Extérieur

Avis sur Hôtel Gaillon Opéra

3 out of 5
Hôtel Gaillon Opéra
9 Rue Gaillon, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 259." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Issam MOHAMED

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Magnifique endroit avec un charme incroyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Laurent / Assistant le 6 mai 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous parlant de votre séjour, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités. Cordialement,

2/10 Horrible

Cyril

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

remy

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
breakfast was not available because someone was sick. well first you should warn the guest by email in advance (the minimum to do to respect client) and you can also find someone to replace the sick person.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

remy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple hotel. à la limite du 3 étoile a vrai dire. pas de savon dans la salle de bain, juste dans la douche. une odeur de cigarette alors qu'on est bien dans un étage non fumeur (avec forte odeur le dimanche matin, comme si on fumait derriere la porte de la chambre). J'ai connu beaucoup de 3 étoiles bien mieux dans le même quartier. Je n'y retournerais pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Thierry, Saint Avertin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de réception le 14 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and the other Guests. Sincerely.

8/10 Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de reception le 1 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and the other Guests. Sincerely.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laurent - Assistant le 9 mai 2023
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and the other Guests. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jef le 2 févr. 2023
Dear Anonymous,Thank you very much for this perfect mark, we hope that you enjoyed Paris as much as the hotel. We hope that you came back home safelySincerelyThe reception

10/10 Excellent

Yassine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Laurent / Assistant le 30 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for the survey regarding your recent stay at our property. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. We hope that you will consider staying with us again. Sincerely,

10/10 Excellent

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent / Assistant le 16 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jef le 27 juin 2022
Bonjour Franck, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous donner cette magnifique note. Nous sommes enchanté que tout vous ait plu et nous vous assurons que nous continuerons nos efforts pour que la prochaine fois tout soit aussi bien. Nous espérons que Paris vous avez apprécié tout autant Paris que l'hôtel et que le retour s'est agréablement bien passé En vous souhaitant une bonne journée Sincèrement La réception

10/10 Excellent

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurent le 12 juin 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ils ont une chambre spéciale expédia, une chambre a bas coup du coup les photos des chambres sur le site ne correspondent pas a la réalité
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laurent - Assistant le 12 avr. 2022
Cher invité, Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous parlant de votre séjour, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités. Nous vous informons qu'il n'y a pas de chambre spéciales pour les Clients expedia. L'hôtel est en rénovation et nous attendons la fin pour refaire notre galerie photos ;voilà pourquoi les photos ne correspondent pas. Cordialement,

2/10 Horrible

MARIE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune insonorisation on entend ce qui se passe dans les autres chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Assistant le 15 mars 2022
Chère Madame, Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, nous tenons à nous excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Cordialement, Laurent Assistant Hôtel Gaillon Opéra

6/10 Satisfaisant

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bof, prévoir un petit déjeuner à l'extérieur !
Hôtel correcte mais le Covid a bon dos pour ne pas rouvrir le petit déjeuner !! Encore a cette date ( 13 octobre ), petit déjeuner avec 1 boisson, 1 viennoiserie, 1 yaourt et 1 jus d'orange a remonter en chambre. ! Pas de beurre ni confiture. Rien de salé !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurent / Assistant le 22 oct. 2021
Bonsoir, Merci pour votre commentaire mais croyez nous bien, nous serions ravis de pouvoir ré-ouvrir notre salle petit déjeuner mais comme elle se trouve au niveau -1 en salle voutée, nous n'avons pas assez de d'aération et de ventilation. Si celle-ci se trouvait au RDC, nous aurions été en mesure de vous servir. Nous en sommes les premirs désolés. Meilleures salutations Laurent / Assistant

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ideal pour visiter Paris
Emplacement idéal, hôtel charmant avec grandes chambres pour les twin. Personnel très agréable. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de na le 13 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Laurent - Assistant - Best Western Gaillon Opera

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de laurent le 17 mars 2020
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. We are very sorry about that and we hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact us. Sincerely, Laurent Best Western Gaillon Opera

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour Paris
hotel ,tres bien situé pres de l'opéra ,tres bien tenu,accueil chaleureux. tres calme
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lou ; BEST WESTERN Gaillon Opera le 17 févr. 2020
Bonjour , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Laurent res/dpt le 21 janv. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laurent le 17 déc. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 Médiocre

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant à éviter
Malgré un accueil sympa, la chambre était poussiéreuse, peinture vieille de plus de 15 ans, grand lit qui était en fait la réunion de deux petits lits. Bref très nul pour un bestwestern pour ne pas dire du vol vu le prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laurent / Assistant BEST WESTERN Gaillon Opera le 16 déc. 2019
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

8/10 Bien

marie francoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 31 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 23 oct. 2019
Hi from Paris, Thanks for your feedback. We wish you a very nice stay with us for this week. Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimés : Le personnel était très aimable et à l'écoute Le calme et tranquillité de l’hotel Plein centre de Paris bien situé Moins aimé : équipements vieillissants Baignoire vétuste joints à changer pour douche... moquette au sol grise vieille
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Best Western Hotel Gaillon Opéra le 5 sept. 2019
Cher /Chère Client(e) Nous vous remercions sincèrement pour le temps vous avez consacré afin de répondre à cette enquête. Oui je suis d’accord avec vous. La situation géographique est l’une des meilleures à Paris. Nous essayons de donner nos maximums afin de pouvoir satisfaire les standards de nos clients et tels commentaires nous donnent beaucoup d’énergie positives. En espérant de vous revoir très prochainement et avec nos salutations les plus distinguées Lou /Réception-Réservation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
L'hôtel est très bien situé dans le centre de Paris à deux pas du Louvre et de l'opéra. Sa situation est vraiment son point fort. La chambre était petite mais propre tout comme la salle de bain. L'accueil peut être amélioré (peu de sympathie de la part du personnel). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (13 euros). Les valises peuvent être laissées à l'accueil. De bonnes adresses pour manger à proximité. Métro à 5 minutes à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 22 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé.
Très bien situé. Bon prix pour le secteur.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laurent le 21 mai 2019
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Laurent Assistant BEST WESTERN Gaillon Opera

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 16 avr. 2019
Best Western Laurent said Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A150 Euro La nuit Chambre trop petite 15 metre carré !!!!coter cour franchement decu !!!!!et personel desagreable je trouve aller ailleur c pas du tous comme sur les photos je reviendrais plus .
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de MOMO le 23 mars 2019
Dear Guest, We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Momo/Réception-Réservation

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Laurent res/dpt le 22 nov. 2018
Hi from Paris, Many thanks for your feedback Regards

8/10 Bien

Patricia, Chartres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel charmant , chambre confortable, personnel aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laurent res/dpt le 8 nov. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Super séjour à paris
Je recommande l hôtel. Seul bémol il faisait très chaud dans la chambre et impossible de faire baisser la température. Et on avait une vue sur cour très moche. Mais le personnel est très sympathique, à l écoute et les petits dej super. Miam les œufs cuit à la minutes comme vous les aimez. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Momo le 29 oct. 2018
Chère Madame Guinet, Nous vous remercions sincèrement pour le temps vous avez consacré afin de répondre à cette enquête. Oui je suis d’accord avec vous. La situation géographique est l’une des meilleures à Paris. Nous essayons de donner nos maximums afin de pouvoir satisfaire les standards de nos clients et tels commentaires nous donnent beaucoup d’énergie positives. En espérant de vous revoir très prochainement et avec nos salutations les plus distinguées Momo/Réception-Réservation

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Personnel et service
juste ce qu'il faut au niveau de la propreté et du confort mais pas plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Laurent res/dpt le 4 oct. 2018
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé
Pour une situation centrale idéale
Chère cliente / cher client Nous vous remercions sincèrement pour le temps vous avez consacré afin de répondre à cette enquête. Oui je suis d’accord avec vous. La situation géographique est l’une des meilleures à Paris. Nous essayons de donner nos maximums tous les jours afin de pouvoir satisfaire les standards de nos clients et tels commentaires nous donnent beaucoup d’énergie positives. En espérant de vous revoir très prochainement et avec nos salutations les plus distinguées Momo/Réception

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour sejour culture et shopping
Tres bon acceuil.parking proche.situation permettant de se ballader a pied.shopping, musées, spectacles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente situation, chambre pas bruillante

6/10 Satisfaisant

Jean eudes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour la localisation mais déçu de la chambre
Un peu deçu: pas de parking à l’hôtel donc obligé de se garer dans la rue ou il y a peu de place, ou en parking privé (36euros de 9 à 24h de stationnement) Chambre petite, 1 seule grande serviette de bain. Peu de place pour mettre son bagage. Plafond fissuré peu rassurant. Pas de prise à proximité du lit et pas dans la salle de bain (pour les lisseurs à cheveux :) ) J'ai l'impression que les chambre fournis aux clients "hotel.com" sont les moins belles des hôtels Point positif: la localisation près du Louvre et des commerces (mais il faut venir à pied )

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Bon hôtel situé dans un quartier magnifique.

8/10 Bien

emmanuelle, Oberhaslach

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un sejour reussi
Isealement situé pour une visite de la capitale à pied

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

C.A, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans plus...
Il a mal commencé avec un pb d'électricité. Changement puis une autre Chambre sans fenêtre et wifi pas Top du tout.

8/10 Bien

Nadine, Bourgogne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix, mais vue triste et terne sur arrière cour, travaux, détritus... Ça allait pour une nuit mais pas plus Je me suis coupé sans gravité avec le pommeau de douche qui est cassé et à donc un morceau tranchant... Attention...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Chambre pas très grande , literie correcte, propreté. Petit déjeuner varié. Pas de parking direct. A proximité. Très bon accueil.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé
situation géographique intéressante pour nous, car nous souhaitions visiter Paris

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
hôtel très bien situé mais ...
Hôtel très bien situé, à proximité des grands boulevards, des théatres et de nombreux restaurants. Chambres propres, un peu vieillottes, plutôt petites mais on est à Paris. Evitez toutefois de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel si vous ne voulez pas être servis par un personnel indolent à la limite de l'impolitesse. Nous avions commandé des oeufs, on ne nous a jamais demandé pour combien de personnes ni la préparation que nous souhaitions, conclusion : 2 assiettes d'oeufs brouillés pour 3 personnes larguées sur la table alors que nous voulions des oeufs sur le plat. Le comble fut le dernier jour où le buffet n'était même pas dressé. Dans ces conditions, l'hôtel ferait mieux de ne pas offrir le petit-déjeuner. Pour 13 € par personne, mieux vaut aller au bistrot ou la la boulangerie du coin, nombreux dans le quartier.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très chouette weekend! Accueil et service excellent.