Piscine

Avis sur Hyatt Regency Paris Etoile

4 out of 5
Hyatt Regency Paris Etoile
3, Place du Général Kœnig, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 587 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 267 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Edouard-Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Baptiste - Online Guests Relations Agent le 14 févr. 2024
Thank you for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.It was a pleasure to read your kind note !We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'affaire d'une semaine. Parfait pour l'accès au palais des congres. Proche des champs Elysée et du'une bouche de metro. Le roof top permett d'avoir une superbe vue de Paris et de la Tour Eiffel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Constance Debruyne Online guest relations le 21 janv. 2024
Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile.Nous sommes  heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après une arrivée dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation qui plus est avec une odeur nauséabonde, la réception nous a changé de chambre et là rien à dire. L’hôtel a eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de vin pour s’excuser. B. ROBERT
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Constance Debruyne Online guest relations le 21 janv. 2024
Cher Bruno ,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.

10/10 Excellent

Abdallah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de . le 13 déc. 2023
Dear Abdallah, Thank you very much for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. It will be a pleasure to welcome you back to the Hyatt Regency Paris Étoile during your future stays in the French capital. We remain at your entire disposal. Very best regards, Ronan - Online guest relations manager

8/10 Bien

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise - Guest Online Relation Agent le 21 oct. 2023
Cher Fouad,Merci pour votre message, nos équipes sont ravies de vous savoir satisfait.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

6/10 Satisfaisant

Elea

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anastasiia - Online Guest Relation Team le 16 sept. 2023
Dear Elea,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,Anastasiia - Online Guest Relation Team

2/10 Horrible

Yohan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thanh Toi - Online Guest Relations Team le 23 août 2023
Dear Yohan,Greetings from Hyatt Regency Paris Etoile and we are so sorry to see that you hadn't had a nice stay.Be assured we pay all our attention to your feedback in order to improve our guests' experience at the hotel.We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.

10/10 Excellent

GHISLAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adoré la vue sur la Tour Eiffel…plus les déjeuners au restaurant Mayo…
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Louis-Félix - Online Guest Relation Agent le 6 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons que l'ensemble de votre séjour était à la hauteur de vos attentes, et nous espérons également vous recevoir à nouveau au sein de notre Hyatt ou dans tout autre hôtel de même enseigne.

8/10 Bien

MOCTAR

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de . le 2 mai 2023
Dear Moctar, Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. We are truly delighted to read how much you enjoyed your time with us. Looking forward to the pleasure of welcoming you back soon! We remain at your entire disposal. Very best regards, Ronan - Online guest relations team

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de . le 23 mars 2023
Cher Antoine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Ronan - Relations clients en ligne

2/10 Horrible

Rachid

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de . le 17 mars 2023
Dear Rachid, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are so sorry to hear your stay with us did not meet your expectations and we do sincerely apologize for any inconvenience. Please do not hesitate to contact us by email to share your feedback with us, so that we will be able to improve our experience : reception.etoile@hyatt.comI sincerely hope that we will have the pleasure to welcome you back soon again at the Hyatt Regency Paris Etoile or in another Hyatt property. Kind regards,Juliana Online Guest Relation team

8/10 Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de . le 2 févr. 2023
Dear Rebecca, Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.Your compliments are an encouragement and a real reward for our teams in the pursuit of making each stay a memorable one. Thank you for having valued their work.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards, Ronan - Online guest relations service

10/10 Excellent

George

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Reception Team le 23 nov. 2022
Dear George,Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards,

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Desk Office le 15 nov. 2022
Thank you so much for your review!

10/10 Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Desk Office le 13 nov. 2022
Thank you so much for your review!

10/10 Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Desk Office le 30 oct. 2022
Thank you a lot for your review!

8/10 Bien

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Team le 19 oct. 2022
Thank you a lot for your review!

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour plus-que-satisfaisant le seul hic les siresirènes pompier, ambulances, picrs incessants !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Audrey, Assistant Front Office Manager le 6 oct. 2022
Dear Patrick,Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards,

8/10 Bien

ADEBAYO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Audrey, Assistant Front Office Manager le 19 août 2022
Dear Adebayo,Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reservation team le 18 juil. 2022
Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile. We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards, Reservation team

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel. Petit bémol au niveau du service au restaurant le Mayo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Office Team le 17 juil. 2022
Cher Monsieur Fabien, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Etoile lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus cependant nous sommes navrés que le service au Mayo n'ait pas été à la hauteur. Si le temps vous le permet, pourriez-vous également nous apporter plus de précisions afin d’enquêter davantage sur votre expérience et pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir ? Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Antoinette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Reception Team le 28 mai 2022
Dear Antoinette, Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile. We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Maurice jean

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Office Team le 2 avr. 2022
Cher Monsieur Jean Maurice, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Etoile lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus, pourriez-vous également nous apporter plus de précisions quant à votre séjour afin d’enquêter davantage sur votre expérience et pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. En vous souhaitant une excellente journée, Très cordialement,

10/10 Excellent

Othmani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Très bonne hôtel proche métro et quartier super
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Réception le 29 mars 2022
Chère Sandra, Merci de nous avoir adressé ce joli commentaire suite à votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de The Front Office Team le 9 mars 2022
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.

10/10 Excellent

MARYLINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de La Réception le 1 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.

8/10 Bien

Madeleine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Front desk team le 31 janv. 2022
Thank you for taking the time to note your stay with us ! We hope to welcome you when you will be back in Paris. Best regards

8/10 Bien

loiselet

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Reception Team le 2 janv. 2022
Greetings from Paris and thank you for choosing the Hyatt Regency Paris Etoile on your recent travel, and for taking the time to complete our guest feedback questionnaire. We are pleased you have enjoyed your stay with us and have carried back pleasant memories of our hotel and our services. We will certainly share your appreciation with all our staff members. We are grateful for your feedback as it will serve as a further source of inspiration for all of us to aim for even higher standards of hospitality excellence. Thank you again for being our guest, we hope to welcome you soon again in our property. Most sincerely Reception Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçue de mon achat
Je pensais avoir fait l'affaire du siècle en m'offrant une nuit à 200€ dans une chambre valant initialement 1.000€ ! Je voulais voir à quoi pouvait ressembler une chambre d'un tel prix en espérant pouvoir en faire une belle promotion autour de moi. Malheureusement, j'ai vu des chambres pour moins de 200€ bien mieux équipées et généreuses. Juste eu le service minimal... et encore. La propreté n'était pas non plus au rdv (miroir sale, bouilloire entartrée...). Les amenities étaient de petits formats, peu nombreux, et de qualité moyenne. J'aurais voulu vivre une nuit de princesse pour le prix que j'avais payé... Je suis très déçue, je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office Team le 23 déc. 2021
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Etoile lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre séjour nait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous proposer une expérience qui satisfera vos attentes et vos prix. En vous souhaitant une excellente journée, Très cordialement, Front Office Team

6/10 Satisfaisant

Yacine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office Team le 18 déc. 2021
Cher Yacine, Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à Hyatt Rgency Paris Etoile. Nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Température eau chaude douche change tout le temps : on passe du frais au brûlant sans rien faire très désagréable !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de The Front Desk le 30 nov. 2021
Cher client, Nous sommes navré du problème d'eau rencontré dans votre chambre. Nous ferons le suivi concernant ce problème. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Etoile

6/10 Satisfaisant

patrice de

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de surprise si ce n’est la climatisation réglée sur la position froid en plein novembre et qui tarde à chauffer dans un vacarme assourdissant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de réception le 30 nov. 2021
Cher Patrice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un problème de climatisation. Nous ferons le suivi auprès du service technique. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de réception le 30 nov. 2021
Cher Nicolas, Merci pour votre commentaire ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau

6/10 Satisfaisant

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Front Desk Team, La Réception le 20 nov. 2021
Bonjour, Hello, Thank you for your review on your stay with us, if we can do anything to help you have a better stay with us next time, do not hesitate to reach us before your stay. Merci pour votre note concernant votre séjour. Si nous pouvons faire que ce soit pour vous aider à passer un meilleur séjour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée. Bien cordialement, Best regards

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Reception Team le 15 nov. 2021
Dear Philppe, Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay! We hope to have the pleasure of welcoming you back at our brand new Hotel for your future stop-overs to Paris. Best Regards, Reception Team

10/10 Excellent

Abdelhakim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent emplacement pour le congrès de la sofcot. Séjour à refaire sans aucun doute.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 15 nov. 2021
Abdelhakim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Arthur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Positif : emplacement. Négatif : pas de sauna, bar excessivement cher, pas de garde-robe, on peut confier son bagage au concierge mais pas son manteau. Climatisation dans les chambres très bruyante. Produits de toilette emballés dans des tonnes de plastique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Reception team le 15 nov. 2021
Cher Client Permettez-moi de profiter de cette opportunité pour vous excuser de votre déception concernant votre séjour. J’espère que vous nous rendrez visite bientôt pour nous donner l’opportunité de rendre votre séjour agréable avec le service que nous aspirons à donner. Cordialement

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 15 nov. 2021
Dear Stéphanie, Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay! We hope to have the pleasure of welcoming you back at our brand new Hotel for your future stop-overs to Paris. Best Regards, Reception Team

8/10 Bien

Besigin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 15 nov. 2021
Dear Besigin, Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay! We hope to have the pleasure of welcoming you back at our brand new Hotel for your future stop-overs to Paris. Best Regards, Reception Team

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris hyatt
Hotel bien situé avec une connexion au metro et rer A noter des travaux de voirie en cours devantl l hotel et sur les rues proches.acces un peu difficile
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception team le 15 nov. 2021
Chere Client, Permettez-moi de profiter de cette opportunité pour vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour et notre hôtel. nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Souad

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 24 oct. 2021
Dear Souad, Greetings from Paris and thank you for choosing the Hotel Hyatt Regency Paris Etoile on your recent travel, and for taking the time to complete our guest feedback questionnaire. We are pleased you have enjoyed your stay with us and have carried back pleasant memories of our hotel and our services. We will certainly share your appreciation with all our staff members. We are grateful for your feedback as it will serve as a further source of inspiration for all of us to aim for even higher standards of hospitality excellence. Thank you again for being our guest, we hope to welcome you soon again in our property. Most sincerely,

8/10 Bien

Karim

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 17 oct. 2021
Dear Karim, Greetings from Paris and thank you for choosing the Hotel Hyatt Regency Paris Etoile on your recent travel, and for taking the time to complete our guest feedback questionnaire. We are pleased you have enjoyed your stay with us and have carried back pleasant memories of our hotel and our services. We will certainly share your appreciation with all our staff members. We are grateful for your feedback as it will serve as a further source of inspiration for all of us to aim for even higher standards of hospitality excellence. Thank you again for being our guest, we hope to welcome you soon again in our property. Most sincerely,

8/10 Bien

MOCTAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Reception team le 27 sept. 2021
Dear Mr Moctar, Thank you very much for taking the time to complete our satisfaction questionaire. We hope to receive you back soon at our hotel. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Partagé.
C’était très propre rien à dire. Le seul problème, c’est le service. Facturation de 10€ pour monter les commandes passées au room service. La vue était belle également. Les chambres sont assez petites.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 15 sept. 2021
Bonjour, Merci d’avoir choisi Hyatt Regency Paris Etoile pour votre récent séjour parisien et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez gardé un agréable souvenir de notre hôtel et de nos services. Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour concernant les frais de 10 € pour monter la commande en chambre. Votre commentaire sera transféré au directeur de la restauration. Nous vous remercions d’avoir été notre hôte et espérons vous recevoir prochainement à nouveau dans notre établissement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour simplement parfait.
La qualité des services ainsi que le traitement personnalisé du client visible à tout moment. L’emplacement parfait pour profiter de la ville sans mentionner la vue sur la Tour Eiffel. Nous allons certainement revenir. Merci pour tout l’équipe de Hyatt Regency pour ce séjour inoubliable!
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hyatt Regency Etoile le 26 août 2021
Bonjour Mr Robert, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est très bien passé et sommes heureux de vous revoir. La réception

8/10 Bien

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Front Desk Agent le 17 sept. 2021
Thank you for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. We are very pleased to read that you enjoyed your stay and especially your room/the central location of our hotel/our staff professionalism/our stunning views. Looking forward to the pleasure of welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Mariana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Tout était au « superlatif « 
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hyatt Regency Etoile le 18 août 2021
Dear Mrs Mariana, We are very pleased to see that you enjoyed your stay in our Hotel. Thank you for your positive comments and looking forward to see you again. Bye Bye The reception Team.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L’équipe de la réception le 29 juil. 2021
Cher Monsieur David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour se passe aussi bien, et restons à votre disposition pour toute demande ou assistance dont vous auriez besoin. Cordialement, l'équipe Réception

10/10 Excellent

Gokan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hyatt Regency Etoile le 22 juil. 2021
Merci beaucoup votre positive notation vous souhaitant une excellente journée. La réception