Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Giuseppe le 5 févr. 2024
Chère Andrea,merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement Da Vinci & SPA.Merci d'avoir aussi remarqué la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Cordialement,Giuseppe MazzocchiDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
Loïc
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loïc
Réponse de Giuseppe le 5 févr. 2024
Cher Monsieur Gladone,merci pour ces superbes notes que vous avez attribué à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience Da Vinci!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Giuseppe MazzocchiDirecteur Adjoint
4/10 Médiocre
Alveera
16 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alveera
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Danilo le 17 août 2023
Thanks for your comment.We are sorry if your stay with us was not to your liking, we hope to receive a second chance from you, giving us the opportunity to welcome you next time.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Giuseppe le 2 mai 2023
Cher Thierry,merci beaucoup pour ce joli commentaire et ces super notes!Je suis ravi que vous ayez bien aimé votre séjour au sein de notre établissement et que vous ayez apprécié le charme de la Renaissance italienne.Au plaisir de vous accueillir bientôt à l' Hôtel Da Vinci!Cordialement,Giuseppe MazzocchiAdjoint de Direction
10/10 Excellent
Marie
16 févr. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Christine GUERRIER le 23 mars 2023
Chere Marie Nous vous remercions pour votre bon score .Bien à vous
10/10 Excellent
FREDERIC
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Réponse de Giuseppe le 5 déc. 2022
Cher Frédéric,merci bien pour ce très beau commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Giuseppe MazzocchiAdjoint de Direction
10/10 Excellent
Vincent
29 août 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Christine GUERRIER le 14 sept. 2022
Cher M. Geran,merci bien pour votre excellente note.Cordialement
10/10 Excellent
Erick, Levis
Voyage en couple
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erick
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Christine GUERRIER le 26 août 2022
Quel plaisir de lire votre si optimiste commentaire .A très vite ,
10/10 Excellent
dicaro
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dicaro
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Giuseppe le 19 juil. 2022
Chère Mme Di Caro,
merci bien d'avoir pris le temps de laisser ces super notes concernant votre séjour à l'Hôtel Da Vinci!
J'ai été ravi de vous connaître lors de votre arrivée et de vous présenter notre établissement et les services que nous proposons à nos clients.
Je suis content que vous ayez passé un très bon séjour à Paris et que vous nous ayez choisi pour célébrer cet événement important.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
Cordialement
8/10 Bien
Inès
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inès
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception le 19 mars 2022
Dear Guest, Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci! We are truly proud to read that you had a nice time with us. Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience. Kind regards
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Reception le 29 janv. 2022
Dear Guest, Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci! We are truly proud to read that you had a nice time with us. Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience. Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super week-end romantique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Reception le 15 janv. 2022
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel et le Spa ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne Cordialement
2/10 Horrible
Gunion
Voyage en couple
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gunion
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Christine GUERRIER le 13 oct. 2021
Cher Monsieur ,
Laissez nous sommes un nouvelle fois vous dire que
nous sommes vraiment désolés par toutes ses imprécisions et manquements.
Nous avons eu le loisir d en discuté par téléphone avec sincerité et il est toujours dommage de n avoir pas pu réponde à vos attentes ;
Bien cordialement
8/10 Bien
Dominic
10 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dominic
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de cg le 17 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions de l intérêt porté à notre Etablissement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Christine GUERRIER le 7 oct. 2020
Che xlient ,
Merci d avoir choisi notre Etablissement et pour souligner la disponibilité de notre Equipe .
A très vite ,
8/10 Bien
Emmanuel
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de cg le 12 août 2020
bonjour ,
Nous vous remercions de votre retour
Cordialement,
Christine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Giuseppe le 6 mars 2020
Cher Client / Chère Cliente,
merci beaucoup pour votre commentaire et pour les mots aimables que vous avez eu pour moi et mes collègues.
Je suis ravi que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez bien aimé le SPA et les services offerts par l' Hôtel Da Vinci.
N'hésitez pas à revenir vers nous directement pour une nouvelle réservation et pour tout complément d' information.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.
Cordialement,
Giuseppe
La réception
10/10 Excellent
Jc
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Helen, front desk le 1 févr. 2020
Merci beaucoup votre commentaire et de nous donner votre opinion, cela est très important pour nous.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et que vous ayez passez un séjour fantastique. C'était un plaisir de vous aider et vous servir nous restons à votre entière disposition pour votre prochain séjour Parisien.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Gabriel
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Da Vinci and Spa.... without Spa
Gabriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de samir le 15 janv. 2020
Dear Guest,
Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci!
We are sorry to read that you had not a nice time with us.
Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience.
Kind regards,
Raffaella
10/10 Excellent
Mohamed
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de samir le 6 déc. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel et le Spa !
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
Raffaella
10/10 Excellent
Chantal
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SAMIR le 28 nov. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel et le Spa !
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
Raffaella
10/10 Excellent
laetitia
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Helen le 23 nov. 2019
Bonjour Madame Laetitia,
Merci beaucoup pour votre notation pour l'hôtel Da Vinci.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérerons vous revoir pour votre prochain séjour Parisien.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
La réception,
Hélène
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de samir le 1 nov. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel et le Spa !
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
la direction
10/10 Excellent
Aurelie
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très relaxant
Aurelie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Helen le 2 oct. 2019
Bonsoir Madame Aurélie,
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueillie à l'hôtel Da Vinci et que votre séjour vous ai plu. Nous restons à votre entière disposition pour votre prochain séjour parisien et nous espérons vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Giuseppe le 2 juil. 2019
Dear Guest,
Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci!
We are truly proud to read that you had a nice time with us.
Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de G le 24 juin 2019
Merci
8/10 Bien
Ianis
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ianis
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Christine GUERRIER le 12 juin 2019
Thank you for choosing our hotel for your last Parisian Getaway.
Warm regards
10/10 Excellent
Pascal
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Christine le 12 juin 2019
Thank you so much for this very nice Rating .
Best regards
10/10 Excellent
Philippe
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa privatisable en plein coeur de Paris
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Giuseppe le 14 févr. 2019
Cher M. Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel et le Spa !
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
Giuseppe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Giuseppe le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci!
We are truly proud to read that you had a nice time with us.
Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience.
Kind regards,
10/10 Excellent
Anne Sophie
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy calme et raffiné au cœur de Paris
Anne Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Giuseppe le 7 févr. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel et le Spa !
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
10/10 Excellent
Georges
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nights in Paris
Georges
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Giuseppe le 29 janv. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Giuseppe le 22 janv. 2019
Dear Guest,
Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci!
We are truly proud to read that you had a nice time with us.
Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience.
Kind regards,
10/10 Excellent
TOUMI
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
TOUMI
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Christine GUERRIER le 10 janv. 2019
Cher client,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre etablissement et d avoir pu atteindre vos attentes .
A très vite ,
Cordialement
10/10 Excellent
philippe
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy et confortable
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de raffaella le 25 déc. 2018
Thank you very much for your kind comment!!
We really hope to welcome you back again!
Best regards,
Raffaella
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Giuseppe le 18 déc. 2018
Dear Guest,
Many thanks for taking the time to share your impressions on the Hotel Da Vinci!
We are truly proud to read that you had a nice time with us.
Please do not hesitate to come back to your new Parisian home for a new Da Vinci experience.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Giuseppe le 10 oct. 2018
Dear Guests,
many thanks for your feedback.
Best regards
10/10 Excellent
Jean-Olivier
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Christine GUERRIER le 20 juin 2018
Dear Guest ,
Thank you for giving us a good notation
Kind regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympathique accueil mais chambre microscopique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Denos, Sisteron
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien être et accueil
Denos
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Admirablement décoré et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Raffaella le 1 déc. 2017
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel!
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
10/10 Excellent
david
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trés bon 4 étoiles
david
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Anna le 11 sept. 2017
Bonjour David,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes très heureux de lire votre impression positive suite à votre séjour parmi nous .
Très cordialement,
Christine GUERRIER
8/10 Bien
Arnaud
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Anna le 12 août 2017
Cher Client,
Je vous remercie de votre bonne notation .
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous .
A très vite ,
Cordialement
4/10 Médiocre
dominique
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien , mais...
dominique
Réponse de Christine GUERRIER, Directrice le 2 juin 2017
Cher Client,
Nous avons lu avec grand interet vos remarques toutes à fait réelles .
Nous vous remercions d avoir d avoir pointé également le professionnalisme de l equipe et la qualité de la décoration .
Nous vous rappelons que nous avons 5 catégories de chambres avec des tailles plus appropriées à votre confort . Alors à très vite... Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 11 déc. 2016
thank for choosing our hotel and are hoping to see very soon
.
Best regards
10/10 Excellent
Pascal
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Chers Clients
C est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire .
Il est important pour toute l équipe de pouvoir constater que vous avez été enchanté par votre séjour .
A très bientôt ,
Cordialement
10/10 Excellent
bruno, toulouse
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher/Chère Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que le personnel!
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
Raffaella
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour romantique à Paris
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher/Chère Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l’Hotel Da Vinci.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l’hôtel, ainsi que notre Spa!
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne
Cordialement,
Raffaella
10/10 Excellent
Elisabeth, Monaco
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Elisabeth
Réponse de Miruna le 25 oct. 2016
Bonjour Madame Elizabeth,
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires.
C'est un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis que vous soyez si satisfaite.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans votre demeure parisienne,
Cordialement,