Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Noura le 25 avr. 2024
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre note maximale! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Korner
8/10 Bien
PASCAL, ahuy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
PASCAL
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Cher Pascal, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et le personnel. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la propreté et le mobilier n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. L'équipe Korner.
8/10 Bien
Alexandre
18 févr. 2024
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Merci Alexandre pour votre note de 80/100. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été agréable. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois, nous serions heureux de connaître les détails de votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Korner.
6/10 Satisfaisant
mahrous
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
mahrous
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Cher Mahrous, nous avons remarqué que vous avez évalué votre séjour chez nous avec une note de 60/100. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons cette évaluation au sérieux et que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Korner.
6/10 Satisfaisant
Laetitia
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Badly maintained
Laetitia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Dear Laetitia, thank you for taking the time to share your feedback. We're glad to hear that our staff was friendly and helpful, but we deeply regret to hear about the issues you experienced with the room's cleanliness and maintenance. Your comfort is our top priority and we sincerely apologize that we did not meet your expectations in this regard. We take your comments very seriously and we will ensure that necessary actions are taken to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a much better experience on your next visit. The Korner Team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Nous avons remarqué que vous avez évalué votre séjour chez nous avec une note de 60/100. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons cette évaluation au sérieux et que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Korner.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Korner opera
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous avec une note de 80/100. Même si vous n'avez pas laissé de commentaire, votre note est très appréciée et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe Korner
8/10 Bien
solenne
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
solenne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Merci beaucoup Solenne pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
JEROME
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé dans le 10
JEROME
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Camille le 26 janv. 2024
Merci beaucoup Jérôme pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, la literie et nos équipements de sport. Nous prenons note de vos remarques concernant le bruit, les odeurs dans la salle de bain et le renouvellement des dosettes de café. Soyez assuré que nous allons travailler sur ces points pour améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Sandrine
1 mars 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Korner Team le 2 mars 2023
Merci Sandrine pour cette belle appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez connu une belle experience chez Korner, nous avons tous à cœur le bien-être de nos hôtes!
8/10 Bien
BEATRICE
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tiphaine & l'éKipe Korner le 25 janv. 2023
Merci Béatrice ! :) Comment aurions-nous pu nous améliorer et gagner ces 2 petits points manquants ? C'est grâce à vos retours, toujours constructifs, que nous pouvons développer nos produits et services ! Nous tenons à ce que vous vous sentiez à 100% à l'aise lorsque vous séjournez chez nous, et ce dès que vous franchissez le pas de notre porte (et même avant). :)Peut-être à une prochaine fois Béatrice.
10/10 Excellent
FABIENNE
9 janv. 2023
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tiphaine & l'éKipe Korner le 25 janv. 2023
Merci Fabienne pour cette note ! :)C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous vous promettons un séjour simple, convivial et authentique ! Pari gagné. Nos hôtes sont toujours présents, de jour comme de nuit, pour répondre à toutes vos questions et vous aider autant que besoin ! A bientôt Fabienne. :)
6/10 Satisfaisant
Quentin
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu !
Quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Léo et toute l'équipe Korner le 31 déc. 2022
Bonjour Quentin,Navré que notre chambre ne vous ai pas plu :'( c'est vrai que nos chambres peuvent paraître petite, nous sommes nous même un petit hôtel parisien tout mignon non ? En tout cas tout le monde nous dit qu'on est hyper sympa. On ne maitrise pas toujours le chauffage, certains clients prennent la liberté de monter la température, mais nous aurions pu baisser la température de la chambre si vous nous aviez dit :) En tout cas c'était un plaisir de vous avoir chez nous !Et merci pour votre commentaire, ça nous permet aussi de continuer à nous améliorer. On vous souhaite une superbe fin d'année, et une année 2023 merveilleuse ,Des bisous !Léo et toute l'équipe Korner
10/10 Excellent
Viviane
24 nov. 2022
Viviane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Léo et toute l'équipe Korner le 30 déc. 2022
Thank you
8/10 Bien
Gregory
13 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dommage
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Léo et toute l'équipe Korner le 30 déc. 2022
Bonjour Gregory,Désolé de ne vous répondre que maintenant. Merci pour votre note et votre commentaire, c'est vrai que nous avons un hôtel typique du charme parisien : petit et douillet. On s'efforce d'avoir un hôtel propre, et on a une grande confiance dans nos femmes de chambre, mais il arrive parfois d'avoir quelques oublis mais merci pour votre retour ! On espère vous revoir chez nous (on a des chambres plus grandes ;) on en a même une avec un sauna A bientôt !Léo
10/10 Excellent
NATHALIE
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alberto le 11 oct. 2022
Salut NATHALIEMerci pour votre commentaire, notre équipe est très heureuse de vous compter parmi les membres de notre famille Korner qui ne cesse de s'agrandir.Nous espérons vous revoir bientôtMerciCordialementL'équipe Korner
10/10 Excellent
BRIAND
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRIAND
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tiphaine & la Team Korner le 10 oct. 2022
Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble la chambre parfaite pour vous ! On s'en rappellera quand vous viendrez nous voir. :) Lorsque nous vous connaissons, nous faisons notre maximum pour devancer vos souhaits ! En tout cas, vous avez vu, nous avons une formule petit-déjeuner complet mais pouvons vous proposer une formule plus simple, café croissant, pour les petites faims. :)A bientôt !
10/10 Excellent
GERARD, Paris
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERARD
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
darras
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cool comme sejour
darras
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Tiphaine & la Famille Korner le 2 févr. 2022
Eh oui Darras, nous avons pris soin de mettre du double vitrage de partout chez nous, pour que, même en plein centre de Paris, vous puissiez profiter du plus grand calme ! :)
Nos femmes de chambre font un travail remarquable au quotidien, pour garder notre maison propre, brillante et en superbe état ! Merci d'en parler. :)
Quand revenez-vous nous voir Darras ? Nous avons plein de nouvelles petites surprises à venir... :)
10/10 Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tiphaine & la Famille Korner le 2 févr. 2022
C'est vous qui êtes top Cédric !
Nous nous efforçons de vous accueillir comme si c'était notre petite maison à nous, et ça passe par une bonne boisson à votre arrivée, des cafés & thés en libre service jour et nuit, des horaires beaucoup plus flexibles qu'ailleurs, notamment pour notre petit-déjeuner qui peut se prendre à n'importe quelle heure ! :)
D'ailleurs, vous avez pu goûter nos différentes Konfitures ? Elles sont 100% faites maison et elles changent régulièrement...
A bientôt Cedric !
10/10 Excellent
Sandrine
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux par une équipe très sympathique
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tiphaine, Léo et toute l'équipe Korner le 20 janv. 2022
Bonjour Sandrine et Philippe, c'était un plaisir de vous accueillir chez nous au Korner Opéra à l'occasion de vos retrouvailles en famille.
Merci pour vos compliments, nous nous efforçons d'être une petite bulle d'oxygène pour nos visiteurs. :) On ne sait jamais quelle journée ils ont passée, mais ça nous fait toujours plaisir de l'égayer, ne serait-ce qu'avec de simples et grands sourires !
N'oubliez pas vos maillots de bain la prochaine fois, pour pouvoir profiter d'un moment rien qu'à vous dans notre sauna, quand vous reviendrez (ou de votre tenue de jogging si vous souhaitez utiliser notre petite salle de sport). :)
10/10 Excellent
Manon
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manon
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Tiphaine & la Famille Korner le 2 févr. 2022
Merci pour ce beau 10 Manon ! Qu'avez vous préférez chez nous ? Votre lit utlra confort ? Notre petit-déjeuner accessible à l'heure que vous voulez ? Le sauna pour un super moment de détente ?
On serait ravi d'en savoir plus, et encore plus de vous revoir chez nous !
A bientôt :)
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de ALBERTO le 13 déc. 2021
Bonsoir Sandrine
Merci pour donner votre avis sur le séjour chez nous,
nous espérons vous faire part de votre visite lors de votre prochaine visite à Paris
8/10 Bien
jean claude
1 sept. 2021
jean claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Agnès le 25 sept. 2021
Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison ! :)
Ca aurait été chouette de comprendre ce que vous avez particulièrement apprécié.
Mais on en discutera ensemble à votre prochain séjour ;)
A bientôt ! L'éKipe Korner
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Agnès le 14 août 2021
Cher.e ami.e,
Merci beaucoup de partager avec nous votre bien-être dans notre maison ! Ce qui est très important pour nous :)
Nous sommes ravis que notre chambre familiale ait convenu à toute la famille !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'éKipe Korner
10/10 Excellent
Jean Philippe
Voyage en famille
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central très agréable
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top. Hôtel propre et bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Agnès le 13 juil. 2021
Cher.e ami.e,
Merci beaucoup de votre retour ! :)
Nous avons en effet à cœur d'accueillir comme il se doit tous nos klients, en passant du temps avec eux pour s'assurer qu'ils se sentent bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt, l'éKipe Korner -Agnès
8/10 Bien
Emilien
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilien
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de ALBERTO le 22 juin 2021
Bonsoir
Merci infiniment pour votre confiance et pour être un membre de la famille KORNER
10/10 Excellent
Heinz
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heinz
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Agnès le 6 févr. 2021
Bonjour Heinz,
Nous sommes vraiment Kontent que vous ayez apprécié votre escapade parisienne chez nous !! :)
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous
L'éKipe Korner
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y les yeux fermés !!!!
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Agnès le 14 nov. 2020
Cher Laurent,
Merci encore pour tous les beaux commentaires que vous nous faites !! :)
Nous sommes également super fière de notre éKipe qui, comme vous le dites si bien, veille à ce que chacun de nos klients se sentent bien chez nous.
Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance.
On croise les doigts pour votre concours (tenez-nous au courant! :)) et on espère vous revoir très bientôt pour une autre occasion.
La salle de sport vous attend ainsi que toute la Famille Korner !
10/10 Excellent
Christel
Voyage d’affaires
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Christel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Eva le 13 nov. 2020
Bonjour Christel :)
Merci beaucoup pour ce joli retour!
Toute l'équipe est très heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour ! :)
Nous sommes disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos questions et cela toujours avec le sourire :) Nous espérons vous revoir très vite!
10/10 Excellent
Guylaine
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guylaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Agnès le 13 nov. 2020
Bonjour Guylaine,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! :)
Ca aurait été chouette de savoir ce que vous avez particulièrement apprécié : l'accueil de notre super éKipe ? Notre délicieux petit-déjeuner avec ses confitures maisons ? Ou encore le fait que l'on soit proche de tout ?
On en saura plus la prochaine fois alors ;)
A très bientôt j'espère, notre maison reste ouverte ! Et toute l'éKipe vous y attend.
6/10 Satisfaisant
Jean claude
Voyage d’affaires
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des défaillances temporaires
Jean claude
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Agnès le 26 août 2020
Bonjour Jean Claude,
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience Korner ! :)
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances... :(
Notre ascenseur a en effet dû être mis à l’arrêt en raison d'une pièce majeur à changer.
Malheureusement, période estivale combinée avec la Covid-19... c'est plus long que prévu. C'est la raison pour laquelle nous informons à l'avance chacun de nos clients (par mail et téléphone) pour ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant.
Heureusement, notre super éKipe est toujours présente pour vous aider tout au long de votre séjour chez nous ! ;)
Merci pour l'information de nos rideaux, nous les rattachons de suite !
J'espère que vous aurez apprécié le confort de notre lit et que vous avez goûté à notre super petit-déjeuner !
On espère avoir l'occasion de vous accueillir pour une deuxième chance, dès lors que notre ascenseur sera revenu de vacances :)
La famille Korner vous attend
8/10 Bien
Nadia
10 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Agnès le 13 août 2020
Chère Nadia,
Toute la famille Korner a été ravis de vous accueillir dans notre maison ! :)
Nous sommes également heureux de lire que vous vous y êtes plus.
La prochaine fois, on aimerai même en savoir plus !
A très bientôt on espère,
L'éKipe Korner
4/10 Médiocre
FREDERIC
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ne pas louer une chambre Korner avec un Bébé
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Hôte Korner le 31 juil. 2020
Bonjour Frédéric,
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir partagé vos ressentis. C'est très important pour nous de découvrir de nouveaux points de vue sur notre belle maison et nous sommes ravis que vous ayez évoqué l'idée de rangements plus en hauteurs qui pourraient être inaccessibles aux enfants. Nous allons y réfléchir car ce serait une super amélioration à apporter en effet ! :) Nous avons aussi bien retenu le besoin d'un peu plus de fraîcheur dans cette chambre par temps estival. Il est vrai que l'espace de cette chambre est grand et sous les toits, donc tout plein de charme, mais que la climatisation peut paraître insuffisante pour certains. Nous avons disposé en supplément un joli ventilateur sur pied, mais nous allons regarder si nous pouvons faire plus que cela pour permettre à chacun de se sentir à la meilleure température pour passer une douce nuit. Notre salle de réception n'a pas pu être nettoyée tout de suite après les petits-déjeuners (disponibles à toute heure, même après 11h30 !) mais dès qu'il a été possible de la rendre propre en début d'après-midi, nous avons bien sûr tout fait briller ! Il arrive que quelques tasses et verres reprennent ponctuellement le chemin de notre coin cuisine, car nous prenons soin d'offrir une boisson de bienvenue pour accueillir chaque nouveau venu ! :) Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre accueil. C'est un précieux compliment qui reflète tout à fait notre état d'esprit. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance et que ce sera l'occasion de vous montrer que, même après leur départ, être à l'écoute de nos clients reste une priorité ! :) Muriel et La Korner Team
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
christian
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Agnès le 19 juin 2020
Cher Christian,
Merci beaucoup ! :)
On a été heureux de vous accueillir chez nous, ça fait plaisir de retrouver nos super klients. Notre maison revit enfin :)
Comme vous le dites, on est proche de tout !
Donc n'hésitez pas aussi à venir vous reposez pendant vos week-end/vacances ;)
A très bientôt, la Famille Korner vous attend impatiemment
8/10 Bien
Ugo
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix, acceuil chaleureux
Ugo
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Agnès le 16 avr. 2020
Cher Ugo,
Merci beaucoup d'avoir partagé avec tous nos clients votre expérience Korner !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sourire de notre super équipe, le confort de nos lits douillets et enfin nos délicieuses Konfitures maisons que nous proposons tout au long de la journée. Et tout ça, à 15 min à pied du Louvre, de Châtelet et en face de super restaurants.
On vise le 10/10 pour votre prochain séjour chez nous ! La famille Korner vous attend déjà avec plaisir - Agnès
8/10 Bien
CORINNE
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A encourager
CORINNE
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Agnès le 2 févr. 2020
Chère Corinne,
Quel joli message empli d'attention, merci beaucoup !
Nous avons vraiment été ravi d'accueillir votre maman chez nous. Nos chambres n'étant pas toutes les mêmes, je suis heureuse que la deuxième était plus à son goût :)
Pas toujours évident de garder des tapis propres en toute saison et avec toutes les visites que nous recevons... mais toutes idées est bonne à prendre ! La famille Korner y réfléchit de ce pas.
A bientôt j'espère dans l'une de nos maisons ! Agnès
6/10 Satisfaisant
Nathalie
4 déc. 2019
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
ABONNAT
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABONNAT
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
JEAN PHILIPPE
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Margot
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margot
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Loma
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loma
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
sebastien
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bof bof
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Claude
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire sans hésiter !
Claude
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Tiphaine le 28 août 2019
Quel bonheur de lire votre commentaire Claude !
Merci beaucoup, nous sommes plus que ravis de savoir que l'esprit Korner vous a conquis. En effet, vous êtes ici comme chez vous ! Vous prenez le petit-déjeuner à l'heure que vous souhaitez, vous pouvez profiter du sauna très tôt avant votre journée ou au contraire après un bon dîner :) Nous sommes disponibles jour et nuit, vous rentrez et sortez exactement comme vous le voulez, sans contraintes ! Et en plus, bien évidemment, nous prenons soin de chacun de nos Klients et mettons un point d'honneur à vous accueillir, avec une boisson de bienvenue pour apprendre à vous connaitre. Nous espérons vous revoir très bientôt Claude. :)
10/10 Excellent
Marie
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jeremy
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Yamna
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yamna
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Pierre
12 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chmabre pas top ! (pas forcément représentative de
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2019