Chambre Supérieure | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis sur Hotel Ares Eiffel

4 out of 5
Hotel Ares Eiffel
7 Rue Du General De Larminat, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 629 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Cassandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable avec quelques inconvénients
Hôtel agréable, le point a été l’absence de place au parking, nous avions réservé cet hôtel pour le parking et nous n’y avons pas eu le droit, une information au sujet du nombre de places limites aurait été la bienvenue. De plus, ceci est un détail mais qui a son importance au vu du prix de la nuit, l’hôtel n’a pas été en capacité de nous fournir du dentifrice lors de la demande. Également, la chambre a été très bruyante (bruit d’évacuation d’eau permanent), et nous entendions notre voisin de palier entrer chez lui.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christine le 19 janv. 2024
Chère Madame Cassandra,Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'hôtel agréable. Nous sommes désolés pour le parking mais nous disposons bien d'un parking à 5 minutes de l'hôtel avec des places limitées et le prix est de 25 les 24 heures. Nous avons également du dentifrice sur demande à la réception. Concernant l'isolation, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti des bruits cependant nous aurions pu vous attribuer une chambre sur cour plus calme mais vous nous avez rien signalé. Nous espérons sincèrement vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Cordialement, La direction et son équipe

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christine le 1 févr. 2022
Dear guest we thank you so much for this review we are pleased to know that you had a nice stay in our hotel , looking forward to welcome you again kindest regards Enrico Casimirri and his team

10/10 Excellent

Mehmet

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel très accueillant et très souriant. Hôtel très bien situé. Petit déjeuner décevant pas beaucoup de choix.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Christine le 14 janv. 2022
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt cordialement Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour l’accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 26 oct. 2021
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire c'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié l'accueil dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

mireille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bien placé
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de isa le 20 sept. 2021
Chère cliente nous vous remercions pour ce commentaire c'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre situation géographique dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

Gianfranco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquilleet confortable
Quartier d'habitation tranquille à deux pas du centre. Personnel accueillant, chambre confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de isa le 1 août 2021
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre quartier ainsi que notre personnel et espérons vous revoir de nouveau cordialement Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La personne (une dame) qui assure l'accueil de l'hôtel est agréable, serviable et toujours prête a vous aider.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de isa le 30 juil. 2021
Cher client nous vous remercions pour ce 5 c'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel espérant vous revoir de nouveau sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de isa le 9 juil. 2021
dear guest we thank you to have choice our hotel and we hope to welcome you again kindest regards Enrico Casimirri and his team

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caring staff. Nice details of deco.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de isa le 2 juil. 2021
Dear guest thanik you for this review it's nice for us to know that you enjoyed our decoration looking forward to welcome you again kindest regards Enrico Casimirri and his team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable et literie très confortable. La décoration est superbe. Malgré la mauvaise odeur dans le hall de l’hôtel, sa propreté et sa position nous ont énormément plu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de isa le 27 nov. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire c'est un réel plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Gael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de isa le 8 nov. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce 10 c'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service était super chaleureux. L'accueil était vraiment different de ce qu'on reçoit dans les autres hotels.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hôtel Arès le 26 oct. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire c'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvé le service super chaleureux dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel extrêmement sympathique, très bel hôtel
Un superbe hôtel situé juste à côté du métro. Tout le personnel est extrêmement sympathique et s'est attaché à rendre mon séjour le plus agréable possible. Une pépite !
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de isa le 26 oct. 2020
Cher Alexandre nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que ce 10 c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de isa le 24 oct. 2020
cher client nous vous remercions pour ce 10 c'est toujours un réel plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hôtel Arès le 13 oct. 2020
Dear guest, we thank you for this nice review and will be happy to welcome you again for another stay you may do to Paris kindest regards Enrico Casimirri and his team

6/10 Satisfaisant

MURIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de isa le 10 oct. 2020
Chère cliente nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir de nouveau très bientôt sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel raffiné et très bien placé
Bon hôtel très confortable à la décoration raffinée dans une rue calme très proche du métro et du secteur École Militaire /Tour Eiffel, riche en offre touristique et en ministères. Il faudrait juste changer les TV luxueuses mais hors d’âge et adopter une offre de wifi moins intrusive. Accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Christine le 1 oct. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

6/10 Satisfaisant

Marc Alex

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un 4 etoiles qui n'a que son nom ...
Check-in trop long et pas, demander aux clients de remplir des formulaires que l'hotesse d'accueil est censer faite à 1h du matin, ça ne se fait pas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de isa le 9 oct. 2020
Thank you very much for this review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. we are sorry if the check in was too long but we need to register our customers Have a great day!

