Wi-Fi gratuit

Avis sur hotelF1 Rungis Orly

1 out of 5
hotelF1 Rungis Orly
7 rue du Pont des Halles, Rungis

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 82 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 137 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 63 avis sur 413." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

PATRICIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de MA le 2 mai 2024
Cher Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Parfait pour une nuit.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de MA le 6 avr. 2024
Cher Olivier;Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rungis Orly (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly

4/10 Médiocre

FABRICE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MA le 8 mars 2024
Cher Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

6/10 Satisfaisant

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 2 mars 2024
Chère Chantal;Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rungis Orly (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez rassurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly

10/10 Excellent

Agnes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 25 févr. 2024
Chère Agnès;Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vous excellentes notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de notre considération distinguée.Cordialement. La réception.

10/10 Excellent

Marie-Agnès

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 23 févr. 2024
Chère Marie-Agnès;Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vous excellentes notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de notre considération distinguée.Cordialement. La réception.

4/10 Médiocre

iker

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MA le 11 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de MA le 4 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

4/10 Médiocre

yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MA le 8 janv. 2024
Chère Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de MA le 5 janv. 2024
Cher Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l'hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. À l'hotelF1, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et pratique à nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes lors de cette visite, mais nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion à l'avenir afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe F1 Rungis Orly

8/10 Bien

Chiron

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de MA le 9 déc. 2023
Cher Volatombo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l'hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. À l'hotelF1, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et pratique à nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes lors de cette visite, mais nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion à l'avenir afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, [hotelF1 Rungis Orly (rénové) Manager]

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Séjour convenable sauf qu'on peut pas régler le chauffage ,j'ai eu froid toute la nuit(il y a un radiateur qu'on peut pas régler). Très brillant même tard dans la nuit. Proprete irréprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 5 déc. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Il semble que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour à l'HotelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé la propriété propre et lumineuse, même tard dans la nuit. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'impossibilité de régler le chauffage pendant votre séjour et nous regrettons l'inconfort que cela vous a causé. À l'HotelF1 Rungis Orly (rénové), nous nous efforçons d'offrir une expérience confortable à tous nos clients, et nous espérons que ce problème ne vous dissuadera pas de revenir à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

4/10 Médiocre

Valerie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 18 déc. 2023
Chère Valérie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

6/10 Satisfaisant

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 18 déc. 2023
Chère Angélique,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rungis Orly (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 27 nov. 2023
Cher Jean, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 27 nov. 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard Fecamp
Très pratique pour prendre un avion de Très bonne heure à ORLY. NAVETTE GRATUITE Greenline devant l'hôtel dès 5h15. Nuit calme lit confortable Accueil tres sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 13 nov. 2023
Chère Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'HotelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour exceptionnel, que la propriété était propre et calme, et que vous avez pu profiter de notre service de navette gratuit vers l'aéroport. À HotelF1, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un hébergement confortable et pratique ainsi qu'un service clientèle de premier ordre. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à ces attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, HotelF1 Rungis Orly (rénové).

4/10 Médiocre

Cloé

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d’isolation de bruit! On entend tout dans les chambres des autres couloirs très bruyants à cause des nombreux passages aux toilettes et salle de bain commune Les toilettes et salle de bain sont sur le palier (propreté médiocre) les équipements comme, par exemple, les serviettes ne sont même pas fournis, si vous en voulez vous devez en acheter à l’accueil!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MA le 8 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à un hôtel formule 1
Le séjour s'est passé normalement pour le prix et pour la gamme de cet hôtel tout était OK propreté personnelle agréable et accueillant très avenant par contre l'insonorisation de la porte avec le couloir n'est pas bonne du tout on entend tous les bruits de couloir il vaut mieux être au fond.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 31 oct. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 31 oct. 2023
Cher Samuel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

4/10 Médiocre

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bruyant toute la nuit!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 28 oct. 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

4/10 Médiocre

Hélène

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
On n'en attend rien
On n'attend pas grand chose de ce genre d'hotel mais à quasiment 50€ la nuit c'est quand meme tres limité en terme de confort. Insonorisation inexistante et bruits dans les couloirs toute la nuit, meme pas une table de de nuit, espace chambre ridicule. Limite je trouve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 24 oct. 2023
Chère Hélène,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

baptiste

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 1 nov. 2023
Cher Baptiste;Nous vous remercions pour vos très bonne notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Baptiste, en l’expression de notre considération distinguée.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 24 oct. 2023
Cher Martial;Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Desire

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur;Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MA le 7 oct. 2023
Cher Olivier, Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MA le 25 oct. 2023
Chère Isabelle;Nous vous remercions pour vos très bonnes notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.

4/10 Médiocre

Donatien

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
HelloBonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement

10/10 Excellent

Marie-Turenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis concernant notre hôtel et c’est avec grand plaisirQue nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement

8/10 Bien

delphine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MA le 17 oct. 2023
Chère Delphine;Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à hôtelF1 Rungis Orly (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Halbout

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis concernant notre hôtel et c’est avec grand plaisirQue nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix raisonnable État de l'hôtel impeccable Personnel parfait Chambre et sanitaire propres Petit déjeuner rien à dire Navette gratuite pour l'aéroport en 10 min. Genial Je le recommande 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MA le 23 sept. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel f1 Rungis Orly (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursL'équipe d’hôtel f1 Rungis Orly

10/10 Excellent

élisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 18 sept. 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement

8/10 Bien

Hassan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement

2/10 Horrible

Yann

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GN le 5 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années. Votre contribution est très importante et nous aidera à nous améliorer continuellement.Cordialement

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 31 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement

2/10 Horrible

Veronique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 31 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous essayons de faire notre maximum afin d’améliorer l’expérience client au fil des années.Nos collaborateurs sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 et s'adaptant aux attentes et demandes de ses clients. Lors de votre prochain séjour en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter pour une solution immédiate.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

emilie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 28 août 2023
Bonjour,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes navrés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Notez qu'au fil des années notre obsession est la satisfaction de notre clientèle.la prochaine fois, dis-nous ce qui ne va pas afin que nous puissions nous en occuper immédiatementBien cordialement

8/10 Bien

DOMINGAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 25 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement

10/10 Excellent

JEAN-CLAUDE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très réactif et rapport qualite prix au top
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GN le 18 août 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialementBonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos notes Très cordialement

6/10 Satisfaisant

léa

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Trop chaud dans la chambre Plusieurs punaise de lit Matelas trop dur
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GN le 17 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré. La prochaine fois, prévenez-nous à la réception pour une action immédiate et aussi pour empêcher d'autres clients d'utiliser la chambre

8/10 Bien

flore

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GN le 20 juil. 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Très cordialement

8/10 Bien

Mélissandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yeah…
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GN le 21 juin 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GN le 17 juin 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement

10/10 Excellent

Stelly

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GN le 17 juin 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Merci Très cordialement

2/10 Horrible

Sylviane

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 6 juin 2023
BonjourMerci d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Grâce à vos commentaires, nous pourrons mieux vous comprendre et mieux vous servir Nous espérons vous accueillir prochainementTrès cordialement

6/10 Satisfaisant

Guilaine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 20 mai 2023
BonjourMerci infiniment d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Grâce à vos commentaires, nous pourrons mieux vous comprendre et mieux vous servir Nous espérons vous accueillir prochainementTrès cordialement

10/10 Excellent

GERARD ALAIN

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 20 mai 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Très cordialement

8/10 Bien

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GN le 15 mai 2023
BonjourMerci beaucoup pour vos notes !C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.En espérant vous revoir bientôt