Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gloria le 24 févr. 2024
Chère Magalie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour lors du week-end offert par vos enfants. Nou sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, notamment grâce a notre emplacement idéal a proximité de la gare et du Trianon, ainsi qu'a nos récentes rénovations.Votre commentaire chaleureux sur notre accueil nous touche particulièrement, car nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et convivial à tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Pris.Bien cordialement.Gloria Hotel Gérando
6/10 Satisfaisant
KARIM
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARIM
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gloria le 26 janv. 2024
Cher Karim,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la température de la chambre et les nuisances sonores. Nous comprenons combien cela peut être perturbant et nous sommes déterminés à prendre des mesures pour améliorer ces aspects de notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience, nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer continuellement.Cordialement,Gloria
10/10 Excellent
Marylene
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marylene
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Taoufik. le 14 déc. 2023
Chère Marylene, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Nous sommes vraiment heureux de lire que tout a été parfait lors de votre séjour à l'hôtel Gerando. Nous serons fiers de passer le mot entre chacun pour leur montrer à quel point ils ont fait du bien pour vous offrir un séjour agréable. Merci encore et n'hésitez pas à revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Philippe
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Taoufik. le 22 nov. 2023
Cher Mr Philippe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Nous sommes vraiment heureux de lire que tout a été parfait lors de votre séjour à l'hôtel Gerando. Nous serons fiers de passer le mot entre chacun pour leur montrer à quel point ils ont fait du bien pour vous offrir un séjour agréable. Merci encore et n'hésitez pas à revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Fabienne
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Taoufik le 29 oct. 2023
Dear Fabienne, we would like to thank you for sharing your glowing review with us! We are trully pleased to read that everything was perfect during your stay at hotel Gerando. We will proudly pass the word between everyone to show them how good they did to provide you a pleasant stay. Thanks again and don’t hesitate to come back as we will be delighted to welcome you again
10/10 Excellent
Charles
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Charles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Taoufik le 15 oct. 2023
Dear Charles, we would like to thank you for sharing your glowing review with us! We are trully pleased to read that everything was perfect during your stay at hotel Gerando. We will proudly pass the word between everyone to show them how good they did to provide you a pleasant stay. Thanks again and don’t hesitate to come back as we will be delighted to welcome you again
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Taoufik le 17 mai 2023
Dear Laetitia , we would like to thank you for sharing your glowing review with us! We are trully pleased to read that everything was perfect during your stay at hotel Gerando. We will proudly pass the word between everyone to show them how good they did to provide you a pleasant stay. Thanks again and don’t hesitate to come back as we will be delighted to welcome you again.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Taoufik le 9 avr. 2023
Cher Philippe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Nous sommes ravis de lire que tout a été parfait lors de votre séjour à l'hôtel Gerando. Nous passerons fièrement le mot entre chacun pour leur montrer à quel point ils ont bien fait de vous offrir un séjour agréable. Merci encore et n'hésitez pas à revenir car nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement.
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Taoufik. le 19 mars 2023
Cher Patrice, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Nous sommes ravis de lire que tout a été parfait lors de votre séjour à l'hôtel Gerando. Nous passerons fièrement le mot entre chacun pour leur montrer à quel point ils ont bien fait de vous offrir un séjour agréable. Merci encore et n'hésitez pas à revenir car nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement.
8/10 Bien
MICHEL
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
M.L.
MICHEL
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Taoufik le 3 mars 2023
Cher M.L, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Nous sommes ravis de lire que tout a été parfait lors de votre séjour à l'hôtel Gerando. Nous passerons fièrement le mot entre chacun pour leur montrer à quel point ils ont bien fait de vous offrir un séjour agréable. Merci encore et n'hésitez pas à revenir car nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement.
8/10 Bien
Thomas
4 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Réponse de Taoufik. le 5 déc. 2022
Cher Thomas, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis élogieux avec nous ! Nous sommes ravis de lire que tout a été parfait lors de votre séjour à l'hôtel Gerando. Nous passerons fièrement le mot entre chacun pour leur montrer à quel point ils ont bien fait de vous offrir un séjour agréable. Merci encore et n'hésitez pas à revenir car nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement.
8/10 Bien
Mathieu
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Taoufik le 20 nov. 2022
Dear Mathieu,we would like to thank you for sharing your glowing review with us! We are trully pleased to read that everything was perfect during your stay at hotel Gerando. We will proudly pass the word between everyone to show them how good they did to provide you a pleasant stay. Thanks again and don’t hesitate to come back as we will be delighted to welcome you again. Kind Regards, Taoufik
8/10 Bien
Lou
Voyage en couple
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lou
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amine le 14 nov. 2022
Chère Lou, Merci pour votre excellente commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel Cordialement
10/10 Excellent
Sylvie
25 sept. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Taoufik le 26 sept. 2022
We would like to thank you for sharing your glowing review with us! We are trully pleased to read that everything was perfect during your stay at hotel Gerando. We will proudly pass the word between everyone to show them how good they did to provide you a pleasant stay. Thanks again and don’t hesitate to come back as we will be delighted to welcome you again. Kind Regards,Taoufik
10/10 Excellent
Sonia
22 sept. 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gloria le 23 sept. 2022
Dear Sonia, Thank you for your great review.Hope to see you again in our hotel Best regardsGloria
10/10 Excellent
Joel
20 juil. 2022
Joel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Taoufik le 21 juil. 2022
Hello, The entire Hotel Gérando team would like to thank you warmly for your rating! We are delighted that you had a pleasant stay. We therefore hope to have the opportunity to welcome you again. With our most sincere greetings.
8/10 Bien
veronique
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Taoufik le 18 juil. 2022
Hello, The entire Hotel Gérando team would like to thank you warmly for your rating! We are delighted that you had a pleasant stay. We therefore hope to have the opportunity to welcome you again. With our most sincere greetings.
10/10 Excellent
Marie-Pier
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Taoufik le 6 juil. 2022
Hello, The entire Hotel Gérando team would like to thank you warmly for your rating! We are delighted that you had a pleasant stay. We therefore hope to have the opportunity to welcome you again. With our most sincere greetings.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de GLORIA le 3 juin 2022
Hello, The entire Hotel Gérando team would like to thank you warmly for your rating ! We are delighted that you had a pleasant stay. We therefore hope to have the opportunity to welcome you again. With our most sincere greetings. Gloria
8/10 Bien
HELENE
19 mai 2022
HELENE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gloria le 27 mai 2022
Hello, The entire Hotel Gérando team would like to thank you warmly for your rating and comment! We are delighted that you had a pleasant stay. We therefore hope to have the opportunity to welcome you again. With our most sincere greetings. Gloria
10/10 Excellent
Anne
8 mai 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en groupe
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Taoufik le 27 avr. 2022
On behalf of the entire team of Gerando’s Hotel thank you for such a great review! We are delighted that you enjoyed your stay with us, your satisfaction is our main priority. We hope to be your next choice hotel for your next visit!
8/10 Bien
Josee, Saint-Constant
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josee
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Taoufik le 4 avr. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Antoine
29 mars 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Taoufik le 30 mars 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Les délices de Mady
13 mars 2022
Les délices de Mady
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Taoufik le 14 mars 2022
On behalf of the entire team of Gerando’s Hotel thank you for such a great review! We are delighted that you enjoyed your stay with us, your satisfaction is our main priority. We hope to be your next choice hotel for your next visit!
8/10 Bien
Claire
10 mars 2022
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Michael
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rénové mais pas insonorisé
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Taoufik. le 9 mars 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Zohra
Voyage en groupe
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zohra
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Taoufik le 1 mars 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Laurence
18 févr. 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Taoufik le 27 févr. 2022
On behalf of the entire team of Gerando’s Hotel thank you for such a great review! We are delighted that you enjoyed your stay with us, your satisfaction is our main priority. We hope to be your next choice hotel for your next visit!
8/10 Bien
AURELIE
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELIE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Taoufik le 27 févr. 2022
On behalf of the entire team of Gerando’s Hotel thank you for such a great review! We are delighted that you enjoyed your stay with us, your satisfaction is our main priority. We hope to be your next choice hotel for your next visit!
10/10 Excellent
Sakina
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sakina
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 27 févr. 2022
On behalf of the entire team of Gerando’s Hotel thank you for such a great review! We are delighted that you enjoyed your stay with us, your satisfaction is our main priority. We hope to be your next choice hotel for your next visit!
8/10 Bien
Bastien
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Taoufik le 27 févr. 2022
On behalf of the entire team of Gerando’s Hotel thank you for such a great review! We are delighted that you enjoyed your stay with us, your satisfaction is our main priority. We hope to be your next choice hotel for your next visit!
10/10 Excellent
Assaendi
Voyage en groupe
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplicité et efficacité
Assaendi
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Taoufik le 20 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10
10/10 Excellent
sylvain
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Taoufik le 16 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Felindra
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felindra
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Taoufik le 16 janv. 2022
Thank you very much for taking the time to give your opinion on our establishment. We are always happy to welcome you to our hotel.
8/10 Bien
Jonathan
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 4 janv. 2022
Thank you very much for taking the time to give your opinion on our establishment. We are always happy to welcome you to our hotel.
10/10 Excellent
Nathalie
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 4 janv. 2022
Thank you very much for taking the time to give your opinion on our establishment. We are always happy to welcome you to our hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 déc. 2021
Hôtel sans rien de particulier, pour 1 nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 29 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Brice
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Brice
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 19 déc. 2021
Thank you very much for taking the time to give your opinion on our establishment. We are always happy to welcome you to our hotel.
10/10 Excellent
Alban
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien situé, calme et confortable.
Alban
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 16 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Arthur
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 13 déc. 2021
Thank you very much for taking the time to give your opinion on our establishment. We are always happy to welcome you to our hotel.
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, literie parfaite, personnel top!
Jessica
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 13 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 12 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
8/10 Bien
jean philippe
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 12 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
aziza
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aziza
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 8 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Marine
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Taoufik le 7 déc. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Subitha
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Subitha
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 7 déc. 2021
Thank you very much for taking the time to give your opinion on our establishment. We are always happy to welcome you to our hotel.
10/10 Excellent
Laure MARIN LA
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure MARIN LA
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 30 nov. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 29 nov. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.
8/10 Bien
CAPPELLANI
Voyage en groupe
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
CAPPELLANI
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Taoufik le 28 nov. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel.