Vue de la chambre

Avis sur Hôtel Westminster

4 out of 5
Hôtel Westminster
13 Rue De La Paix, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 417 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 365 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 137 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Erwan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les nouvelles suite sont vraiment magnique , le personnel très professionnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jérôme le 7 mai 2024
Cher Marc, Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you enjoyed our new rooms.. We can't wait to welcome you back for another memorable stay. Best regards, Jérôme Front Office Manager

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 19 févr. 2024
Dear Mr. Arnaud, Thank you for taking the time to rate your experience regarding your last stay at Westminster! We're delighted to see that you've given us a good score. Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled that we met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.Best regards,

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 19 févr. 2024
Dear Mr. Didier, Thank you for taking the time to rate your experience regarding your last stay at Westminster! We're delighted to see that you've given us a perfect score. Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled that we met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.Best regards,

8/10 Bien

Carte

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 19 févr. 2024
Dear Carte, Thank you for rating your experience with us! We're pleased to see that you've given us a score of 8 out of 10. Your feedback is valuable to us as we continuously work to provide the best possible service. If there's anything we can do to turn your next visit into a perfect 10, please feel free to share. We look forward to welcoming you back again soon!Best regards,

8/10 Bien

Miguel A

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest relation le 23 déc. 2023
Dear Miguel,Thank you very much for your recent stay at our hotel Westminster. We truly appreciate your positive feedback and the time you took to leave a note about your experience. Your satisfaction is our priority, and we're thrilled to know that you had a pleasant stay.Should you have any specific comments or suggestions in the future that could further enhance your experience with us, please don't hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.Warm regards,

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à renouveler
Notre séjour était tres agréable aussi grâce à la nuit à l'hotel Westminster. Son personnel tjrs à l'écoute et agréable. Son emplacement est trop bien, au centre de tous les endroits stratégiques.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest relation le 23 déc. 2023
Chère Anna, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Westminster a été très agréable ! L'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service attentionné et aimable. L'emplacement central de l'hôtel au cœur de tous les endroits stratégiques est effectivement l'un de nos atouts majeurs, et nous sommes ravis qu'il ait contribué à la réussite de votre séjour.Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Westminster lors de votre prochaine visite !Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi de séjourner chez nous.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest relation le 28 déc. 2023
Dear Christophe, It seems you did not enjoy your experience at Westminster hotel.We would want to know what disappointed you, in order to improve ourselves in the future. feel free to contact for more details, we are Looking forward to hearing from you soonBest regards,

8/10 Bien

noha, Cairo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is great in the heart of a very chic area in the city next to all the high end shops the room is very classic but newly renovated a bit small but there is no attention to detail when it comes to housekeeping and hotel staff they often forget to put water and coffee in the room I personally asked them to change my bed sheets and they didn’t ,A glass of water was left by my bed side for 2 day unwashed but generally it’s a good hotel despite some issues with check in and house keeping
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 11 oct. 2023
Dear Mrs. Noha,I would like to thank you sincerely for choosing our Hotel Westminster during your visit to Paris, as well as for taking the time to share your feedback with us.I am delighted to read that you had a marvelous stay with us and that we succeed to provide the level of quality for which our Maison is celebrated.I have, of course, shared your comments regarding housekeeping with our housekeeping manager as our guests' satisfaction is a great source improvement.We do hope we will have the pleasure of hosting you back to our Parisian Home in the near future.Sincerely yours,Guest Relation

10/10 Excellent

Jean Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 15 oct. 2023
Dear Jean Charles,Thank you for sharing your experience at Westminster. We appreciate you taking the time to provide us with feedback about your stay.I am absolutely delighted to learn that you had a good time. We're committed to providing memorable experiences, and your feedback fuels our passion. We can't wait to welcome you back.Sincerely yours,

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 15 oct. 2023
Dear Christine, Thank you for sharing your feedbacks, we hope to see you soon !Best regards,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme toujours un bon séjour, le personnel est prévenant et aimable, la chambre est propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 25 juin 2023
Cher Christophe,Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir partagé votre expérience exceptionnelle avec nous. Votre satisfaction est notre motivation quotidienne. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir !très sincèrement,

4/10 Médiocre

Geoffroy

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 2 juil. 2023
Dear Geoffroy,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Best regards,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 15 oct. 2023
Dear Michel,Thank you for sharing your experience at Westminster. We appreciate you taking the time to provide us with feedback about your stay.We can't wait to welcome you back.Sincerely yours,

8/10 Bien

Ferstler

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 17 avr. 2023
Thanks for your feedback!

8/10 Bien

ALAIN

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 17 avr. 2023
Dear Alain,Thank you for the positive feedback!

2/10 Horrible

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Catastrophe
Catastrophique pas d eau chaude aceuil mauvais chambre de bonne enfin une horreur pour un tel prix
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 17 avr. 2023
Thanks for your feedback. We're constantly trying to improve our services, so your input is valuable. We'll look closely at what you've said and see how we can improve things.

10/10 Excellent

Adeline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable !
séjour très agréable.Personnel très à l'écoute. confort, repos et tranquilité. Petit bémol, dans la chambre pas de prise à proximité des tables de chevets et mal positionnées (Sous le bureau, derrière les rideaux et une dans la salle de bain sous le bloc où poser ses affaires de toilettes), pas très faciles d'accès, obligé de mettre la bouilloire par terre car pas de rallonge et fil de la bouilloire très court. Mention spéciale pour le Duke's hyper cosy au style anglais et aux cocktails savoureux..Le céladon au top, cuisine savoureuse, propre et soignée (avec fleurs comestibles). Petit déjeuner buffet savoureux et avec du choix mais prix un peu élevé, affiché à 28 euro sur ce site et facturé à 32 euro.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 18 avr. 2023
Chère Adeline, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de nous avoir laissé cette note positive ! Nous prenons bonne note de l’ensemble vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience ! Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Tony

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Très bel hôtel , personnel souriant, professionnel et discret Un bémol le bruit lié aux travaux de façade Pas top..
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

serge

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
des Problèmes
à prés avoir la bonne surprise d'être sur classé pas mal de problème le voiturier n'a pas de permis il faut aller mettre sa voiture au parking pas de possibilité de prendre un bain la bonde de la baignoire est cassé le coffre reste bloqué il faut attendre le lendemain pour le fracturer et pouvoir récupérer nos affaires il manque visiblement du personnel ; même si ceux présent sont très aimables
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Audrey Front Office manager le 22 févr. 2022
Merci pour votre note

8/10 Bien

BEATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Audrey Front Office manager le 22 févr. 2022
Merci pour votre note

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Marie France

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ok pour stage orthodontique au Park hyatt rue de la paix juste à côté du wesminster
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique hôtel en plein cœur de Paris
Superbe hôtel hyper bien placé rue de la paix à deux pas des belles boutiques et des Champs Elysées. Super accueil, personnel aux petits soins. Nous avons étés surclassés. Merci encore nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement et emplacement mais équipement défectueux
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse rue de la Paix à Paris !
Excellent séjour grâce en particulier à un service vraiment au top de la part de l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Westminster. Tout était parfait ; de la chambre tout juste rénovée donnant sur le calme de la cour intérieure au copieux et excellent petit déjeuner continental, le tout agrémenté par un personnel discret et bienveillant. L’une de nos meilleures adresses pour nos escapades à Paris entre la Place Vendôme et l’Opera. L’un des rares hôtels à Paris proposant encore un service de voiturier et disposant d’un parking privé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Après un couac de départ, je vais commander une suite classique je me suis retrouvé avec une chambre standard, la réception a immédiatement up-gradé pour s'excuser et aussi en raison de l'allocation complète des suites classiques, dans une suite exclusive. Le service a été impeccable, le personnel serviable, discret. les deux seuls petits bémol que je pourrais apporter, qui sont des questions de détails, sont l'utilité d'un chausse-pied en chambre, de manière standard, est également un peu plus de fruits au petit déjeuner. Somme toute très peu de choses à reprocher.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour le prix
Hôtel très agréable personnel accueillant bar anglais superbe Emplacement idéal pour la rive droite Surclassement en junior suite offert Séjour très agréable
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Szwaja Ludovic, Guest Relation Officer le 8 févr. 2020
Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Westminster. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction globale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. A très bientôt Szwaja Ludovic, Guest Relation Officer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ludovic, Guest relations Officer le 13 janv. 2020
Dear Sir, Madam,We are delighted to read that you've enjoyed your stay at Hotel Westminster and we thank you for taking the time to share your impressions.We hope to have the pleasure of welcoming you again during your next Parisian stay. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Margaux Rivals le 17 mai 2019
Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour à l'Hôtel Westminster. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'Hôtel Westminster, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'expression de notre considération distinguée. Sincèrement,

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle rénovation
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Alexis le 1 févr. 2019
Cher Serge, Merci d'avoir choisi l'hôtel Westminster pour votre séjour. Je suis très heureux de lire l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Paris. Sincères salutations, Guest Relations.

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Alexis le 3 janv. 2019
Dear guest, Thank you for rating our hotel! We hope to see you again soon. Wish you a wonderful new year. Guest relations.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de A. Starck le 15 déc. 2018
Thank you for your rting, we hope to see you again in our our hotel soon!

8/10 Bien

jean-pol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix d’excellencr
Excellent choix quant à la situation Accueil royal A recommander pleinement Personnel au top Venez y vous ne serez pas déçu
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de A. Starck le 17 déc. 2018
Cher client, Merci beaucoup de votre notation et de l'avis de l'hotel Westminster! On espère vous revoir pour vous donner le meme service que vous avez tant aimée.

10/10 Excellent

joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable de séjourner En hôtel de caractère
Très bel hôtel de de tradition
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laura - Guest relations le 12 nov. 2018
Cher Client, nous vous remercions de votre commentaire. Soyez le bienvenu, dès votre retour à Paris. Cordialement

10/10 Excellent

Evelyne, Voiron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, très central et calme. Notre préféré à Paris. Un cocon douillet.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Laura - Guest Relations le 25 oct. 2018
Chère Evelyne, merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Westminster. Nous espérons de vous revoir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

FRANCIS, Thonon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec un parking en face. Personnel très agréable et serviable.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Laura - Guest Relations le 3 juil. 2018
Cher Monsieur Francis, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l'hôtel Westminster sur Expedia. Nous espérons de vous avoir parmi nous bientôt .

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Suite Junior (plutôt une grande chambre! dont la porte donne directement sur le couloir), à noter que pour un hôtel de ce standing il n'y pas de bouilloire ni de machine à café. Très belle salle de bain mais attention pas de douche. Propreté très bien, néanmoins manque de supervision de la gouvernante (rideaux qui "pendouillent"...) Bruyant dû au parquet (étage du dessus) Personnel très sympathique. Service de voiturier très apprécié. Bon petit déjeuner mais un effort à faire sur le pain... où sont nos bonnes baguettes françaises...? Pourquoi charger 8€ extra pour 2 œufs sur le plat..?

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable séjour
Suite Junior (plutôt une grande chambre! dont la porte donne directement sur le couloir), à noter que pour un hôtel de ce standing il n'y pas de bouilloire ni de machine à café. Très belle salle de bain mais attention pas de douche. Propreté très bien, néanmoins manque de supervision de la gouvernante (rideaux qui "pendouillent"...) Bruyant dû au parquet (étage du dessus) Personnel très sympathique. Service de voiturier très apprécié. Bon petit déjeuner mais un effort à faire sur le pain... où sont nos bonnes baguettes françaises...? Pourquoi charger 8€ extra pour 2 œufs sur le plat..?

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

georges, strasbourg

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé
J avais choisi une chambre de luxe lors de ma réservation . Je fus très étonné de m entendre dire à l arrivée que j avais été sur classe en chambre signature avec une salle de bain rénové . En fait nous avons été déplacé à cause des travaux dans l hôtel Ce fut très bruyant et à aucun moment cela nous a été précisé . La chambre n était pas au niveau d un 4etoiles . Peinture de la salle de bain qui s écaille , liseuse qui ne fonctionne pas , tapisserie sale de plus chambre communicante très bruyante Armoiries qui ne ferme pas donc lumière à l intérieur toujours allumé . Jour sous la porte de chambre d au moins 1 cm donc impossibilité d avoir de l obscurité Ce sont des détails mais en choisissant ce type d hôtel je pensais être à l abri de ces désagréments.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Laura Andaloro le 21 févr. 2018
Dear Georges, Thank you for sharing your experience, Kind regards,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Excellent hôtel. Personnel agréable. Petit déjeuner au top. Ne changez rien.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Laura Andaloro le 6 févr. 2018
Dear Philippe, Thank you for sharing your experience. Kind regards,

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Laura Andaloro le 6 févr. 2018
Dear Serge, Thank you for sharing your experience. Kind regards,

2/10 Horrible

Jean Francois , Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel mal entretenu, défraîchi glauque
ABSOLUMENT À ÉVITER CRADO hotel laissé à l'abandon
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Laura Guest Relations le 2 févr. 2018
Bonjour M. François, nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me contacter pour des prochaines réservations. J'aimerais bien m'en occuper personnellement pour pouvoir vous conseiller sur les différentes possibilités et trouver la meilleure solution pour vous. Cordialement