Avis sur Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat
Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat
35 Rue De La Sabliere, Paris, Paris
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
16 oct. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
DIDIER
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christelle
16 juil. 2022
Christelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
patrice
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Céline
27 mars 2022
Céline
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans une rue calme du 14eme
Sébastien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Yolande
Voyage en famille
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yolande
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Elsa
4 janv. 2022
Elsa
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Valéry-Jean
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valéry-Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
fabrice
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A eviter
fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Mathilde
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Mathilde
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de SG le 14 nov. 2021
Chère Mathilde,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Votre avis compte énormément pour nous et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous.
Merci d'avoir choisi notre hôtel et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Manuela U. Responsable réception le 20 juin 2021
Cher/e client/e,
je vous remercie, à nom de toute l'équipe, pour avoir pris le temps de laisser pour nous ce charmant commentaire.
Je suis ravie que le personnel et la structure ont su rencontrer vos attentes, ainsi j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris, une prochaine fois.
Cordialement,
Manuela U.
Responsable réception
10/10 Excellent
Christophe
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtels
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Manuela U. Chef de réception le 19 oct. 2020
Cher Monsieur Christophe,
je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
J’espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à Paris à nouveau, prochainement.
Bien cordialement,
Manuela U.
Chef de réception
8/10 Bien
Franck Anderson
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l’ensemble
Franck Anderson
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Manuela U. Chef de réception le 19 oct. 2020
Cher Monsieur Anderson,
je vous remercie pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction, et je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
J’espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris, prochainement.
Bien cordialement,
Manuela U.
Chef de réception
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Solène
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solène
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manuela U. Chef réception le 28 janv. 2020
Chère Madame Solène,
je vous remercie au nom de toute l'équipe pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et j’espère vous revoir à nouveau à Paris à l’hôtel Ariane Montparnasse.
Bien cordialement,
Manuela U
Chef réception
10/10 Excellent
Jean Pierre
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manuela U. Chef réception le 5 mars 2020
Cher Monsieur Jean Pierre,
toute l'équipe se joigne à moi pour vous remercier de ce bon avis et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Paris.
Bien cordialement,
Manuela U.
Chef réception
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manuela Reception manger le 17 déc. 2019
Chère Monsieur Mohamed,
Je vous remercie pour avoir séjourné à l'hôtel Ariane et avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
J'espere vous revoir bientôt à Paris à l'hôtel Ariane Montparnasse.
Cordialement,
Manuela
Chef reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Manuela Reception manger le 17 déc. 2019
Chère Monsieur, Madame,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Ariane et d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.
J’espère vous revoir à nouveau à Paris à l'hôtel Ariane Montparnasse.
Cordialement,
Manuela
Chef réception
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande
Ludovic
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Manuela Reception manager le 17 oct. 2019
Bonjour Monsieur Ludovic,
merci bien pour avoir séjourné chez nous et avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Moi et mon équipé, nous serons ravi de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Ariane lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement,
Manuela U.
Chef réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Manuela Reception manager le 4 oct. 2019
Bonjour cher hôte,
tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, car il est précieux pour nous, afin d'améliorer notre prestation.
J’espère ainsi vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris.
Cordialement,
Manuela U.
Chef réception
Ch
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Manuela Chef réception le 4 juil. 2019
Cher Monsieur, Madame,
je vous remercie pour votre commentaire et j'attends par mail hotel@hotel-ariane.fr les éléments de votre réservation pour le double paiement du petit-déjeuner: si dans la réservation Expedia est marqué chambre seule, petit déjeuner en option, le petit déjeuner n'est donc pas inclus ni réglé , mais payable sur place, en confirmant donc l'option en moyennant supplément de 11 euros par personne. Si dans votre réservation est bien marqué "petit déjeuner compris" et que vous avez réglé 11 euros pour cela sur place, je vous rembourserai de cette somme.
Cordialement,
Manuela
Chef réception
10/10 Excellent
kathy
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kathy
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Manuela le 25 avr. 2019
Dear Madam Kathy,
thanks for staying in our hotel and for this nice commentary.
Hope to see you again in paris.
Best regards
Manuela
Reception manger
8/10 Bien
Pierre-Alain
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Alain
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Maha
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maha
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
clara
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
clara
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Soizic
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soizic
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
frederic
31 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
David
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
4/10 Médiocre
Jean-Michel
26 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
6/10 Satisfaisant
céline
1 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
céline
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
radwan
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
radwan
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix dans le 14ième
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
jean-philippe
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Sonia
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre réservée sur Hotel.com qui n'existe pas
Sonia
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Anne
18 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
guy
5 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DECUS......................................
guy
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Anne
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À recommander
Anne
Séjour de 2 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
MARC
27 juin 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Court séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Vincent Fontaine le 19 juin 2017
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le personnel ainsi que le quartier. Cependant, sachez que certaines chambres disposent de salles de bain plus grandes que celle que vous aviez d'après votre réservation. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et de vous assigner une chambre aménagée d’une salle de bain configurée selon vos attentes afin que votre expérience parisienne soit tout à fait positive.
Bien cordialement,
Carima Boggio,
Directrice de l'hôtel Ariane Montparnasse.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HOTEL BIEN SITUE, RUE CALME ET PROXIMITE TRANSPORT
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Francois
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Violette, Ormstown
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contente
Violette
8/10 Bien
Sandrine
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
8/10 Bien
Marina, lannion
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable à Paris
Marina
Réponse de Vincent Fontaine le 12 mars 2016
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Ariane Montparnasse.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil & de notre service récompensant ainsi l'investissement de mon équipe chaque jour.
Sachez que tous nos produits d'accueil sont disponibles aussi à la réception sur simple demande.
Nos chambres en catégorie Supérieure offre plus d'espace pour un long séjour; n'hésitez pas à nous la demande la prochaine fois.
Notre buffet du petit déjeuner à volonté propose notamment un choix de produits frais de qualité (fromages, charcuteries, oeufs, yaourts...), un jus d'orange fraichement pressé et des viennoiseries artisanales.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très sincèrement
Vincent Fontaine
6/10 Satisfaisant
sandrine, nantes
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
De bons et de moins bons côtés
sandrine
Réponse de Vincent Fontaine le 12 mars 2016
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de mon équipe.
Nous vous remercions pour vos éloges sur notre petit-déjeuner à volonté qui offre notamment un jus d'orange fraichement pressé, une sélection de produits frais (fromages, charcuteries, oeufs, yaourts...) et des viennoiseries artisanales ...
Nous tenons à vous rassurer en vous confirmant que nous avons fait le nécessaire pour assurer de l'eau chaude (et non tiède)en cas d'affluence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Vincent Fontaine