Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margaux Lemarchand - Directrice Adjointe le 10 déc. 2023
Chère Alexandrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes navrés de l'inconvénient que vous avez rencontré votre premier soir et sommes ravis d'apprendre que le reste de votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous,
4/10 Médiocre
Alysson
Voyage en groupe
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Alysson
Réponse de Roxane De Wulf Manager le 11 nov. 2023
Chère Alysson,Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant le stationnement lors de votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas suivi les instructions de nos équipes : se garer dans le parking public ou sur une place adaptée dans la rue. La fourrière a pris votre voiture car le stationnement était gênant. Nous tenons à préciser que la responsabilité de respecter le code de la route incombe à chacun, et nous regrettons tout malentendu qui aurait pu se produire. Cordialement,
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 25 oct. 2023
Cher François,Merci pour ce 10/10 !A très bientôt !
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 2 août 2023
Chère Gabrielle,Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui, sans aucun doute, sera encouragée par vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer encore davantage nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une réservation ou si vous avez des demandes spécifiques pour rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore pour votre retour positif et votre confiance en notre établissement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
11 juil. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa Vasquez Cheffe de Réception le 21 juil. 2023
Cher Jean-Pierre,Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A très bientôt !Lisa VasquezCheffe de Réception
10/10 Excellent
Manon
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantisme au coeur de Paris
Manon
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 26 juin 2023
Chère Manon,Un immense merci pour ce retour !Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une expérience hors du temps au sein de notre hôtelNous espérons vous accueillir prochainement
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 3 mai 2023
Cher Jean Philippe,Un immense merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous accueillir prochainement Roxane De WulfDirectrice Adjointe
10/10 Excellent
Janine
11 avr. 2023
Janine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Roxane De Wulf Directrice Adjointe le 13 avr. 2023
Chère Janine,Un immense merci pour ce 10/10 !Nous espérons vous accueillir très prochainement,
10/10 Excellent
Benjamin
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 21 févr. 2023
Cher Benjamin,Nous vous remercions pour ce commentaire parfait!Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,
8/10 Bien
Richard
Voyage en famille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 16 févr. 2023
Cher Richard,Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre personnel et notre petit-déjeuner.Nos chambres disposant d'un minibar dans lequel vous pouvez trouver plusieurs boissons différentes nous avons fait le choix de ne pas mettre de d'accueil afin de laisser le choix à nos clients.Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous pour un futur séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Omaima
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omaima
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 14 févr. 2023
Cher Omaima,Nous vous remercions pour ce commentaire parfait.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Fissal
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fissal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 16 janv. 2023
Cher Fissal,Nous vous remercions pour cette note parfaite sur votre séjour.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un futur séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Réponse de Marianne Lohrer le 9 janv. 2023
Merci!
10/10 Excellent
Fabian
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 8 janv. 2023
Cher Fabian,Nous vous remercions pour ce commentaire parfait sur votre séjour!Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!Cordialement,
10/10 Excellent
Miguel
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Reception le 20 déc. 2022
Cher Miguel,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!Nous avons hâte de vous accueillir à nouuveau.Cordialement,
8/10 Bien
Anthony
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Reception le 20 déc. 2022
Cher Anthony,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!Nous avons hâte de vous accueillir à nouuveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En amoureux à Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Reception le 20 déc. 2022
Cher client,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour rn amoureux parmi nous!Nous avons hâte de vous accueillir à nouuveau.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Correct
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 7 déc. 2022
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le tems de nous laisser un commentaire.Nous ne manquons pas de prendre note de vos retours. Sachez que les rideaux ont été lavés. Nous espérons cependant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour.Bien à vous,Marianne LohrerDirectrice Adjointe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 26 nov. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10!Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement,
2/10 Horrible
Guirchaume
16 oct. 2022
Guirchaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Philippe
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 17 oct. 2022
Cher client,Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous restons à votre disposition pour un futur séjour parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine - Chef de Réception le 17 oct. 2022
Chère cliente,Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi agréable que le votre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!En effet nos chambres Deluxe offrent un espace spacieux, n'hésitez toutefois pas à découvrir nos autres catégories de chambres lors de votre prochain séjour.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner copieux. Avez-vous pu déguster nos œufs brouillés faits maison ou notre sélection de charcuteries?Nous remarquons que vos avez pu profiter de notre espace piscine-sauna-hammam, et en êtes satisfaits.Nous attendons avec impatience votre prochain séjour parmi nous!Cordialement,
10/10 Excellent
Makan
Voyage en couple
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Makan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 12 sept. 2022
Un grand merci pour ce 5/5 !A bientôt !Marianne LohrerDirectrice Adjointe
10/10 Excellent
Laurine
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en amoureux
Laurine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 25 août 2022
Chère Laurine,Un grand merci pour votre si gentil retour.Nous testons notre piscine 2x/jour et nous n'avons rien trouvé d'anormal pour le chlore mais nous ne manquerons pas de faire une vérification approfondie et sommes désolés que vous ayez souffert de cela.Nous sommes ravis que vous ayez cependant apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt.Bien à vous,Marianne LohrerDirectrice Ajdointe
8/10 Bien
ELIE
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 juil. 2022
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Merci pour votre retour.
Nous regrettons de ne pas avoir résolu le problème plus rapidement. Toutes nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
PAUL
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour exceptionnel.
PAUL
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 juil. 2022
Cher Paul,
Un grand merci pour votre retour.
A très bientôt!
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Benjamin
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 12 juin 2022
Cher Benjamin,
Merci beaucoup et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances !
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Ajdointe
8/10 Bien
Marianna
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianna
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 12 avr. 2022
Chère Marianna,
Merci beaucoup pour votre retour.
Quel dommage, nous en avons sur demande!
La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous solliciter.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
8/10 Bien
Dalinda
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE romantique parisien
Dalinda
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Benjamin Marmonier Directeur le 30 mars 2022
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit
Ingrid
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille le 29 mars 2022
Chère Ingrid,
Un grand merci pour ce beau retour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Camille Guedo
Chef De Reception
4/10 Médiocre
Joëlle
17 mars 2022
Joëlle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille le 29 mars 2022
Chère Joëlle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour.
N'hésitez pas à nous indiquer ce que l'on peut améliorer. Vos retours nous sont précieux. Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Au plaisir de vous lire.
Bien à vous,
Camille Guedo
Chef De Reception
10/10 Excellent
Yannick
1 mars 2022
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 4 mars 2022
Cher Yannick,
Un grand merci pour votre retour.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Elisabeth
28 févr. 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 4 mars 2022
Chère Elisabeth,
Merci pour cette note!
A très bientôt,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Bizolon
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bizolon
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille le 28 févr. 2022
Bonjour,
Un grand merci pour ce retour positif !
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Camille GUEDO
Chef De Reception
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et Service à 2 pas de la tour Eiffel
Philippe
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 23 févr. 2022
Cher Philippe,
Merci beaucoup pour ce retour !
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
4/10 Médiocre
Herve
Voyage en famille
14 févr. 2022
Déception de ma réservation
Herve
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Mélanie
10 févr. 2022
Mélanie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 11 févr. 2022
Chère Mélanie,
D'après la note nous pensons que vous avez passé un très bon séjour !
Un grand merci!
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
mathieu
Voyage en couple
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 9 févr. 2022
Cher Mathieu,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une belle note.
A bientôt !
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Marine
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Marine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 9 févr. 2022
Chère Marine,
Merci pour cette superbe note !
A très vite,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Frederic
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 7 févr. 2022
Cher Frederic,
Un grand merci !
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
6/10 Satisfaisant
Romane
30 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Moyen pour le prix
Romane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 7 févr. 2022
Chère Romane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La piscine varie entre 28° et 30°C, nous regrettons que cela ne vous convienne pas. Nous allons faire un point sur les serviettes et tapis de bain. Toutes nos excuses.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
8/10 Bien
Muriel
Voyage en famille
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 janv. 2022
Chère Muriel,
Merci beaucoup pour cette note :) !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait.
Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Marianne Lohrer le 27 janv. 2022
Cher Yves,
Merci beaucoup pour ce retour!
A très vite j'espère,
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 17 déc. 2021
Cher Jean-Philippe,
Nous vous remercions pour cette belle notation !
A très vite parmi nous,
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
herve
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
herve
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 25 nov. 2021
Cher Hervé,
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour professionnel !
A très vite!
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 25 nov. 2021
Un grand merci pour cette jolie note!
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 25 nov. 2021
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service d'étage. Toutes nos excuses pour cela.
Concernant notre spa, nous avons été transparent sur le fait que le pass sanitaire est obligatoire lors de votre arrivée afin de pouvoir y accéder. En ce qui concerne la jauge, nous recommandons 12 personnes dans le spa mais ce n'est en aucun cas une obligation. Les clients ont accès au spa entre 7h15 et 21h45 tous les jours, ce qui permet de pouvoir y revenir à tout moment. Nous regrettons que cette organisation ne vous convienne pas.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Elvan
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elvan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 13 nov. 2021
Cher Elvan,
Merci pour cette jolie note!
A bientôt,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe
10/10 Excellent
Keren
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keren
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 13 nov. 2021
Thank you very much for your feedback !
See you soon !
Marianne Lohrer
Deputy Manager
10/10 Excellent
JACKY
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACKY
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marianne Lohrer le 5 nov. 2021
Chers clients,
Merci pour ce 10 ! C'est toujours un plaisir de le transmettre aux équipes.
A bientôt,
Marianne Lohrer
Directrice Adjointe