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de isa le 28 sept. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce 10 c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passés un bon séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir de nouveau très bientôt sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hôtel Arès le 21 sept. 2020
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christine le 17 sept. 2020
Dear guest thank you so much for this review we are glad to know that you enjoyed your stay and we will be pleased to welcome you again kindest regards Enrico Casimirri and his team

6/10 Satisfaisant

Gael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un peu déçu
Entre les photos et la réalité il y a une tres grosse marge. Petite chambre pour 4 pourtant a pres de 200e. Ex : marcher de profil le long des lit pour se rendre dans la salle de bain. La chambre que j'avais réservé n'était apparemment pas prete et on m'en a donne une autre. Ne voulant pas gacher la journee avec les enfants je n'ai rien dit. Heureusement que l'accueil etait agreable. L'emplacement est par contre formidable avec sa proximité du champs de mars et de la tour eiffel. De plus il est aisé de se garer a coté de l'hôtel par contre les tarifs sont exorbitants (30e pour lapres midi) mais l'hôtel n'est pas responsable de ca.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de isa le 15 mars 2020
cher client nous vous remercions pour ce commentaire nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre accueil et avons le plaisir de vous informer que nos chambres Deluxe pour 4 personnes sont toutes identiques, elle font toutes 20 m² dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

Charline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé! Literie de qualité!
Bel hôtel. Très bien situé et tranquille. Rien a dire sur la propreté et une literie de qualité. Par contre, salle de bain un peu petite sans espace de comptoir ni de prise électrique. Aussi, il aurait été intéressant de retrouver bières et vins dans le mini-bar ( on n’y trouvait que des sodas et de l’eau) ou de pouvoir s’en procurer à l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de isa le 25 janv. 2020
Cher cliente nous vous remercions pour ce commentaire c'est un réel plaisir pour nous de savoir que nos clients ont trouvés notre hôtel confortable et espérons vous revoir de nouveau très bientôt sincères salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l isolation entre les chambres n est pas bonne et nous avons été réveillé par le voisin qui prenait sa douche à 8h du matin......un peu dommage le reste était patfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de isa le 21 nov. 2019
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire sur expedia et nous excusons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes avec nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de isa le 27 sept. 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon Have a great day!

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de isa le 14 sept. 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon Have a great day!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Établissement très bien pour dormir . Toutes les prestations accessoires sont hors de prix . Le petit déjeuner ne vaut pas les 18 euros qu on paie et payer une petite bouteille en plastique d eau d evian 5 euros ca passe mal.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ii le 3 sept. 2019
cher client nous essayons de faire de notre mieux pour le bien être de nos clients et vous remercions donc pour ce commentaire le minibar dans les chambres est de 5 euros pour toutes les boisons c'est un forfait par jour avec nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

4/10 Médiocre

KLEDIA

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Légère déception
La télé ne marchait pas (un ancien modèle avec le dos bombé et très petit écran). En plus à l'accueil la réceptionniste à insisté pour que la taxe de séjour soit payée alors qu'il s'agissait d'un mineur (mon fils de 17 ans qui voyageait seul)... . En revanche lit grand et très confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Arès le 17 août 2019
Bonjour, Après avoir vérifié votre réservation, nous avons crédité votre carte de crédit pour la taxe de séjour 2.88 euros. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au sujet de la télévision, n'hésitez pas à contacter la réception nous sommes à votre disposition. Cordialement, Hôtel Arès

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement de charme, bon accueil situation exceptionnelle vs la tour Eiffel, tarif un peu haut tout de même
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de isa le 4 août 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon Have a great day!

8/10 Bien

badohoun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL
PROPRE , ACCUEIL BIENVEILLANT, serviable
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Christine le 13 juin 2019
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire sur expedia et espérons vous revoir de nouveau très bientôt dans notre établissement avec nos sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

6/10 Satisfaisant

Samer

Les points forts : Propreté
Moyen
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de isa le 9 juin 2019
Thank you very much for this review! We work really hard to make our guests feel at home, so do not hesitate to tell us if something was wrong Hope to see you again soon Have a great day!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, charming hotel, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isa le 30 mai 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon Have a great day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, beau petit déjeuner , bon service. Literie confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isa le 20 mai 2019
Cher client nous vous remercions pour ce commentaire sur expedia et espérons vous revoir de nouveau très bientôt sincères salutations Enrico Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isa le 10 mai 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon Have a great day!

10/10 Excellent

Jason

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de isa le 29 mars 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon Have a great day!

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
27 février 2019
hôtel quelque peu défraîchi qui ne vaut pas les 350 € par chambre affiché. personnel très bien mais ne venez pas avant 7h45 si vous voulez profiter du buffet (très bien fourni). les attentions du personnel sont très agréables mais l'âge des chambres (style ancien) est visible sur la tapisserie... prix à -50% prix correcte sauf si vous souhaitez avoir une télé digne de ce nom... on faisait du bon matériel il y a 15 ans... la preuve ça dure encore.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ares Eiffel le 6 mars 2019
Monsieur, Nous sommes désolée de ne pas avoir répondu à vos attente. Cependant nous sommes surpris de lire vos remarque sur la chambre, car nous avons un technicien qui travaille à plein temps pour tous les travaux de rénovation de l'hôtel. Bien cordialement

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Christine le 1 mars 2019
Dear guest thank you so much for this review it's always nice to know that our clients enjoyed their stay and we hope to welcome you again very soon kindest regards Enrico Casimirri

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel à Paris
Très agréable, service impeccable
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Christine le 22 févr. 2019
Cher client nous vous remercions pour cette note sur expedia c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sincères salutations Mr Casimirri et son équipe

10/10 Excellent

me

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel en plein cœur de Paris une personne qui travaille à la réception juste super et de bons conseils j'ai pris la suite mais je ne suis pas déçu de mon choix un petit plus au niveau des articles de douche Hermès top !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de ii le 25 janv. 2019
Thank you very much for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon and next time remember Have a great day!

10/10 Excellent

Edith, Montreal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel courtois, emplacement tranquille, très propre, expérience memorable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de l' Equipe ARE le 22 nov. 2018
merci pour le 5/5 nous espérons vous revoir bientôt

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
une chambre exiguë et un écran télé impossible à atteindre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ares Team le 30 sept. 2018
Cher Bruno Nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Nous avons différent type de chambre de superficie allant de 12 à 20 m2. Notre personnel est disponible 24h/24 pour vous expliquer le fonctionnement de la télévision. Bien cordialement

8/10 Bien

Jonathan, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ares Team le 28 sept. 2018
Thank you very much Jonathan for such great review! We work really hard to make our guests feel at home, so we are very happy to see that reflected on your last visit. Hope to see you again soon ! Have a great day!

8/10 Bien

celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel
Hôtel tres cosy quartier calme et belles prestations, proche de tous les transports taxi,métro,RER, accueil très chaleureux un petit bémol pour le petit déjeuner la jeune fille a oublié de sourire😏
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Arielle

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien placé, personnel accueillant. Très jolie déco. Malheureusement, tout ceci devient accessoire car il n'y a pas de double vitrage. Conséquence, vous entendez tous les bruits de la rue et êtes réveillé à chaque cri entendu ou bruits anormaux. (quand vous êtes placé côté rue...)

10/10 Excellent

FRANK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AU CENTRE DE PARIS AVEC CALME
Une seule nuit mais tout a été parfait, très calme, très bonne literie, accueil fort sympathique, bref que du bonheur

8/10 Bien

Marie-Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Très bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beau sejour avec un accueil sympa. Endroit calme qui mérite le détour. Le petit-déjeuner à 18 euros est cependant un peu cher.

8/10 Bien

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé dans quartier commerçant et calme dormi
Très agréable nuit passée dans cet Hotel. Un bémol le fonctionnement de la TV.