Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christine le 19 janv. 2024
Chère Madame Cassandra,Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'hôtel agréable. Nous sommes désolés pour le parking mais nous disposons bien d'un parking à 5 minutes de l'hôtel avec des places limitées et le prix est de 25 les 24 heures. Nous avons également du dentifrice sur demande à la réception. Concernant l'isolation, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti des bruits cependant nous aurions pu vous attribuer une chambre sur cour plus calme mais vous nous avez rien signalé. Nous espérons sincèrement vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Cordialement, La direction et son équipe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christine le 1 févr. 2022
Dear guest we thank you so much for this review we are pleased to know that you had a nice stay in our hotel , looking forward to welcome you again kindest regards Enrico Casimirri and his team
10/10 Excellent
Mehmet
14 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mehmet
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Christine le 14 janv. 2022
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt cordialement Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Sophie
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 26 oct. 2021
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire c'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié l'accueil dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
mireille
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
mireille
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de isa le 20 sept. 2021
Chère cliente
nous vous remercions pour ce commentaire
c'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre situation géographique
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
recevez nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
Gianfranco
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquilleet confortable
Gianfranco
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de isa le 1 août 2021
Cher client
nous vous remercions pour ce commentaire
nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre quartier ainsi que notre personnel
et espérons vous revoir de nouveau
cordialement
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de isa le 30 juil. 2021
Cher client
nous vous remercions pour ce 5
c'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel
espérant vous revoir de nouveau
sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
Myriam
8 juil. 2021
Myriam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de isa le 9 juil. 2021
dear guest
we thank you to have choice our hotel and we hope to welcome you again
kindest regards
Enrico Casimirri and his team
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de isa le 2 juil. 2021
Dear guest
thanik you for this review
it's nice for us to know that you enjoyed our decoration
looking forward to welcome you again
kindest regards
Enrico Casimirri and his team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de isa le 27 nov. 2020
Cher client
nous vous remercions pour ce commentaire
c'est un réel plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Gael
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gael
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de isa le 8 nov. 2020
Cher client
nous vous remercions pour ce 10
c'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hôtel Arès le 26 oct. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire c'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvé le service super chaleureux dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Alexandre
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel extrêmement sympathique, très bel hôtel
Alexandre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de isa le 26 oct. 2020
Cher Alexandre
nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que ce 10
c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de isa le 24 oct. 2020
cher client
nous vous remercions pour ce 10
c'est toujours un réel plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
recevez nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hôtel Arès le 13 oct. 2020
Dear guest, we thank you for this nice review and will be happy to welcome you again for another stay you may do to Paris kindest regards Enrico Casimirri and his team
6/10 Satisfaisant
MURIEL
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
MURIEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de isa le 10 oct. 2020
Chère cliente
nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir de nouveau très bientôt
sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Jean-Yves
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel raffiné et très bien placé
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Christine le 1 oct. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe
6/10 Satisfaisant
Marc Alex
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un 4 etoiles qui n'a que son nom ...
Marc Alex
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de isa le 9 oct. 2020
Thank you very much for this review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
we are sorry if the check in was too long but we need to register our customers
Have a great day!
10/10 Excellent
Mohamed
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de isa le 28 sept. 2020
Cher client
nous vous remercions pour ce 10
c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passés un bon séjour dans notre hôtel
et espérons vous revoir de nouveau très bientôt
sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
Jonathan
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hôtel Arès le 21 sept. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christine le 17 sept. 2020
Dear guest thank you so much for this review we are glad to know that you enjoyed your stay and we will be pleased to welcome you again kindest regards Enrico Casimirri and his team
6/10 Satisfaisant
Gael
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un peu déçu
Gael
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de isa le 15 mars 2020
cher client
nous vous remercions pour ce commentaire
nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre accueil
et avons le plaisir de vous informer que
nos chambres Deluxe pour 4 personnes sont toutes identiques, elle font toutes 20 m²
dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
Charline
Voyage en famille
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé! Literie de qualité!
