Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
BEAURAIN
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
attention accès au spa est payant
BEAURAIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Julien DELORME - Directeur le 23 janv. 2024
Monsieur Beaurain,Merci pour votre avis, l'accès à la piscine et au sauna est effectivement payant, comme indiqué sur Hotels.com.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Rouguy
13 janv. 2024
Rouguy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
stevan
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stevan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
christian
3 juil. 2023
christian
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Julien Delorme, directeur général le 24 juil. 2023
Merci Christian pour cette très belle note ! :)
8/10 Bien
Daphné
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daphné
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Julien DELORME - Directeur le 25 juin 2023
Chère Daphné, Merci pour avis à la suite de votre séhour au B55.Très heureux de lire que vous avez apprécié notre hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
ROMANE
7 avr. 2023
ROMANE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Julien DELORME - Directeur adjoint le 10 avr. 2023
Merci infiniment pour ce 10/10 !!
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel confortable
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Julien DELORME - Directeur adjoint le 21 déc. 2022
Cher Monsieur Roudier,Nous vous remercions pour votre chaleureux avis à la suite de notre séjour.Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'acceuil de l'ensemble de notre équipe.Nous sommes également content de lire votre avis sur notre petit déjeuner que nous avons fait évolué depuis seulement quelques semaines.Nous sommes désolé de lire votre déception concernant le supplément de 35.00 par séjour.Après vérification, je vous confirme que le supplément est bien indiqué sur le site internet Hotels.com.Je vais refaire un point avec notre réception afin que le surcout vous soit à nouveau indiqué lors de l'arrivée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
stevan
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
stevan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien DELORME - Directeur adjoint le 21 déc. 2022
Cher Stevan,Merci beaucoup pour ce chaleureux avis. Nous en sommes très content.Merci également pour votre fidélité à notre etablissement, Dans l'attente de vous revoir en janvier, toute l'équipe du B55 vous souhite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Dalinda
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Dalinda
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien DELORME - Directeur adjoint le 21 déc. 2022
Chère Dalinda,Merci infiniment pour ce très bel avis. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Paris.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien DELORME - Directeur adjoint le 20 déc. 2022
Merci infiniment pour cette très belle note
8/10 Bien
Lea
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Lea
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julien DELORME - Directeur Adjoint le 1 déc. 2022
Chère Léa,Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous.Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour de manière générale.Notre équipe se tient à votre disposition 24h/24h pour toute question. Nous vous aurions aidé avec plaisir à augmenter la température de votre chambre. Nous avons effectivement un écran de contrôle en réception pour gérer à distance la température.En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 31 août 2022
Bonjour Nicolas,Merci pour votre séjour chez nous et votre retour, gratifiant pour nos equipes.Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement peut etre :)Très Cordialement,
10/10 Excellent
Mario
17 août 2022
Mario
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Noella
4 août 2022
Noella
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ilenia - Assistant Manager le 5 août 2022
Dear Noella,
Thank you for your amazing rating!
We are glad to see that you enjoyed your stay with us.
We hope to welcome you again!
Kind regards,
Ilenia
10/10 Excellent
PASCAL
19 avr. 2022
PASCAL
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 3 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for your stay with us and your feedback about it.
It's rewarding for us to know you enjoy your stay with us.
It will be a pleasure to see you soon, and welcome back :)
Regards,
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Frédéric
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 21 févr. 2022
Bonjour Frederic,
Merci pour votre séjour chez nous.
N'hesitez pas à nous recommander des axes d'amelioration afin d'ameliorer cette note moyene que vous nous avez attribué malheureusement.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Elise
20 déc. 2021
Elise
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 22 déc. 2021
Bonjour Elise.
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous dimanche dernier. Et merci pour ce retour sur notre hotel, très gratifiant pour moi et mes equipes.
Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau chez nous :)
Très bonnes fêtes de fin d'année !
Bien à vous.
