Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jérôme le 7 mai 2024
Cher Marc, Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you enjoyed our new rooms.. We can't wait to welcome you back for another memorable stay. Best regards, Jérôme Front Office Manager
8/10 Bien
Arnaud
16 févr. 2024
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 19 févr. 2024
Dear Mr. Arnaud, Thank you for taking the time to rate your experience regarding your last stay at Westminster! We're delighted to see that you've given us a good score. Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled that we met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.Best regards,
10/10 Excellent
didier
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
didier
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 19 févr. 2024
Dear Mr. Didier, Thank you for taking the time to rate your experience regarding your last stay at Westminster! We're delighted to see that you've given us a perfect score. Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled that we met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.Best regards,
8/10 Bien
Carte
9 févr. 2024
Carte
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 19 févr. 2024
Dear Carte, Thank you for rating your experience with us! We're pleased to see that you've given us a score of 8 out of 10. Your feedback is valuable to us as we continuously work to provide the best possible service. If there's anything we can do to turn your next visit into a perfect 10, please feel free to share. We look forward to welcoming you back again soon!Best regards,
8/10 Bien
Miguel A
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel A
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest relation le 23 déc. 2023
Dear Miguel,Thank you very much for your recent stay at our hotel Westminster. We truly appreciate your positive feedback and the time you took to leave a note about your experience. Your satisfaction is our priority, and we're thrilled to know that you had a pleasant stay.Should you have any specific comments or suggestions in the future that could further enhance your experience with us, please don't hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.Warm regards,
8/10 Bien
Anna
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à renouveler
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest relation le 23 déc. 2023
Chère Anna, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Westminster a été très agréable ! L'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service attentionné et aimable. L'emplacement central de l'hôtel au cœur de tous les endroits stratégiques est effectivement l'un de nos atouts majeurs, et nous sommes ravis qu'il ait contribué à la réussite de votre séjour.Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Westminster lors de votre prochaine visite !Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi de séjourner chez nous.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Christophe
7 déc. 2023
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest relation le 28 déc. 2023
Dear Christophe, It seems you did not enjoy your experience at Westminster hotel.We would want to know what disappointed you, in order to improve ourselves in the future. feel free to contact for more details, we are Looking forward to hearing from you soonBest regards,
8/10 Bien
noha, Cairo
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
noha
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 11 oct. 2023
Dear Mrs. Noha,I would like to thank you sincerely for choosing our Hotel Westminster during your visit to Paris, as well as for taking the time to share your feedback with us.I am delighted to read that you had a marvelous stay with us and that we succeed to provide the level of quality for which our Maison is celebrated.I have, of course, shared your comments regarding housekeeping with our housekeeping manager as our guests' satisfaction is a great source improvement.We do hope we will have the pleasure of hosting you back to our Parisian Home in the near future.Sincerely yours,Guest Relation
10/10 Excellent
Jean Charles
30 juil. 2023
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 15 oct. 2023
Dear Jean Charles,Thank you for sharing your experience at Westminster. We appreciate you taking the time to provide us with feedback about your stay.I am absolutely delighted to learn that you had a good time. We're committed to providing memorable experiences, and your feedback fuels our passion. We can't wait to welcome you back.Sincerely yours,
8/10 Bien
christine
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 15 oct. 2023
Dear Christine, Thank you for sharing your feedbacks, we hope to see you soon !Best regards,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 25 juin 2023
Cher Christophe,Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir partagé votre expérience exceptionnelle avec nous. Votre satisfaction est notre motivation quotidienne. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir !très sincèrement,
4/10 Médiocre
Geoffroy
8 juin 2023
Geoffroy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relation le 2 juil. 2023
Dear Geoffroy,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Best regards,
8/10 Bien
Michel
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Iman Akhdim - Guest relations le 15 oct. 2023
Dear Michel,Thank you for sharing your experience at Westminster. We appreciate you taking the time to provide us with feedback about your stay.We can't wait to welcome you back.Sincerely yours,
8/10 Bien
Ferstler
25 mars 2023
Ferstler
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 17 avr. 2023
Thanks for your feedback!
8/10 Bien
ALAIN
18 mars 2023
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 17 avr. 2023
Dear Alain,Thank you for the positive feedback!
