Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Bastien
6 déc. 2023
Bastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
CHRISTINE
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Rudolph L A
3 nov. 2023
Rudolph L A
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Monceau le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Monceau Wagram le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
Jocelyne
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Jocelyne
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Monceau Wagram le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
Ninar
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ninar
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Monceau Wagram le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
Yannick
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 21 juil. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour la prochaine visite à Paris.Bien cordialement,
8/10 Bien
Marc
4 juil. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 21 juil. 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Nous espérons vous accueillir pour la prochaine visite à Paris.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 28 mars 2023
Dear client,Thank you so much for your evaluation.Best regards,
10/10 Excellent
Gregoire
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregoire
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Vanessa le 23 févr. 2023
Cher Grégoire,Merci pour cette belle note ! , Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite .Bien Cordialement,Vanessa
2/10 Horrible
Camille
22 oct. 2022
Camille
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
nasser
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
nasser
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Arda
7 juin 2022
Arda
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 15 juin 2022
Dear client,
Thank you for your evaluation.
best regards,
8/10 Bien
Anne
27 avr. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vanessa le 3 mai 2022
Dear Anne,
we are happy that you enjoy your stay in our house :)
we hope to welcome you on your next trip to Paris!
Best Regards,
Vanessa
Front Desk
4/10 Médiocre
Jean-René
27 mars 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 48 Heures
Jean-René
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
catherine
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
catherine
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Martialot
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Martialot
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Sarah
9 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis négatif
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Alain
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 3 févr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Ouahiba
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouahiba
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 3 févr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pur votre évaluation.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Monceau Wagram le 9 févr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation
Nous espérons vous accueillir à la prochain fois à Paris.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Laurence
5 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
lecanu
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lecanu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Naima
23 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Naima
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Edouard
Voyage en couple
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edouard
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Yann
Voyage en couple
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Yann
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher Yann, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous ne vous avons a aucun moment fait payer de frais imprévu, pouvez-vous préciser ? Nous vous présentons pour toutes nos excuses pour ce bruit exceptionnel, notre hôtel est habituellement réputé pour son calme, Je vous remercie, Bien cordialement, Nathalie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher client,
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !
Bien cordialement,
Nathalie
6/10 Satisfaisant
DOMINGOS DE
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINGOS DE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher Domingos,
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !
Bien cordialement,
Nathalie
8/10 Bien
DOMITILLE
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMITILLE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Emilie, réception. le 25 sept. 2021
Bonjour Domitille, merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
rosa
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rosa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emilie le 14 août 2021
Cher client, un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre séjour, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emilie le 14 août 2021
Cher client, un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre séjour, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nathalie le 5 juil. 2021
Cher Youssef, pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@hotelmonceau.com afin que nous traitions directement cette demande ? Je vous remercie, Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nathalie le 5 juil. 2021
Cher client, un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre séjour, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Nathalie
6/10 Satisfaisant
Patrick
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Nathalie le 21 juin 2021
Cher Patrick,
Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous vous en remercions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sens du service. Je tiens à noter que l'hôtel a été entièrement rénové l'année dernière dont le système d'insonorisation et que notre clientèle est géénralement ravie du calme qu'il offre. La rue Rennequine est une petite rue particulièrement tranquille... Malheureusement, une équipe de travaux a dû intervenir sur le patio terrasse pour assurer l’étanchéité du jardin tropical de la terrasse en contrebas suite aux dernières inondations parisiennes. Pour cela, il a dû déconencter le système de climatisation, néanmoins, nous avons installé une tour de climatisation dans chaque chambre en attendant que le système soit réactivé dans les prochains jours.
