Vue sur la rue

Avis sur Hôtel Edouard 7 Paris Opéra

4 out of 5
Hôtel Edouard 7 Paris Opéra
39, Avenue de l'Opera, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 541 avis sur 912." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 282 avis sur 912." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 912." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 912." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 912." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mélissa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, personnel accueillant et chaleureux, excellent service. Je recommande chaudement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Kilian Motard - Réceptionniste le 28 avr. 2024
Chère Mélissa,Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Edouard 7 pour votre séjour Parisien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Je suis heureux de lire que votre séjour ait convenue à vos attentes, l'hôtel se tient est à votre disposition pour toute demande, dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme / disponibilité du personnel / buffet pdj / acessibilité
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kilian – Receptionist le 6 avr. 2023
Cher Monsieur Jean-Michel,Je vous remercie pour votre commentaire positif à notre égard.Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Cindia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire service impeccable beaucoup de grands magasins et de restaurants autour bon emplacement et une équipe très professionnelle
Réponse de MCE le 5 janv. 2023
Chère Cindia,Nous tenons à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande ou complément d'information et vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Passez une belle journée. Cordialement,Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

10/10 Excellent

Geneviève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Paris
Très bel hôtel, idéalement situé proche de l opéra Garnier, place Vendôme, galleries Lafayette et le métro très proche. Malgré qu il soit situé sur une grande artère il reste très silencieux
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de MCE le 22 févr. 2022
Chère Geneviève, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous ainsi que pour cette merveilleuse note. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vos futurs séjours parisiens. Passez une belle journée. Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de FOM le 1 déc. 2021
Cher Serge, Nous vous remercions pour nous avoir accordé la note maximale suite à votre séjour à l'Hôtel Edouard 7. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine escapade parisienne. Nous vous souhaitons tous de très belles fêtes de fin d'année ! Cordialement, Hélène - Réception

8/10 Bien

Vasilios

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation exceptionnelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de MCE le 6 nov. 2021
Cher Vasilios, Nous tenons à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous ainsi que pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau notre équipe reste à votre disposition pour toute demande et vous souhaite de passer une excellente journée. Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

xavier

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MCE le 6 nov. 2021
Cher Xavier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Pourriez-vous revenir vers nous à reception@edouard7hotel.com afin que nous puissions comprendre votre note et toujours améliorer la qualité de nos services? Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

8/10 Bien

Sam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heart of Paris
Amazing staff. Rooms are a little bit oldish but overall it was a great experience because the staff is amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MCE le 30 oct. 2021
Dear Sam, Thank you so much for having taken the time to share your impressions following your saty with us and for your kind comment about the staff. Have a beautiful day. Best regards, Marie-Camille Evin - Assistant Front Office Manager

8/10 Bien

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable
Belle expérience en période Covid. Personnel très disponible et très professionnel. Un petit regret sur les petits déjeuners : petits pains et viennoiseries a priori décongelés, mais nous comprenons que la période Covid ne puisse permettre une organisation normale.
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Lucie le 20 juin 2021
Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note positive. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir très vite au sein de l'hôtel. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée. Lucie-réception

8/10 Bien

Vulkan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
Réponse de Hélène le 30 déc. 2020
Merci pour votre note cher Vulkan, Nous vous attendons avec grand plaisir très bientôt à l'Hôtel Edouard 7. Belles fêtes de fin d'année, Cordialement, Hélène - Chef de Réception

8/10 Bien

Vulkan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable
Tres bon accueil, belle Chambre, et un quartier tres pratique. Tres bon rapport qualite prix
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
Réponse de Hélène le 30 déc. 2020
Très Cher Vulkan, Je vous remercie infiniment pour votre message suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Edouard 7. Nous avons été ravis de vous recevoir surtout en cette période si particulière et sommes d'autant plus ravis que votre séjour ait été des plus plaisants. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement ! Nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année à venir. Cordialement, Hélène - Chef de Réception

