Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hôtel Belloy Saint-Germain

4 out of 5
Hôtel Belloy Saint-Germain
2 Rue Racine/bd St Michel, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 280 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 277 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 707." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 707." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de KIT399 le 3 avr. 2023
Dear Jeremy,Thank you for your message.All the team is delighted you enjoyed your stay with us .We hope to have the pleasure to welcome you back.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager

4/10 Médiocre

maeva

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas agréable du tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de KIT399 le 6 févr. 2023
Chère Madame Maeva Alexio,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.Vous avez effectué une réservation au nom de Mr GIORDANO avec paiement sur place, à son arrivée à 23h30 le client nous informe qu'il ne paye pas et que vous devez payer pour lui, n'ayant reçu aucune information de votre part, Mr Giordano a payé la 1ère nuit et nous vous avons contacté pour vous inviter à remplir le formulaire d'autorisation de paiement par carte de crédit pour la 2ème nuit ce que vous avez accepté par téléphone.Sur quel élément se porte votre insatisfaction svp ,Mr Giordano était satisfait de son séjour en partant. Merci et très belle journée. Bien cordialement,Cathy Maarouf - General Manager

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emma le 10 sept. 2022
Dear Robert, We are so happy you spent a lovely stay at the Belloy St-Germain! Thank you for this wonderful feedback, it is a great reward for us. Looking forward to welcoming you again soon! Kind regards,EmmaFront Desk

8/10 Bien

Léanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emma le 28 avr. 2022
Chère Karine, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Votre retour est une récompense gratifiante pour toute notre équipe. Nous sommes enchantés de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour à l’Hôtel Belloy Saint-Germain et que vous avez pu profiter de l’ensemble des services proposés par notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Je vous souhaite une très belle journée, Emma Front Desk

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre petite. Mal insonorisée. beaucoup de bruit. On n'entend les voisins, les protes, le boulevard, les gens qui sortent du resto d'en face...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

SORAYA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Je n'y retournerai pas 450 € c'est trop cher !
Nous étions un peu à l'étroit dans la chambre. Le lavabo était bouché ! Les travaux sur le trottoir étaient très bruyants...
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Cathy MAAROUF le 25 juin 2019
Cher Yannick, Nous vous remercions de partager votre opinion sur votre séjour avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Cathy MAAROUF le 25 juin 2019
Dear Danièle, Thank you for taking the time to share you feeling about your stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back. Kindest Regards,

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre correcte
Nuité pour un voyage d'affaire, chambre pas très grande mais suffisante pour le besoin
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cathy MAAROUF Manager de l'hôtel le 23 févr. 2019
Cher Pierre, Merci de partager avec nous votre ressenti concernant votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé personnel dans le 5e arrondissement. personnel charmant mais aucun bar pour 5 à 7 et manque bouteilles d’eau.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

maud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour professionnel d'une semaine
hôtel très bien situé. supérette à proximité. restaurants tout aussi proches. personnel très serviable. petit déjeuner très bien fourni. un verre est offert le soir dans le salon. hôtel calme.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Bel accueil
Très bel hôtel. Service impeccable

10/10 Excellent

Cathryn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé.Monoprix et boulangerie tout près
Superbe séjour.Accueil si chaleureux.Antonella charmante,toujours souriante et aux petits soins.Nous avons eu une belle chambre avec petit balcon qui donnait sur la rue racine. La chambre était tranquille bien qu'à quelques pas du boulevard St Michel et on a très bien dormi.On a beaucoup aprecié le plateau thé/café biscuits .offerts ainsi que le café,bonbons disponibles à toute heure dans le foyer.Fauteuls et canapés confortables en velours dans le petit salon près de la réception pour se détendre.Le personnel est si serviable et sympathique toujours prêt à vous aider.Dans cet hôtel le client est roi.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, bien situé ds St-Germain. Pres de plusieurs restaurants et petits bar terrasse.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente
WE en amoureux dans un hôtel proche de mon ancienne faculté de Médecine. Vue exceptionnelle dans d'un quartier central. Confort et intimité de l'hôtel avec une chambre possédant un balcon tout autour de celle-ci. Nous avons déambule dans le quartier et profiter d'un dîner sur la Seine. À refaire.

10/10 Excellent

David L.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très joli et bon emplacement
Ascenseur en mauvais état... Dommage ! seul incovénient

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nespresso en libre accès dans le hall et macarons... En plus champagne et mignardises en rentrant du bureau... Le TOP!!!

8/10 Bien

Raphaël, clermont-ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel avec un super service
Super service dans cet hôtel très propre tout près de notre dame et des bars de saint germain des prés...

8/10 Bien

ABDERRAHANAN, Casablanca Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfait et déçus
Très bon séjour en général avec les réserves suivantes:chambres minuscules,rangements insufisants pr ceux qui voyagent en famille.Non respect des promesses (on Ns avait annoncé petit déjeuner inclus lors de la réservation,démenti par l'hôtel!!!

8/10 Bien

daniel, bernay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
un très bon hotel parfaitement bien situe

6/10 Satisfaisant

catoucha, marseille

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très bien place
J'ai choisi cet hôtel pour sa situation idéale, en plein quartier latin. l'hôtel lui même a une jolie réception, ou on peut prendre un café/thé offerts à discrétion. La chambre elle même (mais à un tarif dégriffé de 110 euro/nuit) était très petite, à décors classique agréable quoiqu'un peu défraîchi, petite salle de bain moderne et wc séparés. Elle donne sur la petite rue et elle est insonorisée si la fenêtre resté fermée.

8/10 Bien

Laeti

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour avec mon fils
Pas beaucoup d'espace mais en étant au cœur de Paris je pense que c'est normal. Sinon très propre, sanitaires état neuf, personnel discret et serviable. Quatier agréable et proche métro. J'ai payé 101e la nuit et prix affiché à l'hôtel un peu plus de 300e donc très bon qualité prix.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

JL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
1 nuit
ne mérite pas 4 étoiles Chambre vétuste. WC glacial, le fenêtre ne fermait pas

10/10 Excellent

TRAVEL LINK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Michel59

Les points forts : Propreté et personnel et service
bon achat
Hôtel 4 **** ??? ensemble vétuste avec des prestations d' un hôtel deux étoiles. Heureusement que le prix payé ne correspond pas au prix normal de la chambre . Je comprends mieux la promotion. Le point positif de cet hôtel c'est l'emplacement !!!

4/10 Médiocre

karine, 31

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement mais déception par rapport aux 4 é
Chambre minuscule (on pouvait à peine faire le tour du lit), le petit déjeuner est servi dans une salle minuscule et il faut attendre que des personnes aient terminé pour pour pouvoir déjeuner.Par contre le quartier est très agréable et l'hotel bien insonorisé. Nous avons été déçu car nous pensions qu'un 4 étoiles était plus confortable

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indigne d'un quatre étoile.
Décevant, bien lion des photos, mais personnel trés aimable et bienveillant. Petit déjeuner pas terrible, chambre indigne d'un 4 étoile, salle de bain tout aussi indigne. Mais emplacement de premier choix.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve, luxe, calme et volupté !
Un personnel très à l'écoute des besoins des clients, un petit dej gratuit et fantastiquement copieux et une propreté sans faille !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres minuscules, salle de bains un peu délabrée très bon petit déjeuner et le mini bar gratuit c'est appréciable

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel Belloy Saint Germain
Isolation phonique des chambres inexistante. Acceuil sympa ( champagne offert, Mini bar gratuit )

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les + : personnel tres aimable chambre tout confort hotel tres bien situe les - : chambre petite porte de la douche et joints un peu sale

8/10 Bien

Isabelle, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Oui mais...
Cet hôtel est charmant et bénéficie d'une très bonne localisation. Il a cependant les inconvénients de ses avantages: cet établissement est situé dans une bâtisse qui à l'origine n'était peut-être pas un hôtel: les chambres sont petites (mais très bien aménagées) et les couloirs exigus. L'ascenseur est poussif (il faut être très patient...), et, gros point noir, le local où est servi le petit déjeuner: il est borgne et lui aussi trop petit. La qualité des marchandises offerte n'est à mon goût pas à la hauteur du reste. Par ailleurs, il est annoncé "petit déjeuner OFFERT, wiFi OFFERT": si l'on analyse le prix payé pour une nuit, je trouve tout à fait NORMAL d'offrir de telles prestations. Je ne suis jamais allée dans un hôtel de cette catégorie qui ne les offrait pas! Donc si je résume: petit hôtel charmant et bien aménagé, dont l'infrastructure pourrait être améliorée. Le personnel à la réception s'est toujours montré très serviable, mais nous avons été parfois moins bien reçus par les dames du service. Il est vrai cependant que l'environnement dans lequel elles doivent travailler (voir plus haut) n'est de loin pas facile. Enfin, le prix était selon moi trop élevé.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Eva, NICE, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable !
Hôtel très bien situé dans le quartier latin . Une chambre petite certes mais propre et tout le confort moderne! Un bon petit-déjeuner aussi et un pêrsonnel sympathique !

8/10 Bien

Isabelle, Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien Situé
Parfait pour les amoureux du BD St Germain et du BD St Michel A deux pas du Louvre....

8/10 Bien

D, Landivy France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
retournerer
8 sir dix

8/10 Bien

mareva, Tahiti

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hôtel sympathique et bien situé
Le Bellroy est très bien situé à côté du boulevard St Michel. Hôtel de qualité, sympathique. La literie et les draps (+duvet) sont de bonne qualité. La taille de la chambre est petite comme dans tous les hôtels parisiens.

10/10 Excellent

Osama

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely stay. A bit too small but it was convenient location wise
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de KIT399 le 17 mai 2024
Dear Osama,Thank you so much for your lovely review! We are delighted to hear that you had an enjoyable stay with us and found our location convenient.We understand that the room size might have been a bit small, but we hope the comfort and service made up for it. Your satisfaction is our priority, and your feedback encourages us to keep improving.All the team is looking forward to welcoming you back very soon.Kind regards,Cathy Maarouf- General Manager

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de KIT399 le 17 mai 2024
Dear Joseph,Thank you so much for your lovely review! We are delighted to hear that you had an enjoyable stay with us and found our location convenient. Your satisfaction is our priority, and your feedback encourages us to keep improving.We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,Cathy Maarouf- General Manager

10/10 Excellent

Tilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de KIT399 le 22 févr. 2024
Dear Tilde,Thank you for sharing your experience.It was a real pleasure for all the team to welcome you , we are delighted you spent an enjoyable stay and we look forward to welcoming you back.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager

10/10 Excellent

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel located in the heart of St Germain just few minutes away from the notre dome. My room was spot on and carefully designed with a particular attention to the details. Staff was nice and helpful and a shout out goes to Morgan for giving me the right information about Paris and for his kindness
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de KIT399 le 12 févr. 2024
Dear Paolo,Thank you for your wonderful message. Your review is a great reward for all the staff and our hotel.We are all delighted you took advantage of your room amenities .We look forward to the great pleasure to welcome you back in 2024.I wish you a lovely day.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager

10/10 Excellent

hylde angelica leal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ubicada fuera de la zona turística pero fácil transportación
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de KIT399 le 17 janv. 2024
Estimada, Hylde Angelica,Muchissimas gracias por su mensaje.Todo el equipo esta encantado de que haya disfrutado su estancia con nosotros.Esperamos por su vuelta con mucho placer .Cordiales saludos,Cathy Maarouf- General Manager