2/10 Horrible
Maurice
Voyage d’affaires
7 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Catastrophe
Maurice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 17 avr. 2023
Thanks for your feedback. We're constantly trying to improve our services, so your input is valuable. We'll look closely at what you've said and see how we can improve things.
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable !
Adeline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest_Experience Team le 18 avr. 2023
Chère Adeline, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de nous avoir laissé cette note positive ! Nous prenons bonne note de l’ensemble vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience ! Cordialement,
8/10 Bien
Pascal
16 déc. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Tony
22 août 2022
Tony
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jean Charles
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Jean Charles
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
serge
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
des Problèmes
serge
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Christophe
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Audrey Front Office manager le 22 févr. 2022
Merci pour votre note
8/10 Bien
BEATRICE
Voyage en famille
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Audrey Front Office manager le 22 févr. 2022
Merci pour votre note
10/10 Excellent
Xavier
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Anne
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Marie France
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie France
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
CHRISTIAN
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique hôtel en plein cœur de Paris
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Jose
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse rue de la Paix à Paris !
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Gilbert
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Gilbert
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
serge
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour le prix
serge
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Szwaja Ludovic, Guest Relation Officer le 8 févr. 2020
Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Westminster.
C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction globale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt
Szwaja Ludovic, Guest Relation Officer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ludovic, Guest relations Officer le 13 janv. 2020
Dear Sir, Madam,We are delighted to read that you've enjoyed your stay at Hotel Westminster and we thank you for taking the time to share your impressions.We hope to have the pleasure of welcoming you again during your next Parisian stay. Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
serge
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Margaux Rivals le 17 mai 2019
Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour à l'Hôtel Westminster.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'Hôtel Westminster, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'expression de notre considération distinguée.
Sincèrement,
10/10 Excellent
serge
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle rénovation
serge
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Alexis le 1 févr. 2019
Cher Serge,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Westminster pour votre séjour.
Je suis très heureux de lire l'excellente note que vous nous avez attribué.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincères salutations,
Guest Relations.
10/10 Excellent
JEAN
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Alexis le 3 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for rating our hotel! We hope to see you again soon. Wish you a wonderful new year.
Guest relations.
8/10 Bien
Christian
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de A. Starck le 15 déc. 2018
Thank you for your rting, we hope to see you again in our our hotel soon!
8/10 Bien
jean-pol
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix d’excellencr
jean-pol
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de A. Starck le 17 déc. 2018
Cher client,
Merci beaucoup de votre notation et de l'avis de l'hotel Westminster! On espère vous revoir pour vous donner le meme service que vous avez tant aimée.
10/10 Excellent
joseph
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable de séjourner En hôtel de caractère
joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laura - Guest relations le 12 nov. 2018
Cher Client,
nous vous remercions de votre commentaire. Soyez le bienvenu, dès votre retour à Paris.
Cordialement
10/10 Excellent
Evelyne, Voiron
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Laura - Guest Relations le 25 oct. 2018
Chère Evelyne,
merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Westminster. Nous espérons de vous revoir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
FRANCIS, Thonon
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Laura - Guest Relations le 3 juil. 2018
Cher Monsieur Francis,
nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l'hôtel Westminster sur Expedia. Nous espérons de vous avoir parmi nous bientôt .
8/10 Bien
Michel
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Michel
8/10 Bien
Michel
30 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable séjour
Michel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
georges, strasbourg
19 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé
georges
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Laura Andaloro le 21 févr. 2018
Dear Georges,
Thank you for sharing your experience,
Kind regards,
10/10 Excellent
Philippe
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Laura Andaloro le 6 févr. 2018
Dear Philippe,
Thank you for sharing your experience.
Kind regards,
10/10 Excellent
serge
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Laura Andaloro le 6 févr. 2018
Dear Serge,
Thank you for sharing your experience.
Kind regards,
2/10 Horrible
Jean Francois , Paris
28 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel mal entretenu, défraîchi glauque
Jean Francois
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Laura Guest Relations le 2 févr. 2018
Bonjour M. François,
nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me contacter pour des prochaines réservations. J'aimerais bien m'en occuper personnellement pour pouvoir vous conseiller sur les différentes possibilités et trouver la meilleure solution pour vous. Cordialement