Télévision, films à la carte

Avis sur Hotel George Washington

4 out of 5
Hotel George Washington
43, rue Washington, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 168." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services d'un 4 étoile non retrouvés
Assez déçu de mon séjour, l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoile. Pas de services à thé dans la chambre pour un 4 étoiles, la propreté des chambres laisse à désirer. Au petit déjeuner pas de choix au niveau des boissons chaude, c'était le café au rien. L'avantage de cette hôtel c'était le jacuzzi et la localité près des champs. Le personnel était assez agréable dans l'ensemble, mais les prestations de l'établissement et l'établissement en lui même étaient décevantes.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest relations le 19 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la salle de bain et son jacuzzi, et notre emplacement exceptionnel. Nous sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas profité de l'intégralité des services que nous proposons. Le café est en libre-service au petit-déjeuner, mais nous avons toujours une personne dédiée pour vous préparer la boisson de votre choix, capuccino, latte, expresso, thé, etc. Ou même vous préparer une omelette ou des œufs brouillés à votre goût. De plus, la présence de personnel à toute heure du jour et de la nuit nous permet d'assurer un service en chambre à toute heure, nous avons notamment une sélection de thé "Mariage Frères", excellence du thé français, qui peut vous être porté en chambre sur simple demande depuis le combiné situé près du lit et même... dans la salle de bain !Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au George Washington pour vous prouver l'excellence de notre service, que nous voulons bien au-delà des simples standards du label 4*.

2/10 Horrible

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

pierre

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne mérite pas ses 4 étoiles
Hôtel bien situé, propreté des chambres très approximative, isolation phonique désastreuse.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Liviu

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jose, Lausanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel serviable, le petit déjeuner parfait et complet. Température chambre parfaite.

4/10 Médiocre

Jules

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant - pour un hotel 4 etoile
Chambre bruyante, on entend les personnes discuter depuis le rdv. Ma chambre avais besoin d'une retouche peinture ou autre dans la salle de bain - impossible de ranger une valise
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie chambre mais déçu
Pour un hôtel de ce type 4 étoiles soit disant , manque d'offres ! Dans la chambre à l'arrivée pas de bouteille d'eau , pas de capsules et machine café pour le lendemain matin , qui pour moi est un service minimum Il existe un minibar dans la chambre mais tout est payant et très cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Yara

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Mevlut

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Johana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Quentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien Arrivé, chambre trop petite et lit incroyablement petit, me plaignant au prêt de l’hôte et ce dernier me propose de choisir entre deux chambres, trop petite et extrêmement petite mais avec un baignoire jaccousie ( faire un choix entre colorât et épidémie), en cotre cœur je fais mon choix : sur un hôtel 4 étoiles: manquant des cafetières, fer a repasser, crème, 1 serviette corps pour deux, en clair, il manquait de tout
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Moyen
Bruyant , ventilation , écoulement d’eau , on entend même les ébats amoureux des gens de la chambre d’à côté ... enfin assez léger pour un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Bama

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

OURIHA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable dans un hôtel sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Simone

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sympathique séjour
ès beau séjour passé dans cet Hôtel. personnels accueillants. Très bon petit déjeuné nous avons adoré. la chambre un peu froide le premier jour mais il suffisait juste de demander à l'accueil de nous monter plus le chauffage. si non a redire notre séjour dans cet hôtel fut sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Maëva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Tres bon séjour mais dommage que rien ne fonctionne sur la tele excepté quelques films a la demandes pré télécharger
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement, le séjour s'est bien passé. Le petit soucis est qu'on n'avait une télé dans notre chambre sans la télécommande. Nous appelons donc l'accueil en bas pour les prévenir. Il nous a dit qu'il allait s'en occuper et venir nous l'apporter. On a rappelé une deuxième fois au bout d'un quart d'heure. Plus personne pour nous répondre. Mis à part ce petit soucis. Le séjour était agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Guillaume, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel uniquement pour dormir
Hotel uniquement pour dormir. Les serviettes de bain sont minuscules, le shampoing et le gel douche ne sont pas ravitaillé tous les jours. La salle de petit déjeuner est super petite et le petit déjeuner très cher au regard de ce qui est servit. Le bruit des portes qui claquent vous réveillent la nuit. Personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La classe
L hôtel est magic
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Clem

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception. Nous étions deux personnes et il n’y avait d’article et de linge de toilette que pour une personne. Pas de peignoir alors qu’ils sont indiqués dans le descritptif. Hôtel pas du tout insonorisé, ce qui est embêtant, l’ascenseur étant juste à côté des portes des chambres (pas de couloir). On entend le moindre passage. Forte odeur de peinture dans la chambre, nous avons été obligés d’ouvrir les fenêtres en plein hiver. Faible rapport qualité/prix. Nous n’y retournerons pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement très bien. Personnel très bien et chambre propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Samira

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIRRRRRRRR
A fuir absolument il n'est pas digne d'un 4 étoiles !!! la plomberie laisse à désirer aucune bouilloire dans les chambres aucun kit d'hygiène humidité dans ls chambres avec une odeur donnant des migraines du bruit du matin au soir l'alarme incendie qui se déclenche car ils ont des grilles pains qui ne sont pas aux normes hôtelières.... je ne retiens rien de positif hormis la sympathie du personnel qui n'avait d'autres choix que de subir avec nous comment sont distribuées les étoiles ???? et pas de pantoufle ni de peignoir pourtant je voyage constamment et suis pas difficile mais la j'ai regretter d'avoir payé autant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Davy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service indigne
Chambre indisponible dûe à une erreur de gestion des chambres. L'accueil a quand même été exécrable malgré l'erreur commise.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Issam

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres sont très petites et non comme présen
Room service 0 il n'ont pas de glaçons ni couverts. Arnaque au départ j'ai payer 1470 euros en plus pour une nuit supplémentaire faute de vol. Les chambres sont très petites et non comme présentés sur le site.
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Moyen , chambre petite , le soir quand on rentre personne à l’accueil, il faut sonner et attendre 5 mn , c’est moyen ...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande déception : volets cassés, aucune remise en question ni proposition de rechange (j'ai du mettre moi même des draps aux fenêtres pour occulter en particulier pour la salle de bain), eau noire sortant des buses de la baignoire, insonorisation très mauvaise avec la Vmc non fonctionnelle (toutes les conversations étaient partagées...).Au petit déjeuner, un supplément de 8 euros est demandé pour des œufs le personnel pensant que notre petit déjeuner était inclus (14 euros en plus par personne). Au final, lors du départ, le règlement des petits déjeuners nous est demandé pour 18 euros par personne....sans que nous ayons eu d'oeufs
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Hervé

Pratique et pas loin des champs Elysées
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Joseph FRantz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Nadir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George Washingtonnes
Très bon séjour au sein de l'hôtel george Washington. La chambre était sous forme de loft avec la salle de bain en bas puis on devait monter les escaliers pour accéder à la chambre avec le lit double et la télé. Très beau design
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

AKIM

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ne pas y aller en famille...
Les volets de la chambre 303 ne fonctionne pas et ne descende plus et sans rideau pour occulter le séjour.

10/10 Excellent

faycal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaire
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

mikael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Accueil très agréable personnels très convivial
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Affaires 2 nuits
Chambre fumeur regrettable! Pas de bureau! La douche arrose partout! Lampe LED sur lampadaire inutilisable car pas compatible des variateurs: à changer!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Fadel

Les points forts : Personnel et service
Hotel paris
Beaucoup de bruit Insonorisation entre les chamres defaillante et aussi au niveau du palier. Chamre sent le moisi . Mes remarques ont été transmise au staff sur place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Amal

Les points faibles : Propreté
!!!!!!!
points positive : l'emplacement est idéale pour un séjour à paris au champs Élysée. points négative : l'accueil n'a pas été très chaleureux ,* des informations nous on était mal transmise,* la chambre sentait BEAUCOUP la cigarette à notre arrivé, elle n'a pas été aérer,* la salle de bain n'était pas bien nettoyée.. la nuit trop bruyant dans les chambres d'a coté!AUCUN RESPECT!!! Première et dernière fois dans cette hôtel dommage l'emplacement est top!
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Jeremie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une soirée à Paris
Pour une nuit à paris, hôtel très confortable, à deux pas des Champs Elysées Chambre sur cour au 1er étage, la vue n'est pas géniale mais c'est calme. Le reste est très bien. Petit déjeuner simple mais bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017