Avis sur Hotel Paris Opera Affiliated by Meliá
Hotel Paris Opera Affiliated by Meliá
3 Boulevard Montmartre, Paris, Paris
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Paris Opera Affiliated by Melia le 28 déc. 2023
Mr. Mme CEDISADONES, On vous remercie d'avoir choisi Hotel Paris Opera Affiliated by Melia pour votre escapade parisienne.Quelle joie de lire combien notre service vous a plu. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Estelle
Voyage en famille
13 août 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
LE BIHAN
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LE BIHAN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe Guest Experience le 29 avr. 2023
Cher LE BIHAN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de vos aimables commentaires sur notre petit déjeuner. En revanche, nous regrettons vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons sincèrement. Cette expérience ne reflète pas nos normes de service habituelles. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. Cordialement,
8/10 Bien
Eloi
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eloi
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jean Jacques
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience le 23 févr. 2022
Cher Monsieur Jean Jacques,
C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Paris Opera Affiliated by Melia.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Guest Experience
6/10 Satisfaisant
Maria Emma
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Emma
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Daniel SY le 3 nov. 2021
Chère Maria Emma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre dernier séjour à l'Hôtel Paris Opéra by Meliá.
Nous sommes ravias que vous ayez apprécié notre localisation. D'un autre côté, nous sommes vraiment navrés des inconvénients que vous avez rencontré au cours de votre dernier passage au sein de notre établissement. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre produit mais aussi notre service, qui n'a pas pu vous satisfaire pleinement.
Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous, afin que vous puissiez profiter de notre hôtel dans les meilleures conditions,
Cordialement.
Daniel Sy
Directeur
10/10 Excellent
Malik
26 sept. 2021
Malik
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
SOUMIA, Villeneuve saint Georges
Voyage d’affaires
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SOUMIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Paris Opera Affiliated by Melia le 7 sept. 2021
Chère Madame Soumia,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Paris Opera Affiliated by Melia.
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Bien cordialement,
Daniel Sy
General Manager
10/10 Excellent
sarraute
Voyage en couple
29 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
sarraute
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Paris Opera Affiliated by Melia le 30 août 2021
Toute l'équipe vous remercie pour avoir choisi l'Hôtel Paris Opera Affiliated by Melia pour votre séjour parisien.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement, en effet il s'agit d'un des nombreux points forts de l'hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Daniel Sy
General Manager
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée Paris pour affaires
Cédric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Daniel Sy General Manager le 6 févr. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaires avec nous.
On est ravie de savoir que vous avez profité votre séjour. Nous prenons soin de votre commentaire par rapport l'insonorisation.
Bien cordialement,
Daniel Sy
General Manager
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Daniel Sy Responsable Melia Boutique Hotels France le 26 nov. 2019
Thank you for your comments on your recent stay in our hotel. we look forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Chakiba
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable
Chakiba
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniel Sy General Manager le 30 oct. 2019
Merci beaucoup pour avoir partager votre commentaires avec nous.
On est très content de savoir que vous avez profité votre séjour.
Bien cordialement,
Daniel Sy
Responsable Boutique Hotels Melia France
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniel Sy General manager le 30 oct. 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé votre séjour avec nous.
On est en train d’améliorer les insonorisations de nôtres fenêtres cote rue. On est dessolé pour les inconvenances.
Merci beaucoup
Daniel Sy
Responsable Boutique Hotels Melia France
4/10 Médiocre
ALAIN
Voyage en groupe
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Daniel Sy General Manager le 2 oct. 2019
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement.
out d’abord, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses car nous n’avons pas réussi à respecter vos attentes durant votre visite. Egalement nous en profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion et de la partager avec nous, car nous essayons toujours de procurer le meilleur service à tous nos clients.
Sachez que nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite.
Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.
Bien cordialement,
Daniel Sy
Responsable Boutique Hotels Melia France
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Le Directeur - Jorge Robles Garcia le 15 mars 2019
Cher Anonymous,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris.
Nous vous remercions pour cet avis positif.
Nous souhaitons nous excuser pour la température de la chambre, nous sommes actuellement entrain de moderniser notre système de chauffage.
Lors de votre prochain séjour nous vous recommandons de réserver une chambre de catégorie supérieur afin de béneficier d'une chambre plus spacieuse.
Nous esperons vous revoir bientot afin de partager une nouvelle expérience.
Le Directeur - Jorge Robles Garcia
8/10 Bien
Simon, Bordeaux
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top, juste petit-déjeuner un peu cher (20€)
Simon
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le directeur - Jorge Robles Garcia le 17 févr. 2019
Chèr Simon,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris.
Tout le personnel vous remercie pour votre commentaire positif qui reflète nos hauts standards de qualité.
Nous serions ravi de vous revoir parmi nous afin de partager une nouvelle experience avec vous.
Le directeur - Jorge Robles Garcia
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER. Les chambres standarts valent un 2*.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager - Aldja Benarbia le 2 févr. 2019
Cher Anonymous,
Nous souhaitant vous remerciez d'avoir choisi notre hotel lors de votre séjour à Paris.
Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, et nous vous assurons que ceci ne saurait en aucun cas être représentatif de nos standards de qualité élevés. En ce sens, nous avons déjà partagé votre expérience avec le responsable de qualité pour prendre des mesures directes.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire , nous vous prions d’agréer, nous respectueuses salutations.
La directrice - Aldja Benarbia
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Attali
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel accueillant.
Attali
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
john
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ok pour le bruit
john
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Lys, Montréal
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lys
Séjour de 13 nuits en août 2018
Réponse de Aldja Benarbia le 27 août 2018
Chère Lys,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Paris Opéra et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Lionel
10 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Général Manager - Aldja Benarbia le 20 juin 2018
Cher Lionel,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Nous somme navré de savoir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attente.
Sachez que nous disposons de différents type de chambre afin de bénéficier de lit plus grand.
Nous somme également dans le regret de savoir que la décoration n’est pas à votre goût et nous en prenons compte.
Nous serons ravi de vous revoir afin de vou démontez que nous pouvons être à la hauteur de vos demandes.
La directrice,
Aldja Benarbia
2/10 Horrible
PATRICK
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Réservation non conforme à la commande
PATRICK
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Aldja Benarbia – General Manager le 29 juin 2018
Cher Patrick,
Tout dabord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hotel durant votre séjour à Paris.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement.
Effictevement un problème informatique à eu lieu, vous n'avez donc pas eu la chambre que vous avez reserver et nous en somme profondément désolé.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Jean-François
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement Bof !!!
Jean-François
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
Cédric
22 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Gomes, Suisse
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gomes
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
REMI
22 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
REMI
10/10 Excellent
Jean-Michel
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Noel 2016
Jean-Michel
8/10 Bien
8, Bretagne
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8
8/10 Bien
christine
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
christine
8/10 Bien
Olivier, Montréal
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre sobre et classe
Olivier
8/10 Bien
Jonathan
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
Jonathan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel bien situé, chambre très bruyante
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Xinyu
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xinyu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NYTHA, kinshasa
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
recommandable
NYTHA
10/10 Excellent
BRIGITTE, lille
30 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A consommer sans modération
BRIGITTE
8/10 Bien
Thierry, Châteauroux
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour spectacle pour provinciaux
Thierry
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 janv. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour le prix, très simplement correct
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
SERGE, Sud ouest
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien placé main environnement très bruyant
SERGE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander tout de même
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alain, Val de'Oise
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé, mais attention aux bruits
Alain
6/10 Satisfaisant
KARINE, NANCY
19 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof !
KARINE
6/10 Satisfaisant
Sd, Montpellier
17 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rapport qualité prix moyen
Sd
6/10 Satisfaisant
nada
13 nov. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
nada
6/10 Satisfaisant
Caroline, La Rochelle
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon!
Caroline
8/10 Bien
gatch
27 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
problème informatique, me voilà transféré
gatch
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres propres et fonctionnelles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Esteban, Lausanne
30 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal et grand lit très confortable
Esteban
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre