Avis sur Hyatt Regency Paris Etoile
Hyatt Regency Paris Etoile
3, Place du Général Kœnig, Paris, Paris
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Baptiste - Online Guests Relations Agent le 14 févr. 2024
Thank you for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.It was a pleasure to read your kind note !We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Constance Debruyne Online guest relations le 21 janv. 2024
Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile.Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
8/10 Bien
Bruno
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Constance Debruyne Online guest relations le 21 janv. 2024
Cher Bruno ,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
10/10 Excellent
Abdallah
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de . le 13 déc. 2023
Dear Abdallah, Thank you very much for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. It will be a pleasure to welcome you back to the Hyatt Regency Paris Étoile during your future stays in the French capital. We remain at your entire disposal. Very best regards, Ronan - Online guest relations manager
8/10 Bien
Fouad
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise - Guest Online Relation Agent le 21 oct. 2023
Cher Fouad,Merci pour votre message, nos équipes sont ravies de vous savoir satisfait.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
6/10 Satisfaisant
Elea
4 sept. 2023
Elea
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anastasiia - Online Guest Relation Team le 16 sept. 2023
Dear Elea,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,Anastasiia - Online Guest Relation Team
2/10 Horrible
Yohan
15 août 2023
Yohan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thanh Toi - Online Guest Relations Team le 23 août 2023
Dear Yohan,Greetings from Hyatt Regency Paris Etoile and we are so sorry to see that you hadn't had a nice stay.Be assured we pay all our attention to your feedback in order to improve our guests' experience at the hotel.We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
GHISLAIN
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GHISLAIN
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Louis-Félix - Online Guest Relation Agent le 6 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons que l'ensemble de votre séjour était à la hauteur de vos attentes, et nous espérons également vous recevoir à nouveau au sein de notre Hyatt ou dans tout autre hôtel de même enseigne.
8/10 Bien
MOCTAR
29 avr. 2023
MOCTAR
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de . le 2 mai 2023
Dear Moctar, Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. We are truly delighted to read how much you enjoyed your time with us. Looking forward to the pleasure of welcoming you back soon! We remain at your entire disposal. Very best regards, Ronan - Online guest relations team
10/10 Excellent
Antoine
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de . le 23 mars 2023
Cher Antoine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Ronan - Relations clients en ligne
2/10 Horrible
Rachid
15 mars 2023
Rachid
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de . le 17 mars 2023
Dear Rachid, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are so sorry to hear your stay with us did not meet your expectations and we do sincerely apologize for any inconvenience. Please do not hesitate to contact us by email to share your feedback with us, so that we will be able to improve our experience : reception.etoile@hyatt.comI sincerely hope that we will have the pleasure to welcome you back soon again at the Hyatt Regency Paris Etoile or in another Hyatt property. Kind regards,Juliana Online Guest Relation team
8/10 Bien
Rebecca
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de . le 2 févr. 2023
Dear Rebecca, Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.Your compliments are an encouragement and a real reward for our teams in the pursuit of making each stay a memorable one. Thank you for having valued their work.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards, Ronan - Online guest relations service
10/10 Excellent
George
21 nov. 2022
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Reception Team le 23 nov. 2022
Dear George,Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards,
10/10 Excellent
christophe
14 nov. 2022
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Desk Office le 15 nov. 2022
Thank you so much for your review!
10/10 Excellent
Raymond
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Desk Office le 13 nov. 2022
Thank you so much for your review!
10/10 Excellent
Edouard
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Desk Office le 30 oct. 2022
Thank you a lot for your review!
8/10 Bien
MICHEL
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Team le 19 oct. 2022
Thank you a lot for your review!
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Audrey, Assistant Front Office Manager le 6 oct. 2022
Dear Patrick,Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards,
8/10 Bien
ADEBAYO
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADEBAYO
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Audrey, Assistant Front Office Manager le 19 août 2022
Dear Adebayo,Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reservation team le 18 juil. 2022
Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.
We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards,
Reservation team
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille, Voyage en couple
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Office Team le 17 juil. 2022
Cher Monsieur Fabien,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Etoile lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus cependant nous sommes navrés que le service au Mayo n'ait pas été à la hauteur.
Si le temps vous le permet, pourriez-vous également nous apporter plus de précisions afin d’enquêter davantage sur votre expérience et pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir ?
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Antoinette
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoinette
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Reception Team le 28 mai 2022
Dear Antoinette,
Thank you so much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hyatt Regency Paris Etoile.
We are delighted you enjoyed your stay at our hotel and we will happily share your comments with the whole team.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Maurice jean
1 avr. 2022
Maurice jean
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Office Team le 2 avr. 2022
Cher Monsieur Jean Maurice,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Etoile lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus, pourriez-vous également nous apporter plus de précisions quant à votre séjour afin d’enquêter davantage sur votre expérience et pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir ?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
En vous souhaitant une excellente journée,
Très cordialement,
10/10 Excellent
Othmani
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Othmani
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Réception le 29 mars 2022
Chère Sandra,
Merci de nous avoir adressé ce joli commentaire suite à votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
Richard
7 mars 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de The Front Office Team le 9 mars 2022
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
MARYLINE
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARYLINE
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de La Réception le 1 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
8/10 Bien
Madeleine
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madeleine
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Front desk team le 31 janv. 2022
Thank you for taking the time to note your stay with us !
We hope to welcome you when you will be back in Paris.
Best regards
8/10 Bien
loiselet
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
loiselet
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Reception Team le 2 janv. 2022
Greetings from Paris and thank you for choosing the Hyatt Regency Paris Etoile on your recent travel, and for taking the time to complete our guest feedback questionnaire.
We are pleased you have enjoyed your stay with us and have carried back pleasant memories of our hotel and our services. We will certainly share your appreciation with all our staff members.
We are grateful for your feedback as it will serve as a further source of inspiration for all of us to aim for even higher standards of hospitality excellence.
Thank you again for being our guest, we hope to welcome you soon again in our property.
Most sincerely
Reception Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçue de mon achat
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office Team le 23 déc. 2021
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Etoile lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que votre séjour nait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous proposer une expérience qui satisfera vos attentes et vos prix.
En vous souhaitant une excellente journée,
Très cordialement,
Front Office Team
6/10 Satisfaisant
Yacine
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Yacine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office Team le 18 déc. 2021
Cher Yacine,
Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à Hyatt Rgency Paris Etoile.
Nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de The Front Desk le 30 nov. 2021
Cher client,
Nous sommes navré du problème d'eau rencontré dans votre chambre. Nous ferons le suivi concernant ce problème.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Etoile
6/10 Satisfaisant
patrice de
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrice de
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de réception le 30 nov. 2021
Cher Patrice,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un problème de climatisation. Nous ferons le suivi auprès du service technique.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Nicolas
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de réception le 30 nov. 2021
Cher Nicolas,
Merci pour votre commentaire !
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau
6/10 Satisfaisant
Thierry
14 nov. 2021
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Front Desk Team, La Réception le 20 nov. 2021
Bonjour, Hello,
Thank you for your review on your stay with us, if we can do anything to help you have a better stay with us next time, do not hesitate to reach us before your stay.
Merci pour votre note concernant votre séjour. Si nous pouvons faire que ce soit pour vous aider à passer un meilleur séjour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Bien cordialement, Best regards
10/10 Excellent
Philippe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Reception Team le 15 nov. 2021
Dear Philppe,
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.
It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay!
We hope to have the pleasure of welcoming you back at our brand new Hotel for your future stop-overs to Paris.
Best Regards,
Reception Team
10/10 Excellent
Abdelhakim
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdelhakim
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 15 nov. 2021
Abdelhakim,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
La réception
6/10 Satisfaisant
Arthur
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arthur
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Reception team le 15 nov. 2021
Cher Client
Permettez-moi de profiter de cette opportunité pour vous excuser de votre déception concernant votre séjour.
J’espère que vous nous rendrez visite bientôt pour nous donner l’opportunité de rendre votre séjour agréable avec le service que nous aspirons à donner.
Cordialement
8/10 Bien
Stéphanie
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 15 nov. 2021
Dear Stéphanie,
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.
It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay!
We hope to have the pleasure of welcoming you back at our brand new Hotel for your future stop-overs to Paris.
Best Regards,
Reception Team
8/10 Bien
Besigin
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Besigin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 15 nov. 2021
Dear Besigin,
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.
It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay!
We hope to have the pleasure of welcoming you back at our brand new Hotel for your future stop-overs to Paris.
Best Regards,
Reception Team
8/10 Bien
Didier
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris hyatt
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception team le 15 nov. 2021
Chere Client,
Permettez-moi de profiter de cette opportunité pour vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour et notre hôtel. nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Souad
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Souad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 24 oct. 2021
Dear Souad, Greetings from Paris and thank you for choosing the Hotel Hyatt Regency Paris Etoile on your recent travel, and for taking the time to complete our guest feedback questionnaire. We are pleased you have enjoyed your stay with us and have carried back pleasant memories of our hotel and our services. We will certainly share your appreciation with all our staff members. We are grateful for your feedback as it will serve as a further source of inspiration for all of us to aim for even higher standards of hospitality excellence. Thank you again for being our guest, we hope to welcome you soon again in our property. Most sincerely,
8/10 Bien
Karim
11 oct. 2021
Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception Team le 17 oct. 2021
Dear Karim,
Greetings from Paris and thank you for choosing the Hotel Hyatt Regency Paris Etoile on your recent travel, and for taking the time to complete our guest feedback questionnaire.
We are pleased you have enjoyed your stay with us and have carried back pleasant memories of our hotel and our services. We will certainly share your appreciation with all our staff members.
We are grateful for your feedback as it will serve as a further source of inspiration for all of us to aim for even higher standards of hospitality excellence.
Thank you again for being our guest, we hope to welcome you soon again in our property.
Most sincerely,
8/10 Bien
MOCTAR
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOCTAR
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Reception team le 27 sept. 2021
Dear Mr Moctar,
Thank you very much for taking the time to complete our satisfaction questionaire.
We hope to receive you back soon at our hotel.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Partagé.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 15 sept. 2021
Bonjour,
Merci d’avoir choisi Hyatt Regency Paris Etoile pour votre récent séjour parisien et d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez gardé un agréable souvenir de notre hôtel et de nos services.
Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour concernant les frais de 10 € pour monter la commande en chambre. Votre commentaire sera transféré au directeur de la restauration.
Nous vous remercions d’avoir été notre hôte et espérons vous recevoir prochainement à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour simplement parfait.
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hyatt Regency Etoile le 26 août 2021
Bonjour Mr Robert,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est très bien passé et sommes heureux de vous revoir. La réception
8/10 Bien
Edouard
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Front Desk Agent le 17 sept. 2021
Thank you for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.
We are very pleased to read that you enjoyed your stay and especially your room/the central location of our hotel/our staff professionalism/our stunning views.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Mariana
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Mariana
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hyatt Regency Etoile le 18 août 2021
Dear Mrs Mariana,
We are very pleased to see that you enjoyed your stay in our Hotel. Thank you for your positive comments and looking forward to see you again. Bye Bye The reception Team.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L’équipe de la réception le 29 juil. 2021
Cher Monsieur David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour se passe aussi bien, et restons à votre disposition pour toute demande ou assistance dont vous auriez besoin. Cordialement, l'équipe Réception
10/10 Excellent
Gokan
Voyage en groupe
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gokan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hyatt Regency Etoile le 22 juil. 2021
Merci beaucoup votre positive notation vous souhaitant une excellente journée. La réception