Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Cécile
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alma Hotel le 23 févr. 2024
Chère Cécile,Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à l'Hôtel de l'Alma et que nos services vous ont apporté pleine satisfaction.Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, lors d'un prochain séjour.Excellente journée,Equipe Alma
6/10 Satisfaisant
Esmeralda
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Esmeralda
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe Alma le 27 nov. 2023
Chère Esmeralda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous mettons tout en œuvre dans le but d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que les clients voisins ont été bruyants et nous regrettons de ne pas avoir su avant, pour qu'on puisse leur signaler.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement;Excellente journée
8/10 Bien
françoise
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 nuits
françoise
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Alma Team le 14 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions sincèrement pour vos mots chaleureux. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour parmi nous a été parfait. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un accueil à la fois professionnel et chaleureux.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Excellente journée,
8/10 Bien
Myriam
7 nov. 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Alma Team le 11 nov. 2023
Dear Myriam,Thank you for the rating.Hope to see you again on your next visit,Best regards,Alma hotel team
8/10 Bien
IBRAHIMA
26 juin 2023
IBRAHIMA
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Alma Team le 30 juin 2023
Dear Ibrahima,Thank you for your very positive review; that makes us be very pleased. Hope to welcome you again in our hotel in the future; Best regards, Hotel Alma Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Alma le 13 avr. 2023
Tout d'abord ,merci pour votre commentaire.Nous sommes extrêmement surpris par celui-ci ,en effet le ménage est fait quotidiennement dans l'ensemble des chambres de l'hotel .Je vais essayer de me renseigner auprès du personnel de nettoyage afin d'éclaircir la situation ,peut être s'agit il d'un malentendu (affichette : "ne pas faire ma chambre " ) accrochée par erreur ...Quant à la baignoire et à l'évier bouché ,tout comme pour le ménage , n'hésitez pas à nous le signaler pendant votre séjour afin que nous y remédions .Merci encore pour vos remarques .
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Alma le 31 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Excellente journée.
2/10 Horrible
MICHEL
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Evité cet hôtel
MICHEL
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Alma le 31 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer ce qui doit l'être.Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé cette situation durant votre séjour, afin que nous puissions tenter d'y remédier.Excellente journée.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Any
9 déc. 2022
Any
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
BRIGITTE
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
couvre-lit pas propre, ensemble vétuste
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
SYLVIE
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien placé
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Thénaïs
Voyage en groupe
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thénaïs
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Charlotte
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
juan-carlos
5 oct. 2022
juan-carlos
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
François
4 oct. 2022
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage d’affaires
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Ophelie
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette emplacement
Ophelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Florence
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Florence
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Christian
1 juin 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Li
16 mai 2022
Li
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
anne-laure
Voyage d’affaires
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel traditionnel très confortable
anne-laure
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Martial
11 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martial
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc
11 févr. 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
rachel
15 nov. 2021
rachel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sohrab le 15 nov. 2021
Dear guest,
We thank you very much for your appreciation.
Best regards,
Hotel de l'Alma
4/10 Médiocre
Christophe
1 nov. 2021
Très décevant
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sebastien
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Benjamin
Voyage en couple
28 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Miha le 30 oct. 2021
Cher Monsieur Krief,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Dès que vous nous avez signalé, nous avons nettoyé et changé le linge de lit.
Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que votre séjour vous aura tout de même été agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Alma serait très heureuse de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Miha
Front desk
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage !
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Sylvie
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Antonio julio
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio julio
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
JC
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Vue
JC
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
robert
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Maxime
19 janv. 2020
Maxime
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
MARTINE
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel Très bien, bon rapport qualité /prix.
MARTINE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Karole
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karole
Séjour de 2 nuits en juillet 2019