Vue de la chambre

Avis sur Hôtel Korner Opéra

3 out of 5
Hôtel Korner Opéra
154 Rue Montmartre, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 228." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Noura le 25 avr. 2024
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre note maximale! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Korner

8/10 Bien

PASCAL, ahuy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Emplacement idéal pour visiter paris. Personnel très sympathique et réactif mais propreté a revoir et mobilier/agencement vetuste .
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Cher Pascal, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et le personnel. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la propreté et le mobilier n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. L'équipe Korner.

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Merci Alexandre pour votre note de 80/100. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été agréable. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois, nous serions heureux de connaître les détails de votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Korner.

6/10 Satisfaisant

mahrous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Cher Mahrous, nous avons remarqué que vous avez évalué votre séjour chez nous avec une note de 60/100. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons cette évaluation au sérieux et que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Korner.

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Badly maintained
Most of the staff was friendly and helpful (when possible). Unfortunately the room was dirty and badly maintained. There was mold on the curtains, my towels has stains all over them, the bathroom was in a terrible state and the whole room flooded after taking a 2-3min shower. I stayed for two nights in the hotel and asked to change rooms but was told this was not possible and no other alternative was offered.
Molded curtains
Hole in the wall
Badly maintained bathroom
Badly maintained bathroom
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Dear Laetitia, thank you for taking the time to share your feedback. We're glad to hear that our staff was friendly and helpful, but we deeply regret to hear about the issues you experienced with the room's cleanliness and maintenance. Your comfort is our top priority and we sincerely apologize that we did not meet your expectations in this regard. We take your comments very seriously and we will ensure that necessary actions are taken to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a much better experience on your next visit. The Korner Team.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Nous avons remarqué que vous avez évalué votre séjour chez nous avec une note de 60/100. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons cette évaluation au sérieux et que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Korner.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Korner opera
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous avec une note de 80/100. Même si vous n'avez pas laissé de commentaire, votre note est très appréciée et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe Korner

8/10 Bien

solenne

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 3 mars 2024
Merci beaucoup Solenne pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé dans le 10
Hôtel bien situé, mais un peu bruyant. Literie très confortable et propose une salle de sport bien équipée et un sauna. Quelques problèmes d odeurs liés à la salle de bain Pas de renouvellement des dosettes de café dans la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Camille le 26 janv. 2024
Merci beaucoup Jérôme pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, la literie et nos équipements de sport. Nous prenons note de vos remarques concernant le bruit, les odeurs dans la salle de bain et le renouvellement des dosettes de café. Soyez assuré que nous allons travailler sur ces points pour améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Korner Team le 2 mars 2023
Merci Sandrine pour cette belle appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez connu une belle experience chez Korner, nous avons tous à cœur le bien-être de nos hôtes!

8/10 Bien

BEATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tiphaine & l'éKipe Korner le 25 janv. 2023
Merci Béatrice ! :) Comment aurions-nous pu nous améliorer et gagner ces 2 petits points manquants ? C'est grâce à vos retours, toujours constructifs, que nous pouvons développer nos produits et services ! Nous tenons à ce que vous vous sentiez à 100% à l'aise lorsque vous séjournez chez nous, et ce dès que vous franchissez le pas de notre porte (et même avant). :)Peut-être à une prochaine fois Béatrice.

10/10 Excellent

FABIENNE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tiphaine & l'éKipe Korner le 25 janv. 2023
Merci Fabienne pour cette note ! :)C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous vous promettons un séjour simple, convivial et authentique ! Pari gagné. Nos hôtes sont toujours présents, de jour comme de nuit, pour répondre à toutes vos questions et vous aider autant que besoin ! A bientôt Fabienne. :)

6/10 Satisfaisant

Quentin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu !
L’un des hôtels les plus spartiates que j’ai pu faire à Paris. Une chambre très petite, très (trop) chaude, accolée à un ascenseur (bruyant) et dont les équipements sont vieillots. Je ne reviendrai pas. L’emplacement est quant à lui idéal mais ça ne suffit pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Léo et toute l'équipe Korner le 31 déc. 2022
Bonjour Quentin,Navré que notre chambre ne vous ai pas plu :'( c'est vrai que nos chambres peuvent paraître petite, nous sommes nous même un petit hôtel parisien tout mignon non ? En tout cas tout le monde nous dit qu'on est hyper sympa. On ne maitrise pas toujours le chauffage, certains clients prennent la liberté de monter la température, mais nous aurions pu baisser la température de la chambre si vous nous aviez dit :) En tout cas c'était un plaisir de vous avoir chez nous !Et merci pour votre commentaire, ça nous permet aussi de continuer à nous améliorer. On vous souhaite une superbe fin d'année, et une année 2023 merveilleuse ,Des bisous !Léo et toute l'équipe Korner

10/10 Excellent

Viviane

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Léo et toute l'équipe Korner le 30 déc. 2022
Thank you

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dommage
Chouette hôtel , la chambre était petite mais confortable. La salle de bain toute petite mais bien agencée par contre la propreté de la douche n était pas acceptable pour un hôtel comme ça .
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Léo et toute l'équipe Korner le 30 déc. 2022
Bonjour Gregory,Désolé de ne vous répondre que maintenant. Merci pour votre note et votre commentaire, c'est vrai que nous avons un hôtel typique du charme parisien : petit et douillet. On s'efforce d'avoir un hôtel propre, et on a une grande confiance dans nos femmes de chambre, mais il arrive parfois d'avoir quelques oublis mais merci pour votre retour ! On espère vous revoir chez nous (on a des chambres plus grandes ;) on en a même une avec un sauna A bientôt !Léo

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux et détendu, "comme à la maison", de toutes les personnes rencontrées, petit déjeuner copieux et servi jusque tard, chambre confortable et bien insonorisée (sdb petite, mais classique à Paris), nous avons beaucoup apprécié notre séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alberto le 11 oct. 2022
Salut NATHALIEMerci pour votre commentaire, notre équipe est très heureuse de vous compter parmi les membres de notre famille Korner qui ne cesse de s'agrandir.Nous espérons vous revoir bientôtMerciCordialementL'équipe Korner

10/10 Excellent

BRIAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tiphaine & la Team Korner le 10 oct. 2022
Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble la chambre parfaite pour vous ! On s'en rappellera quand vous viendrez nous voir. :) Lorsque nous vous connaissons, nous faisons notre maximum pour devancer vos souhaits ! En tout cas, vous avez vu, nous avons une formule petit-déjeuner complet mais pouvons vous proposer une formule plus simple, café croissant, pour les petites faims. :)A bientôt !

10/10 Excellent

GERARD, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien positionné, propre et très bon accueil. Chambre petite certes mais suffisante pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

darras

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cool comme sejour
Hôtel très propre Tres bon accueil Réception : souriant. Accueillant Tres bon séjour Tres calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Tiphaine & la Famille Korner le 2 févr. 2022
Eh oui Darras, nous avons pris soin de mettre du double vitrage de partout chez nous, pour que, même en plein centre de Paris, vous puissiez profiter du plus grand calme ! :) Nos femmes de chambre font un travail remarquable au quotidien, pour garder notre maison propre, brillante et en superbe état ! Merci d'en parler. :) Quand revenez-vous nous voir Darras ? Nous avons plein de nouvelles petites surprises à venir... :)

10/10 Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix et la personne à l’accueil au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tiphaine & la Famille Korner le 2 févr. 2022
C'est vous qui êtes top Cédric ! Nous nous efforçons de vous accueillir comme si c'était notre petite maison à nous, et ça passe par une bonne boisson à votre arrivée, des cafés & thés en libre service jour et nuit, des horaires beaucoup plus flexibles qu'ailleurs, notamment pour notre petit-déjeuner qui peut se prendre à n'importe quelle heure ! :) D'ailleurs, vous avez pu goûter nos différentes Konfitures ? Elles sont 100% faites maison et elles changent régulièrement... A bientôt Cedric !

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux par une équipe très sympathique
Un accueil qui se rapproche plus de la chambre d’hôte que d’un hôtel traditionnel, ce que nous avons fort apprécié. Une décoration simple mais élégante et un confort en chambre impeccable! Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tiphaine, Léo et toute l'équipe Korner le 20 janv. 2022
Bonjour Sandrine et Philippe, c'était un plaisir de vous accueillir chez nous au Korner Opéra à l'occasion de vos retrouvailles en famille. Merci pour vos compliments, nous nous efforçons d'être une petite bulle d'oxygène pour nos visiteurs. :) On ne sait jamais quelle journée ils ont passée, mais ça nous fait toujours plaisir de l'égayer, ne serait-ce qu'avec de simples et grands sourires ! N'oubliez pas vos maillots de bain la prochaine fois, pour pouvoir profiter d'un moment rien qu'à vous dans notre sauna, quand vous reviendrez (ou de votre tenue de jogging si vous souhaitez utiliser notre petite salle de sport). :)

10/10 Excellent

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Tiphaine & la Famille Korner le 2 févr. 2022
Merci pour ce beau 10 Manon ! Qu'avez vous préférez chez nous ? Votre lit utlra confort ? Notre petit-déjeuner accessible à l'heure que vous voulez ? Le sauna pour un super moment de détente ? On serait ravi d'en savoir plus, et encore plus de vous revoir chez nous ! A bientôt :)

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de ALBERTO le 13 déc. 2021
Bonsoir Sandrine Merci pour donner votre avis sur le séjour chez nous, nous espérons vous faire part de votre visite lors de votre prochaine visite à Paris

8/10 Bien

jean claude

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Agnès le 25 sept. 2021
Bonjour Jean-Claude, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison ! :) Ca aurait été chouette de comprendre ce que vous avez particulièrement apprécié. Mais on en discutera ensemble à votre prochain séjour ;) A bientôt ! L'éKipe Korner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil très agréable Chambre spacieuse pour 4 RAS
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Agnès le 14 août 2021
Cher.e ami.e, Merci beaucoup de partager avec nous votre bien-être dans notre maison ! Ce qui est très important pour nous :) Nous sommes ravis que notre chambre familiale ait convenu à toute la famille ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'éKipe Korner

10/10 Excellent

Jean Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central très agréable
Hôtel central très bien situé. Accueil très agréable (café ou boisson fraiche offert à l'arrivée et départ) et personnel sympathique et très attentionné. Chambre fonctionnelle et propre. Bon petit déjeuner avec des confitures maison originales et excellentes. Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top. Hôtel propre et bien placé
Je tiens a mettre en avant la gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'hôtel est propre, fonctionnel et bien placé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Agnès le 13 juil. 2021
Cher.e ami.e, Merci beaucoup de votre retour ! :) Nous avons en effet à cœur d'accueillir comme il se doit tous nos klients, en passant du temps avec eux pour s'assurer qu'ils se sentent bien chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'éKipe Korner -Agnès

8/10 Bien

Emilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de ALBERTO le 22 juin 2021
Bonsoir Merci infiniment pour votre confiance et pour être un membre de la famille KORNER

10/10 Excellent

Heinz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Agnès le 6 févr. 2021
Bonjour Heinz, Nous sommes vraiment Kontent que vous ayez apprécié votre escapade parisienne chez nous !! :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous L'éKipe Korner

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y les yeux fermés !!!!
Accueil et prise en compre du client remarquables !! Une équipe d un professionnalisme et d une gentillesse comme je n en ai jamais vu. Chambre propre, bonne literie. Salle de bain tres bien aménagée. Services super avec une salle de sport tres appréciable (peu de materiel somme toute mais en très bin état et bien suffisant pour l usage, c est déjà parfait que ca soit proposé). Bref, super séjour, je recommande sans réserve.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Agnès le 14 nov. 2020
Cher Laurent, Merci encore pour tous les beaux commentaires que vous nous faites !! :) Nous sommes également super fière de notre éKipe qui, comme vous le dites si bien, veille à ce que chacun de nos klients se sentent bien chez nous. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. On croise les doigts pour votre concours (tenez-nous au courant! :)) et on espère vous revoir très bientôt pour une autre occasion. La salle de sport vous attend ainsi que toute la Famille Korner !

10/10 Excellent

Christel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
J'ai passé une nuit et j'ai été accueillie par une première personne puis une seconde et toutes deux étaient très gentilles disponibles et c'est très agréable je les remercie toutes les 2.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Eva le 13 nov. 2020
Bonjour Christel :) Merci beaucoup pour ce joli retour! Toute l'équipe est très heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour ! :) Nous sommes disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos questions et cela toujours avec le sourire :) Nous espérons vous revoir très vite!

10/10 Excellent

Guylaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Agnès le 13 nov. 2020
Bonjour Guylaine, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! :) Ca aurait été chouette de savoir ce que vous avez particulièrement apprécié : l'accueil de notre super éKipe ? Notre délicieux petit-déjeuner avec ses confitures maisons ? Ou encore le fait que l'on soit proche de tout ? On en saura plus la prochaine fois alors ;) A très bientôt j'espère, notre maison reste ouverte ! Et toute l'éKipe vous y attend.

6/10 Satisfaisant

Jean claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des défaillances temporaires
Séjour un peu difficile car pas d'ascenseur dispo ( c'est assez fréquent semble t'il ) et chambre au 6 ème étage Rideaux a moitié détachés
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Agnès le 26 août 2020
Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience Korner ! :) Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances... :( Notre ascenseur a en effet dû être mis à l’arrêt en raison d'une pièce majeur à changer. Malheureusement, période estivale combinée avec la Covid-19... c'est plus long que prévu. C'est la raison pour laquelle nous informons à l'avance chacun de nos clients (par mail et téléphone) pour ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant. Heureusement, notre super éKipe est toujours présente pour vous aider tout au long de votre séjour chez nous ! ;) Merci pour l'information de nos rideaux, nous les rattachons de suite ! J'espère que vous aurez apprécié le confort de notre lit et que vous avez goûté à notre super petit-déjeuner ! On espère avoir l'occasion de vous accueillir pour une deuxième chance, dès lors que notre ascenseur sera revenu de vacances :) La famille Korner vous attend

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Agnès le 13 août 2020
Chère Nadia, Toute la famille Korner a été ravis de vous accueillir dans notre maison ! :) Nous sommes également heureux de lire que vous vous y êtes plus. La prochaine fois, on aimerai même en savoir plus ! A très bientôt on espère, L'éKipe Korner

4/10 Médiocre

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ne pas louer une chambre Korner avec un Bébé
Petit séjour avec un bébé de 14 mois qui court partout. Pas d'étagère dans les chambres pour ranger correctement ou surélever nos affaires. Une clim sous dimensionné pour notre chambre. Donc un vrai cauchemar avec un bébé. la salle d'eau qui ne ferme pas. le coin petit déjeuné en bas à l’accueil est rester salle, vaisselle pas faite toute la journée. le seul point positif Laurence qui est à l'accueil est très à l'écoute mais sans moyen pour agir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Hôte Korner le 31 juil. 2020
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir partagé vos ressentis. C'est très important pour nous de découvrir de nouveaux points de vue sur notre belle maison et nous sommes ravis que vous ayez évoqué l'idée de rangements plus en hauteurs qui pourraient être inaccessibles aux enfants. Nous allons y réfléchir car ce serait une super amélioration à apporter en effet ! :) Nous avons aussi bien retenu le besoin d'un peu plus de fraîcheur dans cette chambre par temps estival. Il est vrai que l'espace de cette chambre est grand et sous les toits, donc tout plein de charme, mais que la climatisation peut paraître insuffisante pour certains. Nous avons disposé en supplément un joli ventilateur sur pied, mais nous allons regarder si nous pouvons faire plus que cela pour permettre à chacun de se sentir à la meilleure température pour passer une douce nuit. Notre salle de réception n'a pas pu être nettoyée tout de suite après les petits-déjeuners (disponibles à toute heure, même après 11h30 !) mais dès qu'il a été possible de la rendre propre en début d'après-midi, nous avons bien sûr tout fait briller ! Il arrive que quelques tasses et verres reprennent ponctuellement le chemin de notre coin cuisine, car nous prenons soin d'offrir une boisson de bienvenue pour accueillir chaque nouveau venu ! :) Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre accueil. C'est un précieux compliment qui reflète tout à fait notre état d'esprit. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance et que ce sera l'occasion de vous montrer que, même après leur départ, être à l'écoute de nos clients reste une priorité ! :) Muriel et La Korner Team

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Hôtel très bien placé au centre de paris En déplacement professionnel ... très bon accueil... très bonne prestation A recommander
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Agnès le 19 juin 2020
Cher Christian, Merci beaucoup ! :) On a été heureux de vous accueillir chez nous, ça fait plaisir de retrouver nos super klients. Notre maison revit enfin :) Comme vous le dites, on est proche de tout ! Donc n'hésitez pas aussi à venir vous reposez pendant vos week-end/vacances ;) A très bientôt, la Famille Korner vous attend impatiemment

8/10 Bien

Ugo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix, acceuil chaleureux
Super acceuil, hotel avec bon rapport qualité prix versus le lieu ou il se trouve.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Agnès le 16 avr. 2020
Cher Ugo, Merci beaucoup d'avoir partagé avec tous nos clients votre expérience Korner ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le sourire de notre super équipe, le confort de nos lits douillets et enfin nos délicieuses Konfitures maisons que nous proposons tout au long de la journée. Et tout ça, à 15 min à pied du Louvre, de Châtelet et en face de super restaurants. On vise le 10/10 pour votre prochain séjour chez nous ! La famille Korner vous attend déjà avec plaisir - Agnès

8/10 Bien

CORINNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A encourager
Merci à toute l'équipe en place qui a été au petit soin pour ma mère qui séjournait pendant les fêtes de Noel . La 1ere chambre attribuée n'était pas confortable et la salle de bain pas à notre gout . Aussi dès le lendemain, une nouvelle chambre tout a fait adaptée lui a été proposée. Hotel idéalement situé. Il conviendrait d'apporter un peu de chaleur au hall d'entrée (tapis, éclairage...) et à la salle de petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Agnès le 2 févr. 2020
Chère Corinne, Quel joli message empli d'attention, merci beaucoup ! Nous avons vraiment été ravi d'accueillir votre maman chez nous. Nos chambres n'étant pas toutes les mêmes, je suis heureuse que la deuxième était plus à son goût :) Pas toujours évident de garder des tapis propres en toute saison et avec toutes les visites que nous recevons... mais toutes idées est bonne à prendre ! La famille Korner y réfléchit de ce pas. A bientôt j'espère dans l'une de nos maisons ! Agnès

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

ABONNAT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

JEAN PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Margot

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé, accueil et contact chaleureux, bon niveau de services. Literie de bonne qualité et chambre spacieuse. Attention un peu bruyant côté rue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Loma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

sebastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bof bof
HOTEL TRES CHER POUR LE NIVEAU DE CONFORT..,
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire sans hésiter !
Excellent séjour sans aucune fausse note. Accueil très chaleureux dans une organisation atypique qui vous donne davantage de liberté et le sentiment d’être un peu à la maison.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Tiphaine le 28 août 2019
Quel bonheur de lire votre commentaire Claude ! Merci beaucoup, nous sommes plus que ravis de savoir que l'esprit Korner vous a conquis. En effet, vous êtes ici comme chez vous ! Vous prenez le petit-déjeuner à l'heure que vous souhaitez, vous pouvez profiter du sauna très tôt avant votre journée ou au contraire après un bon dîner :) Nous sommes disponibles jour et nuit, vous rentrez et sortez exactement comme vous le voulez, sans contraintes ! Et en plus, bien évidemment, nous prenons soin de chacun de nos Klients et mettons un point d'honneur à vous accueillir, avec une boisson de bienvenue pour apprendre à vous connaitre. Nous espérons vous revoir très bientôt Claude. :)

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Yamna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chmabre pas top ! (pas forcément représentative de
Nuit passée dans une chambre du 7ème étage (avec ascenseur). 2 pbs: VMC bruyante dans le cabinet de toilette avec odeur peu agréable. Rrideau de la chambre insuffisant occultant. Chambre en plein jour à 6h du matin... Confort du lit OK. Mobilier "vintage"
Séjour de 1 nuit en juin 2019