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable et bien positionné
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de MCE le 12 févr. 2020
Cher Matthieu, Nous tenons à chaleureusement vous remercier pour votre retour suite à votre expérience au sein de notre établissement. Toute l’équipe est heureuse de savoir que nous aurons pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement, nous restons à votre entière disposition pour toute demande et vous souhaitons de passer une excellente journée. Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Von hotel
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de MCE le 10 févr. 2020
Dear Matthieu, We would like to warmly thank you for having taken the time to share your impressions following your stay with us as well as for this beautiful 8 out of 10. Looking forward to welcoming you again soon, we all remain at your entire disposal for any request you might have. Best Regards, Marie-Camille Evin - Assistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité
Personnel très accueillant, chambre en très bon état et désignée avec goût. L'hôtel est idéalement situé dans Paris, que ça soit pour un accès aux transports, aux commerces, aux balades à pied etc. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner qui semblait cher pour la prestation proposée. L'hôtel est parfait si vous êtes là pour affaire, ou que vous faites un court séjour à Paris et voulez profitez d’un très bon quartier.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de MCE le 27 mai 2019
Cher Antoine, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous et suis ravie de lire que ce dernier aura été à la hauteur de vos espérances. Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je partagerai avec plaisir avec l'ensemble des membres de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, toute notre équipe reste à votre entière disposition et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Accueil réception agréable ai pu récupérer ma chambre rapidement. Ai juste été déçue de ne pas avoir une baignoire et je m’attendais a une chambre plus spacieuse. Ceci dit ça été un séjour agréable .
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de MCE le 22 mars 2019
Chère Sylvie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que l'accueil aura été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'une de nos chambres plus spacieuse avec baignoire et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien place.Personnel attentionnė.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de MCE le 22 nov. 2018
Cher Yves, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et suis ravie de lire que votre séjour ainsi que le service proposé par nos équipes auront été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très vite à l'hôtel Edouard 7! Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Réception

8/10 Bien

Katia, BELGIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon week-end à Paris.
C'est la deuxième fois qu'on loge à l'hôtel Edouard VII. Toujours un plaisir de revenir pour l'accueil, le cadre sympa, et la situation idéale près de l'Opéra. À conseiller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de MCE le 2 oct. 2018
Chère Katia, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et suis ravie de lire que celui-ci aura été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez-pas à nous contacter directement la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que l'on puisse vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute demande et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Marie-Camille Evin - Assistante Chef de Reception

8/10 Bien

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT DEJEUNER SERVICES EN SALLE PAS A LA HAUTEUR DE L'HOTEL
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de FK le 23 août 2018
Cher Roland, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes désolés de lire que le petit-déjeuner n'aura pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer que cela ne reflète pas la qualité de notre service habituel. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de passer une excellente journée. Cordialement, Françoise Kerg - Directeur Général

8/10 Bien

AZIZ, TUNIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HOTEL ACCEUILLANT,BIEN SITUE,QUE JE RECOMMANDE.
DEUXIEME SEJOUR A CET HOTEL J EN SUIS TRES SATISFAIT.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de FK le 5 mai 2018
Cher Aziz, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à ce nouveau séjour au sein de l'Hôtel Edouard 7 et suis enchantée de constater que nous avons pu une nouvelle fois vous ravir et vous permettre de passer un excellent moment parmi nous. Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine venue sur Paris ! Bien à vous, Françoise Kerg, Directrice Générale

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre étriquée, balcon inutilisable, voire dangereux
Réponse de FK le 12 avr. 2018
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Edouard 7. Je suis navrée de constater que la chambre que vous avez eue n'a pas semblé correspondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois afin que nous trouvions ensemble la chambre qui vous satisfera en tout point et ainsi vous assurer d'un séjour des plus confortable possible. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de constamment améliorer et de parfaire nos prestations. Je vérifierai personnellement les points soulevés dans votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous nous tenons tous à votre entière disposition. Bien à vous, Françoise Kerg, Directrice Générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnels à la hauteur de mes attentes.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de ES le 3 avr. 2018
Cher client, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Edouard 7 et suis enchantée de constater que toute mon équipe a su vous accompagner tout au long de votre séjour afin qu'il soit des plus plaisant. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre chaleureux commentaire, votre satisfaction est le plus belle des récompenses que vous pouvez nous offrir. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Bien à vous, Emmanuelle Smith, Directrice Générale

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel en général, le service est parfait , le petit déjeuner excellent et la situation idéale à 2 pas de l'opéra et de la place vendome , 10 mins du palais royal etc. Seul regret au niveau de la chambre : la salle de bain mal concue et la chambre trop petite malgré une surface annoncée de 20 m2 (classique)
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de ES le 22 mars 2018
Cher Christian, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Edouard 7. Je suis ravie de constater que dans l'ensemble vous avez passé un excellent séjour et ne manquerai pas de partager avec mes équipes votre commentaire. Tous travaillent chaque jour pour vous apporter la meilleure qualité de service possible. Je prends bien en compte toutefois votre précisions concernant votre chambre et vous assure que lors d'un prochain séjour nous trouverons ensemble celle dans laquelle vous serez le mieux installé. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à l'écoute de toutes vos demandes. Nous vous attendons avec impatience lors de votre future venue sur Paris ! Bien à vous, Emmanuelle Smith, Directrice Générale

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Emmanuelle le 14 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for having awarded us with a 5 out 5 ! We all are looking forward to welcoming you again soon to ensure another great stay amongst us. Best regards, Emmanuelle Smith, General Manager

8/10 Bien

Christèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Emmanuelle le 2 nov. 2017
Dear Christèle, I thank you for having awarded us 4 of 5 stars for your stay amongst us. We all are looking forward to welcoming you very soon for your next visit to Paris. Best regards, Emmanuelle Smith, General Manager

10/10 Excellent

KATIA NGUYEN, BELGIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contente de l'hôtel. Nous conseillons.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Emmanuelle le 27 sept. 2017
Chère Karia Nguyen, Je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Edouard 7. Je suis enchantée de lire que votre séjour s'est révélé à la hauteur de vos attentes et que nous avons su vous démontrer que votre satisfaction était notre priorité. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement afin de s'assurer que vous passiez à nouveau un excellent séjour parmi nous. Bien à vous, Emmanuelle Smith, Directrice Générale

8/10 Bien

JEANNE-SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfaitement bien situé et service parfait
Très bel emplacement près des grands magasins, des cinémas, des restaurants. Le personnel est souriant et aux petits soins pour les clients. Le petit déjeuner est remarquable par sa présence de fruits frais et de jus d'orange pressé frais. Jolie décoration des chambres. Présence d'une bouteille d'eau lors de notre arrivée. Dommage qu'elle ne soit pas renouvelée chaque jour.
Réponse de Emmanuelle le 5 avr. 2017
Chère Jeanne-Sophie, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe qui travaille au quotidien afin de rendre votre séjour parfait. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses, c'est pour cela que vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de constamment faire évoluer nos prestations. Nous vous attendons avec grand plaisir très prochainement afin de vous surprendre toujours un peu plus et rendre vos prochains séjours inoubliables. Bien à vous, Emmanuelle Smith

10/10 Excellent

Marie-eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec service impeccable
C'est mon 3e séjour à cet hôtel. Il est très bien situé, près de l'opéra et des grands magasins. Le personnel de l'hôtel est très professionnel, à l'écoute des clients et toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Les chambres rénovées sont très belles. Le lit est super confortable, la salle de bain de bonne grandeur et la vue de certaines chambres sur l'opéra est tout simplement magnifique. Je le recommande sans hésitation.
Réponse de General Manager le 5 févr. 2017
Chère Marie-eve , je vous remercie pour votre très beau commentaire et vos appréciations très positives. C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous vous attendons pour un 4ème séjour ! Bien cordialement, Emmanulelle

10/10 Excellent

JEANNE-SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et personnel accueillant
Un personnel au petit soin. Une situation parfaite pour les visites et déplacements dans Paris et idéal pour le Shopping après mes rdv. J'ai regrettée l'absence d'une petite bouteille d'eau gratuite dans la chambre lors de notre arrivée. Très bon petit déjeuner avec un vrai jus d'orange pressé.
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire c'est un vrai plaisir de vous avoir accueilli. Nous avons pris en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, Bien cordialement, Emmanuelle

8/10 Bien

Dan et André, Nitra, Slovaquie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort garantie
Réponse de Emmanuelle Smith - General Manager le 10 janv. 2017
Cher Dan et André, Je vous remercie pour votre commentaire constructif et positif. Vous souhaitant une bone annee 2017. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé
Hotel très bien situé. Les chambres sont très propres, personnel accueillant, petit dejeuner très cher cependant excellent.
Réponse de Emmanuelle le 27 juin 2016
Merci pour votre commentaire. L'équipe est très heureuse d'avoir contribuée à vous faire passer un bon séjour à Paris. Nous allons utiliser votre remarque concernant notre petit déjeuner pour effectuer une nouvelle étude.

10/10 Excellent

CAROLINE, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hotel pour voyages fréquents à paris
Service et accueil parfait
Réponse de Emmanuelle le 8 juil. 2016
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt,

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Emmanuelle le 19 juil. 2016
Thank you for your review

10/10 Excellent

Marie-eve, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service qui fait toute la différence
Nous avons séjourné 4 nuits au Édouard 7. L'hôtel est très bien situé près de l'opéra. Les chambres standard sont très confortables. Il faut se rappeler qu'on est à Paris donc elles sont relativement petites mais très fonctionnelles. Le lit est super confortable et la salle de bain et la douche suffisamment grandes pour être confortables. Ce qui distingue cet hôtel est sans aucun doute son service exceptionnel. Les employés sont tous extrêmement gentils et toujours prêts à vous aider ou conseiller. Ils se souvenaient de nous et s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin selon nos préférences. Par exemple, comme je suis intolérante au gluten, ils se sont assurés tous les matins au déjeuner que j'avais du pain sans gluten. C'est là un exemple de toutes les attentions qu'ils ont pour leurs clients. Bref, excellent séjour. J'ai déjà hâte d'y revenir !