Charline
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de isa le 25 janv. 2020
Cher cliente
nous vous remercions pour ce commentaire
c'est un réel plaisir pour nous de savoir que nos clients ont trouvés notre hôtel confortable
et espérons vous revoir de nouveau très bientôt
sincères salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de isa le 21 nov. 2019
Cher client
nous vous remercions pour ce commentaire sur expedia
et nous excusons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes
avec nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
8/10 Bien
FLORENCE
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de isa le 27 sept. 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon
Have a great day!
8/10 Bien
Stephane
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de isa le 14 sept. 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon
Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
31 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ii le 3 sept. 2019
cher client
nous essayons de faire de notre mieux pour le bien être de nos clients et vous remercions donc pour ce commentaire
le minibar dans les chambres est de 5 euros pour toutes les boisons c'est un forfait par jour
avec nos sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
4/10 Médiocre
KLEDIA
15 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Légère déception
KLEDIA
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Arès le 17 août 2019
Bonjour,
Après avoir vérifié votre réservation, nous avons crédité votre carte de crédit pour la taxe de séjour 2.88 euros.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Au sujet de la télévision, n'hésitez pas à contacter la réception nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
Hôtel Arès
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de isa le 4 août 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon
Have a great day!
8/10 Bien
badohoun
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL
badohoun
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Christine le 13 juin 2019
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire sur expedia et espérons vous revoir de nouveau très bientôt dans notre établissement avec nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe
6/10 Satisfaisant
Samer
8 juin 2019
Les points forts : Propreté
Moyen
Samer
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de isa le 9 juin 2019
Thank you very much for this review!
We work really hard to make our guests feel at home, so do not hesitate to tell us if something was wrong
Hope to see you again soon
Have a great day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isa le 30 mai 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon
Have a great day!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isa le 20 mai 2019
Cher client
nous vous remercions pour ce commentaire sur expedia
et espérons vous revoir de nouveau très bientôt
sincères salutations
Enrico Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
christian
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isa le 10 mai 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon
Have a great day!
10/10 Excellent
Jason
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de isa le 29 mars 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon
Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Julien
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
27 février 2019
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ares Eiffel le 6 mars 2019
Monsieur,
Nous sommes désolée de ne pas avoir répondu à vos attente. Cependant nous sommes surpris de lire vos remarque sur la chambre, car nous avons un technicien qui travaille à plein temps pour tous les travaux de rénovation de l'hôtel.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Laurence
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Christine le 1 mars 2019
Dear guest thank you so much for this review it's always nice to know that our clients enjoyed their stay and we hope to welcome you again very soon kindest regards Enrico Casimirri
10/10 Excellent
Alexandre
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel à Paris
Alexandre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Christine le 22 févr. 2019
Cher client nous vous remercions pour cette note sur expedia c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sincères salutations Mr Casimirri et son équipe
10/10 Excellent
me
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
me
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de ii le 25 janv. 2019
Thank you very much for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon and next time remember
Have a great day!
10/10 Excellent
Edith, Montreal
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Edith
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de l' Equipe ARE le 22 nov. 2018
merci pour le 5/5
nous espérons vous revoir bientôt
6/10 Satisfaisant
Bruno
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ares Team le 30 sept. 2018
Cher Bruno
Nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Nous avons différent type de chambre de superficie allant de 12 à 20 m2.
Notre personnel est disponible 24h/24 pour vous expliquer le fonctionnement de la télévision.
Bien cordialement
8/10 Bien
Jonathan, Reims
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ares Team le 28 sept. 2018
Thank you very much Jonathan for such great review!
We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit.
Hope to see you again soon !
Have a great day!
8/10 Bien
celine
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel
celine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Arielle
14 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Arielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Patrice
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
6/10 Satisfaisant
Philippe
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Philippe
10/10 Excellent
FRANK
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AU CENTRE DE PARIS AVEC CALME
FRANK
8/10 Bien
Marie-Thérèse
11 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Marie-Thérèse
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MURIEL
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre