Chambre Double Deluxe | Coin séjour

Avis sur Hotel Monceau Wagram

4 out of 5
Hotel Monceau Wagram
7 Rue Rennequin, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 346 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 891." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 891." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres confortable mais un peu froide à mon arrivée! Bien insonorisee et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Bastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

CHRISTINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre cosy et bien équipée !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Rudolph L A

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable . Chambre propre et confortable . Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Monceau le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très accueillants
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Monceau Wagram le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,

10/10 Excellent

Jocelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour dans cet hôtel proche métro ternes. Bon petit déjeuner. Accueil agréable. Personnel étranger mais parlant très bien le français. Literie confortable. Chambres propre et bien agencée. Aucun bruit.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Monceau Wagram le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,

10/10 Excellent

Ninar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was simply amazing, Vanessa the lady that was working at the reception made our stay even more amazing. We definitely left with a good memory of this place and we will definitely come back to this hotel at our next visit in Paris. Merci énormément :)!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Monceau Wagram le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire sur la chambre parfaite personnel Pareil Juste dans la nuit réveiller dans des rongeurs dans le faux plafond vous le signaler par mail on vous répond désolé du dérangement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 21 juil. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour la prochaine visite à Paris.Bien cordialement,

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 21 juil. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour la prochaine visite à Paris.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 28 mars 2023
Dear client,Thank you so much for your evaluation.Best regards,

10/10 Excellent

Gregoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Vanessa le 23 févr. 2023
Cher Grégoire,Merci pour cette belle note ! , Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite .Bien Cordialement,Vanessa

2/10 Horrible

Camille

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

nasser

Les points forts : Propreté et personnel et service
L"acceuil dans la chambre pas très chaleureux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Arda

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 15 juin 2022
Dear client, Thank you for your evaluation. best regards,

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vanessa le 3 mai 2022
Dear Anne, we are happy that you enjoy your stay in our house :) we hope to welcome you on your next trip to Paris! Best Regards, Vanessa Front Desk

4/10 Médiocre

Jean-René

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 48 Heures
Etablissement soit disant **** mais sans doute non évalué récemment. Je n'ai pas aimé l'accueil consistant à régler avant de voir la chambre même après avoir confié ma carte bancaire et ma carte d'identité pour copie. Correct mais sans plus ..... il ya mieux au même prix dans le 17ème arrondissement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon emplacement, calme. Literie à revoir (140 pour 2) et matelas très dur.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Martialot

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
1 nuit : retour vacances- Orly. Bonne literie. Pas de parking, ascenseur etroit,
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis négatif
Le séjour a été catastrophique une fois arrivée la chambre était très petite sentait une odeur forte de renfermé et pas du tout correspondante à un hôtel 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hôtel bien situé mais ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre et sdb étroites. Coffre fort inoperationnel. Literie convenable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 3 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Ouahiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre exigue , équipements defectueux bouilloire prise coffre , ne merite pas ses 4 etoiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 3 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pur votre évaluation. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 9 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation Nous espérons vous accueillir à la prochain fois à Paris. Cordialement,

4/10 Médiocre

Laurence

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

lecanu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très professionnel Accès rapide au Champ Elysées. Chambre très propre Et plateau de courtoisie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Naima

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Edouard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon accueil. Le personnel est souriant et aimable. Je m'attendais pour un hôtel 4 étoiles à un meilleur petit déjeuner et une meilleure discrétion des femmes de ménage le matin. L'hôtel est très bien placé et la propreté il n'y a rien à dire dessus.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Yann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Déception. Premièrement, nous avons dû payer des frais supplémentaires à l’arrivée et nous avons eu une chambre sans douche isolée (collée aux toilettes et sans séparation) ce qui n’est pas pratique ni agréable pour se laver ! Enfin, nous n’avions pas été prévenu des travaux et avons donc eu droit au bruit de marteau et perceuse en guise de réveil…
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher Yann, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous ne vous avons a aucun moment fait payer de frais imprévu, pouvez-vous préciser ? Nous vous présentons pour toutes nos excuses pour ce bruit exceptionnel, notre hôtel est habituellement réputé pour son calme, Je vous remercie, Bien cordialement, Nathalie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher client, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ! Bien cordialement, Nathalie

6/10 Satisfaisant

DOMINGOS DE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre correcte
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher Domingos, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ! Bien cordialement, Nathalie

8/10 Bien

DOMITILLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre et très calme (sur cour)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Emilie, réception. le 25 sept. 2021
Bonjour Domitille, merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

rosa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emilie le 14 août 2021
Cher client, un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre séjour, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emilie le 14 août 2021
Cher client, un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre séjour, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement

8/10 Bien

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous ai envoyé un mail pour une information la chambre + 4 petit déjeuner normalement c’est 176,….et on m’a débité 188,…puisque la chambre est 136,…et petit déjeuner 10euro / pers. Et on était 4 pers
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nathalie le 5 juil. 2021
Cher Youssef, pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@hotelmonceau.com afin que nous traitions directement cette demande ? Je vous remercie, Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nathalie le 5 juil. 2021
Cher client, un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre séjour, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Nathalie

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel en travaux, pas de clim coffre ne fonctionnait pas Très bruyant , passage de véhicules régulier, nombreux scooter en bas et couvre-feux non respecté par certains restaurant dans la rue 00h30!!! et plus Piqures d'araignées dans le lit! Malgré tous ces problèmes le personnel est agréables mais les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Nathalie le 21 juin 2021
Cher Patrick, Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous vous en remercions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sens du service. Je tiens à noter que l'hôtel a été entièrement rénové l'année dernière dont le système d'insonorisation et que notre clientèle est géénralement ravie du calme qu'il offre. La rue Rennequine est une petite rue particulièrement tranquille... Malheureusement, une équipe de travaux a dû intervenir sur le patio terrasse pour assurer l’étanchéité du jardin tropical de la terrasse en contrebas suite aux dernières inondations parisiennes. Pour cela, il a dû déconencter le système de climatisation, néanmoins, nous avons installé une tour de climatisation dans chaque chambre en attendant que le système soit réactivé dans les prochains jours. Nous nous excusons néanmoins pour le désagrément causé. En vous souhaitant une bonne continuation. Nathalie de Gramont, Manager

10/10 Excellent

Jamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Accueil parfait je recommande cette hôtel . Confortable calme apaisant . Personnel au top et serviable . Un hôtel juste parfait 👍 et très bien situé pas besoin de voiture pour promener . Le petit déjeuner et super bon également
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nathalie le 21 juin 2021
Chère Jamila, merci infiniment pour votre retour si positif concernant votre séjour à l'Hôtel Monceau Wagram**** A très bientôt parmi nous !! Bien cordialement,

8/10 Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Pas de clim et fenêtre cassée
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Nathalie le 15 juin 2021
Cher Thibault, Je tiens à vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de nous laisser un retour à propos de votre séjour parmi nous ! Les commentaire de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant la climatisation qui a dû être débranchée suite à des innondations de la terrasse pour la sécurité de nos clients. Celle-ci a depuis été réenclenchée, Bien cordialement, Nathalie

2/10 Horrible

Lana Camilia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter
Très désagréable Nous avons réservé une chambre avec terrasse après le délai d’annulation ils nous ont envoyé un message disant qu’ils font du travaux donc la terrasse n’est pas dispo mais qu’ils vont nous mettre sur une chambre sur l’étage?!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Nathalie le 24 mai 2021
Chère Lana, Votre commentaire a retenu toute notre attention, nous sommes absolument désolés pour cet incident exceptionnel. Un technicien a dû intervenir une journée sur le patio terrasse pour assurer l’étanchéité du jardin tropical de la terrasse en contrebas suite aux dernières inondations parisiennes. Nous nous excusons néanmoins pour le désagrément causé. En vous souhaitant une bonne continuation. Nathalie de Gramont, Manager

4/10 Médiocre

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mécontent
Très déçue de cet hôtel, on a été réveillés de bonne heure par un marteau piqueur et des bruits assourdissants de travaux au dessus de notre chambre, tous les murs tremblaient une horreur. Bien entendu nous n'avons pas été prévenu de travaux en cours lors de notre réservation. Les chambres étaient petites, nous avions une chambre double avec des enfants et seul 1 lit sur les 2 a été fait. Bref je recommande pas. Le seul point positif est qu'il est très bien placé.
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Nathalie le 17 mai 2021
Chère Sarah, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant votre séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation idéale proche de l'arc de Triomphe. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait par certains aspects de votre séjour parmi nous. Néanmoins, je vous rappelle que les chambres standards sont considérées grandes pour les standards parisiens, cependant, si vous venez avec des enfants, il va de soi qu'il est préférable de réserver une chambre familiale ou au moins triple ! Par ailleurs, la propreté est une réelle priorité pour nous et les lits sont évidemment toujours faits ! Enfin, notre établissement est généralement très apprécié pour le calme qu'il offre mais nous sommes désolés pour les travaux qu'ont effectué les voisins sur lesquels nous n'avions évidemment pas de contrôle. Bien cordialement, Nathalie

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre spacieuse, personnel très accueillant et à l'écoute et bon emplacement. Tout était top.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nathalie le 24 mai 2021
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ici ! C'est un grand plaisir pour nous de découvrir que vous avez apprécié l' Hôtel Monceau Wagram****, A très bientôt, Bien cordialement, Nathalie

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa mais le lit prend toute la chambre ! Sinon bien placé ! Manque de communication au niveau du personnel départ convenu à 12h et le lendemain l'hôtesse m'appelle à 11.. Pour le reste ça été
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nathalie le 12 avr. 2021
Cher Steven, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour concernant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de recommander notre établissement. Je tiens à noter que nos chambres standards sont considérées comme grandes pour les standards parisiens et que le sens du service est une réelle priorité pour nous ! Nous sommes désolés pour ce manque de communication, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ! Prenez soin de vous, Bien cordialement, Nathalie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nathalie le 19 avr. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif à propos de votre séjour à l'Hôtel Monceau Wagram**** ! A bientot parmi nous, Bien cordialement, Nathalie

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agreable bien insonorisee et salle de bain moderne . Le lavabo était bouché et il n'y a aucun système de chauffage dans la salle de bain . Je ne l'ai pas signalé car c'est a l'hotel de le verifier avant.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Nathalie le 5 avr. 2021
Cher Patrick, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous ! :) Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous ! Bien cordialement, Nathalie

8/10 Bien

Boutsaly

Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La réception. le 13 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions vivement pour cette note et espérons vous revoir très prochainement. Prenez bien soin de vous;

6/10 Satisfaisant

Tom

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre convenable, propreté agréable. Seul gros inconvénient le bruit de l’ascenseur dans la chambre 401.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 1 mars 2021
Cher Tom, quel plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour à l'Hôtel et que vous recommandez aussi bien la propreté de l'établissement que l'atmosphère e nos chambres. l'insonorisation a été entièrement revue l'année dernière et notre clientèle apprécie généralement le calme offert par notre hôtel, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Nathalie

4/10 Médiocre

Lorca

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 1 mars 2021
Merci beaucoup Lorca pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel, les commentaires de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence, ainsi, n'hésitez pas à nous indiquer comment améliorer notre service ! Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d'un 4*
L'accueil était très sympa, l'hôtel était très propre mais pour le reste il méritait pas les 4*.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 8 févr. 2021
Cher client, Je tiens à vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence ! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le sens du service et la propreté de notre établissement. Je tiens à noter que l'hôtel remplit bien les conditions d'un 4 étoiles faute de quoi il ne les aurait pas, Bien cordialement, Nathalie

8/10 Bien

claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sur cour tres calme, bien decorée. Peut etre un probleme d'humidité ponctuel. Tres bob rapport qualité/prix. Quartier central et animé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Gaëlle, Réception. le 7 févr. 2021
Bonjour Claude, Nous apprécions votre commentaire et espérons que votre séjour à Paris fût bon. Prenez soin de vous...... A très bientôt,