Avis sur Hôtel Belloy Saint-Germain
Hôtel Belloy Saint-Germain
2 Rue Racine/bd St Michel, Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de KIT399 le 3 avr. 2023
Dear Jeremy,Thank you for your message.All the team is delighted you enjoyed your stay with us .We hope to have the pleasure to welcome you back.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager
4/10 Médiocre
maeva
Voyage d’affaires
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maeva
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de KIT399 le 6 févr. 2023
Chère Madame Maeva Alexio,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.Vous avez effectué une réservation au nom de Mr GIORDANO avec paiement sur place, à son arrivée à 23h30 le client nous informe qu'il ne paye pas et que vous devez payer pour lui, n'ayant reçu aucune information de votre part, Mr Giordano a payé la 1ère nuit et nous vous avons contacté pour vous inviter à remplir le formulaire d'autorisation de paiement par carte de crédit pour la 2ème nuit ce que vous avez accepté par téléphone.Sur quel élément se porte votre insatisfaction svp ,Mr Giordano était satisfait de son séjour en partant. Merci et très belle journée. Bien cordialement,Cathy Maarouf - General Manager
10/10 Excellent
Robert
22 août 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emma le 10 sept. 2022
Dear Robert, We are so happy you spent a lovely stay at the Belloy St-Germain! Thank you for this wonderful feedback, it is a great reward for us. Looking forward to welcoming you again soon! Kind regards,EmmaFront Desk
8/10 Bien
Léanne
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léanne
Séjour de 8 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Karine
Voyage en groupe
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emma le 28 avr. 2022
Chère Karine,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Votre retour est une récompense gratifiante pour toute notre équipe.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour à l’Hôtel Belloy Saint-Germain et que vous avez pu profiter de l’ensemble des services proposés par notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir !
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement !
Je vous souhaite une très belle journée,
Emma
Front Desk
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
SORAYA
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SORAYA
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Yannick
20 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Je n'y retournerai pas 450 € c'est trop cher !
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Cathy MAAROUF le 25 juin 2019
Cher Yannick,
Nous vous remercions de partager votre opinion sur votre séjour avec nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Danièle
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Danièle
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Cathy MAAROUF le 25 juin 2019
Dear Danièle,
Thank you for taking the time to share you feeling about your stay with us.
We hope to have the opportunity to welcome you back.
Kindest Regards,
8/10 Bien
Pierre
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre correcte
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cathy MAAROUF Manager de l'hôtel le 23 févr. 2019
Cher Pierre,
Merci de partager avec nous votre ressenti concernant votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandra
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
emmanuel
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
maud
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour professionnel d'une semaine
maud
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Bel accueil
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cathryn
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé.Monoprix et boulangerie tout près
Cathryn
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
David L.
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très joli et bon emplacement
David L.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Raphaël, clermont-ferrand
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel avec un super service
Raphaël
8/10 Bien
ABDERRAHANAN, Casablanca Maroc
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfait et déçus
ABDERRAHANAN
8/10 Bien
daniel, bernay
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
daniel
6/10 Satisfaisant
catoucha, marseille
15 mai 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très bien place
catoucha
8/10 Bien
Laeti
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour avec mon fils
Laeti
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
JL
4 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
1 nuit
JL
10/10 Excellent
TRAVEL LINK
25 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRAVEL LINK
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Michel59
29 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon achat
Michel59
4/10 Médiocre
karine, 31
1 août 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement mais déception par rapport aux 4 é
karine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mars 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indigne d'un quatre étoile.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve, luxe, calme et volupté !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2012
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2012
Hotel Belloy Saint Germain
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Isabelle, Suisse
8 juin 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Oui mais...
Isabelle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Eva, NICE, FRANCE
28 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable !
Eva
8/10 Bien
Isabelle, Lyon
18 juin 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien Situé
Isabelle
8/10 Bien
D, Landivy France
15 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
retournerer
D
8/10 Bien
mareva, Tahiti
28 juil. 2009
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hôtel sympathique et bien situé
mareva
10/10 Excellent
Osama
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Osama
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de KIT399 le 17 mai 2024
Dear Osama,Thank you so much for your lovely review! We are delighted to hear that you had an enjoyable stay with us and found our location convenient.We understand that the room size might have been a bit small, but we hope the comfort and service made up for it. Your satisfaction is our priority, and your feedback encourages us to keep improving.All the team is looking forward to welcoming you back very soon.Kind regards,Cathy Maarouf- General Manager
10/10 Excellent
Joseph
1 avr. 2024
Joseph
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de KIT399 le 17 mai 2024
Dear Joseph,Thank you so much for your lovely review! We are delighted to hear that you had an enjoyable stay with us and found our location convenient. Your satisfaction is our priority, and your feedback encourages us to keep improving.We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,Cathy Maarouf- General Manager
10/10 Excellent
Tilde
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tilde
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de KIT399 le 22 févr. 2024
Dear Tilde,Thank you for sharing your experience.It was a real pleasure for all the team to welcome you , we are delighted you spent an enjoyable stay and we look forward to welcoming you back.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager
10/10 Excellent
Paolo
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de KIT399 le 12 févr. 2024
Dear Paolo,Thank you for your wonderful message. Your review is a great reward for all the staff and our hotel.We are all delighted you took advantage of your room amenities .We look forward to the great pleasure to welcome you back in 2024.I wish you a lovely day.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager
10/10 Excellent
hylde angelica leal
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hylde angelica leal
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de KIT399 le 17 janv. 2024
Estimada, Hylde Angelica,Muchissimas gracias por su mensaje.Todo el equipo esta encantado de que haya disfrutado su estancia con nosotros.Esperamos por su vuelta con mucho placer .Cordiales saludos,Cathy Maarouf- General Manager