Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Paris Opera Affiliated by Meliá

4 out of 5
Hotel Paris Opera Affiliated by Meliá
3 Boulevard Montmartre, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 223 avis sur 813." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 370 avis sur 813." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 148 avis sur 813." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 813." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 813." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CEDISADONES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Paris Opera Affiliated by Melia le 28 déc. 2023
Mr. Mme CEDISADONES, On vous remercie d'avoir choisi Hotel Paris Opera Affiliated by Melia pour votre escapade parisienne.Quelle joie de lire combien notre service vous a plu. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Estelle

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

LE BIHAN

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner était très copieux et les personnels aux petits soins malgré un bâtiment vétuste qui ne mérite pas le prix demandé ainsi que le bruit des ventilations extérieurs et le métro tout la nuit.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe Guest Experience le 29 avr. 2023
Cher LE BIHAN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de vos aimables commentaires sur notre petit déjeuner. En revanche, nous regrettons vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons sincèrement. Cette expérience ne reflète pas nos normes de service habituelles. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. Cordialement,

8/10 Bien

Eloi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien placé au centre ville
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience le 23 févr. 2022
Cher Monsieur Jean Jacques, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Paris Opera Affiliated by Melia. Nous serions tous très heureux et honorés de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience

6/10 Satisfaisant

Maria Emma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne localisation. Par contre, la chambre était ridiculement petite, équipements pas adaptés: exemple; obligation de poser la bouilloire par terre pour la brancher car cordon trop court pour la poser sur une table: TV posée sur un meuble en diagonale en travers de l'accès à la salle de bain, et ecran à moitié occulté par rideaux….pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Daniel SY le 3 nov. 2021
Chère Maria Emma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre dernier séjour à l'Hôtel Paris Opéra by Meliá. Nous sommes ravias que vous ayez apprécié notre localisation. D'un autre côté, nous sommes vraiment navrés des inconvénients que vous avez rencontré au cours de votre dernier passage au sein de notre établissement. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre produit mais aussi notre service, qui n'a pas pu vous satisfaire pleinement. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous, afin que vous puissiez profiter de notre hôtel dans les meilleures conditions, Cordialement. Daniel Sy Directeur

10/10 Excellent

Malik

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

SOUMIA, Villeneuve saint Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Paris Opera Affiliated by Melia le 7 sept. 2021
Chère Madame Soumia, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Paris Opera Affiliated by Melia. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.  Bien cordialement, Daniel Sy General Manager

10/10 Excellent

sarraute

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Paris Opera Affiliated by Melia le 30 août 2021
Toute l'équipe vous remercie pour avoir choisi l'Hôtel Paris Opera Affiliated by Melia pour votre séjour parisien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement, en effet il s'agit d'un des nombreux points forts de l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Daniel Sy General Manager

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée Paris pour affaires
Bel établissement, nous avons été surclassés .Petit déjeuner très correct Un bémol pour l'insonorisation perfectible (fenêtre donnant sur Bv Montmartre et bruits de circulation présents
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Daniel Sy General Manager le 6 févr. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaires avec nous. On est ravie de savoir que vous avez profité votre séjour. Nous prenons soin de votre commentaire par rapport l'insonorisation. Bien cordialement, Daniel Sy General Manager

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Daniel Sy Responsable Melia Boutique Hotels France le 26 nov. 2019
Thank you for your comments on your recent stay in our hotel. we look forward to welcoming you back in the near future.

8/10 Bien

Chakiba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable
Hôtel fonctionnel au cœur de Paris avec toutes les commodites necessaires.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniel Sy General Manager le 30 oct. 2019
Merci beaucoup pour avoir partager votre commentaires avec nous. On est très content de savoir que vous avez profité votre séjour. Bien cordialement, Daniel Sy Responsable Boutique Hotels Melia France

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Insonorisation des chambres moyennes pour un extérieur très très bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniel Sy General manager le 30 oct. 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé votre séjour avec nous. On est en train d’améliorer les insonorisations de nôtres fenêtres cote rue. On est dessolé pour les inconvenances. Merci beaucoup Daniel Sy Responsable Boutique Hotels Melia France

4/10 Médiocre

ALAIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un hôtel 4 étoiles chambre petite ,porte toilettes ne fermant pas malgré ma demande de la veille ,petit déjeuner copieux mais mal disposé dans plusieurs endroits en haut en bas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Daniel Sy General Manager le 2 oct. 2019
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. out d’abord, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses car nous n’avons pas réussi à respecter vos attentes durant votre visite. Egalement nous en profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion et de la partager avec nous, car nous essayons toujours de procurer le meilleur service à tous nos clients. Sachez que nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Bien cordialement, Daniel Sy Responsable Boutique Hotels Melia France

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement proprete de bon gout. chambre tres petite temperature trop elevee dans les chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Le Directeur - Jorge Robles Garcia le 15 mars 2019
Cher Anonymous, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous souhaitons nous excuser pour la température de la chambre, nous sommes actuellement entrain de moderniser notre système de chauffage. Lors de votre prochain séjour nous vous recommandons de réserver une chambre de catégorie supérieur afin de béneficier d'une chambre plus spacieuse. Nous esperons vous revoir bientot afin de partager une nouvelle expérience. Le Directeur - Jorge Robles Garcia

8/10 Bien

Simon, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top, juste petit-déjeuner un peu cher (20€)
J'étais à Paris pour le travail dans le quartier d'Opéra comme souvent. Comme je n'avais encore jamais essayé cet hôtel, je l'ai testé cette fois-ci et je ne suis pas déçu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Le directeur - Jorge Robles Garcia le 17 févr. 2019
Chèr Simon, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris. Tout le personnel vous remercie pour votre commentaire positif qui reflète nos hauts standards de qualité. Nous serions ravi de vous revoir parmi nous afin de partager une nouvelle experience avec vous. Le directeur - Jorge Robles Garcia

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER. Les chambres standarts valent un 2*.
La chambre ne correspond pas du tout au site, elle était petite, je touchais le plafond avec ma main, le lit était en 140, la douche minuscule, impossible de régler le chauffage, une chaleur terrible et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit, le sol faisait des vagues à vous donner le tournis. Cela correspond-il à un hôtel 4* ? De plus il y avait des travaux de plâtre et peinture dans le couloir. Ils m'ont proposé de changer de chambre avec un supplément de 40 € par nuit, j'estime qu'ils aurait pu faire un geste commercial et le faire gracieusement. Merci à HOTEL.COM d'être intervenu tout de même.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager - Aldja Benarbia le 2 févr. 2019
Cher Anonymous, Nous souhaitant vous remerciez d'avoir choisi notre hotel lors de votre séjour à Paris. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, et nous vous assurons que ceci ne saurait en aucun cas être représentatif de nos standards de qualité élevés. En ce sens, nous avons déjà partagé votre expérience avec le responsable de qualité pour prendre des mesures directes. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire , nous vous prions d’agréer, nous respectueuses salutations. La directrice - Aldja Benarbia

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Attali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel accueillant.
Très accueillant et un cadre très agréable. Magnifiquement situé. Très bon petit déjeuner. Seul petit regret, la chambre un peu petite mais très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

john

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ok pour le bruit
4 nuits au 2 eme étage donnant sur le boulevard et au dessus d un pub avec des fenetres vétustes et non insonorisées c est l enfer. impossible de dormir. meme la réception nous a demandé d écrire un avis afin d espérer voir la direction changer…. pas digne d un 4 étoiles. décevant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Lys, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et personnels aux petits soins.
Séjour de 13 nuits en août 2018
Réponse de Aldja Benarbia le 27 août 2018
Chère Lys, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Paris Opéra et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Lionel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
petit lit dans une petite chambre sans décoration
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Général Manager - Aldja Benarbia le 20 juin 2018
Cher Lionel, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous somme navré de savoir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attente. Sachez que nous disposons de différents type de chambre afin de bénéficier de lit plus grand. Nous somme également dans le regret de savoir que la décoration n’est pas à votre goût et nous en prenons compte. Nous serons ravi de vous revoir afin de vou démontez que nous pouvons être à la hauteur de vos demandes. La directrice, Aldja Benarbia

2/10 Horrible

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Réservation non conforme à la commande
Sur le bon de réservation de hotel.com il est précisé : une chambre 1 grand lit 19 m² (réservation 8069442491795). Nous n'avons eu qu'une chambre simple de 10 m² la numéro 101. Le responsable nous a dit qu'une chambre de 19 m² correspondait à une suite et que hotel.com s'était trompé sur la surface de la chambre. Nous pensons bien nous être fait avoir sur cette réservation. bien cordialement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Aldja Benarbia – General Manager le 29 juin 2018
Cher Patrick, Tout dabord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hotel durant votre séjour à Paris. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Effictevement un problème informatique à eu lieu, vous n'avez donc pas eu la chambre que vous avez reserver et nous en somme profondément désolé. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement Bof !!!
Hotel en rénovation, et travaux de rénovation bâclés. Baignoire pour lilliputiens. Ne mérite absolument pas les 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Cédric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Je n'ai jamais vu des gens aussi peu commercial.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Gomes, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé, literie de qualité par contre la propreté de l'ascenseur laisse à désirer ainsi que la femme de ménage qui fais du bruit en travaillant un dimanche matin.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

REMI

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Noel 2016
Hôtel très bien situé et la chambre très spacieuse (lit double et lit superposé). Le petit déjeuner a été varié Le personnel est agréable et serviable; Toujours le sourire.

8/10 Bien

8, Bretagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, chambre spacieuse au calme

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Olivier, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre sobre et classe
Très bien situé à Montmartre, plein de restaurants à proximité, les galeries Lafayette, l'Opéra, le cinéma Le Rex... La rue était très bruyante par contre en ces vendredi et samedi soir. Un petit plus toujours appréciable : les peignoirs.

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel très sympathique pour le prix à l'instant T (169€ la chambre quand on y était). Un personnel multilingue. Chambre toute neuve, chaussons et robes de chambres, thé, fer à repasser et balcon avec une bonne vue sur le quartier (cf. toujours la chambre où on était, au 5ème étage) + 4 oreillers par personne. Une propreté, un confort et un design moderne qu'on a rarement dans Paris à ce prix-là. Hôtel idéalement situé juste à la sortie de la station de métro Grands Boulevard (sortie 3 : rue Montmartre), à 5 ou 10 min à pied de l'Opéra et du Palais Garnier, avec un nombre incalculable de restaurants. Seul bémol : un grand miroir dans la salle de bain teinté et non éclairé (peu compréhensible ?), du coup on ne voit pas grand chose de soi-même si on a besoin de se préparer et il faut faire des allers et venues pour utiliser le miroir près du lit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel bien situé, chambre très bruyante
Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec les grands magasins. Hotel situé à la sortie du metro, très pratique. Cependant, nous sommes très déçus par la chambre (307), le miroir de la sdb avec du mastic, la lunette des toilettes dans un état moyen et la douche/baignoire très (trop) petite. A noter également, les portes qui claquent jusqu'à 01H00 du matin et reprend à 05H30. Enfin, le simple vitrage dans la chambre est une inespsie complète pour un 4 étoiles. Nous avons du laisser la climatisation tourner car le bruit des autres climatiseurs (dans la cour intérieur) est insupportable. Bref, déçu par cet établissement.

8/10 Bien

Xinyu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

NYTHA, kinshasa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
recommandable
Hôtel agréable accueil chaleureux chambre propre lits confortables reviendrai volontier

10/10 Excellent

BRIGITTE, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A consommer sans modération
très belle chambre rénovée confortable avec un très grand lit, tout y était, peignoir, pantoufles, boissons, une grande baignoire pour profiter d'un bain décontractant. petit déjeuner très complet et agréable

8/10 Bien

Thierry, Châteauroux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour spectacle pour provinciaux
Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité de salles de spectacles; dans sa catégorie, il est d'un excellent rapport qualité/prix, chambre et salle de bain sont parfaites, seuls petits "bémols": un peu de bruit le matin et le prix du petit déjeuner.Le personnel est parfait de nuit comme de jour et toujours prêt à rendre service. Nous reviendrons!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Pour le prix, très simplement correct
Trop chaud dans la chambre. Pas possible de régler le chauffage. Chambre avec vue sur une cours intérieure. Pas de lumière naturelle dans la chambre. Extrêmement chaud.

4/10 Médiocre

SERGE, Sud ouest

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien placé main environnement très bruyant
Éviter les chambres côté route. Il y a une boîte ne nuit sous hôtel. bruit jusqu'à 5h30. J ai signalé à l accueil en portant mais bon "c'est comme ça"! PDJ Std mais très chers. 19€ A savoir Brioche Dorée en face hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander tout de même
arrivée le lundi soir malade, j'ai dû ressortir pour avoir un potage car il n'y en avait plus à 19 h à l'hotel de plus pas de possibilités de commander juste un potage ou une entrée seule : il faut commander le repas complet mais le prix des repas et des petits déjeuners(19 €) est trop élevé cependant le Personnel et le lieux restent très agréable

6/10 Satisfaisant

Alain, Val de'Oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé, mais attention aux bruits
Personnel accueillant, literie confortable, chambre propre même le le mobilier mériterait un petit coup de frais, hôtel propre et très bien placé pour sortir (transports en communs, théâtre, ...). Le revers c'est que notre chambre était coté boulevard, avec le bruit qui va avec. Celui fait par la circulation est acceptable, en revanche celui fait par les braillards des bars la nuit est insupportable car les éclats de voix sont incessants une bonne partie de la nuit. Il faut penser à demander une chambre sur cours. Apparemment des travaux sont prévus en 2015 qui amélioreront peut être ce problème.

6/10 Satisfaisant

KARINE, NANCY

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof !
Arrivée à l'hôtel avec un très bon accueil ! Il faisait une chaleur insoutenable dans les communs et dans la chambre (alors que le radiateur n'était pas en fonction). Au 3ème étage on entend le métro et les portes qui claquent sur le palier. Les peintures de la chambre sont à rafraîchir. Fenêtre de la salle de bain limite insalubre. Quartier sympa ! Le top vous sortez de l'hôtel et vous avez accès au métro.

6/10 Satisfaisant

Sd, Montpellier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rapport qualité prix moyen
Chambre et sdb petites, matelas à revoir. Emplacement idéal pour visiter Paris. Petit déjeuner hors de prix pour une prestation qui ne le mérite pas

6/10 Satisfaisant

nada

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Caroline, La Rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon!
J'ai pris un hotel pour un sole soir et jai vraimente adoré. Le metro est juste devant lhotel.

8/10 Bien

gatch

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
problème informatique, me voilà transféré
problème informatique, me voilà transféré dans un autre hôtel... le Mélia. celui ci était très très bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres propres et fonctionnelles
Aucun problème constaté. Seul le débit Wifi dans les chambres n'est pas terrible.

8/10 Bien

Esteban, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal et grand lit très confortable
Rapport qualité/prix exceptionnel et très bien placé pour un court séjour. Arrêt de metro en face de la porte.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre