Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia le 16 janv. 2024
•Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes
10/10 Excellent
Jean-Philippe
5 déc. 2023
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia le 21 déc. 2023
Bonjour Jean Philippe,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour.Bonnes fêtes de fin d'annéeToute l'équipe du Cordélia
6/10 Satisfaisant
christian
12 sept. 2023
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 13 sept. 2023
Bonsoir Christian,Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Bonne soiréeBien cordialement
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
manque aimabilité
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The team of the Cordelia le 3 sept. 2023
•Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
2/10 Horrible
TARDY
15 août 2023
TARDY
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The team of the Cordelia le 19 août 2023
Bonjour Monsieur TARDYAu cours de votre séjour , notre ascenseur étais sous maintenance et malgré les 6 étages . Nous vous avons placé au 2 étages avec un Bagagiste pour vos bagages et courses toute la journée.Après quelques jours , nous vous avons changé la chambre 205 au 201 a votre demande.Nous estimons avoir fait le nécessaire et nous ne comprenons pas votre note .Bien Cordialement .Team Cordelia Hôtel
2/10 Horrible
Romain
26 févr. 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Michael le 3 mars 2023
Cher Romain,Nous découvrons votre note et sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, cela nous permet de nous améliorer chaque jour.Cordialement,Michael/Réception
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe du Cordélia le 26 févr. 2023
Bonjour Sandrine,Nous sommes très contents de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Merci beaucoupAu plaisir de vous revoir,Bon dimanche
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The team of the Cordelia le 24 janv. 2023
Dear Customer,Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits. We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction.We hope to see you i your futur travelKind regards
10/10 Excellent
Eddy
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de The team of the hotel Cordelia le 24 déc. 2022
Dear Eddy,Thank you very much for your lovely review. It was a pleasure to welcome you to the hotel!Have a nice Merry ChristmasWarmest regards
10/10 Excellent
Rémy
14 déc. 2022
Rémy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The team of the Cordelia le 16 déc. 2022
Dear RemyThank you very much for your lovely review. It was a pleasure to welcome you to the hotel!Enjoy your weekendBest regards
8/10 Bien
Marc
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The team of the Cordelia le 16 déc. 2022
Dear Marc,Thank you very much for your review. We are delighted to read that you enjoyed our hotel. Have a nice eveningKind regards
8/10 Bien
Ange
28 nov. 2022
Ange
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de The team of the hotel Cordelia le 3 déc. 2022
Dear Ange,Thank you very much for your review. We are delighted to read that you enjoyed our hotel. Have a nice eveningKind regards
10/10 Excellent
EVELYNE
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EVELYNE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia le 20 nov. 2022
Chère Evelyne,Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Cordélia. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Très belle journée à vous.Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage en couple
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de catherine le 13 déc. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous prenons note pour le petit déjeuner et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de catherine le 15 oct. 2021
Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. En effet nous sommes entrain de travailler su notre nouvelle composition du petit déjeuner buffet ou pas.
Notre ligne de conduite est de privilégier la qualité et de mettre en avant notre savoir faire.
Nous mettons tout en œuvre pour trouver un boulanger qui puisse nous livrer tous les jours y compris le dimanche et jours fériées.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Thierry
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 21 sept. 2021
Avec tous nos remerciements.
Très belle soirée à vous
Au plaisir de vous revoir
Toute l'équipe du CORD2LIA
10/10 Excellent
Vincent
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 13 sept. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Cordélia.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Louvia
28 août 2021
Louvia
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 2 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravies que notre établissement vous plaise.
Nous vous souhaitons un bon weekend
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 25 oct. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Bérénice
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Bérénice
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 3 oct. 2020
Chère Madame,
Merci pour ce joli commentaire, Rhomé vous en remercie.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien à l’hôtel Cordélia.
Bonne soirée
Prenez soin de vous
Toute l'équipe de l'hôtel Cordélia
10/10 Excellent
guy, Cagnes sur mer
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
guy
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 9 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sien de notre établissement et sommes ravies de voir que votre séjour chez nous vous a plu.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Prenez soin de vous.
Bonne journée
L'équipe du Cordélia
8/10 Bien
Henry
Voyage d’affaires
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et calme
Henry
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 9 août 2020
Cher client,
Merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour au Cordélia.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
L'équipe de l'hôtel Cordélia
8/10 Bien
francoise
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francoise
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 9 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour.
Bien cordialement
L'équipe de l'hôtel Cordélia
10/10 Excellent
Alain
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de surprise
Alain
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de catherine le 3 avr. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui vu les circonstances nous donne chaud au cœur.
Portez vous bien et au plaisir de vous accueillir prochainement
10/10 Excellent
Issa
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Issa
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de The team of the hotel Cordélia le 7 mars 2020
Dear Issa,
Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to welcome you at the Cordelia. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we hope to see you again soon.
Best regards
The Team of the Hiotel Cordélia
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The team of the hotel Cordélia le 10 janv. 2020
Dear Christophe
Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to welcome you at the Cordelia. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we hope to see you again soon.
Kind regards
The team of the Hotel Cordélia
10/10 Excellent
Sebastien, Québec
Voyage en couple
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 4 nov. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement.
Nous sommes raves que vous ayez apprécié notre buffet de Petit-Déjeuner. Nous nous efforçons à collaborer avec les meilleurs partenaires pour vous fournir des produits de qualité et vous offrir une expérience olfactive et gustative des plus agréables.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cordélia.
Sincèrement Vôtre
L'équipe de l'hôtel Cordélia
8/10 Bien
henriette
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
henriette
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The team of the Cordelia le 30 sept. 2019
Thank you very much for your review. We are delighted to read that you enjoyed our hotel.
8/10 Bien
Nicolas
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait. Chambre un peu exiguë.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura/Réception le 27 juil. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement. Nous y sommes sensibles. Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations. Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laura Front desk le 26 avr. 2019
Dear Customer,
Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it.
We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction.
Also , we would be delighted to welcome you again In Cordélia Hotel.
Cordéliament Yours
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de The team of the Hotel Cordélia le 2 avr. 2019
Dear guest
Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to welcome you at the Cordelia. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we hope to see you again soon.
Enjoy your day
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Cordélia le 22 févr. 2019
Bonjour Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise! A très vite pour votre prochain séjour.
8/10 Bien
Sylvie
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé- chambre calme et propre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de L'équipe du Cordélia le 21 févr. 2019
Bonjour Sylvie,
Nous étions ravis de vous accueillir à l'hôtel Cordélia. Nous sommes heureux de lire que vous y avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement
La réception
8/10 Bien
Malau
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malau
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de reception le 6 févr. 2019
Dear Customer,
Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it. We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits. We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction.
We hope to welcome you again soon,
Kinsd regards
10/10 Excellent
Maxime Adrien
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique, bien situé
Maxime Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de RECEPTION le 12 janv. 2019
Chère cliente, cher client
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement.
Nous y sommes sensibles.
Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations.
Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement vôtre.
6/10 Satisfaisant
PIERRE
27 déc. 2018
PIERRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Cordélia le 29 déc. 2018
Cher client,
Nous prenons en considération votre insatisfaction sur le fait de l'annulation tardive au tarif non annulable et non remboursable aussi comme indiqué par mail la facture de votre annulation doit être réclamée auprès du site de réservation par lequel vous aviez réservé et payé en ligne.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau ainsi vous pourrez juger de nos services et prestations.
Bien cordialement
8/10 Bien
christophe
28 nov. 2018
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de L'équipe de l'hôtel Cordélia le 30 nov. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement.
Nous y sommes sensibles.
Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement vôtre.
10/10 Excellent
emeric
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emeric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Cordelia le 13 nov. 2018
Dear Sir,
Thank you for taking the time to share your experience after your stay with us.
We are delighted that you appreciated the location of our hotel.
Looking forward to welcoming you again,
Best Regards,
8/10 Bien
Emmanuel
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de HOTEL CORDELIA le 11 oct. 2018
Dear Customer,
Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it.
We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits.
We would be delighted to welcome you again In Cordélia Hotel.
Cordéliament Yours
8/10 Bien
MICHEL
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de The front desk le 9 sept. 2018
Dear Sir,
Thank you for taking the time to share your experience after your stay with us.
We are delighted that you appreciated the location of our hotel.
Looking forward to welcoming you again,
Best Regards,
8/10 Bien
RICHARD
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés Bien
RICHARD
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de l'équipe du Cordélia le 1 juil. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement.
Nous y sommes sensibles.
Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations.
Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement vôtre.
10/10 Excellent
Chantal
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Chantal
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de HotelCordelia le 4 déc. 2017
Chere Chantale;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sien de notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de HotelCordelia le 4 déc. 2017
Dear Customer,
Thank you for taking the time to communicate us your feedback on our establishment, we are sensitive to it.
We take careful note of your precious comments which help us to improve the quality of our services and benefits.
We are very grateful to our guests to be active participants taking part in everyone’s satisfaction.
Also , we would be delighted to welcome you again In Cordélia Hotel.
Cordéliament Yours
10/10 Excellent
Yannick
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de HotelCordelia le 4 déc. 2017
Chère cliente, cher client
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer vos appréciations sur notre établissement.
Nous y sommes sensibles.
Vos précieux commentaires nous servent à améliorer la qualité de nos services et prestations.
Aussi nous vous sommes reconnaissants de participer activement à la satisfaction de l’ensemble de nos clients.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement vôtre.
8/10 Bien
valerie
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de HotelCordelia le 9 juil. 2017
Dear customer,
Thank you for taking the time to answer our satisfaction survey, we are sensitive to it.
We take careful note of your precious comments, which help us to improve the quality of our services and benefits.
Also, we would be delighted to welcome you again.
Cordéliament yours
6/10 Satisfaisant
Alain, Lyon
7 juin 2016
Les points forts : Propreté
Bon emplacement, mais ...
Alain
6/10 Satisfaisant
Alice
10 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alice
8/10 Bien
Alice, Lyon
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement