Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Lydia
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ludovic le 2 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vote séjour au PaLyMToutes nos équipes vous remercie pour votre gentil message Nous serons ravis de vous recevoir de nouveauBien cordialement
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ludovic le 2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Nous sommes sinçèrment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre accueil à votre arrivée. Nous faisons remonter ces informations aux services concernés Nous restons à votre écoute.
8/10 Bien
michel
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres correct
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ludovic le 2 févr. 2024
Cher Client,Merci d'avoir partagé votre avis avec nous suite à votre récent séjour au Palym.Nous avons été ravis de vous accueillir. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement,Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du PaLyM
10/10 Excellent
Catherine
22 janv. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Celine
5 janv. 2024
Celine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Béatrice
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, je recommande!
Béatrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 26 déc. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du PalyM Hotel vous remercie pour votre contribution et vous souhaite d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.
6/10 Satisfaisant
JEAN CLAUDE
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
JEAN CLAUDE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 26 déc. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du PalyM Hotel vous remercie pour votre contribution et vous souhaite d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.Bien cordialement
10/10 Excellent
Roland
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 26 déc. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du PalyM Hotel vous remercie pour votre commentaire. Tout est dit, proximité des transports et réstaurants. Nous vous souhaitons d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.
10/10 Excellent
VERDIERE
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERDIERE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 26 déc. 2023
Cher Client,Toute l'équipe du PalyM Hotel vous remercie pour votre contribution et vous souhaite d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.Bien à vous
10/10 Excellent
Carol
12 déc. 2023
Carol
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 17 déc. 2023
Dear Guest,We would like to sincerely thank you for taking the time to rate our hotel. Your opinion is valuable to us and we appreciate your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Once again, a big thank you from the entire hotel team.
10/10 Excellent
Sandie
Voyage en groupe
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Sandie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 7 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que notre emplacement près du métro vous a permis de profiter de la soirée en toute facilité.La proximité de la gare était effectivement l'un de nos principaux atouts et nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la décoration de votre chambre ainsi que le standing de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients.Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Votre satisfaction et votre confort sont nos plus grandes récompenses.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à [nom de la ville]. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.Cordialement,L'équipe du PaLyM
10/10 Excellent
Nathalie
6 déc. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ludovic le 7 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos notes positives sur votre séjour dans notre hôtel Nous sommes ravis de savoir que vous avez été particulièrement satisfait de tous les services que nous proposonsVotre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visiteN'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.CordialementL'équipe de l'Hôtel
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ludovic le 2 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement près de la gare vous a été pratique. Nous sommes conscients de l'importance de la proximité des principales gares et stations de transport en commun, et nous sommes heureux que cela ait été un avantage pour vous lors de votre séjour.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre appréciation de notre emplacement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ludovic le 23 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour cette note faisant suite à votre séjour au PaLyM.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L’équipe du PaLyM
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près de la Gare de Lyon à Paris
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ludovic le 2 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été très agréable.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement bien situé, ce qui a facilité vos déplacements lors de votre séjour. De plus, nous sommes fiers de pouvoir offrir un environnement calme et paisible, propice à la détente et au repos.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de créer une expérience agréable pour nos clients. Votre aimable commentaire est une grande source de motivation pour toute notre équipe.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en groupe
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple, beau et bien placé !
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ludovic le 2 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la simplicité, la beauté et l'emplacement de l'établissement.Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour agréable en veillant à maintenir un environnement simple et accueillant. De plus, nous sommes ravis que notre emplacement ait répondu à vos attentes, en vous offrant la commodité d'être bien placé par rapport à vos activités et visites.Votre satisfaction est notre récompense et nous vous remercions de votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
2/10 Horrible
Arline
12 nov. 2023
Arline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ludovic le 2 déc. 2023
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour améliorer notre service. Votre commentaire est précieux pour nous et nous aidera à identifier les domaines où nous devons nous améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de discuter de votre expérience plus en détail et de vous offrir une solution qui répondra à vos attentes. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre vos problèmes.Nous vous remercions pour votre feedback et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.Cordialement,
8/10 Bien
Azeddine
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Azeddine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ludovic le 12 déc. 2023
Dear Guest,We would like to sincerely thank you for taking the time to rate our hotel. Your opinion is valuable to us and we appreciate your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Once again, a big thank you from the entire hotel team.
8/10 Bien
Estelle
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa bien situé
Estelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ludovic le 2 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel face à la gare de Lyon. Nous sommes conscients de l'importance d'un emplacement privilégié pour faciliter les déplacements de nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été un atout pour vous.Nous sommes également ravis de savoir que la décoration de notre hôtel vous a plu. Nous mettons un point d'honneur à créer un environnement agréable et accueillant pour nos clients afin de leur offrir une expérience confortable et plaisante.Enfin, merci pour vos aimables mots à propos de notre personnel. Nous sommes fiers de notre équipe et de leur dévouement à fournir un service amical et serviable à nos clients.Une fois de plus, merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre positive expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,
10/10 Excellent
Elodie
29 oct. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ludovic le 7 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos notes positives sur votre séjour dans notre hôtel Nous sommes ravis de savoir que vous avez été particulièrement satisfait de tous les services que nous proposonsVotre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visiteN'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.CordialementL'équipe de l'Hôtel
10/10 Excellent
Victor
22 oct. 2023
Victor
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ludovic le 7 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos notes positives sur votre séjour dans notre hôtel Nous sommes ravis de savoir que vous avez été particulièrement satisfait de tous les services que nous proposonsVotre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visiteN'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.CordialementL'équipe de l'Hôtel
10/10 Excellent
joel
22 oct. 2023
joel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ludovic le 7 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos notes positives sur votre séjour dans notre hôtel Nous sommes ravis de savoir que vous avez été particulièrement satisfait de tous les services que nous proposonsVotre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visiteN'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.CordialementL'équipe de l'Hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop cher pour ce que c’est
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ludovic le 2 déc. 2023
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons sincèrement que vous ayez trouvé notre personnel peu sympathique et que la taille de la chambre ne correspondait pas à vos besoins.Lorsque vous mentionnez que l'environnement n'était que moyen et que la rue où se situe notre hôtel était sale, nous prenons cela très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de propreté, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de notre établissement, et nous allons enquêter sur cette question pour nous assurer que les normes appropriées sont respectées.Nous avons également noté votre préoccupation concernant le rapport qualité-prix. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter davantage de votre expérience et trouver une solution appropriée.Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir.Cordialement,
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
7 sept. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Antonin
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marie-France
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
2 sept. 2023
Stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Sylvie
27 août 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
jean
24 août 2023
jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nadege
1 août 2023
Nadege
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Uwimana
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwimana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
sylvain
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
elodie
9 juin 2023
elodie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Henri Jean
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Henri Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Karine
4 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bruyant
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
JEAN MARC
1 juin 2023
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Jean-Michel
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil détestable
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
JPierre
22 mai 2023
JPierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Samuel
15 mai 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Daniel
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Pascale
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end à Paris
Pascale
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable mais mal insonorisé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
anthony
24 mars 2023
anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Jérôme
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Claire-lise
Voyage en groupe
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire-lise
Séjour de 2 nuits en mars 2023