Avis sur Hôtel Le Marquis by Inwood Hotels
Hôtel Le Marquis by Inwood Hotels
15 Rue Dupleix, Paris, Paris
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Isabella le 21 janv. 2024
Dear DanielThank you for your review. We are delighted to know you've enjoyed everything about your stay at Le MarquisHope to see you again in your next tripBest regards
10/10 Excellent
ISABELLE
5 juin 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dimitri, executive assistant le 7 juin 2023
Dear Isabelle,Thank you so much for your recent stay at Hotel Le Marquis. We greatly appreciate your feedback.Receiving a perfect 10 out of 10 rating from you is truly heartwarming and reinforces our commitment to providing exceptional service. It is our goal to ensure that each guest feels comfortable, cared for, and valued throughout their stay, and we are thrilled that we were able to meet your expectations.Thank you once again for your kind review and for choosing to stay with us. We look forward to serving you again in the near future.Warmest regards,Hotel Le Marquis Management
8/10 Bien
Jean-Roger
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Roger
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Monica M, réception le 10 mars 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement.Sincères salutations,L'équipe du Marquis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans un bon quartier
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Anne le 7 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir.
Nous espérons vous revoir prochainement au Marquis.
Bien à vous,
Anne
Assistante de Direction
10/10 Excellent
Remy
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Remy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Fabienne
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour romantique a Paris
Fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Marie Gabriel
Voyage d’affaires
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Marie Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
MIREILLE
Voyage en famille
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIREILLE
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
alexis
27 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
alexis
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Elouann
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel !
Elouann
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Dorothée
25 déc. 2019
Dorothée
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de LeMarquisHôtel le 8 févr. 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre superbe note. Votre satisfaction est notre priorité à l'hôtel Le Marquis. Notre équipe est à votre disposition pour mieux répondre à vos demandes et attentes. En fait, notre emplacement est idéal pour profiter de la majestueuse Tour Eiffel, de ses restaurants et des boutiques qui l'entourent. C'est avec joie que nous attendons votre retour parmi nous.
Cordialement,
Lola - Assistant de Direction
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de LeMarquisHôtel le 8 févr. 2020
Cher Pascal,
Nous tenons à vous remercier pour votre superbe note. Votre satisfaction est notre priorité à l'hôtel Le Marquis. Notre équipe est à votre disposition pour mieux répondre à vos demandes et attentes. C'est avec joie que nous attendons votre retour parmi nous. Cordialement,
Lola - Assistant de Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Amélia Assistante de direction le 3 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Marquis. Votre satisfaction est notre priorité et notre personnel reste à votre écoute pour vous aider et vous conseiller. En effet, notre hôtel a la chance d'être très bien situé dans un quartier calme mais proche de la Tour Eiffel, des restaurants, des magasins et du métro.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Amélia Executive Assistant le 27 sept. 2019
We thank you for your good note. We are glad that you had a pleasant stay with us. Your satisfaction is our priority. We will be delighted to welcome you back to the hotel Le Marquis.
10/10 Excellent
Margot
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margot
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Amélia Executive Assistant le 27 sept. 2019
We thank you for your good note. We are glad that you had a pleasant stay with us. Your satisfaction is our priority. We will be delighted to welcome you back to the hotel Le Marquis.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
michel
18 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophe
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Jacques
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Laurent
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour passer de bonnes fêtes de fin d'année
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Martine
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poir un court séjour, ca va!
Martine
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Philippe
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
ROLAND
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLAND
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
roland, Caen
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plaisir d'être à Paris
roland
10/10 Excellent
Olivia, Nord
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
10/10 Excellent
Nicolas, Nice
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Nicolas
10/10 Excellent
Philippe, bayeux
7 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Philippe
4/10 Médiocre
Seurat, Marrakech
23 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Seurat
10/10 Excellent
Stéphane, eure
21 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a conseiller
Stéphane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
elise
10 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
elise
10/10 Excellent
claudine, Quebec
26 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!
claudine
10/10 Excellent
Professionnel, Aix en Provence
1 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Professionnel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2014
Les points forts : Propreté
dans la moyenne
Voyageur vérifié
8/10 Bien
se, ile-de-france
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lits très confortables
se
8/10 Bien
jumatom
1 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jumatom
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Paul, Thoiry
18 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sylvie, Cherbourg
6 nov. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel confortable mais chambres trop sombres
sylvie
8/10 Bien
CAIROL, GILLY LES CITEAUX
25 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CAIROL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville charmante
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patey
6 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre