Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de sayeed le 24 mars 2024
Chère Gisèle,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous sur Hotels.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration originale et agréable ainsi que notre emplacement idéal dans un quartier animé et proche des grands sites touristiques.Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé votre chambre petite mais fonctionnelle, et que vous ayez pu profiter du calme de notre cour intérieure.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,L'équipe de l'hôtel
8/10 Bien
GIE
23 janv. 2024
GIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Dominique
15 oct. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
sandra
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
sandra
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
sandra
12 août 2023
sandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Simone Manuella
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone Manuella
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Liliane
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Liliane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Brahim
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Lucie
Voyage en groupe
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Lucie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel du Mont Dore le 12 juil. 2023
Merci Madame pour votre commentaire,Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Alexandre, Réception
8/10 Bien
Flavie
20 juin 2023
Flavie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie le 28 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour client.En vous souhaitant un bel été.
4/10 Médiocre
François
Voyage d’affaires
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie le 28 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour client.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner buffet avec salade de fruits frais de saison, muesli, omelettes, oeufs brouillés... Une hôtesse est à votre disposition pour toute demande.En vous souhaitant un bel été.
10/10 Excellent
michel
Voyage en groupe
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris entres amis pour visites et cabarets. Michel
michel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Félix
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Félix
8/10 Bien
Sandrine
4 mai 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie le 8 mai 2023
Chère Sandrine,Nous vous remercions pour votre retour client.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel Mont Dore Paris.Au plaisir de vous recevoir lors de votre séjour à Paris :)A très vite !NathalieChef réception
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comment dire…
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie le 8 mai 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour client.Nous sommes désolés pour cet incident lié à vos voisins.Concernant l'odeur des canalisations, nous avons changé le siphon de douche et maintenant tout est en ordre.Encore toutes nos excuses.Bonne continuation.NathalieChef réception
8/10 Bien
Gaëlle
21 avr. 2023
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie le 8 mai 2023
Chère Gaëlle,Nous vous remercions pour votre retour client.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel Mont Dore Paris.Au plaisir de vous recevoir lors de votre séjour à Paris :)A très vite !NathalieChef réception
10/10 Excellent
Bruny
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruny
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
RODOLPHE
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RODOLPHE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie Chef réception le 23 févr. 2023
Bonjour Rodolphe,Nous sommes ravis de vous lire et que vous avez apprécié notre Maison.Au plaisir de vous recevoir lors de notre prochain séjour à Paris :)A très bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Nathalie Chef réception le 23 févr. 2023
Bonsoir,Nous sommes ravis de vous lire et que vous avez apprécié le calme de la Maison et sa propreté.Au plaisir de vous recevoir lors de notre prochain séjour à Paris :)A très bientôt.
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nathalie, Chef réception le 23 févr. 2023
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis de vous lire et que vous ayez apprécié la situation de notre Maison et le personnel.Au plaisir de vous recevoir lors de notre prochain séjour à Paris :)A très bientôt.
8/10 Bien
Robert
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Robert
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Alexandre Réceptionniste le 19 janv. 2023
Cher client, je vous remercie sincèrement pour votre retour. Les commentaires de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Ainsi, nous serions ravis de savoir en quoi vous nous suggérez d'améliorer notre service. Nous vous souhaitons une agréable année. Bien cordialement, Alexandre
8/10 Bien
Kevin
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
François
31 août 2022
François
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Arnaud
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Manque des équipements
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nicolas
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Zoé
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Nul
Zoé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel bien situépersonnel sympa et accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Passez votre chemin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Ariles
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariles
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Nick
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Nick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Franck
7 févr. 2022
Franck
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Antoine
28 janv. 2022
Antoine
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
NELLY
Voyage en groupe
3 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommanderai pas
NELLY
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
angélique
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angélique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2021
Cher Client, quel plaisir de savoir que vous avez passé un si bon séjour à l'Hôtel du Mont Dore***. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Nathalie
10/10 Excellent
Yves
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Gaëlle, Réception. le 1 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé dans notre hôtel;
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
Hugo Alexandre
12 mai 2021
Hugo Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nathalie le 24 mai 2021
Cher Hugo, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant votre séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients sont essentiels dans notre quête constante de l'excellence. Ainsi, n'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin que nous améliorions notre service, Bien cordialement, Nathalie
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
18 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nathalie le 19 avr. 2021
Merci beaucoup Christophe d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif à propos de votre séjour à l'Hôtel du Mont Dore*** ! A bientot parmi nous, Bien cordialement, Nathalie
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nathalie le 19 avr. 2021
Merci beaucoup Christophe d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à propos de votre séjour à l'Hôtel ! Je tiens à noter que le sens de l'accueil est une réelle priorité pour toute l'équipe. A bientot parmi nous, Bien cordialement, Nathalie
10/10 Excellent
angelique
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angelique
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Nathalie le 5 avr. 2021
Chère Angélique,
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de l'Hôtel d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif à propos de votre séjour parmi nous! :)
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !
Bien cordialement,
Nathalie
8/10 Bien
DIMITRI
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
DIMITRI
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Nathalie le 15 mars 2021
Merci infiniment Dimitri de la part de toute l'équipe de l'Hôtel du Mont Dore*** d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour parmi nous, Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait, A très bientôt parmi nous ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
José-Alexandre
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José-Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nathalie le 22 févr. 2021
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre retour si élogieux concernant votre séjour à l'hôtel du Mont Dore***. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Bien cordialement
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux. Je recommande!
Dominique
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Nathalie le 15 févr. 2021
Merci infiniment Dominique pour votre commentaire et de recommander si chaleureusement notre personnel, merci pour vos suggestions, à très bientôt, Bien cordialement,
10/10 Excellent
angélique
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angélique
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Nathalie le 20 janv. 2021
Chère Angélique, quel plaisir de lire vous avez été si satisfaite par notre établissement ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, Très belle année et à bientôt ! Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2020
Cher Client, nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien à vous, Nathalie
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vis lionel hotel du mont dore
Lionel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2020
Cher Lionel, nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien à vous, Nathalie
8/10 Bien
laura
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
laura
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2020
Chère Laura, nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé ! Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien à vous, Nathalie