Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Yihomara le 10 mars 2024
Dear Mathieu, We are pleased to know that you enjoyed your stay at Yooma Urban lodge Paris. Our team thanks you for the 5/5 rating. We try to improve every day to give the best service to our clients.We wish you the best for your next trips. Thank you for your attention,Cordially
6/10 Satisfaisant
Lena
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Maris Yooma Team le 29 févr. 2024
Dear Lena, Thank you for sharing your experience.We are sorry to know that your stay at Yooma did not really live up to your expectations.We hope to welcome you next time for a better experience.Kind regard,
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Roze le 11 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate us. Your feedback is valuable to us and helps us strive for excellence. We look forward to serving you again soon. Best regards, Roze.
4/10 Médiocre
beauvallet
1 févr. 2024
beauvallet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Abdul - 1er de réception le 4 févr. 2024
Bonjour Beauvallet,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous aimerions vraiment en savoir plus sur votre expérience et pourquoi nous n'avons pas pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez vivre un véritable séjour Yooman 10/10.Yoomanement,
8/10 Bien
benoit
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé et bon concept
benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de ALEX le 6 janv. 2024
Cher Benoît,Nous sommes ravis que notre concept d'hôtel avec espace commun adapté à la famille ait répondu à vos attentes ! Votre appréciation pour la propreté et l'emplacement est très précieuse pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Très Cordialement
10/10 Excellent
mehdy
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommendation en groupe
mehdy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carmelo - 1st of reception le 20 nov. 2023
Bonjour Mehdy,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous constatons que votre séjour parmi nous semble avoir été parfait sur tous les points et vous nous en voyez ravis !Nous tâcherons de le remonter à l'équipe, sachez que nous nous efforçons d'offrir un service optimal et chaleureux, et ce commentaire est une véritable récompense envers nos efforts quotidiens.Merci infiniment, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.Nous vous disons d'ores et déjà : à bientôt chez Yooma !Yoomanement,
10/10 Excellent
michelle
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ALEX le 22 sept. 2023
Chère Michelle,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre propre et adaptée pour une nuit. L'équipe du Yooma se tient à votre dispsition si votre chambre ne vous convient pas. Un changement de chambre reste possible dans la limite de nos disponibilités.Nous espérons vous revoir bientôt.Très cordialement
8/10 Bien
Benoit
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Abdul - 1st of the Reception le 25 juil. 2023
Dear Benoit,We thank you very much for taking the time and sharing your experience with us.We are glad to ad that you liked the hotel and hope you had a great stay overall.Having you here again would be a great pleasure for us :)Kindest Regards,
10/10 Excellent
Claude
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maris 1st of Reception le 19 juil. 2023
Dear Claude,Thank you somuch for taking time to share your experience.We are very happy to know that you had a nice stay at Yooma.We will be happy to welcome you next time Kind regards
8/10 Bien
pierre
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Carmelo - 1st of reception le 1 sept. 2023
Hello Pierre,Thank you very much for your review.We hope to see you back in a near future ;)Yoomanly,
8/10 Bien
MARIE THERESE
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE THERESE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maris 1st of Reception le 10 mai 2023
Dear Marie, Thank you for sharing your experience.We are happy to know that you liked your stay at Yooma.We will be happy to welcome you next time Kind regards
8/10 Bien
Ammar
Voyage en famille
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ammar
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maris Yooma Team le 16 mars 2023
Dear Ammar, Thank you for sharing your experience.We are very happy to know that your stay at Yooma was Great.We Hope to welcome you next time Kind regards Maris Yooma Team
8/10 Bien
peter
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peter
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Roze Team Yooma :) le 19 févr. 2023
Dear Peter, The whole Yooma Team thanks you for this feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Petit-déjeuner bof
Alain
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Abdul - 1er de réception le 17 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.Nous sommes désolés de lire que vous avez subi quelques désagréments pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses. Nous avons pris note des points négatifs et nous ferons en sorte de les améliorer.Vous recevoir à nouveau serait un grand plaisir pour nous.Yomanement,
10/10 Excellent
Gwennoline
13 févr. 2023
Gwennoline
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Safiyatou Yooma Team le 14 févr. 2023
Chère Gwennoline, La satisfaction client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions donc beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté d'Expédia. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau à Yooma pour la même expérience incroyable, sinon mieux. Yoomanement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Roze Team Yooma :) le 12 févr. 2023
Dear Guest, The whole Yooma Team thanks you for this feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)
8/10 Bien
Sophie
5 févr. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Abdul - 1st of the Reception le 6 févr. 2023
Dear Sophie,We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us.We would be more than happy to have you here again at Yooma.Kindest Regards,
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait !
Fabrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Roze Team Yooma :) le 16 janv. 2023
Cher Fabrice, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce retour d'expérience que vous avez pris soin de partager avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel, l'accessibilité, la chambre ainsi que notre lobby. Nous sommes navrés de lire que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prennons votre avis compte. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma. Cordialement Roze :)
8/10 Bien
Wassim
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wassim
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Roze Team Yooma :) le 17 déc. 2022
Dear Wassim, The whole Yooma Team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en famille
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Safiyatou Yooma Team le 13 déc. 2022
Dear Cindy, The whole Yooma Team thank you for this very good feedback that you have taken care to share with the Booking community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards :)
8/10 Bien
vanessa
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour familial
vanessa
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jean-Marie TALABARDON - Directeur des Opérations le 13 déc. 2022
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir choisi le Yooma Urban Lodge pour votre séjour parisien en famille et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et que vous gardez une bonne impression de ce premier séjour. Nous avons bien noté vos remarques sur la propreté des chambres et les avons transmises à notre personnel d'étage afin de nous améliorer. Notre équipe de réception est relativement jeune, du fait du concept de notre établissement, mais est sérieuse et motivée. Le bar est dans le prolongement de la réception et les réceptionnistes s'occupent en effet du service mais l'offre est relativement limitée (petite restauration, bières, vins, quelques digestifs et les cocktails principaux), nous ne servons pas d'Irish coffee. Un maneger de réception est présent tous les jours de 9h à 19h environ voire 21h et accompagne et encadre nos réceptionnistes. L'activité et les flux diffèrent dans le lobby d'un jour à l'autre et sont souvent difficiles à prévoir, il arrive qu'il y aient des moments de rush, notamment le week-end, et nous sommes navrés si vous êtes arrivés à ce moment là.Au plaisir de vous revoir parmi nous. Yoomanement,Jean-Marie TALABARDON
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maris Yooma Team le 8 déc. 2022
Cher Alain,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement .Bien cordialement
4/10 Médiocre
claude
27 oct. 2022
claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Abdul le 31 oct. 2022
Dear Claude,As the client satisfaction is at the heart of Yooma, each review is important to us and is taken into account. We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us.We hope that you had a good stay overall and that you liked the hotel.Nevertheless, we would be more than happy to have you here again at Yooma :)Kindest Regards,
6/10 Satisfaisant
Josiane
23 oct. 2022
Josiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 26 oct. 2022
Dear Josiane,Thank you for sharing your experience We are happy to know that you liked your stay at Yooma.We will be very happy to welcome you next Kind regards
10/10 Excellent
Renaud
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Renaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 21 oct. 2022
Dear Renaud,The client satisfaction being at the heart of Yooma, each review is important to us and is taken into account. We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us.We are very glad to read that you liked the concept, the location and that you had a wonderful stay overall.We would be more than happy to have you here again at Yooma :)Kindest Regards,
10/10 Excellent
Julie
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super premier séjour à Paris
Julie
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Roze Team Yooma :) le 15 oct. 2022
Dear Julie, The whole Yooma Team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 13 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for sharing your experience.We are very happy to know that your sty at YOOMA was great and we will be very happy to welcome you next time .Kind regards
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 26 août 2022
Chere Marie,Merci d'avoir partagé votre expérienceNous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez Yooma et nous serons très heureux de vous accueillir la prochaine fois.Bien cordialement
10/10 Excellent
Nadege
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 19 août 2022
Dear Nadege,Thank you so much for sharing your experience.We are very happy to know that you liked everything.We will be very happy to welcome you next timeKind regards
10/10 Excellent
bernard
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hébergement
bernard
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Daniela team Yooma :) le 17 août 2022
Chèr Bernard, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Booking. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes vraiment désolés pour le siege et le probleme de la douche. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma.
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 14 août 2022
Dear Sophie,
As the client satisfaction is a the heart of Yooma, each review is important to us and is taken into account. We thank you very mcuh for taking some time and sharing your experience with us.
We are very glad to read that you liked the hotel and that you had a wonderful stay overall.
We would be more than happy to have you here again at Yooma :)
10/10 Excellent
Christophe
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Mélissia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissia
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 10 août 2022
Bonjour,
La satisfaction du client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement, la propreté, l'organisation de la chambre et que vous avez eu un merveilleux séjour dans l'ensemble.
Cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 6 août 2022
Cher Patrice, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma. Sincères amitiés :)
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour..
Eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 29 juil. 2022
Bonjour Eric,
La satisfaction du client étant au cœur de Yooma, chaque opinion est importante pour nous et est prise en compte. Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement, l'hôtel et que vous avez passé un merveilleux séjour dans l'ensemble.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau pour la troisième fois et de vous offrir la même expérience incroyable, si ce n'est meilleure.
Cordialement
10/10 Excellent
fabrice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 23 juil. 2022
Cher Fabrice,
Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma. Cordialement :)
10/10 Excellent
Marcus
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing for families!!
Marcus
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de siham le 21 juil. 2022
Dear Marcus As the client satisfaction is at the heart of yooma, every review is important to us and is taken into account. We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us. We are very glad to read that you had a wonderful stay overall. We would love to have you here again at Yooma. Kind Regards,
10/10 Excellent
Marie
19 juil. 2022
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rani -Team Yooma le 21 juil. 2022
Chère Marie,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Yooma pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec expédia.com.
Merci pour cette superbe note qui a embélli la journée de toute l'équipe :) .
Au plaisir de vous revoir prochainement chez Yooma, nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 15 juil. 2022
Dear Karine,
The whole Yooma Team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards :)
8/10 Bien
Ginette
1 juil. 2022
Ginette
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Carvin Yooma :) le 4 juil. 2022
Cher Ginette,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très vite de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIS Reception le 30 juin 2022
Dear Yannick,
A very big thank you for taking the time to share your experience we really appreciate.
We are very happy to know that you liked everything, it will be a pleasure to welcome you next time
Kind regards
8/10 Bien
Hélène
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil efficace, hall spacieux,Literie parfaite
Hélène
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIS Reception le 27 juin 2022
Chère Hélène,
Merci pour votre retour d'expérience qui est très important pour nous afin de nous améliorer.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil, la literie ainsi que notre hall.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement.
Chaleureusement,
4/10 Médiocre
Valentin
Voyage en groupe
13 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Compliqué…
Valentin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Abdul Team Yooma :) le 17 juin 2022
Bonjour,
La satisfaction du client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés de lire que vous avez subi plusieurs désagréments pendant votre séjour à Yooma.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses et serions ravis de vous recevoir à nouveau à Yooma afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience.
8/10 Bien
Annabelle
30 mai 2022
Annabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 31 mai 2022
Dear Annabelle, thank you very much for sharing your experience with us, every opinion is important to us and is taken into account. We are very happy to read that you appreciated your stay. We hope to see you again in Yooma, Kind regards, RozeTeam Yooma :)
10/10 Excellent
Maeva
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Maeva
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 11 juin 2022
Chere Maeva, la satisfaction client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour. Nous serions ravis de vous revoir. A bientôt, Roze Team Yooma :)
8/10 Bien
Jorge Manuel
10 mai 2022
Jorge Manuel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MARIS Reception le 9 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour au Yooma Paris.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, parking et la propreté.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Lluvia le 1 mai 2022
Bonjour,
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous évaluer. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous et que vous avez pu profiter de nos installations.
Bon début de semaine,
Nous espérons vous revoir à Yooma,
Cordialement
Lluvia Team Yooma
8/10 Bien
Régis
29 avr. 2022
Régis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MARIS Reception le 2 mai 2022
Chere Regis,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Yooma pour votre séjour parisien.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de la prestation et nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
8/10 Bien
Felden
Voyage en famille
27 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Felden
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de MARIS Reception le 28 avr. 2022
Dear Felden,
We thank you for taking the time to share your experience
We are happy to know that everything went well
We will be happy to welcome you next time
Kind regards