Avis
6,6
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
CHRISTIAN
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de MA le 2 mai 2024
Cher Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
6/10 Satisfaisant
Olivier
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de MA le 6 avr. 2024
Cher Olivier;Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rungis Orly (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly
4/10 Médiocre
FABRICE
6 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MA le 8 mars 2024
Cher Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
6/10 Satisfaisant
Chantal
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 2 mars 2024
Chère Chantal;Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rungis Orly (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez rassurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly
10/10 Excellent
Agnes
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 25 févr. 2024
Chère Agnès;Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vous excellentes notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de notre considération distinguée.Cordialement. La réception.
10/10 Excellent
Marie-Agnès
17 févr. 2024
Marie-Agnès
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 23 févr. 2024
Chère Marie-Agnès;Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vous excellentes notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de notre considération distinguée.Cordialement. La réception.
4/10 Médiocre
iker
10 févr. 2024
iker
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 11 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de MA le 4 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
4/10 Médiocre
yves
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MA le 8 janv. 2024
Chère Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Isabelle
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de MA le 5 janv. 2024
Cher Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l'hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. À l'hotelF1, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et pratique à nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes lors de cette visite, mais nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion à l'avenir afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe F1 Rungis Orly
8/10 Bien
Chiron
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chiron
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de MA le 9 déc. 2023
Cher Volatombo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l'hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. À l'hotelF1, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et pratique à nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes lors de cette visite, mais nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion à l'avenir afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, [hotelF1 Rungis Orly (rénové) Manager]
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 5 déc. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Il semble que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour à l'HotelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé la propriété propre et lumineuse, même tard dans la nuit. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'impossibilité de régler le chauffage pendant votre séjour et nous regrettons l'inconfort que cela vous a causé. À l'HotelF1 Rungis Orly (rénové), nous nous efforçons d'offrir une expérience confortable à tous nos clients, et nous espérons que ce problème ne vous dissuadera pas de revenir à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
4/10 Médiocre
Valerie
27 nov. 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 18 déc. 2023
Chère Valérie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
6/10 Satisfaisant
Angélique
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angélique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 18 déc. 2023
Chère Angélique,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rungis Orly (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly
10/10 Excellent
Jean
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 27 nov. 2023
Cher Jean, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 27 nov. 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Richard
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard Fecamp
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 13 nov. 2023
Chère Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'HotelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour exceptionnel, que la propriété était propre et calme, et que vous avez pu profiter de notre service de navette gratuit vers l'aéroport. À HotelF1, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un hébergement confortable et pratique ainsi qu'un service clientèle de premier ordre. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à ces attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, HotelF1 Rungis Orly (rénové).
4/10 Médiocre
Cloé
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cloé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 8 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
10/10 Excellent
franck
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à un hôtel formule 1
franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 31 oct. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Samuel
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 31 oct. 2023
Cher Samuel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
4/10 Médiocre
Caroline
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 28 oct. 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
4/10 Médiocre
Hélène
24 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
On n'en attend rien
Hélène
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 24 oct. 2023
Chère Hélène,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
8/10 Bien
baptiste
20 oct. 2023
baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 1 nov. 2023
Cher Baptiste;Nous vous remercions pour vos très bonne notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Baptiste, en l’expression de notre considération distinguée.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Martial
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Martial
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 24 oct. 2023
Cher Martial;Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Desire
17 oct. 2023
Desire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur;Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
olivier
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MA le 7 oct. 2023
Cher Olivier, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Isabelle
5 oct. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 25 oct. 2023
Chère Isabelle;Nous vous remercions pour vos très bonnes notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.
4/10 Médiocre
Donatien
3 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Donatien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
HelloBonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement
10/10 Excellent
Marie-Turenne
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Turenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis concernant notre hôtel et c’est avec grand plaisirQue nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement
8/10 Bien
delphine
22 sept. 2023
delphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MA le 17 oct. 2023
Chère Delphine;Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Halbout
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Halbout
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis concernant notre hôtel et c’est avec grand plaisirQue nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Philippe
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MA le 23 sept. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel f1 Rungis Orly (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursL'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly
10/10 Excellent
élisabeth
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
élisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 18 sept. 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement
8/10 Bien
Hassan
14 sept. 2023
Hassan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement
2/10 Horrible
Yann
13 sept. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement
8/10 Bien
valerie
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
valerie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 31 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement
2/10 Horrible
Veronique
30 août 2023
Veronique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 31 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années.Nos collaborateurs sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 et s'adaptant aux attentes et demandes de ses clients. Lors de votre prochain séjour en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter pour une solution immédiate.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
emilie
26 août 2023
emilie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 28 août 2023
Bonjour,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Notez qu'au fil des années notre obsession est la satisfaction de notre clientèle.la prochaine fois, dis-nous ce qui ne va pas afin que nous puissions nous en occuper immédiatementBien cordialement
8/10 Bien
DOMINGAS
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINGAS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 25 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement
10/10 Excellent
JEAN-CLAUDE
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-CLAUDE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 18 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialementBonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos notes Très cordialement
6/10 Satisfaisant
léa
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
léa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GN le 17 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré. La prochaine fois, prévenez-nous à la réception pour une action immédiate et aussi pour empêcher d'autres clients d'utiliser la chambre
8/10 Bien
flore
17 juil. 2023
flore
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GN le 20 juil. 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Très cordialement
8/10 Bien
Mélissandre
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GN le 21 juin 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement
8/10 Bien
Corinne
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GN le 17 juin 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement
10/10 Excellent
Stelly
Voyage en groupe
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stelly
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GN le 17 juin 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Merci Très cordialement
2/10 Horrible
Sylviane
21 mai 2023
Sylviane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 6 juin 2023
BonjourMerci d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Grâce à vos commentaires, nous pourrons mieux vous comprendre et mieux vous servir Nous espérons vous accueillir prochainementTrès cordialement
6/10 Satisfaisant
Guilaine
19 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guilaine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 20 mai 2023
BonjourMerci infiniment d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Grâce à vos commentaires, nous pourrons mieux vous comprendre et mieux vous servir Nous espérons vous accueillir prochainementTrès cordialement
10/10 Excellent
GERARD ALAIN
19 mai 2023
GERARD ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 20 mai 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement
8/10 Bien
Aurélie
11 mai 2023
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 15 mai 2023
BonjourMerci beaucoup pour vos notes !C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.En espérant vous revoir bientôt