Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Elena
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Paola le 15 mai 2022
Bonjour Elena, Merci beaucoup pour votre note très positif. N’hésitez pas à revenir, nous serions très ravi de vous revoir dans notre hôtel. Excellente journée,
8/10 Bien
Ngocan
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ngocan
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Elena, Receptionist le 29 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for your time to leave you opinion on the Expedia.com page. It's always a pleasure to receive a high estimation of our hotel Eiffel Saint Charles service. We are glad that you valued our desire to make you feel comfortable with us, which is our aim number one.
At the same time, we are eager to learn what else could help us to improve your appreciation and make you feel even better. As we are striving to always get better and better for the benefit of our guests.
We hope you will be able to come back very soon.
Have a great day!
Best greetings,
10/10 Excellent
Elsa
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Elsa
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Vincent le 4 févr. 2020
Bonjour Elsa,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif.
N’hésitez pas à revenir, nous serions très ravi de vous revoir dans notre hôtel.
Excellente journée,
10/10 Excellent
Elsa
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Elsa
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Elena, Réceptionniste le 4 nov. 2019
Chère Elsa,
Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes très fiers de lire votre commentaire, notamment portant sur le travail de l'équipe et sur le petit déjeuner.
Peut-être à très bientôt !
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Elena, Receptionist le 23 sept. 2019
Dear guest,
Thank you very much for the time you took to leave us your feedback. Although we would love to know some more details about your stay so that we could improve ourselves for your future visit.
And that time we promise you we will be at the top.
Best regards,
8/10 Bien
MONIQUE
18 sept. 2019
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Christian
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Elena, Receptionist le 25 août 2019
Dear Christian,
Thank you very much for choosing our hotel for your stay in Paris. All the team is happy to know that you highly appreciated our work and our efforts. Thank you for letting us know that!
Looking forward to seeing you again, one of those hot days!
Kind regards,
10/10 Excellent
Antoine
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Elena, Receptionist le 25 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for the time you took to give us your opinion. We are very proud to know that you left happy with our service.
We will be more than happy to see you again at our Hotel Eiffel Saint Charles!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Elena, Receptionist le 4 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for the time you took to give us your feedback. It makes us happy to know that you liked your stay. However, it's a pity you did not leave special comments to let us know how to make your stay even better. Anyway, we hope to see you again as a guest at our hotel very soon.
Have a great day!
Best regards,
10/10 Excellent
Elsa
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Elena, Réceptionniste le 25 juin 2019
Chère Elsa,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et d'avoir laissé votre avis tellement positive. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et le confort de notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous espérons de vous revoir très bientôt. Une excellente journée !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Elodie
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème de lits
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Elena, Réceptionniste le 1 juil. 2019
Chère Elodie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous apprécions beaucoup votre retour. Ce qui concerne le lit, nous avons disponibles des chambres avec seulement un grand lit. Donc, pour faire votre future séjour beaucoup plus agréable, s'il-vous plait n'oubliez pas de préciser le type de lit vous souhaitez. Nous avons ravis de vous accueillir encore une fois chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Bonne journée!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Francoise
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Elena, Réceptionniste de l'Hôtel Eiffel St Charles le 13 juin 2019
Chère Françoise,
Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner chez nous! Votre commentaire signifie beaucoup pour nous. Nous allons continuer de travailler pour laisser nos invité.e.s satisfait.e.s. En espérant de vous revoir bientôt,
Nous vous souhaitons une magnifique journée!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
marine
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne adresse
marine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Elena, Réceptionniste le 1 juil. 2019
Chère Marine,
Merci beaucoup d'voir pris le temps pour partager votre expérience. Merci beaucoup également pour votre haute appréciation de notre chambre, la literie et le petit déjeuner. Nous sommes très contents que vous aviez apprécié le nouveau décor aussi. Concernant le bruit, nous proposons des chambres au calme pour les visiteurs qui l'indiquent sur leurs commentaires. Donc, n’hésitez pas de le demander. Nous espérons de vous revoir très bientôt! Une excellente journée!
