Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Laurent / Assistant le 6 mai 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous parlant de votre séjour, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités. Cordialement,
2/10 Horrible
Cyril
19 janv. 2024
Cyril
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
remy
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
remy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
remy
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
remy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thierry, Saint Avertin
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de réception le 14 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and the other Guests. Sincerely.
8/10 Bien
Cyril
31 oct. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de reception le 1 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and the other Guests. Sincerely.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laurent - Assistant le 9 mai 2023
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and the other Guests. Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jef le 2 févr. 2023
Dear Anonymous,Thank you very much for this perfect mark, we hope that you enjoyed Paris as much as the hotel. We hope that you came back home safelySincerelyThe reception
10/10 Excellent
Yassine
13 janv. 2023
Yassine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Laurent / Assistant le 30 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for the survey regarding your recent stay at our property. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. We hope that you will consider staying with us again. Sincerely,
10/10 Excellent
Cecile
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent / Assistant le 16 août 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Franck
25 juin 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jef le 27 juin 2022
Bonjour Franck,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous donner cette magnifique note. Nous sommes enchanté que tout vous ait plu et nous vous assurons que nous continuerons nos efforts pour que la prochaine fois tout soit aussi bien.
Nous espérons que Paris vous avez apprécié tout autant Paris que l'hôtel et que le retour s'est agréablement bien passé
En vous souhaitant une bonne journée
Sincèrement
La réception
10/10 Excellent
Serge
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurent le 12 juin 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laurent - Assistant le 12 avr. 2022
Cher invité, Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous parlant de votre séjour, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres invités.
Nous vous informons qu'il n'y a pas de chambre spéciales pour les Clients expedia. L'hôtel est en rénovation et nous attendons la fin pour refaire notre galerie photos ;voilà pourquoi les photos ne correspondent pas.
Cordialement,
2/10 Horrible
MARIE
14 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Assistant le 15 mars 2022
Chère Madame, Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, nous tenons à nous excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Cordialement, Laurent Assistant
Hôtel Gaillon Opéra
6/10 Satisfaisant
pascal
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bof, prévoir un petit déjeuner à l'extérieur !
pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurent / Assistant le 22 oct. 2021
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire mais croyez nous bien, nous serions ravis de pouvoir ré-ouvrir notre salle petit déjeuner mais comme elle se trouve au niveau -1 en salle voutée, nous n'avons pas assez de d'aération et de ventilation. Si celle-ci se trouvait au RDC, nous aurions été en mesure de vous servir.
Nous en sommes les premirs désolés.
Meilleures salutations
Laurent / Assistant
10/10 Excellent
CHRISTIAN
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ideal pour visiter Paris
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de na le 13 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Laurent - Assistant - Best Western Gaillon Opera
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de laurent le 17 mars 2020
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. We are very sorry about that and we hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact us. Sincerely, Laurent Best Western Gaillon Opera
10/10 Excellent
JEAN MARC
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour Paris
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lou ; BEST WESTERN Gaillon Opera le 17 févr. 2020
Bonjour , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,
8/10 Bien
Franck
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Laurent res/dpt le 21 janv. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laurent le 17 déc. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4/10 Médiocre
fabrice
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant à éviter
fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laurent / Assistant BEST WESTERN Gaillon Opera le 16 déc. 2019
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,
8/10 Bien
marie francoise
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 31 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
francois
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 23 oct. 2019
Hi from Paris, Thanks for your feedback. We wish you a very nice stay with us for this week. Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Best Western Hotel Gaillon Opéra le 5 sept. 2019
Cher /Chère Client(e)
Nous vous remercions sincèrement pour le temps vous avez consacré afin de répondre à cette enquête.
Oui je suis d’accord avec vous. La situation géographique est l’une des meilleures à Paris.
Nous essayons de donner nos maximums afin de pouvoir satisfaire les standards de nos clients et tels commentaires nous donnent beaucoup d’énergie positives.
En espérant de vous revoir très prochainement et avec nos salutations les plus distinguées
Lou /Réception-Réservation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 22 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laurent le 21 mai 2019
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Laurent Assistant BEST WESTERN Gaillon Opera
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laurent res/dpt le 16 avr. 2019
Best Western Laurent said
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de MOMO le 23 mars 2019
Dear Guest, We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Momo/Réception-Réservation
8/10 Bien
Yves
8 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Laurent res/dpt le 22 nov. 2018
Hi from Paris,
Many thanks for your feedback
Regards
8/10 Bien
Patricia, Chartres
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laurent res/dpt le 8 nov. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,
8/10 Bien
pascale
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Super séjour à paris
pascale
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Momo le 29 oct. 2018
Chère Madame Guinet,
Nous vous remercions sincèrement pour le temps vous avez consacré afin de répondre à cette enquête.
Oui je suis d’accord avec vous. La situation géographique est l’une des meilleures à Paris.
Nous essayons de donner nos maximums afin de pouvoir satisfaire les standards de nos clients et tels commentaires nous donnent beaucoup d’énergie positives.
En espérant de vous revoir très prochainement et avec nos salutations les plus distinguées
Momo/Réception-Réservation
6/10 Satisfaisant
Nadine
1 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Laurent res/dpt le 4 oct. 2018
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,
10/10 Excellent
Serge
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé
Voyageur vérifié
Chère cliente / cher client
Nous vous remercions sincèrement pour le temps vous avez consacré afin de répondre à cette enquête.
Oui je suis d’accord avec vous. La situation géographique est l’une des meilleures à Paris.
Nous essayons de donner nos maximums tous les jours afin de pouvoir satisfaire les standards de nos clients et tels commentaires nous donnent beaucoup d’énergie positives.
En espérant de vous revoir très prochainement et avec nos salutations les plus distinguées
Momo/Réception
10/10 Excellent
Denis
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour sejour culture et shopping
Denis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean eudes
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour la localisation mais déçu de la chambre
Jean eudes
8/10 Bien
Jerome
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Jerome
8/10 Bien
emmanuelle, Oberhaslach
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un sejour reussi
emmanuelle
8/10 Bien
Thierry
8 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
C.A, Paris
11 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans plus...
C.A
8/10 Bien
Nadine, Bourgogne
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
hôtel très bien situé mais ...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre