Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme

Avis sur Hôtel Yooma Urban Lodge

3 out of 5
Hôtel Yooma Urban Lodge
51 quai de Grenelle, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 569 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1012." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Yihomara le 10 mars 2024
Dear Mathieu, We are pleased to know that you enjoyed your stay at Yooma Urban lodge Paris. Our team thanks you for the 5/5 rating. We try to improve every day to give the best service to our clients.We wish you the best for your next trips. Thank you for your attention,Cordially

6/10 Satisfaisant

Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Maris Yooma Team le 29 févr. 2024
Dear Lena, Thank you for sharing your experience.We are sorry to know that your stay at Yooma did not really live up to your expectations.We hope to welcome you next time for a better experience.Kind regard,

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Roze le 11 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate us. Your feedback is valuable to us and helps us strive for excellence. We look forward to serving you again soon. Best regards, Roze.

4/10 Médiocre

beauvallet

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Abdul - 1er de réception le 4 févr. 2024
Bonjour Beauvallet,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous aimerions vraiment en savoir plus sur votre expérience et pourquoi nous n'avons pas pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez vivre un véritable séjour Yooman 10/10.Yoomanement,

8/10 Bien

benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé et bon concept
concept hotel avec espace commun, adapté à la famille; propre, plutot bien placé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de ALEX le 6 janv. 2024
Cher Benoît,Nous sommes ravis que notre concept d'hôtel avec espace commun adapté à la famille ait répondu à vos attentes ! Votre appréciation pour la propreté et l'emplacement est très précieuse pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Très Cordialement

10/10 Excellent

mehdy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommendation en groupe
très bon accueil. mes amis et moi sommes arrivés, une heure avant le check-in convenu et nous avons été bien reçu. les explications du réceptionniste ont été claire et concise. la propreté de la chambre, et des équipements (lits, serviettes, draps...) était bonne elle aussi. malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la salle de sport et du sauna de l'hôtel pendant notre séjour par manque de temps...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carmelo - 1st of reception le 20 nov. 2023
Bonjour Mehdy,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous constatons que votre séjour parmi nous semble avoir été parfait sur tous les points et vous nous en voyez ravis !Nous tâcherons de le remonter à l'équipe, sachez que nous nous efforçons d'offrir un service optimal et chaleureux, et ce commentaire est une véritable récompense envers nos efforts quotidiens.Merci infiniment, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.Nous vous disons d'ores et déjà : à bientôt chez Yooma !Yoomanement,

10/10 Excellent

michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite chambre pour 6, je n’y serais pas resté plus de 2-3 nuits, mais parfait pour une nuit. Propre!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ALEX le 22 sept. 2023
Chère Michelle,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre propre et adaptée pour une nuit. L'équipe du Yooma se tient à votre dispsition si votre chambre ne vous convient pas. Un changement de chambre reste possible dans la limite de nos disponibilités.Nous espérons vous revoir bientôt.Très cordialement

8/10 Bien

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Abdul - 1st of the Reception le 25 juil. 2023
Dear Benoit,We thank you very much for taking the time and sharing your experience with us.We are glad to ad that you liked the hotel and hope you had a great stay overall.Having you here again would be a great pleasure for us :)Kindest Regards,

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maris 1st of Reception le 19 juil. 2023
Dear Claude,Thank you somuch for taking time to share your experience.We are very happy to know that you had a nice stay at Yooma.We will be happy to welcome you next time Kind regards

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good property with kids.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Carmelo - 1st of reception le 1 sept. 2023
Hello Pierre,Thank you very much for your review.We hope to see you back in a near future ;)Yoomanly,

8/10 Bien

MARIE THERESE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maris 1st of Reception le 10 mai 2023
Dear Marie, Thank you for sharing your experience.We are happy to know that you liked your stay at Yooma.We will be happy to welcome you next time Kind regards

8/10 Bien

Ammar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maris Yooma Team le 16 mars 2023
Dear Ammar, Thank you for sharing your experience.We are very happy to know that your stay at Yooma was Great.We Hope to welcome you next time Kind regards Maris Yooma Team

8/10 Bien

peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Roze Team Yooma :) le 19 févr. 2023
Dear Peter, The whole Yooma Team thanks you for this feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Petit-déjeuner bof
Petit-déjeuner exécrable. Pas de couteaux. Personnels peu souriant et ne sait pas dire bonjour. Produits mis à disposition de piètre qualité et les produits de nettoyages de la machine à café avec des pictogrammes dangereux à disposition des enfants ! Check-in et check-out trop long.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Abdul - 1er de réception le 17 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.Nous sommes désolés de lire que vous avez subi quelques désagréments pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses. Nous avons pris note des points négatifs et nous ferons en sorte de les améliorer.Vous recevoir à nouveau serait un grand plaisir pour nous.Yomanement,

10/10 Excellent

Gwennoline

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Safiyatou Yooma Team le 14 févr. 2023
Chère Gwennoline, La satisfaction client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions donc beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté d'Expédia. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau à Yooma pour la même expérience incroyable, sinon mieux. Yoomanement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Roze Team Yooma :) le 12 févr. 2023
Dear Guest, The whole Yooma Team thanks you for this feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Abdul - 1st of the Reception le 6 févr. 2023
Dear Sophie,We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us.We would be more than happy to have you here again at Yooma.Kindest Regards,

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait !
Hôtel bien situé et bien desservi par les transports en commun. Accueil très chaleureux. Lobby agréable avec jeux gratuits pour toute la famille. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Environnement très calme. Seule réserve : le restaurant attenant est cher (mais il existe de nombreuses alternatives juste à coté) et petit déjeuner un peu décevant. Bilan plus que positif dans l'ensemble !
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Roze Team Yooma :) le 16 janv. 2023
Cher Fabrice, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce retour d'expérience que vous avez pris soin de partager avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel, l'accessibilité, la chambre ainsi que notre lobby. Nous sommes navrés de lire que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prennons votre avis compte. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma. Cordialement Roze :)

8/10 Bien

Wassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Roze Team Yooma :) le 17 déc. 2022
Dear Wassim, The whole Yooma Team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Safiyatou Yooma Team le 13 déc. 2022
Dear Cindy, The whole Yooma Team thank you for this very good feedback that you have taken care to share with the Booking community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards :)

8/10 Bien

vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour familial
Week-end familial à 5 avec nos 3 enfants. Chambre confortable, par contre, propreté à revoir. Murs sales et pas de poubelle dans la sale de bain ( coton sales, et tasses du bar pas ramassés après la recouche ). Le personnel du bar très sympathique mais pas du tout pro ( ne sait pas ce qu’est un irish coffee et ne connaît pas les vins). Nous gardons néanmoins un bon souvenir de notre séjour. En fait, on a l’impression qu’il n’y a pas de direction et que le personnel est livré à lui même ! Où est le manager ?
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jean-Marie TALABARDON - Directeur des Opérations le 13 déc. 2022
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir choisi le Yooma Urban Lodge pour votre séjour parisien en famille et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et que vous gardez une bonne impression de ce premier séjour. Nous avons bien noté vos remarques sur la propreté des chambres et les avons transmises à notre personnel d'étage afin de nous améliorer. Notre équipe de réception est relativement jeune, du fait du concept de notre établissement, mais est sérieuse et motivée. Le bar est dans le prolongement de la réception et les réceptionnistes s'occupent en effet du service mais l'offre est relativement limitée (petite restauration, bières, vins, quelques digestifs et les cocktails principaux), nous ne servons pas d'Irish coffee. Un maneger de réception est présent tous les jours de 9h à 19h environ voire 21h et accompagne et encadre nos réceptionnistes. L'activité et les flux diffèrent dans le lobby d'un jour à l'autre et sont souvent difficiles à prévoir, il arrive qu'il y aient des moments de rush, notamment le week-end, et nous sommes navrés si vous êtes arrivés à ce moment là.Au plaisir de vous revoir parmi nous. Yoomanement,Jean-Marie TALABARDON

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maris Yooma Team le 8 déc. 2022
Cher Alain,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement .Bien cordialement

4/10 Médiocre

claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Abdul le 31 oct. 2022
Dear Claude,As the client satisfaction is at the heart of Yooma, each review is important to us and is taken into account. We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us.We hope that you had a good stay overall and that you liked the hotel.Nevertheless, we would be more than happy to have you here again at Yooma :)Kindest Regards,

6/10 Satisfaisant

Josiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 26 oct. 2022
Dear Josiane,Thank you for sharing your experience We are happy to know that you liked your stay at Yooma.We will be very happy to welcome you next Kind regards

10/10 Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Concept très original ! Très propre, bien situé Rien à dire. Seul petit bémol : le drap qui recouvre la housse de matelas a été oublié mais rien de très grave. ça peut arriver.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 21 oct. 2022
Dear Renaud,The client satisfaction being at the heart of Yooma, each review is important to us and is taken into account. We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us.We are very glad to read that you liked the concept, the location and that you had a wonderful stay overall.We would be more than happy to have you here again at Yooma :)Kindest Regards,

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super premier séjour à Paris
Petit Hôtel très bien situé avec restaurants et épicerie à distance de marche. La chambre est petite mais très fonctionnelle et en bon état. Salle de bain privée avec douche de bonne dimension. Il y a une buanderie sur place. Nous aurions bien apprécié avoir un mini-frigo dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Roze Team Yooma :) le 15 oct. 2022
Dear Julie, The whole Yooma Team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards Roze :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 13 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for sharing your experience.We are very happy to know that your sty at YOOMA was great and we will be very happy to welcome you next time .Kind regards

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour en général.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 26 août 2022
Chere Marie,Merci d'avoir partagé votre expérienceNous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez Yooma et nous serons très heureux de vous accueillir la prochaine fois.Bien cordialement

10/10 Excellent

Nadege

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MARIS Team Yooma le 19 août 2022
Dear Nadege,Thank you so much for sharing your experience.We are very happy to know that you liked everything.We will be very happy to welcome you next timeKind regards

10/10 Excellent

bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hébergement
Excellent hébergement, à deux pas de la tour Eiffel. Décoration sympa surtout pour les enfants sur le thème Pacman Chambre très bien insonoriser. Personnel très agréable. Seul petit reproche un seul siège dans la chambre, et une douche de plafond entartrer.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Daniela team Yooma :) le 17 août 2022
Chèr Bernard, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Booking. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes vraiment désolés pour le siege et le probleme de la douche. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma.

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 14 août 2022
Dear Sophie, As the client satisfaction is a the heart of Yooma, each review is important to us and is taken into account. We thank you very mcuh for taking some time and sharing your experience with us. We are very glad to read that you liked the hotel and that you had a wonderful stay overall. We would be more than happy to have you here again at Yooma :)

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Mélissia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, très propre et chambre bien organisée pour une famille de 4 enfants
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 10 août 2022
Bonjour, La satisfaction du client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement, la propreté, l'organisation de la chambre et que vous avez eu un merveilleux séjour dans l'ensemble. Cordialement,

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel près de tout
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 6 août 2022
Cher Patrice, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma. Sincères amitiés :)

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour..
Deuxième sejour a l hôtel depuus nos excursion a Paris..A proximité de la tour eiffel,du trocadero. Bien desservi..10 mn du metro. L hotel en général est tres bien pour les familles..calme..spacieux,propre,confort..petit dejeuner sympa..tres bon hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Abdul Team Yooma le 29 juil. 2022
Bonjour Eric, La satisfaction du client étant au cœur de Yooma, chaque opinion est importante pour nous et est prise en compte. Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement, l'hôtel et que vous avez passé un merveilleux séjour dans l'ensemble. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau pour la troisième fois et de vous offrir la même expérience incroyable, si ce n'est meilleure. Cordialement

10/10 Excellent

fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon equipement dans les chambres. Tres bien situé. Personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 23 juil. 2022
Cher Fabrice, Toute l'équipe Yooma vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une bonne expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Yooma. Cordialement :)

10/10 Excellent

Marcus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing for families!!
Fantastic location and fantastic facilities and rooms especially for larger families with young children. Will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de siham le 21 juil. 2022
Dear Marcus As the client satisfaction is at the heart of yooma, every review is important to us and is taken into account. We thank you very much for taking some time and sharing your experience with us. We are very glad to read that you had a wonderful stay overall. We would love to have you here again at Yooma. Kind Regards,

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rani -Team Yooma le 21 juil. 2022
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Yooma pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec expédia.com. Merci pour cette superbe note qui a embélli la journée de toute l'équipe :) . Au plaisir de vous revoir prochainement chez Yooma, nous vous souhaitons une agréable journée.

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 15 juil. 2022
Dear Karine, The whole Yooma Team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community. We are delighted to read that you appreciated your stay. We make it a point of honor to offer our guests a good experience. We hope to see you again very soon at Yooma. Kind Regards :)

8/10 Bien

Ginette

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Carvin Yooma :) le 4 juil. 2022
Cher Ginette, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très vite de nouveau parmi nous. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIS Reception le 30 juin 2022
Dear Yannick, A very big thank you for taking the time to share your experience we really appreciate. We are very happy to know that you liked everything, it will be a pleasure to welcome you next time Kind regards

8/10 Bien

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil efficace, hall spacieux,Literie parfaite
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIS Reception le 27 juin 2022
Chère Hélène, Merci pour votre retour d'expérience qui est très important pour nous afin de nous améliorer. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil, la literie ainsi que notre hall. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement. Chaleureusement,

4/10 Médiocre

Valentin

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Compliqué…
Arrive à l’hôtel. Accueil froid pas une demoiselle de l’accueil. Arriver dans la chambre, plutôt propre et en bon état, mais pas d’évacuation de douche, c’était un pediluve ! Ensuite viens la nuit, plutôt bien passé jusqu’à qu’on soit réveilléà 9H45 par le personnel de chambre qui rentre dans la chambre sans prévenir ! Inadmissible. En contre parti le jeune de l’accueil nous a offert le parking, merci à lui qui permet de pas mettre une note catastrophique à cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Abdul Team Yooma :) le 17 juin 2022
Bonjour, La satisfaction du client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de lire que vous avez subi plusieurs désagréments pendant votre séjour à Yooma. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et serions ravis de vous recevoir à nouveau à Yooma afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience.

8/10 Bien

Annabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 31 mai 2022
Dear Annabelle, thank you very much for sharing your experience with us, every opinion is important to us and is taken into account. We are very happy to read that you appreciated your stay. We hope to see you again in Yooma, Kind regards, RozeTeam Yooma :)

10/10 Excellent

Maeva

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour famille amis avec enfants
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Roze Team Yooma le 11 juin 2022
Chere Maeva, la satisfaction client étant au cœur de Yooma, chaque avis est important pour nous et est pris en compte. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour. Nous serions ravis de vous revoir. A bientôt, Roze Team Yooma :)

8/10 Bien

Jorge Manuel

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel très propre . Chambre confortable et bien équipée . Parking situé sous hôtel . J'ai préféré payer pour être sûre d'avoir une place de parking car peu de places et très étroites . Proche de la Tour Eiffel on peut s'y rendre à pieds très facilement. Nombreux restos aux alentours .
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MARIS Reception le 9 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour au Yooma Paris. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, parking et la propreté. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Hôtel très agréable, parfait pour un séjour en famille. Chambre propre, matelas confortables. Petit déjeuner copieux. L'ambiance jeux vidéos est très appréciée des enfants ! Hôtel bien situé, proche de la Tour Eiffel. Je recommande vivement !!
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Lluvia le 1 mai 2022
Bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous évaluer. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous et que vous avez pu profiter de nos installations. Bon début de semaine, Nous espérons vous revoir à Yooma, Cordialement Lluvia Team Yooma

8/10 Bien

Régis

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MARIS Reception le 2 mai 2022
Chere Regis, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Yooma pour votre séjour parisien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de la prestation et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement

8/10 Bien

Felden

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
1
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de MARIS Reception le 28 avr. 2022
Dear Felden, We thank you for taking the time to share your experience We are happy to know that everything went well We will be happy to welcome you next time Kind regards