Nous nous excusons néanmoins pour le désagrément causé.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Nathalie de Gramont,
Manager
10/10 Excellent
Jamila
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Jamila
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nathalie le 21 juin 2021
Chère Jamila, merci infiniment pour votre retour si positif concernant votre séjour à l'Hôtel Monceau Wagram**** A très bientôt parmi nous !! Bien cordialement,
8/10 Bien
Thibault
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté
Thibault
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Nathalie le 15 juin 2021
Cher Thibault, Je tiens à vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de nous laisser un retour à propos de votre séjour parmi nous ! Les commentaire de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant la climatisation qui a dû être débranchée suite à des innondations de la terrasse pour la sécurité de nos clients. Celle-ci a depuis été réenclenchée, Bien cordialement, Nathalie
2/10 Horrible
Lana Camilia
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter
Lana Camilia
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Nathalie le 24 mai 2021
Chère Lana,
Votre commentaire a retenu toute notre attention, nous sommes absolument désolés pour cet incident exceptionnel. Un technicien a dû intervenir une journée sur le patio terrasse pour assurer l’étanchéité du jardin tropical de la terrasse en contrebas suite aux dernières inondations parisiennes.
Nous nous excusons néanmoins pour le désagrément causé.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Nathalie de Gramont,
Manager
4/10 Médiocre
Sarah
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mécontent
Sarah
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Nathalie le 17 mai 2021
Chère Sarah, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant votre séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation idéale proche de l'arc de Triomphe. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait par certains aspects de votre séjour parmi nous. Néanmoins, je vous rappelle que les chambres standards sont considérées grandes pour les standards parisiens, cependant, si vous venez avec des enfants, il va de soi qu'il est préférable de réserver une chambre familiale ou au moins triple ! Par ailleurs, la propreté est une réelle priorité pour nous et les lits sont évidemment toujours faits ! Enfin, notre établissement est généralement très apprécié pour le calme qu'il offre mais nous sommes désolés pour les travaux qu'ont effectué les voisins sur lesquels nous n'avions évidemment pas de contrôle. Bien cordialement, Nathalie
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nathalie le 24 mai 2021
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ici ! C'est un grand plaisir pour nous de découvrir que vous avez apprécié l' Hôtel Monceau Wagram****, A très bientôt, Bien cordialement,
Nathalie
8/10 Bien
Steven
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nathalie le 12 avr. 2021
Cher Steven,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour concernant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de recommander notre établissement. Je tiens à noter que nos chambres standards sont considérées comme grandes pour les standards parisiens et que le sens du service est une réelle priorité pour nous ! Nous sommes désolés pour ce manque de communication,
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !
Prenez soin de vous,
Bien cordialement,
Nathalie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nathalie le 19 avr. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif à propos de votre séjour à l'Hôtel Monceau Wagram**** ! A bientot parmi nous, Bien cordialement, Nathalie
8/10 Bien
Patrick
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Nathalie le 5 avr. 2021
Cher Patrick,
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous ! :)
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !
Bien cordialement,
Nathalie
8/10 Bien
Boutsaly
1 mars 2021
Boutsaly
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de La réception. le 13 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour cette note et espérons vous revoir très prochainement.
Prenez bien soin de vous;
6/10 Satisfaisant
Tom
1 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 1 mars 2021
Cher Tom, quel plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour à l'Hôtel et que vous recommandez aussi bien la propreté de l'établissement que l'atmosphère e nos chambres. l'insonorisation a été entièrement revue l'année dernière et notre clientèle apprécie généralement le calme offert par notre hôtel, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Nathalie
4/10 Médiocre
Lorca
23 févr. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorca
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 1 mars 2021
Merci beaucoup Lorca pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel, les commentaires de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence, ainsi, n'hésitez pas à nous indiquer comment améliorer notre service ! Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d'un 4*
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 8 févr. 2021
Cher client, Je tiens à vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence ! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le sens du service et la propreté de notre établissement. Je tiens à noter que l'hôtel remplit bien les conditions d'un 4 étoiles faute de quoi il ne les aurait pas, Bien cordialement, Nathalie
8/10 Bien
claude
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Gaëlle, Réception. le 7 févr. 2021
Bonjour Claude,
Nous apprécions votre commentaire et espérons que votre séjour à Paris fût bon. Prenez soin de vous......
A très bientôt,