10/10 Excellent
Elise
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez-y
Elise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 27 oct. 2021
Bonjour Elise,
Merci pour votre séjour chez nous et votre retour a son sujet :) Ce fut un plaisir de vous accueillir pour cet anniversaire de Mademoiselle :)
Au plaisir de vous revoir chez nous et je vous souhaite une agréable semaine !
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ilenia - Directrice Adjointe le 7 oct. 2021
Bonjour à vous,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.
En espérant vous accueillir une prochaine fois chez nous :)
Cordialement,
8/10 Bien
Blandine
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Blandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 27 sept. 2021
Bonjour à vous,
Merci pour votre séjour chez nous et votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir sur Paris chez nous :)
Bien à vous
8/10 Bien
Viviane
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Viviane
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 7 sept. 2021
Bonjour Viviane,
Merci pour votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement
8/10 Bien
Noémie
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Noémie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jordan ROUANET - CEO le 24 sept. 2021
Bonjour Melissa,
Merci pour votre retour sir votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous a nouveau.
Très cordialement,
8/10 Bien
celine
8 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ilenia - Directrice Adjointe le 11 août 2021
Bonjour Celine,
Nous vous remercions pour votre note de 8/10!
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment chez nous et espérons vous accueillir à nouveau au B55!
Cordialement,
8/10 Bien
Mélissa
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 24 sept. 2021
Bonjour Melissa,
Merci pour votre retour sir votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous a nouveau.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Emilie
Voyage d’affaires
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ilenia -Diretrice Adjointe le 28 juil. 2021
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié le petit-déjeuner.
Même s'il n'y a pas de buffet, nous avons quand même plusieurs produits à proposer à nos clients.
Les restrictions ont été levées, mais c'est à chaque hôtel en interne de décider comment organiser le petit-déjeuner.
De notre côté, nous préférons pour l'instant rester sur ce système, vu que la situation sanitaire ne s'est pas du tout stabilisée.
En ce qui concerne la piscine, il est bien mentionné sur tous les sites qu'elle est en supplément. C'est au client de décider si la réserver ou pas.
Nous sommes contents que vous ayez quand même apprécié les équipements et le confort de notre Hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 8 oct. 2020
Bonjour Frederic,
Merci beaucoup pour votre note et votre TB :)
Ravi de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour chez nous.
Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre amélioration a nous suggérer, afin d'améliorer toujours plus nos prestations.
Au plaisir de vous revoir chez nous !
Excellente journée à vous.
Très Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 25 sept. 2020
Bonjour à vous,
Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas a nous suggérer des améliorations a apporter, afin de peut être atteindre le 5/5 sur un prochain séjour :)
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Très Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foncez
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 18 sept. 2020
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour, lire votre satisfaction est gratifiant, surtout en cette période.
Merci encore pour votre séjour chez nous et au plaisir de vous revoir :)
Très Cordialement,
8/10 Bien
LOIC
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 17 sept. 2020
Bonjour Loic,
Merci pour votre retour sur votre séjour chez nous.
N'hésitez pas a nous signaler toutes améliorations possibles que vous jugeriez intéressantes, afin la prochaine fois d'obtenir un 10/10 :)
Toutes notes sous les 8.7 nous fait baisser notre note malheureusement :)
Merci pour votre séjour chez nous.
Très Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 11 sept. 2020
Dear,
Thank you for your rate on your stay with us.
It will be a pleasure to welcome you again !
Thank You.
10/10 Excellent
carole
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jordan ROUNET - CEO le 11 sept. 2020
Dear Carole,
Thank you for your rate on your stay with us.
It will be a pleasure to welcome you again !
Thank You.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Ilenia - Assistant Manager le 19 mars 2020
Dear Guest,
Thank you very much for your excellent review!
We are glad that our Hotel met your expectations.
