.Notre équipe vous remercie pour cette note.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement.Myriam.Leader Expérience Client.

10/10 Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélioration au niveau du chauffage sauf pour celui de la salle de bain. Le seul bémol est l'exiguïté de la salle de bains. Les personnes qui placent les accessoires devraient se mettre en condition d'utilisation pour les placer correctement. À noter, toujours le manque de prises de part et d'autre de la tête du lit. Mis à part ces précisions, le personnel de réception est à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
Accueil et enregistrement parfait et rapide. Les chambres sont chauffées et le chauffage de la salle de bain fonctionnent. Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Après quelques désagréments, pas de chauffage 1ère chambre, forte odeur et porte d’entrée n’ouvrant pas en totalité dans la seconde et télévision HS dans la 3ème, nous avons enfin trouvé dans la 4ème un espace de repos correct. Je pense que les récents travaux dans l’hôtel sont responsables de ces quelques dis fonctionnements. La réception est magnifique et les couloirs de distribution des chambres sont pourvus d’une épaisse moquette, ce qui évite les bruits de circulation. Un hôtel agréable, bien situé, dans un quartier plus agréable que sur l’avenue de Flandre. Le personnel est au top également, prompt à chercher une solution aux différents problèmes. Nous avons d’ores et déjà bloqué les dernières chambres occupées pour le week-end prochain, en espérant que cela sera respecté. Merci.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Personnel aimable et souriant. Chambre très propre bien que petite. Petit déjeuner très varie et copieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de - Myriam - Leader Expérience Client - le 16 mars 2020
Bonjour, Merci d avoir pris, le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre Hotel Restaurant Pasta Pizza Nous espérons vous revoir prochainement Au Plaisir

8/10 Bien

jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de - Myriam - Leader Expérience Client - le 13 mars 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Villette. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel Restaurant Pizza Pasta, service Réception 24/24. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. - Myriam - Leader Expérience Client - Ibis La Villette Cité des Sciences 75019 Paris.

8/10 Bien

Hassan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Pas mal
pas mal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé le service nettoyage et d’eau mais pas du tout le personnel de ja Cafétéria très antipathique la vaisselle était sale aussi
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable, établissement propre, rien à redire !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement propre, bien équipé, très bien situé, personnel aimable et à l'écoute
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accès facile pour concert au zenith et proche du métro pour visiter les points touristiques
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Bon emplacement, personnel réactif Literie passable et les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Édouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien mais trop d'attente à l’accueil
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour satisfaisant malgré l’exiguïté de
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Le hall ne reflète pas du tout l’état des chambres et de la salle de bain. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de - Myriam - Leader Expérience Client - Ibis la Vill le 7 mars 2020
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Des travaux de rénovations sont prévu très prochainement. Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre Hotel Restaurant Pasta Pizza, service Réception 24/24. Cordialement. - Myriam - Leader Expérience Client - Ibis la Villette Cité des Sciences 75019 Paris.

2/10 Horrible

Aadel

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

reynald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La nuit a été bruyante à cause des portes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

RICHARD, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait chambre propre et calme rien a dire le prix du petit-déjeuner etant toutefois un peu élevé
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Claude

Séjour de 3 nuits en novembre 2019