Façade de l’hébergement

Avis sur INNSiDE by Meliá Paris Charles de Gaulle

4 out of 5
INNSiDE by Meliá Paris Charles de Gaulle
9 rue du Voyageur, Roissy-en-France

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 579 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 264 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

joffrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Brigitte

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 28 nov. 2023
Cher José,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager

8/10 Bien

Aude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Rideau de douche en plastique
Rideau de douche en plastique sale en partie basse et hasbeen pour le prix de la chambre ! !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 10 nov. 2023
Cher Thierry,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de notre service. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant le rideau de douche en plastique. Nous tenons à vous assurer que la propreté de nos chambres est une priorité pour nous et nous allons vérifier et résoudre ce problème.Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous espérons que cela n'a pas affecté votre séjour dans son ensemble. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre offre pour offrir à nos clients une expérience de séjour exceptionnelle.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

8/10 Bien

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais chambre mal insonorisées
Tres bel hotel bien situé pour prendre l'avion. Les chambres communiquante sont bruyante . On entend tout ce qui se passe dans la chambre a coté. Un peu derangeant quand on a un vol tot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 31 oct. 2023
Chère Madame Helene,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique pour prendre l'avion et le design de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'insonorisation dans votre chambre communicante. Nous tenons à vous assurer que nos chambres sont conçues pour être insonorisées, et nous comprenons que cela a pu être dérangeant pour vous, surtout avant un vol tôt le matin.Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour de demander une chambre éloignée de l'ascenseur et située à l'arrière de l'hôtel, qui sont généralement plus calmes. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre réservation, notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Ann

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

LEFEBVRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien MAIS sans voiture
Très bien MAIS 23€ l'emplacement de parking pour 1 nuit... inadmissible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 19 oct. 2023
Cher Hôte,Merci pour cette excellente appréciation !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant le coût du parking. Veuillez noter que notre parking privé est proposé à un tarif compétitif pour la zone autour de l'aéroport Charles de Gaulle. Néanmoins, nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour offrir une expérience optimale à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

8/10 Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuit avant le décollage.
Séjour en famille préalable à un vol tôt le matin. Excellent accueil et gentillesse du staff. Chambre type suite avec canapé lit pour les enfants : très agréable et spacieuse. Proche CdGval pour relier les terminaux. Nous y reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 12 août 2023
Cher Stephane,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre personnel. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé notre chambre type suite spacieuse et confortable pour votre famille. Notre proximité avec le CDGVAL est en effet un atout pour nos clients qui ont un vol tôt le matin, et nous sommes heureux que cela ait été pratique pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cet hôtel est pratique pour une nuit. Accessible avec le CDGVal pour accéder aux trerminaux facilement. Le personnel est professionnel. Une mention spéciale pour Claire lors du Check-in qui a été très rapide et très à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 5 août 2023
Chère Nadia,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement pratique et accessible grâce au CDGVal pour rejoindre facilement les terminaux de l'aéroport. Il est également agréable de savoir que notre personnel a été professionnel et que Claire a su vous offrir un check-in rapide et à l'écoute de vos besoins.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé et très agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 30 juil. 2023
Cher LaurentMerci pour votre sympathique commentaire.Quel plaisir de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté de votre chambre et la qualité de nos services.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de l’aéroport, propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 26 juil. 2023
Chère Lucie, Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la proximité de l'aéroport et la propreté de notre établissement. Notre emplacement à seulement 850 mètres de l'aéroport Charles de Gaulle est en effet un atout majeur pour nos clients. De plus, nous accordons une grande importance à la propreté et à l'entretien de nos chambres et espaces communs pour assurer un séjour agréable à tous nos hôtes.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa opção
Segunda vez neste hotel, bem perto do terminal, e super confortavel, boa comida e bom atendimento
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 29 juin 2023
Caro Michel,agradecemos a sua consideração.Ficamos muito satisfeitos por ter apreciado a sua estadia connosco. Efetivamente, procuramos proporcionar todo o conforto e um serviço de topo, a par com uma experiência gastronómica inesquecível.Esperamos ter a oportunidade de o rever brevemente.Com os melhores cumprimentos,Alexandre Garcia, Hotel Manager

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très confortable et design Accueil agréable Personnel avenant Bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 14 juin 2023
Cher Benoit,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que votre chambre.Merci pour vos compliments, sur la qualité de l'accueil, que je transmets à mes collègues.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage en famille
Empty capsules of Nespresso in the room Soap empty ... Can be improved
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 6 juin 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your visit.We are sorry that your stay did not entirely meet your expectations. We regret to hear about the issues you encountered with the empty Nespresso capsules and soap in your room. We understand the importance of providing our guests with fully stocked amenities, and we apologize for any inconvenience this may have caused. Rest assured, we will address this matter with our housekeeping team to ensure it does not happen in the future. Please kindly note that you can always reach reception that can provide you with soap and capsules. We hope we may have the occasion to welcome you back for an improved experience. Kindest regards,Alexandre Garcia, Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel - belle décoration design - personnel très aimable Petit bémol : les prix des plats au restaurant beaucoup trop chers et plats pas très réussis - dommage!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 30 mai 2023
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les prix et la qualité des plats au restaurant n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre offre pour satisfaire au mieux nos clients. Si jamais vous avez le temps de nous indiquer les plats qui ne vous ont pas plus, cela serait super afin de pouvoir faire le point avec nos équipes. Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez apprécié la décoration design et le personnel aimable de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit
Une nuit avant de prendre mon avion. Tout est très bien mais les oreillers en mousse plastique font horriblement suer pendant la nuit, je déteste ça.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 10 mai 2023
Cher Benoit,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous rappelons que notre réception est à votre disposition, notamment pour vous en fournir d'autres oreillers.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très pratique pour un départ à l'aéroport. Proximité du CDGVal. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 5 mai 2023
Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette très bonne appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement. Merci d'avoir mentionné la qualité du service et le petit-déjeuner.Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'en ai testé quelques-uns: meilleur hôtel près de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 12 avr. 2023
Cher François,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

LAURE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour un transit
Très pratique d’accès pour rejoindre les différents terminaux de l’aéroport cdg. Le dîner était très bon et le petit déjeuner proposait un choix suffisant. Parfait pour une nuit de transit. Et malgré les pistes juste à côté, on n’entend pas les avions.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 5 avr. 2023
Chère Florence,Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un arrêt avant ou après un vol à CDG c’est idéal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 1 avr. 2023
Cher Louis,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

UVINI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

gerard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel d'aéroport sans charme et sans service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 25 mars 2023
Bonjour Gerard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous donner des détails nous permettant de comprendre les raisons de votre insatisfaction, notamment sur les désagréments rencontrés. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part, nous aidant à faire évoluer le confort et la qualité de service.Bien à vous, Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Kamel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Louna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carré
J’ai réservé la suite, elle est incroyable. Très fonctionnel. Très belle vue sur les pistes. Tout est carré
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 20 mars 2023
Merci Louna de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Joy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce te un establishment très agréable
Bien et
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 14 mars 2023
Merci Joy de nous communiquer votre appréciation favorable.Merci d'avoir pris mis en avant le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir prochainement,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Ahmed

10/10 Excellent

pelmard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Confort au rendez vous
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 11 janv. 2023
Cher Elmar,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

TAREK

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Therese

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour memorable
Mon sejour a était plus que parfait, je suis venu pour mon anniversaire, avec mon conjoint, décorations romantique dans la chambre, notre chambre etais superbe (celui space) salle bain ouverte dans la chambre bien conçue, et la douche italienne un plus, pour les tourtereaux...le confort et la taille du lit...genial, on a dormi...comme des bébés. Tout le personnel étaient au petit soin avec nous...l'accueil chaleureux, aussi bien de l'entree, le bar, le restaurant, le petit-déjeuner, lui aussi parfait. Avec beaucoup de choix. Sucrés salée. Brunch je conseil vraiment cette hotel qui a 3 ans a ma connaissance, l'établissement est tres grand de l'intérieur, belle décoration naturel,, il a un cachet cooconing ,des jeux dans le hall...qui nous fait passé des bons moments , petanques, baby-foot, etc. . A l'etage un tapis de golf, et la vue sur l'aéroport tout pres et accessible par CDGVAL a 5 mn gratuit depuis les terminaux . Allez y les yeux fermé et en toute confiance.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 7 déc. 2022
Chère Therese,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement la propreté irréprochable des lieux et le confort de votre literie.Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que nous transmettons à notre équipe.Ils vous en remercient chaleureusement.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager

10/10 Excellent

Enzo

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Odile le 9 nov. 2022
Cher Christophe,Merci d’avoir pris le temps de partager noter expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSIDE Paris Charles de Gaulle Airport.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.Bien à vous,Odile - AAFOM en charge de l'expérience client.

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super chambre Bar très sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 9 nov. 2022
Cher David,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et apprécié la chambre ainsi que le bar.Au plaisir de vous vous accueillir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Armand

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de INNSiDERS le 15 nov. 2022
Cher Armand, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport.N'hésitez pas à nous en dire davantage sur les axes d'amélioration que vous auriez pu observer lors de votre séjour. Les feedbacks de nos clients nous permettent d'améliorer notre expérience client continuellement. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous INNSiDERS

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Odile le 9 nov. 2022
Cher client,C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre note sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au INNSIDE Paris Charles de Gaulle Airport.Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Odile - AAFOM en charge de l'expérience client.

10/10 Excellent

Alban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bel hôtel, moderne, confortable et chambres insonorisées malgré la proximité de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Odile le 9 nov. 2022
Cher Alban,Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSIDE Paris Charles de Gaulle Airport. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes honorés de tous vos commentaires aimables sur nos chambres d'hôtel spacieuses et confortables.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous,Odile - AAFOM en charge de l'expérience client.

8/10 Bien

Sullyvan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lise le 15 nov. 2022
Chère Sullyvan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport.Il semblerait que votre expérience à l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport vous ait satisfait et nous en sommes très heureux. L’ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien à vousINNSiDERS