Avis sur INNSiDE by Meliá Paris Charles de Gaulle
INNSiDE by Meliá Paris Charles de Gaulle
9 rue du Voyageur, Roissy-en-France
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
joffrey
12 janv. 2024
joffrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Omar
18 déc. 2023
Omar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Brigitte
1 déc. 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
jose
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 28 nov. 2023
Cher José,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager
8/10 Bien
Aude
24 nov. 2023
Aude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Rideau de douche en plastique
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 10 nov. 2023
Cher Thierry,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de notre service. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant le rideau de douche en plastique. Nous tenons à vous assurer que la propreté de nos chambres est une priorité pour nous et nous allons vérifier et résoudre ce problème.Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous espérons que cela n'a pas affecté votre séjour dans son ensemble. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre offre pour offrir à nos clients une expérience de séjour exceptionnelle.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
8/10 Bien
Helene
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais chambre mal insonorisées
Helene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 31 oct. 2023
Chère Madame Helene,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique pour prendre l'avion et le design de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'insonorisation dans votre chambre communicante. Nous tenons à vous assurer que nos chambres sont conçues pour être insonorisées, et nous comprenons que cela a pu être dérangeant pour vous, surtout avant un vol tôt le matin.Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour de demander une chambre éloignée de l'ascenseur et située à l'arrière de l'hôtel, qui sont généralement plus calmes. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre réservation, notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Ann
26 oct. 2023
Ann
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
LEFEBVRE
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien MAIS sans voiture
LEFEBVRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 19 oct. 2023
Cher Hôte,Merci pour cette excellente appréciation !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant le coût du parking. Veuillez noter que notre parking privé est proposé à un tarif compétitif pour la zone autour de l'aéroport Charles de Gaulle. Néanmoins, nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour offrir une expérience optimale à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
8/10 Bien
christophe
14 oct. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
28 août 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuit avant le décollage.
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 12 août 2023
Cher Stephane,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre personnel. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé notre chambre type suite spacieuse et confortable pour votre famille. Notre proximité avec le CDGVAL est en effet un atout pour nos clients qui ont un vol tôt le matin, et nous sommes heureux que cela ait été pratique pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 5 août 2023
Chère Nadia,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement pratique et accessible grâce au CDGVal pour rejoindre facilement les terminaux de l'aéroport. Il est également agréable de savoir que notre personnel a été professionnel et que Claire a su vous offrir un check-in rapide et à l'écoute de vos besoins.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Laurent
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 30 juil. 2023
Cher LaurentMerci pour votre sympathique commentaire.Quel plaisir de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté de votre chambre et la qualité de nos services.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Lucie
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 26 juil. 2023
Chère Lucie, Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la proximité de l'aéroport et la propreté de notre établissement. Notre emplacement à seulement 850 mètres de l'aéroport Charles de Gaulle est en effet un atout majeur pour nos clients. De plus, nous accordons une grande importance à la propreté et à l'entretien de nos chambres et espaces communs pour assurer un séjour agréable à tous nos hôtes.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa opção
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 29 juin 2023
Caro Michel,agradecemos a sua consideração.Ficamos muito satisfeitos por ter apreciado a sua estadia connosco. Efetivamente, procuramos proporcionar todo o conforto e um serviço de topo, a par com uma experiência gastronómica inesquecível.Esperamos ter a oportunidade de o rever brevemente.Com os melhores cumprimentos,Alexandre Garcia, Hotel Manager
8/10 Bien
Benoit
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 14 juin 2023
Cher Benoit,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que votre chambre.Merci pour vos compliments, sur la qualité de l'accueil, que je transmets à mes collègues.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Alexandre
Voyage en famille
4 juin 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 6 juin 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your visit.We are sorry that your stay did not entirely meet your expectations. We regret to hear about the issues you encountered with the empty Nespresso capsules and soap in your room. We understand the importance of providing our guests with fully stocked amenities, and we apologize for any inconvenience this may have caused. Rest assured, we will address this matter with our housekeeping team to ensure it does not happen in the future. Please kindly note that you can always reach reception that can provide you with soap and capsules. We hope we may have the occasion to welcome you back for an improved experience. Kindest regards,Alexandre Garcia, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 30 mai 2023
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les prix et la qualité des plats au restaurant n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre offre pour satisfaire au mieux nos clients. Si jamais vous avez le temps de nous indiquer les plats qui ne vous ont pas plus, cela serait super afin de pouvoir faire le point avec nos équipes. Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez apprécié la décoration design et le personnel aimable de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 10 mai 2023
Cher Benoit,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous rappelons que notre réception est à votre disposition, notamment pour vous en fournir d'autres oreillers.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 5 mai 2023
Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette très bonne appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement. Merci d'avoir mentionné la qualité du service et le petit-déjeuner.Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 12 avr. 2023
Cher François,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
LAURE
11 avr. 2023
LAURE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Florence
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour un transit
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 5 avr. 2023
Chère Florence,Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 1 avr. 2023
Cher Louis,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
UVINI
26 mars 2023
UVINI
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
gerard
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 25 mars 2023
Bonjour Gerard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous donner des détails nous permettant de comprendre les raisons de votre insatisfaction, notamment sur les désagréments rencontrés. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part, nous aidant à faire évoluer le confort et la qualité de service.Bien à vous, Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Kamel
21 mars 2023
Kamel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Louna
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carré
Louna
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 20 mars 2023
Merci Louna de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Guillaume
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Joy
Voyage en groupe
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce te un establishment très agréable
Joy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 14 mars 2023
Merci Joy de nous communiquer votre appréciation favorable.Merci d'avoir pris mis en avant le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir prochainement,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Charles
20 févr. 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Laurence
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Ahmed
14 janv. 2023
Ahmed
10/10 Excellent
pelmard
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pelmard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 11 janv. 2023
Cher Elmar,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Philippe
25 déc. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
TAREK
16 déc. 2022
TAREK
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Therese
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour memorable
Therese
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 7 déc. 2022
Chère Therese,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement la propreté irréprochable des lieux et le confort de votre literie.Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que nous transmettons à notre équipe.Ils vous en remercient chaleureusement.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Alexandre Garcia, Hotel Manager
10/10 Excellent
Enzo
27 nov. 2022
Enzo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sébastien
24 nov. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Odile le 9 nov. 2022
Cher Christophe,Merci d’avoir pris le temps de partager noter expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSIDE Paris Charles de Gaulle Airport.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.Bien à vous,Odile - AAFOM en charge de l'expérience client.
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexandre Garcia, Hotel Manager le 9 nov. 2022
Cher David,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et apprécié la chambre ainsi que le bar.Au plaisir de vous vous accueillir à nouveau,Alexandre Garcia, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Armand
28 oct. 2022
Armand
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de INNSiDERS le 15 nov. 2022
Cher Armand, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport.N'hésitez pas à nous en dire davantage sur les axes d'amélioration que vous auriez pu observer lors de votre séjour. Les feedbacks de nos clients nous permettent d'améliorer notre expérience client continuellement. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous INNSiDERS
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Odile le 9 nov. 2022
Cher client,C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre note sur l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au INNSIDE Paris Charles de Gaulle Airport.Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Odile - AAFOM en charge de l'expérience client.
10/10 Excellent
Alban
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alban
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Odile le 9 nov. 2022
Cher Alban,Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel INNSIDE Paris Charles de Gaulle Airport. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes honorés de tous vos commentaires aimables sur nos chambres d'hôtel spacieuses et confortables.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous,Odile - AAFOM en charge de l'expérience client.
8/10 Bien
Sullyvan
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sullyvan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lise le 15 nov. 2022
Chère Sullyvan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport.Il semblerait que votre expérience à l’hôtel Innside Paris Charles de Gaulle Airport vous ait satisfait et nous en sommes très heureux. L’ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien à vousINNSiDERS