Véranda

Avis sur Hotel Cordelia

3 out of 5
Hotel Cordelia
11 Rue Greffulhe, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 200 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 381." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

INOVIMO

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia le 16 janv. 2024
•Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia le 21 déc. 2023
Bonjour Jean Philippe,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour.Bonnes fêtes de fin d'annéeToute l'équipe du Cordélia

6/10 Satisfaisant

christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 13 sept. 2023
Bonsoir Christian,Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Bonne soiréeBien cordialement

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
manque aimabilité
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The team of the Cordelia le 3 sept. 2023
•Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

2/10 Horrible

TARDY

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The team of the Cordelia le 19 août 2023
Bonjour Monsieur TARDYAu cours de votre séjour , notre ascenseur étais sous maintenance et malgré les 6 étages . Nous vous avons placé au 2 étages avec un Bagagiste pour vos bagages et courses toute la journée.Après quelques jours , nous vous avons changé la chambre 205 au 201 a votre demande.Nous estimons avoir fait le nécessaire et nous ne comprenons pas votre note .Bien Cordialement .Team Cordelia Hôtel

2/10 Horrible

Romain

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Michael le 3 mars 2023
Cher Romain,Nous découvrons votre note et sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, cela nous permet de nous améliorer chaque jour.Cordialement,Michael/Réception

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe du Cordélia le 26 févr. 2023
Bonjour Sandrine,Nous sommes très contents de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Merci beaucoupAu plaisir de vous revoir,Bon dimanche

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The team of the Cordelia le 24 janv. 2023
Dear Customer,Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits. We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction.We hope to see you i your futur travelKind regards

10/10 Excellent

Eddy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé Personnel accueillant Petit dej’ perfectible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de The team of the hotel Cordelia le 24 déc. 2022
Dear Eddy,Thank you very much for your lovely review. It was a pleasure to welcome you to the hotel!Have a nice Merry ChristmasWarmest regards

10/10 Excellent

Rémy

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The team of the Cordelia le 16 déc. 2022
Dear RemyThank you very much for your lovely review. It was a pleasure to welcome you to the hotel!Enjoy your weekendBest regards

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The team of the Cordelia le 16 déc. 2022
Dear Marc,Thank you very much for your review. We are delighted to read that you enjoyed our hotel. Have a nice eveningKind regards

8/10 Bien

Ange

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de The team of the hotel Cordelia le 3 déc. 2022
Dear Ange,Thank you very much for your review. We are delighted to read that you enjoyed our hotel. Have a nice eveningKind regards

10/10 Excellent

EVELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel cocooning bien situé, accueil chaleureux et très professionnel : je recommande sans hésiter
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia le 20 nov. 2022
Chère Evelyne,Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Cordélia. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Très belle journée à vous.Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia

8/10 Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très sympathique. Hotel très bien placé. Juste un petit bémol : le petit déjeuner. Plus de thé breakfast le deuxième jour. Mais excellent séjour. Nous reviendrons;
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de catherine le 13 déc. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons note pour le petit déjeuner et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel bien équipé et agréable. La salle du petit déjeuner est à proscrire pour les claustrophobes, et il est vraiment dommage que le pain soit industriel...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de catherine le 15 oct. 2021
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. En effet nous sommes entrain de travailler su notre nouvelle composition du petit déjeuner buffet ou pas. Notre ligne de conduite est de privilégier la qualité et de mettre en avant notre savoir faire. Nous mettons tout en œuvre pour trouver un boulanger qui puisse nous livrer tous les jours y compris le dimanche et jours fériées. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale. Bien cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 21 sept. 2021
Avec tous nos remerciements. Très belle soirée à vous Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe du CORD2LIA

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 13 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Cordélia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Louvia

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aux petits soins. Excellent emplacement!
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 2 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravies que notre établissement vous plaise. Nous vous souhaitons un bon weekend Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 25 oct. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Bérénice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
J'ai découvert cet hôtel et ai été très agréablement surprise par la qualité de service, digne d'un quatre étoiles au minimum. En particulier, la réceptionniste du nom de Romé est aux petits soins pour que votre séjour se déroule le mieux possible. Mon unique recommandation serait de mettre à disposition une couverture dans le placard.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 3 oct. 2020
Chère Madame, Merci pour ce joli commentaire, Rhomé vous en remercie. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien à l’hôtel Cordélia. Bonne soirée Prenez soin de vous Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia

10/10 Excellent

guy, Cagnes sur mer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
malgré les contraintes liées au covid tout s'est bien passé
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 9 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sien de notre établissement et sommes ravies de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Prenez soin de vous. Bonne journée L'équipe du Cordélia

8/10 Bien

Henry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 9 août 2020
Cher client, Merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour au Cordélia. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement L'équipe de l'hôtel Cordélia

8/10 Bien

francoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 9 août 2020
Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour. Bien cordialement L'équipe de l'hôtel Cordélia

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de surprise
Bon accueil. Disponibilité du personnel. Propreté et bonne tenue de l hôtel Chambre propre, un peu petite mais rien ne manque y compris bouilloire thé et tisanes à disposition
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de catherine le 3 avr. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui vu les circonstances nous donne chaud au cœur. Portez vous bien et au plaisir de vous accueillir prochainement

10/10 Excellent

Issa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de The team of the hotel Cordélia le 7 mars 2020
Dear Issa, Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to welcome you at the Cordelia. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we hope to see you again soon. Best regards The Team of the Hiotel Cordélia

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The team of the hotel Cordélia le 10 janv. 2020
Dear Christophe Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to welcome you at the Cordelia. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we hope to see you again soon. Kind regards The team of the Hotel Cordélia

10/10 Excellent

Sebastien, Québec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service personnalisé et chaleureux. Très bon buffet au déjeuner.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 4 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes raves que vous ayez apprécié notre buffet de Petit-Déjeuner. Nous nous efforçons à collaborer avec les meilleurs partenaires pour vous fournir des produits de qualité et vous offrir une expérience olfactive et gustative des plus agréables. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cordélia. Sincèrement Vôtre L'équipe de l'hôtel Cordélia

8/10 Bien

henriette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The team of the Cordelia le 30 sept. 2019
Thank you very much for your review. We are delighted to read that you enjoyed our hotel.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait. Chambre un peu exiguë.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura/Réception le 27 juil. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laura Front desk le 26 avr. 2019
Dear Customer, Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction. Also , we would be delighted to welcome you again In Cordélia Hotel. Cordéliament Yours

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de The team of the Hotel Cordélia le 2 avr. 2019
Dear guest Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to welcome you at the Cordelia. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we hope to see you again soon. Enjoy your day Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre, idéalement situé pour mon séjour professionnel. Le personnel d’accueil est serviable et souriant.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Cordélia le 22 févr. 2019
Bonjour Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé- chambre calme et propre
Hôtel situé tout à côté du printemps et galeries Lafayette. Chambre confortable et calme. Très propre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de L'équipe du Cordélia le 21 févr. 2019
Bonjour Sylvie, Nous étions ravis de vous accueillir à l'hôtel Cordélia. Nous sommes heureux de lire que vous y avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement La réception

8/10 Bien

Malau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de reception le 6 févr. 2019
Dear Customer, Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits. We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction. We hope to welcome you again soon, Kinsd regards

10/10 Excellent

Maxime Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique, bien situé
Très bien situé, bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de RECEPTION le 12 janv. 2019
Chère cliente, cher client Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement vôtre.

6/10 Satisfaisant

PIERRE

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai été contraint d'annuler ce séjour. La résa était non annulable, donc logique, mais ayant été prise seulement la veille, cette annulation n'a pas dû porter préjudice à l'hôtel. Je les ai appelé pour avoir un geste commercial sur une prochaine nuit. Réponse négative. Dommage. En revanche, pouvez vous m'adresser la facture correspondante à cette réservation ? L'hôtel m'a indiqué que c'était à vous de me l'adresser. D'avance merci.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Cordélia le 29 déc. 2018
Cher client, Nous prenons en considération votre insatisfaction sur le fait de l'annulation tardive au tarif non annulable et non remboursable aussi comme indiqué par mail la facture de votre annulation doit être réclamée auprès du site de réservation par lequel vous aviez réservé et payé en ligne. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau ainsi vous pourrez juger de nos services et prestations. Bien cordialement

8/10 Bien

christophe

Très bon hôtel Bon accueil chambre agréable et calme petit déjeuner de qualité
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 30 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement vôtre.

10/10 Excellent

emeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Cordelia le 13 nov. 2018
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience after your stay with us. We are delighted that you appreciated the location of our hotel. Looking forward to welcoming you again, Best Regards,

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de HOTEL CORDELIA le 11 oct. 2018
Dear Customer, Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits. We would be delighted to welcome you again In Cordélia Hotel. Cordéliament Yours

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de The front desk le 9 sept. 2018
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience after your stay with us. We are delighted that you appreciated the location of our hotel. Looking forward to welcoming you again, Best Regards,

8/10 Bien

RICHARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés Bien
Hôtel bien et très bien situé Personnel agréable et à notre écoute
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de l'équipe du Cordélia le 1 juil. 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement vôtre.

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Hôtel très bien placé proche de la gare St lazare et des grands magasins, accueil très agréable et service en chambre très bien, chambre convenable pour une personne. Et pour un court séjour affaires c'est parfait, par contre si l'on est deux et pour un séjour de loisirs, il faut demander une chambre plus grande. J'avais pris une chambre double confort et pour une seule personne cela a convenu. Mais je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de HotelCordelia le 4 déc. 2017
Chere Chantale; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sien de notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de HotelCordelia le 4 déc. 2017
Dear Customer, Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits. We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction. Also , we would be delighted to welcome you again In Cordélia Hotel. Cordéliament Yours

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de HotelCordelia le 4 déc. 2017
Chère cliente, cher client Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement vôtre.

8/10 Bien

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de HotelCordelia le 9 juil. 2017
Dear customer, Thank you for taking the time to answer our satisfaction survey, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments, which help us to improve the quality of our services and benefits. Also, we would be delighted to welcome you again. Cordéliament yours

6/10 Satisfaisant

Alain, Lyon

Les points forts : Propreté
Bon emplacement, mais ...
Une galère pour venir à Paris, à cause des grèves de la SNCF. A l'hôtel chambre minuscule, mansardée en plus, heureusement la décoration est agréable. Petit déjeuner restreint, et très ordinaire. On s'attendait à bien mieux...

6/10 Satisfaisant

Alice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Alice, Lyon

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli et confortable
Chambre mansardée et donc un peu serré à 2. Mais deco et confort ok