We hope to welcome you again at B55 :)
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 6 mars 2020
Bonjour à vous,
Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous :)
Très Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Florence, Saint-Malo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 4 mars 2020
Bonjour Florence,
Concernant les portes de salles de bain, elle ne sont pas transparentes mais sablées.
Concernant le petit déjeuner, veuillez nous pardonnez ces désagréments, il est vrai que ce jour la, la quasi totalité de l'hôtel est descendu au petit déjeuner en même temps et pour couronner le tout, une des machines a café est tombé en panne, cela arrive. Veuillez donc encore une fois nous pardonner.
Par contre, vous parlez d’œufs en poudre. je suis navré mais nous n'avons aucun œuf en poudre sur cet hôtel, et je tiens nos factures et références a votre disposition. Je ne sais pas donc pas trop ce que vous avez cru voir.
Très Cordialement,
8/10 Bien
Laurent
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 20 févr. 2020
Bonjour à vous,
Merci à vous pour votre commentaire, ravi de lire que votre séjour vous a été agréable et l'hôtel fut apprécié :)
Concernant le Sauna, veuillez nous excuser, en effet un client a actionner le bouton d’arrêt d'urgence par mégarde et on a du redémarrer tout le système. Veuillez donc nous excuser pour ce petit désagrément.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Très Cordialement,
8/10 Bien
sandrine
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ilenia -Directrice Adjointe le 17 févr. 2020
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre Hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
didier
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ilenia - Directrice Adjointe le 29 janv. 2020
Cher Didier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au B55.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 6 janv. 2020
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. C'est gratifiant et plaisant à lire :)
Au plaisir de vous revoir chez nous et d'essayer de faire aussi bien !!
Bon retour chez vous et a bientôt !
Cordialement,
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 27 déc. 2019
Bonjour Dominique,
Merci beaucoup pour ce message et cette note.
Un mot qui récompense nos équipes :)
Au plaisir de vous revoir chez nous et d'essayer de faire aussi bien :)
Très Cordialement,
8/10 Bien
simon
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
simon
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 20 déc. 2019
Bonjour Simon,
Merci pour votre commentaire et votre séjour chez nous, un peu moins pour la note mais tant pis pour nous :)
Ravi de lire que l'hôtel vous a satisfait.
Concernant la taille des chambres, elles font en moyenne 18m², soit bien plus que la moyenne des 4* parisiens. Dommage que cela ne fut pas suffisant pour vous.
Vous souhaitant un bon retour.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 18 déc. 2019
Dear David,
Thank you for your rate, rewarding for us.
It will be a pleasure to welcome you again on B55 :)
Regards,
10/10 Excellent
Fahd
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fahd
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jordan ROUANET le 13 déc. 2019
Dear Fahd,
Thank you for your rate. Rewarding for us.
It will be a pleasure to see you soon on B55 :)
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court mes intense pour moi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 9 déc. 2019
Dear,
Thank you for your review and rate.
It will be a pleasure to see you again on B55 :)
Regards
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent
laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ilenia - Directrice Adjointe le 29 nov. 2019
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire avec une note si excellente!
Nous sommes ravis de lire que notre Hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Ilenia - Directrice Adjointe le 26 nov. 2019
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note.
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l'Hôtel B55 se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Yan
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jordan ROUANET - GM le 20 oct. 2019
Cher Yan,
Merci pour cette belle note, j’espère que votre séjour a été agréable autant qu’espéré :)
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cordialement,
8/10 Bien
Bruno
5 oct. 2019
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
ISABELLE
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordan ROUANET - Directeur le 6 oct. 2019
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre séjour chez nous et votre commentaire.
N'hésitez pas a nous préciser pourquoi vous nous mettez 8/10 au lieu de 10/10 :)
De sorte que nous essayons de nous améliorer encore.
N'hésitez pas non plus lors de votre séjour, si vous avez la moindre question ou le moindre problème a contacter le personnel de l'hôtel. Nous ferons le maximum pour répondre a vos demandes en un temps minimum :)
Très Cordialement,