8/10 Bien

jean guy, St Q

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre peu insonorisée. Petit dej très cher. Les chambres sont grandes.

8/10 Bien

beatrice, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien situe .
l hotel est tres bien situe , a quelques pas des grands magasins et de l opera garnier . le petit dejeuner est simple . les chambres sont tres bien insonorise tres important a mon gout . le personel est tres acceuillant .

2/10 Horrible

KATIA, Athènes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez cet hôtel !
J'avais réservé et réglé en avance ma chambre à l'Edouard 7 pour deux nuits. Une fois arrivée sur place, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'hôtel ne pouvait pas me loger ! L'hôtel m'avait réservé une chambre ailleurs, sans mon autorisation et sans m'avoir avertit préalablement ! C'est absolument inadmissible. Une chose est certaine, c'est que le Edouard 7 ne me reverra jamais et que je le déconseillerai à toute personne qui voudrait se rendre à Paris. Quel manque de professionnalisme.

4/10 Médiocre

matheson, MONTPELLIER

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
service decevant
veille du départ coup de tph pour DEMANDER LES HORAIRES DE LA SALLE DE SPORT réponse 24H SUR 24. arrivé a l'hôtel réponse du personnel travaux en cours salle inaccessible depuis quelques semaines.DEMANDE DE SERVIETTES SUP ET BROSSE A DENTS à 18H,il a fallu tph au room service vers minuit de retour de spectacle pour être servi. fuite d'eau dans la douche.tache sur la moquette de la chambre etc...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très aimable et réactif. Hôtel parfaitement situé.

10/10 Excellent

Julien, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Exactement la même vue que sur la photo, directement sur l'opéra Personnel très agréable! Chambre parfaite, literie fantastique! On y retournera a coup sur!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très bien.. Chambre refaites bien.. Mais on entendait un peu les voisins.. On m à change sans problème.... Plus calme belle vue... Moins bien es surface et déco... Mais bien tout de même...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et volupte
Bien mais trop cher il ya pas mal d hotels a paris de meme niveau qui coute beaucoup moins cher

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait sauf l'insonorisation
Hôtel vraiment nickel, assez grand pour offrir tous les services (resto et room service avec la même carte, fitness), restauration globalement bonne mais cela dépends beaucoup des plats choisis. Sélections de vins pas terrible. Service très aimable. Seul et unique bémol : l'insonorisation des chambres, elles sont pourtant si belels et bien entretenue! Pourquoi ne pas avoir mis de double fenêtres?

10/10 Excellent

TEXIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait pour un WE
Très bien placé, personnel charmant. Chambre agréablement décorée A proximité de restaurants, théâtres, cinéma, du Louvre et des jardins Parfait pour un week end à Paris

4/10 Médiocre

Ninja, Tokyo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Certainement pas au niveau d'un quatre etoiles
Certainement pas au niveau d'un quatre etoiles international. Chambre tres petite, pas de baignoire, pas de service d'eau minerale, pas de bouilloire pour eau chaude, pas de lecteur DVD dans la chambre ni meme disponible dans l'hotel, mini bar microscopique et non refrigere. Tous services qui sont de norme meme dans des trois etoiles dans n'importe quelle capitale d'Asie. Et ce ne sont pas les photos d'un gout douteux qui ornent le restaurant qui sauveront la mise. Il y a beaucoup mieux ( et probablement plus competitif en prix)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Edouard 7
Três bien situé.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
J'ai eu des problemes car les chaines de téle ne marchaient pas et cela pendant 3 jours, la climatisation non plus pendant 4 jours. je pense que cela a été un coup de malchance car la chambre de mes fils était tres bien. Ils n'ont eu aucun probleme.

8/10 Bien

N

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
C'est un très bel hôtel, très agréable et confortable. Le service est soigné et le personnel à l'écoute de nos attentes. La chambre est propre et équipée. Salle de bain grande et propre également.

10/10 Excellent

chris, troy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very very kind staffs. Super nice ppl! Only downside is there are many empty stores around the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kilian Motard - Receptionist le 3 mai 2024
Dear Chris,Thank you very much for your very kind comment regarding our team.I really hope to have the pleasure to welcome you soon for your next Parisian stay.Best regards,