Cour

Avis sur Hotel Malar

3 out of 5
Hotel Malar
29 Rue Malar, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 152 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 418." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel très bien situé. Personnel tres sympathique. Petiti bemol concernant l'isolation phonique des chambres. Sinon sejour très agreable dans un quartier tres bien situé...
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de L'équipe de Malar le 10 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce super commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec sa situation central et surtout que vous ayez été satisfait de notre service. Il n'y a vraiment pas de meilleur sentiment pour nous!Il est vrai que notre hôtel est situé dans un ancien immeuble parisien traditionnel où tout est relativement petit et où même les chambres insonorisées laissent encore passer du bruit. Nous vous remercions d'attirer l'attention d'autres clients sur ce point important et nous nous excusons pour le désagrément que cela vous a pu causé. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris. Toute l'équipe de l'hôtel Malar vous souhaite une belle journée

8/10 Bien

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon acceuil...
Très bon accueil, un bémol sur l'isolation sonore. Le voisin de chambre ronflait fort...
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de Malar le 25 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cette évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et surtout que vous avez été satisfait de notre service. Il n'y a vraiment pas de meilleur sentiment pour nous - Quel plaisir !Cependant, nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez été dérangé par vos voisins. Il est vrai que notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment traditionnel parisien, où même les chambres insonorisées laissent encore passer les bruits. Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention d'autres visiteurs sur ce point et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela vous a causés. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en parler à la réception afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite, Toute l'équipe de l'Hôtel Malar vous souhaite une belle journée

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de Malar le 18 févr. 2024
Thank you very much for taking the time to send us this great review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel with its central location. We look forward to your next visit. A big hello from the entire team of Hôtel Malar

8/10 Bien

Annie-Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de Malar le 13 févr. 2024
Thank you for choosing our hotel and for taking the time to send us this great review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel with its central location. We are already looking forward to your next visit. A big hello from the whole team of the Hôtel Malar

2/10 Horrible

Hanna

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe de Malar le 5 févr. 2024
We are really sorry to hear that your stay did not meet your expectations. This is of course the opposite of what we would have wished for. Please do not hesitate to send us a message with your comments so that we can improve the quality of our service! We hope that you have nevertheless brought home many wonderful memories of your trip to Paris. Kind regards from the whole team

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel. J'ai eu une chambre avec accès à un petit patio très agréable. Plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café et bouteille d'eau) Petit cadeau : des sachets de graines de fleurs à planter. Seul bémol : la mauvaise insonorisation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de Malar le 23 déc. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai que notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment traditionnel parisien où même les chambres insonorisées laissent passer le bruit. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir attiré l'attention d'autres clients sur ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'Hôtel Malar vous souhaite une bonne journée

10/10 Excellent

bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fnatastique
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe de Malar le 23 déc. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'Hôtel Malar vous souhaite une bonne journée

8/10 Bien

JEAN MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Malar le 11 déc. 2023
Thank you very much for taking the time to send us this message. We are very happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We look forward to your next visit. A big hello from the entire team of Hôtel Malar

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jason le 22 oct. 2023
Hello,Thank you for taking the time to rate us and for this nice rating.We look forward to seeing you again soon in our establishment.

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil était parfait et l'air climatisé était bien apprécié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jason le 30 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noté et de commenté.Bous sommes ravis que tout s'est bien passé et que la climatisation vous a plus.Au plaisir de vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissement.CordialementTeam Green-spirit

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin le 2 sept. 2023
Hello,Thank you for taking the time for this nice rating.We look forward to seeing you again soon in our establishment.Kind regardsFront desk

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jason le 19 août 2023
Hey, thanks a lot for this nice rating.

8/10 Bien

ELODIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très bien situé entre Tour Eiffel et invalides. Personnel accueillant. Chambre agréable donnant sur un patio mais qui mériterait un rafraîchissement. Bon rapport qualité prix grâce à expédia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kévin le 13 août 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour cette belle note également.Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels.Team Green-spirit

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de Malar le 3 août 2023
Thank you for taking the time to leave us this great review. We are very happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We look forward to your next visit. A big hello from the entire team of Hôtel Malar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kévin le 29 juil. 2023
Hello,Thank you for taking the time to rate us and for this nice rating.We look forward to seeing you again soon in our establishment.

10/10 Excellent

Frank

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à ajouter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JASON le 15 juil. 2023
Hello,Thank you for taking the time to rate us and for this nice rating.We look forward to seeing you again soon in our establishment.

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambre très petite mais fonctionnel, frigo, télé, sèche cheveux, clim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de Malar le 6 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous y ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.L'équipe de Malar

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jason le 1 juil. 2023
Hello,Thank you for taking the time to rate us and for this nice rating.We look forward to seeing you again soon in our establishment.

