Chambre Triple | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Unic Renoir Saint Germain

Hotel Unic Renoir Saint Germain
56 Bis Rue Du Montparnasse, Paris, Paris

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 292 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 182 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 125 avis sur 994." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Personnel et service
´
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Aymeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

DEL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quartier sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Carmen

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

GUY

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

hokayem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Le personnel est très aimable. En général notre séjour a été très satisfaisant.
Séjour de 14 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

JEAN MICHEL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Kisito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bien propre
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Dumareau

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Mélyssa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est super gentil et a l ecoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
C'est absolument anormal de tel manquement
La chambre n'était pas chauffée à mon arrivée. Impossible de la chauffée la clim était HS. (température extérieure 1°C) La salle de bain n'était pas chauffée à mon arrivée! le chauffage de la salle de bain ne fonctionne que quand la lumière est allumée (donc pas la nuit). La TV (tv ip) se fige au bout de 30 à 40 minutes, pour la relancer il faut re-booter en la débranchant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

anick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
Accueil agréable mais déçue à l'arrivée dans la chambre lit d'appoint en guise de 3eme couchage sur la photo 1 grand lit et un autre lit pas du tout la réalité (lit rajouté au pied du grand lit dommage) du coup manque de place
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu moyen ...
Réservation de dernière minute, chambre vieillotte et assez bruyante :-( par contre bon emplacement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien située près de la gare Paris Montparnasse. L'accueil a été très désagréable parce que le commis au comptoir n'arrêtait de me dire que je n'avait pas payé assez cher pour ma nuitée. Il me disait que j'étais le client qui avait payé le moins cher dans sa journée. Il me disait qu'il y avait sans doute eu une erreur. J'ai tout simplement payé ma chambre au prix affiché sur le site Expedia. Je ne suis pas un voleur. La chambre n'était pas du tout somme les photos affichées. Elle était petite et la chambre avait besoin de rénovations. Le plancher était gondolé (il y a sans doute déjà eu un dégat d'eau). Les joints de coulis dans la douche étaient noircis.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

séverine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

PASCALE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Ivi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de le directeur le 8 mars 2022
Cher Ivi,nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement.Ce fut un plaisir de vous servir.N'hesitez pas a nous signaler ce qui n'allait pas la prochaine fois.Salutations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma chambre se situait dans un hôtel annexe situé dans la même rue. Mon hébergement n'avait rien a voir avec le descriptif et les photos de la réservation. Tres déçu.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de le gerant le 8 mars 2022
Cher client,nous vous prions de bien nous excuser pour votre nuitée.Nous nous ferons un plaisir de vous surclasser lors d'un éventuel prochain sejour en notre compagnie afin de nous faire pardonner pour cette fâcheuse premiere experience.Salutations

8/10 Bien

Igor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très joli hôtel. Un des deux lits était un canapé-lit vraiment pas confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Ben

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

PatriciaSCHEYE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
L'hôtel est très agréable et idéalement placé dans une rue réservée aux piétons. La chambre est accessible par une petite ruelle pavée, beaucoup de charme et propre. Le personnel était parfait également. Je recommande sans problème
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de le directeur le 16 nov. 2021
Chère Julie,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement.Ce fut un plaisir de vous servir.Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour se soit bien passé.Bon retour a vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle chambre 2 étages mais bricolages à refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de le directeur le 16 nov. 2021
Cher client,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement.Ce fut un plaisir de vous servir.Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour se soit bien passé.Bon retour a vous.

8/10 Bien

jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de le directeur le 14 oct. 2021
Cher Jean-Claude,nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement;ce fut un plaisir de vous servir.Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé.Bon retour a vous.

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Drôle de surprise
Je suis arrivée après 23h à Paris depuis la gare Montparnasse, je me suis rendue à pied à l'hôtel. Une fois devant celui ci je suis rentrée dans un hôtel avec un hall d'entrée dans le noir, il y avait des chariot à linge dans la réception. De plus en entrant j'ai déclenché une alarme de télésurveillance. Je suis ressortie pour lire un petit panneau indiquant que je devais me rendre au 39 de la même rue pour un autre hôtel, appartenant au même propriétaire. J'ai alors découvert un hôtel plein de charme, une jolie chambre avec une salle de bain très appréciable par sa taille et son design. J'ai pu passé une bonne nuit. Je regrette donc de ne pas avoir eu de mail m'indiquant le changement d'adresse !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de le directeur le 19 oct. 2021
Chère Isabelle,nous vous prions de nous excuser pour l'incident lors de votre arrivée.Nous avons réouvert l'établissement depuis votre départ.Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de le manager le 31 mai 2021
Cher client,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement.Ce fut un plaisir de vous servir.Nous vous souhaitons un excellent retour.Salutations.

4/10 Médiocre

Sébastien

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de David le 6 avr. 2021
Cher Sebastien,nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprecié votre sejour en notre compagnie contrairement a la majorité de notre aimable et sympathique clientele.Cordialement le directeur

6/10 Satisfaisant

Hafida

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous sommes reste 4 jours et pour un 3 etoiles je suis déçu meuble cassé menage pas faut serviette pas changé poubelle non vide alors que nous etions obligé de manger de la chambre vu la conjoncture actuelle enfin bref je ne le conseille pas
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de David le 6 avr. 2021
Chere Hafida,nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprecié votre sejour en notre compagnie contrairement a la majorité de notre aimable et sympathique clientele.Cordialement le directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de David le 6 avr. 2021
Nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement;ce fut un plaisir de vous servir.Salutations le directeur

6/10 Satisfaisant

Laureen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis chambre
La chambre sentait fort la cigarette, tête de lit en somali cuir abîmée qui tombe dans le lit, cheveux... bien situé proche gare
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de le directeur le 18 janv. 2021
Chere Laureen,nous vous prions de nous excuser pour l'odeur de cigarette constatée.Nous avons traité la chambre que vous occupiez pour faire disparaitre cette odeur.La tete de lit a egalement été changée .Merci de nous l'avoir indiqué.Bon retour a vous.Salutations

6/10 Satisfaisant

cheila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de service de chambre. Douchette ne coule pas
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de le directeur le 18 janv. 2021
Chere Cheila,nous avons changé la douchette defectueuse.Nous vous prions de nous excuser de la gene occasionnée.Salutations

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à Paris en amoureux
Séjour convenable mais il faudrait un coup de jeune aux chambres , l hôtel ne fait vraiment pas hôtel pour les amoureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de le chef de reception le 18 janv. 2021
Chere Marie,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement;ce fut un plaisir de vous servir.Nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons transmis a notre directeur.Bon retour a vous.

8/10 Bien

Gulzar

Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de the manager le 28 déc. 2020
Dear Gulzar, we were delighted to receive you in our establishment. It was a pleasure for our teams to serve you. We are very happy to hear that your stay in our company has completely satisfied you. Welcome back to you and happy holidays.Best regards the director and his team Cher client,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement.Ce fut un plaisir pour nos equipes de vous servir.Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour en notre compagnie vous ait entierement satisfait.Bon retour a vous et bonnes fetes de fin d'année.Salutations distinguées le directeur et son equipe

6/10 Satisfaisant

Fayol

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Expérience convenable,
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de le manager le 28 déc. 2020
Cher Fayol,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement.Ce fut un plaisir pour nos equipes de vous servir.Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour en notre compagnie vous ait entierement satisfait.Bon retour a vous et bonnes fetes de fin d'année.Salutations distinguées le directeur et son equipe

8/10 Bien

Zarna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de the manager le 19 nov. 2020
Dear Zarna, We were delighted to receive you in our establishment; It was a pleasure for our teams to serve you. We are very happy to see that your stay satisfies you. Thank you again for your appreciation. We wish you an excellent return dear Sir, best regards the manager and his team

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de the manager le 19 nov. 2020
Chere Stephanie, nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement;ce fut un plaisir pour nos equipes de vous servir.Nous sommes tres heureux de constater que votre sejour en notre compagnie vous satisfait.Merci encore pour votre appreciation.Nous vous souhaitons un excellent retour cher monsieur.Salutations distinguées le directeur et son equipe

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant mais propre
Adresse erronée, contraint d’appeler à l’arrivée . Fenêtre de chambre cassée impossible de la fermer, nuisance sonore toute la nuit côté rue et tôt le matin vacarme dans l’hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de le directeur le 19 nov. 2020
Cher client, nous vous prions de nous excuser pour la fenetre endommagée par le client precedent;nous l'avons reparer depuis votre depart.Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée.Salutations le directeur et son equipe

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fermé
Je réserve une chambre, j’arrive à l’hôtel, il est fermé ! On est redirigé vers un autre hôtel un peu plus haut dans la rue. Grande déception surtout vu l’accueil du personnel qui porte le masque comme accessoire sous le menton et les doutes sur la propreté des lieux. Pas très rassurant donc en période où on doit tous faire attention à ne pas être en contact avec ce satané virus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

MARYLENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decouverte d une bulle en plein Paris. Magique !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

dave

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de the manager le 17 janv. 2020
Dear Dave,we were delighted to receive you in our establishment; it was a pleasure to serve you. We are very happy that your stay in our company satisfies you. We wish you a good return. Best regards,the director and his team

6/10 Satisfaisant

Saida

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de le directeur le 13 déc. 2019
Chere Saida,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement;ce fut un plaisir pour nos equipes de vous servir.Nous esperons avoir la chance de vous revoir au plus vite chere madame.Bon retour a vous.Salutations le directeur et son equipe

8/10 Bien

Jean-Claude

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'arrive et je découvre une chambre avec canapé-lit en bas + 1 lit double en haut, pas du tout ce que j'avais réservé, alors que j'avais demandé une chambre familiale avec les lits dans la même pièce. Il a fallu que j'insiste pour qu'on me donne une chambre correspondant à ma réservation. Le badge non activé pour rentrer dans la chambre... bref ça continuait bien ! Le service au p'tit déj un vrai bazar si vous arrivez en milieu de créneau (tables non débarrassées). On a même mangé une fois avec une nappe ayant déjà servi. Merci quand même au personnel très gentil qui fait ce qu'il peut. Par contre p'tit déj excellent. Mon avis est donc mitigé sur La Direction de cet établissement et ses services. Je n'y reviendrais pas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de le directeur le 21 nov. 2019
Cher client,nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprecié votre sejour contrairement a la majorité de notre aimable et sympathique clientele.Nous vous avions proposez une chambre sur deux niveaux pour plus te tranquillité.Salutations le directeur

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel, simple, personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de le directeur le 27 oct. 2019
Cher Damien,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement;ce fut un plaisir pour nos equipes de vous servir.Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecié votre sejour en notre compagnie.Nous vous souhaitons un bon retour.Salutations distinguées le directeur et son equipe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Unic : emplacement unique!
Personnel hypersympathique, toujours prêt à dépanner le voyageur. Nombreuses excellentes crëperies avec terrasse à deux pas. Multitude d'autres restaurants aux alentours. Chouette papeterie sur la même rue de l'hôtel. Station de métro à chaque bout de la rue. Gare Montparnasse et centre commercial à proximité. Bus direct pour CDG en face de la gare Montparnasse pour 10 euros.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de le directeur le 27 oct. 2019
Cher client,nous avons ete ravis de vous recevoir dans notre etablissement;ce fut un plaisir pour nos equipes de vous servir.Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecié votre sejour en notre compagnie.Nous vous souhaitons un bon retour.Salutations distinguées le directeur et son equipe