Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Verneuil le 21 mars 2023
Chère Jpnathan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Notre équipe a à coeur de vous accueillir avec attention. Elle sera heureuse de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Direction
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Réponse de Hôtel Verneuil le 8 déc. 2022
Bonjour Yannick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cotre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes et seront heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,La Direction
10/10 Excellent
faustine
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
faustine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Verneuil le 8 déc. 2022
Bonjour Faustine,Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été parfait.Notre équipe a à cœur de vous recevoir dans cet écrin de St Germain des Près et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,La Direction
10/10 Excellent
Max
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Max
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Verneuil le 8 déc. 2022
Bonjour Max,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été conforme à vos souhaits.Toute l'équipe de l'Hôtel Verneuil sera ravie de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,La Direction
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Hotel manager le 22 août 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre dernier séjour au sein de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Verneuil.Bien cordialement,Hotel manager
10/10 Excellent
Samy
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel manager le 26 juil. 2022
Thank you for sharing your opinion with us. We thank you for choosing our establishment and hope that you had an excellent stay. The satisfaction of our customers is our main priority. We would be delighted to welcome you among us again for a new occasion. Sincerely, Hotel manager
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de direction le 11 mai 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec notre équipe suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que notre établissement, effectivement rénové récemment, ait été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
La direction
10/10 Excellent
Michèle
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hôtel où on a envie de revenir
Michèle
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Marine CHRISTOPH le 8 avr. 2022
Chère Madame Michèle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En effet, nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour rendre un séjour parfait à tous nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche.
Bien à vous,
La directrice.
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en groupe
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Direction le 17 janv. 2022
Good morning Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your opinion with us about your last stay in our hotel.
We hope to have the chance to receive you again for a next stay in the city of lights.
Kindly regards,
Direction
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marine Christoph - Hotel manager le 9 oct. 2021
Dear guest,
Thank you for taking the time to give us your opinion about your stay in our hotel and for this note.
We are very happy that you appreciated our establishment.
We hope that we will have the pleasure to receive you soon again in our hotel Verneuil.
Kindly regards,
Marine
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marine le 24 sept. 2021
Cher client, cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour au sein de notre établissement et pour cette jolie note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Verneuil.
Bien cordialement,
Marine
Hotel manager
10/10 Excellent
BOISSARD
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BOISSARD
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Camille Barbier le 26 juil. 2021
Cher Nicolas,
Merci infiniment pour ce beau commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Verneuil.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que notre localisation et que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé pour visiter la capitale
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Camille le 29 juin 2021
Cher Christophe,
Merci infiniment pour votre beau commentaire sur votre séjour à l'Hotel Verneuil.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hotel et que vous avez apprecié la localisation anisi que nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Sincères salutations,
Camille Barbier - Hotel manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Camille le 28 juin 2021
Dear guest
We thank you for your lovely comment on your stay at The Hotel Verneuil.
We are very pleased to hear that you had nice time.
We are looking forward to welcome you again.
Best regards,
Camille Barbier - Hotel manager
10/10 Excellent
sandrine
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Anna
Voyage d’affaires
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a été parfait, merci
Anna
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Philippe
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Donata, Genève
Voyage en couple
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Donata
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Camille Barbier - Hotel Manager le 16 févr. 2020
Chère Mme Donata,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolé pour le désagrément causé, nous prenons bien note de votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour réparer cette porte coulissante.
L'hôtel dispose d'une chambre au rez-de-chaussée pour les clients en état de handicap, il est bien évidement possible de prendre le petit déjeuné dans le salon afin d'éviter au nos clients d’emprunter les escaliers qui mène à la salle petit déjeuné.
Néanmoins c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié en plein cœur de paris.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris,
Bien cordialement,
Camille Barbier - Hotel Manager
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel charmant mais sonore
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Camille Barbier - Hotel manager le 13 févr. 2020
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Verneuil.
L’Hôtel étant situé dans un immeuble du XVIIème siècle, il est impossible pour nous de le rénover afin d'avoir de plus grandes chambres. Mais nous ésperons que c'est aussi ce qui fait le charme du Verneuil et de son quartier.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement;
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Camille Barbier - Hôtel Manager le 3 août 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, dans une rue calme en plein cœur de Paris.
L'hôtel a été très récemment complètement rénové et redécoré par l’architecte Isabelle Stanislas, et je suis ravie de lire que cela vous plaise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
SH, Lyon
Voyage en couple
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SH
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Julien, Paris
Voyage d’affaires
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Camille Barbier - Hotel Manager le 29 mai 2019
Cher Julien,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Verneuil et êtes satisfait de nos services.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Camille Barbier - Hotel Manager le 29 mai 2019
Chère madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment pour cette jolie note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et ayez apprécié notre emplacement privilégié au centre de Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Camille Barbier - Hotel Manager le 29 mai 2019
Chère Madame, cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.
L'hôtel a été complétement rénové récemment par l'architecte de renom Isabelle Stanislas, et nous sommes ravis que cela vous plaise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Camille Barbier - Hotel Manager le 3 mai 2019
Cher Client,
Merci infiniment pour cette très belle note et pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Verneuil.
Je suis ravie de lire que votre séjour vous ait plu, que vous avez apprécié nos services ainsi que notre emplacement privilégié.
Nous proposons différentes catégories de chambres avec des dimensions différentes. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre Deluxe, qui sera plus spacieuse et correspondra mieux à vos attentes.
A plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
Camille Barbier
Hotel Manager
4/10 Médiocre
Sami
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Debbie
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Hilda
Voyage en couple
6 avr. 2024
Hilda
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Cameron
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Patricia
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
10/10 Excellent
Gyo Sun
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gyo Sun
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maria
2 janv. 2024
Maria
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Florence
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de NN le 20 déc. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de NN le 20 déc. 2023
Thank you
8/10 Bien
Fabio
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fabio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de hotel verneuil le 27 nov. 2023
Bonjour Fabio,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de hotel verneuil le 20 nov. 2023
Dear Mr or MrsWe thank you gor the time you have taken to share your exeprience.Our staff is working at the hotel since a long time. Do not hesitate to ask them for any request.All the team wish to welcome you soon.Best Regards,The Management
10/10 Excellent
Bart
5 nov. 2023
Bart
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de NN le 20 déc. 2023
Thank you
8/10 Bien
sophie
13 oct. 2023
sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de hotel verneuil le 20 nov. 2023
Dear Sophie,we thank you for the time you have taken to give us a note. Do not hesitate to let us know how we could improve your next stay.All the team wish to welcome you again.Best Regards,The Management
10/10 Excellent
Patrick
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de hotel verneuil le 20 nov. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir prie le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire qu'elle a pleinement répondu à vos attentes.Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau.Cordialement,La Direction
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de hotel verneuil le 20 nov. 2023
Bonjour Sarah,nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis de lire qu'elle a été très positive.Toute l'équipe du Verneuil aura le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,La Direction
10/10 Excellent
Alvaro
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvaro
Réponse de Receptionist le 12 sept. 2023
Dear sir, We thank you very much for taking the time to share your experience among us and are glad to learn that you have enjoyed your stay among us. It would be a true pleasure to greet you again for another occasion. Kind regards, Hotel Manager
10/10 Excellent
Carol
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Réponse de Front Office le 30 août 2023
Dear Madam,We thank you very much for taking the time to share your experience among us at the hotel Verneuil and hope to receive you again very soon. Kind regards, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
David
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de hotel verneuil le 28 août 2023
Dear DavidWe thank you for the time you have taken to share your experience.It seems your stay with us has not been a total sucess (3 on 5). Do not hesitate to share with us so we can learn more about what we can improve.Our team will be happy to welcome you again.Best Regards,The Management
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de hotel Verneuil le 28 août 2023
Dear JohnWe thank you for the time you have taken to share your experience.The Hotel Verneuil's team will be happy to welcome you again.Best Regards,The Management
10/10 Excellent
Jamie
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great room in good value hotel.
Jamie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Réceptionniste le 1 août 2023
Dear Madam or Sir,We thank you very much for taking the time to share your experience at the hotel Verneuil and are very glad to learn that you have enjoyed your stay among us. It would be a great pleasure to greet you again soon. Kind regards, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Jennifer
23 juil. 2023
Jennifer
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de hotel verneuil le 25 juil. 2023
Dear JenniferWe thank you for the time you have taken to share your experience.We understand your stay with us has not been a perfect one. Do not hesitate to share with us what we can do better.We hope your next stay at the Hotel Verneuil will be more enjoyable.Best Regards,The Management