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de Malar le 7 juin 2023
We thank you very much for this great review! What a pleasure to hear that you enjoyed your stay at our hotel!We are looking forward to your next visit, A big hello from the entire team of Hôtel Malar

8/10 Bien

Jo-Ann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly reception staff. The hotel was very clean. The rooms are small. Nice breakfast and great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jason le 23 avr. 2023
Hello Jo-AnnThank you very much for these beautiful comments.Kind regardFront Desk

10/10 Excellent

Michèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jason le 23 avr. 2023
Hello MichèleThank you very much for this nice ratingKind RegardsFront DeskJason

2/10 Horrible

Hervé

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de Malar le 27 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est d'améliorer constamment notre offre, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir.

6/10 Satisfaisant

Florian

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jason le 27 févr. 2023
Thank you very much for this rating. We hope to see you again soon in our establishment.

8/10 Bien

Marina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'emplacement géographique .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe de Malar le 13 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe de Malar

4/10 Médiocre

Georges

Les points forts : Personnel et service et équipements
Hôtel relativement bruyant . Un bruit de fond incessant dans les 2 chambres que j’ai occupé. N’oubliez pas de prendre des bouchons d’oreilles si vous voulez tenter l’expérience.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de Malar le 13 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous, car cela nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur le problème du bruit. Nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Cordialement, L'équipe de Malar

2/10 Horrible

Maria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jason le 31 juil. 2022
Bonjour, Navré de vous avoir déçue. La réception

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Janis le 15 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous :) Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients afin de ne cesser d'améliorer nos services. En espérant vous revoir très bientôt ! Très belle journée

4/10 Médiocre

Estelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe de Malar le 13 mars 2023
We thank you for taking the time to leave us this review. Our goal is to constantly improve the quality of our services. Therefore, please do not hesitate to share your comments with us so that we can do better next time. Do also not hesitate to point out problems during your stay, so that we can react immediately and try to improve the situation for you. Kind regards, The team of Malar

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de réception le 10 févr. 2020
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous espérons que votre séjour s'est très bien passé parmi nous. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, La réception

10/10 Excellent

marie-laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de réception le 28 janv. 2020
Bonjour, Merci infiniment pour votre temps et votre commentaire. En espérant que votre séjour s'est très bien passé parmi nous. A bientôt! La réception

8/10 Bien

florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de réception le 10 déc. 2019
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons que votre séjour parmi nous s'est très bien passé, et que vous reviendrez nous voir très prochainement. Bonne journée. La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé. Chambre un peu petite mais très propre. Il n'y a pas d'ascenseur ,c'est noté sur le site mais abec des valises cela peut être compliqué pour certaines personnes. Le personnel est souriant et très affable et courtois et je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de La réception le 6 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la localisation centrale, la propreté de la chambre ainsi que le service aimable du personnel de l'hôtel vous ai plu et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une agréable journée, et au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La réception

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de réception le 3 déc. 2019
Dear, THank you for your comment and we hope you enjoyed to stay with us. Have a great day! Kindly, The front desk

10/10 Excellent

LYDIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme
Personnel très accueillant et arrangeant..super sympa..hôtel très bien situé et surtout au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Maëlys le 1 août 2019
Chère Lydie, Nous vous remercions de ce très gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous revoir très vite parmi nous. En vous souhaitant une très belle journée, Maëlys, La Réception

8/10 Bien

Polonie, Guyane francaise

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est dans les normes Petit problème lors de l’accès à l’étage du bâtiment intérieur On n’est pas habite par mauvais temps. Autrement pas de commentaire négatif
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de réception le 15 juin 2019
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre précieux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé, et nous aurions aussi aimé avoir le beau temps à Paris ! En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt. Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de reception le 17 mai 2019
Dear, Thank you for your time. We hope you enjoyed your stay with us. Kindly, The front desk

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de reception le 17 mai 2019
Dear, Thank you for your comment. We hope you appreciated to stay in our hotel. Kindly, The front desk

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de réception le 14 mai 2019
Dear, Thank you for your time to give your feedback, we really appreciate and we hope to welcome you again soon :) Kindly, The front desk

6/10 Satisfaisant

florence

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre sent le renfermé - le petit déjeuner est super
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Réceptionniste - Janis le 3 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner bio que nous proposons. Nous tenons à nous excuser si la chambre présentait l'odeur du "renfermé". En effet, il arrive que certaines chambres ne soient pas vendues pendant quelques jours. Cependant n'hésitez pas à donner votre avis directement à la réception afin que nous puissions agir au plus vite et selon les disponibilités. En espérant vous revoir à nouveau parmi nous. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
La déco très sympa et atypique, le patio intérieur, le calme. Seul bemol, vu le prix des chambres, le petit déjeuner aurait pu être inclus
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Réceptionniste - Janis le 24 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez le style atypique de l'hôtel ainsi que la cours intérieure. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix élevé pour votre séjour, cependant permettez nous de expliquer que les prix varient en fonction de la haute ou basse saison, ainsi que des disponibilités des chambres. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel, parfait si c'est juste pour dormir.
Chambre toute petite, literie de qualité. Petit hôtel d'une quinzaine de chambres.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Réceptionniste - Janis le 13 févr. 2019
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la literie de nos chambres. Vous avez raison, nos chambres sont petites et identiques à toutes les chambres d'hôtels situées dans le centre de Paris. Par ailleurs, nous disposons de 22 chambres dont 6 sont des chambres supérieures. Nous vous invitons à réserver l'une de ces chambres si vous souhaitez plus de confort et plus d'espace. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix et emplacement !
Petite chambre parisienne mais hôtel très correct rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Réceptionniste - Janis le 1 févr. 2019
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, les chambres d'hôtels parisiennes situées en plein centre de la capitale sont connues pour être étroites, Paris étant malheureusement saturée en terme d'espace. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

frederic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel de quartier loin des standards actuels
L'Hotel ne vaut pas plus de deux étoile (pas d'ascenseur, chambre mal isolées du bruit de la rue et du couloir).Les chambres sont plutot petites, la cabine de douche egalement. LA bonne situation et la literie compense partiellement le reste! L'accueil pourrait être amélioré
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Réceptionniste - Janis le 12 janv. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la literie ainsi que la situation géographique vous ai plu malgré le reste. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour, néanmoins veuillez noter que nous avons signalé l'absence d'ascenseur de notre établissement. Nous vous suggérons dans un cas identique de nous adresser une demande afin d'être placé au 1er étage. D'autre part, nous pouvons aussi vous proposer de réserver l'une de nos chambres Supérieures situées au rez-de-chaussée et qui sont beaucoup plus spacieuses et confortables. Vous avez raison nos espaces sont malheureusement étroites, cependant permettez nous de vous faire remarquer qu'elles sont identiques à toutes les chambres d'hôtels situés en plein centre de Paris, cette dernière étant connue pour être restreinte en terme d'espaces. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La réception.

10/10 Excellent

luc, drome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé à proximité des musées, tour eiffel et autres. Transport métro proche afin facilité déplacement, prix correct, excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Janis le 3 janv. 2019
Bonjour, Nous vous remercions énormément pour votre commentaire. Nous somme ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement centrale de l'hôtel étant proche de tout comme vous l'avez si bien décrit. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Gino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de la tour effel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Janis le 3 janv. 2019
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouviez notre hôtel bien situé. Effectivement la Tour Eiffel se situe à 10 minutes à pieds de l'hôtel, ainsi que plusieurs sites touristiques différents. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La réception.

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très petite sans parler de la salle de douche
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Janis le 16 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés si la chambre n'ai pas répondu à vos attentes. Vous avez raison nos chambres sont malheureusement étroites, mais permettez nous de vous faire remarquer qu'elles sont juste identiques à toutes les chambres d'hôtels situées dans le centre de Paris. Veuillez noter que que nous disposons aussi de chambres de catégories supérieures qui sont plus spacieuses et confortables si cela vous intéresse pour un prochain séjour à Paris. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté
Typique petit hôtel parisien
Joli petit hôtel parisien. Petites chambres, en étages, pas d'ascenseur mais un étroit petit escalier pour y accéder. Dans notre chambre, la carte ne permettait pas l'alimentation électrique, donc pas de lumières. Le gardien nous a reloger dans un jolie petite chambre au rez-de-chaussée. Plus spacieuse, cette chambre était même mieux que celle prévue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Réceptionniste - Janis le 6 déc. 2018
Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le surclassement en chambre Supérieure que nous vous avions offert. En effet, nos chambres standards ont besoin d'une carte magnétique pour le fonctionnement de la lumière et nous sommes désolés si le veilleur de nuit n'a pas pu vous la fournir. Pour la prochaine fois n'hésitez pas à réserver directement une chambre Supérieure qui comme vous l'avez décrit est plus spacieuse et confortable, tandis que nos chambres standards sont plus petites comme toutes celles des hôtels situées en plein centre de Paris. Enfin concernant l'absence d'ascenseur, nous en sommes désolés mais nous l'avons bien signalé sur Expedia.com afin que les clients puissent en prendre connaissance avant toute réservation. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, La réception.

4/10 Médiocre

PIERRE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Janis le 29 oct. 2018
Dear, Thank you for taking time to give your feedback. We are sorry if your stay didn't meet your expectation, and we are trying to understand your disappointment. In order to ensure this, we need to know your reasons if you would like to explain us how can we improve our service to ensure your satisfaction. Best regards, The front desk.

8/10 Bien

Jean-Michel, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de sonia le 9 août 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note laisser sur le site, nous espérons vous recevoir une prochaine fois, Au plaisir,

8/10 Bien

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis flo
Petit déjeuner 100% bio ! super
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de la réception le 1 août 2018
Bonjour, merci pour votre commentaire, Au plaisir