Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Celine
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fernando
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Fernando
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
DANIELLE
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIELLE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jean-Georges
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dress Code extraordinaire
Jean-Georges
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Dress Code le 8 janv. 2024
Cher Jean-Georges,Nous vous remercions chaleureusement pour ce très aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Dress Code, sa localisation et son personnel. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'une visite à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
stephanie
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Dress Code le 8 janv. 2024
Chère Stéphanie,Merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
27 nov. 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Dress Code le 8 janv. 2024
Cher Philippe,Mille mercis pour votre très bonne note et aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dress Code.Cordialement,
10/10 Excellent
Gérard
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours un plaisir
THIERRY
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Dress Code le 8 janv. 2024
Cher Thierry,Nous vous remercions chaleureusement pour votre très aimable commentaire et espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour parisien.Cordialement.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Victor
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, moderne, accueillant, à répéter!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Yoann
23 avr. 2023
Yoann
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Steven
28 mars 2023
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
THIERRY
13 janv. 2023
THIERRY
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
OLIVIER
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR
OLIVIER
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Evelyne
12 déc. 2022
Evelyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en couple
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
10/10 Excellent
PATRICK
19 nov. 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
KJELLSTROM
3 août 2022
KJELLSTROM
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Issam
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Issam
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Front-desk Team le 18 mars 2022
Dear Issam, We thank you for your notation and hope to see you back in a while, Best Regards.
10/10 Excellent
Séverine
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour au Dress Code
Séverine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 3 mars 2022
Chère Séverine, Nous vous remercions pour vos agréables impressions post-séjour et sommes ravis que ce -dernier ait correspondu à vos attentes. Nous aimerions vous revoir, et nous tenons à votre disposition pour vous présenter d'autres types de chambres. Bien à vous, Cordialement
10/10 Excellent
Thomas
15 févr. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 3 mars 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions pour votre incroyable score à notre égard, espérant que tout fut à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir prochainement, Cordialement
6/10 Satisfaisant
Serge
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai préféré l’hôtel lyric
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
PASCAL
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Sabah
Voyage en famille
24 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Sabah
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommander pour un court séjour
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Fiora, directrice le 17 sept. 2020
Merci pour ce commentaire simple et concis Frederic: épuré... comme le Dress Code ;)
A bientôt!
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tendance
Nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Fiora, directrice le 17 sept. 2020
Chère Nadia,
Un grand merci pour ce commentaire, et je suis certaine qu'il fera très plaisir à l'équipe. A très bientôt au Dress Code!
6/10 Satisfaisant
Véronique
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de David le 24 déc. 2019
Chère Véronique,
Merci infiniment pour votre précieux retour !
Votre appréciation de notre service et du soin que nous prenons de notre Maison nous honore.
Votre retour concernant notre communication sur notre spa nous permettra de continuer d'améliorer le Dress Code.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de David le 21 nov. 2019
Cher Hôte,
Merci infiniment pour votre précieux retour !
C'est un plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christine
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Charlène - Adjointe de Direction le 2 oct. 2019
Chère Christine,
Merci infiniment pour votre précieux retour ! C'est un plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes et celles de votre compagnon à quatre pattes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Ersin
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ersin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Charlène - Hotel Manager Assistant le 28 sept. 2019
Dear Ersin,
Thank you very much for the high note !
We hope you have enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again.
Kind regards,
10/10 Excellent
Thierry
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Thierry
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Charlène Adjoint de réception le 2 oct. 2019
Bonjour Thierry,
Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que notre établissement et notre quartier est su répondre à vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bernard
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, idéalement situé
Bernard
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Charlène - Adjointe de Direction le 12 oct. 2019
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que le Dress Code est su répondre à vos attentes !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition.
10/10 Excellent
Romain
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de David le 19 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to comment on your stay at the Dress Code.
Your satisfaction and your comments are an encouragement to us in the pursuit of making each visit a memorable one.
We look forward to the pleasure of welcoming you back to our establishment.
Yours Sincerely,
David Gomes
Front Desk Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Anne le 3 mai 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback. We would like to know what you disliked in your stay. Please inform us.
Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Benoît le 15 févr. 2019
Cher Client,
Merci pour votre notation. Toutefois notre petit déjeuner est au prix de 18€ lorsqu'il n'est pas inclus dans votre réservation. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver en direct afin d'en bénéficier.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jeanne
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Benoit le 5 févr. 2019
Dear Jeanne,
Thank you very much for your rating.
Kind regards
10/10 Excellent
Fabien
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Benoît le 28 janv. 2019
Dear Fabien,
Thanks a lot for your comment !
Kind regards,
10/10 Excellent
Karina
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karina
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Benoît le 21 janv. 2019
Dear Karina,
Thank you very much for your comment.
Glad you enjoyed your stay at Hotel Dress Code.
We hope to welcome you back in the future.
Kind Regards,
Benoît
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Karina
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karina
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Anne le 18 janv. 2019
Dear Karina,
thank you for your feedback
Regads
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Benoît le 8 janv. 2019
Dear guest,
thank you for your rating.
Kind regards,
Benoît
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Benoît le 3 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for your rating.
Kind regards,
8/10 Bien
CHRISTINE, Rennes
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle hôtel mais piscine et Spa ne fonctionne pas!
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Benoît le 4 déc. 2018
Chère Christine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous prions de nous excuser de nouveau pour la fermeture du spa pendant votre séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous le faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Morgane
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Élégant
Morgane
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Benoît le 13 nov. 2018
Bonjour Morgane,
Merci pour votre note et votre commentaire.
En effet, malheureusement avec seulement 33 chambres, ce qui confère à notre établissement cet atmosphère convivial, et afin d'assurer une arrivée à 14h00, nous sommes dans l'obligation de rappeler que les chambres doivent être libérées à 12h00. Nous sommes navrés si cela vous à semblé directif et nous en excusons.
Bien cordialement,