Bien cordialement,
8/10 Bien
steeve
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
steeve
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Eiffel St Charles Reception le 28 avr. 2019
Thank you for your feedback! We appreciate it. We will do our best to get better. Hope to see you again!
10/10 Excellent
Sandrine
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Quentin
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Laurent
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Monique
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Personnel très aimable
Monique
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Salah
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super,
Salah
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Stéphane
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Elsa
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Isabelle
21 nov. 2018
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Nicolas
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Philippe
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent ... vraiment ....
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Andre
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
2/10 Horrible
NATHALIE
29 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
NATHALIE
Réponse de Nicole le 7 avr. 2018
Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouver l'hôtel à votre convenance.
10/10 Excellent
Michel
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de LG le 8 févr. 2018
Merci pour le 5/5.
Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos prochaines réservations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Yves
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et calme
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Bonjour Yves,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Eiffel Saint Charles pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre emplacement, la propreté de notre établissement ainsi que notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations
LG
8/10 Bien
Michel
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Cher Michel,
Merci pour avoir pris le temps de mettre un commentaire après votre séjour à l'Eiffel Saint Charles.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.
Bien cordialement,
LG
10/10 Excellent
PASCAL
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et propre bon accueil
PASCAL
Réponse de General Manager le 11 mars 2017
Cher Pascal,
Merci pour la note de 5/5.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre emplacement et que vous avez trouvé le personnel accueillant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
LG
10/10 Excellent
Antoine
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Réponse de General Manager le 27 févr. 2017
Bonjour Antoine,
Toute l'équipe vous remercie pour la note de 5/5 et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Eiffel Saint Charles.
Bien cordialement.
La Direction,
LG
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de LG le 23 févr. 2017
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire après votre séjour à l'Hôtel Eiffel Saint Charles.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que l'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
La Direction,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire après votre séjour à l'Eiffel Saint Charles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
La Direction,
LG
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 28 nov. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for choosing the Eiffel Saint Charles Hotel for your last stay in Paris, and for posting this review.
We are looking forward the pleasure of welcoming you again.
Warmest regards,
LG
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 24 oct. 2016
Many thank for choosing Eiffel Saint Charles Hotel for your last stay in Paris and for posting this review.
We are looking forward the pleasure of welcoming you again,
With best regards,
LG
10/10 Excellent
Didier
10 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
personnel synmpatique, hôtel rénové récemment
Didier
Réponse de General Manager le 14 oct. 2016
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire après votre séjour chez nous.
Nous espérons que votre course s'est bien passée.
Maintenant place à la récupération !
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour le marathon en avril 2017 ?
Bien cordialement,
LG
6/10 Satisfaisant
Jean-François
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-François
Réponse de General Manager le 14 oct. 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire après votre séjour à l'Eiffel Saint Charles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie ainsi que la propreté de l'hôtel.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Inconfortable pour le prix
Jean-Pierre
Réponse de General Manager le 3 nov. 2016
Bonjour,
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à votre attente.
Certaines chambres sont plus grandes que d'autres, n'hésitez pas à nous contacter directement et à demander une chambre spacieuse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
LG
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sophiath, Londres
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophiath
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Bonjour Sophiath,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Eiffel Saint Charles pour votre séjour à Paris.
Nous nous tenons à votre disposition pour vos prochains séjours.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
LG
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Bonjour,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que l'accueil de la réception.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
LG
10/10 Excellent
Liliane, LYON
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliane
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Chère Liliane,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela fait plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et votre chambre avec le petit patio.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
LG
8/10 Bien
Delphine, ANGERS
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
10/10 Excellent
elie, Jérusalem
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréablement surpris
elie
10/10 Excellent
Vincent
7 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
8/10 Bien
Delphine, Tours
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre