Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis sur Hôtel Abaca Messidor by HappyCulture

3 out of 5
Hôtel Abaca Messidor by HappyCulture
RUE DE VAUGIRARD, 330, Paris, Ile-de-France

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 234." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

DENTINGER

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne vaut pas 3 etoiles
Sejour d'une nuit et pourtant tant de chose a redire, propreté clairement a revoir (toile d'araignee vieille de 3 ans lol) et pour un 3 etoiles les chambres sont clairement vieillotte et pas pratique,ascenceur minuscule... bref pour un 3 etoiles il est clairement bas de gamme
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Henzo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Rapport qualité prix formidable ! Chambres suffisamment spacieuses et confortables ! Et surtout, le personnel est parfait. À quelques pas du métro « convention ».
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Myriam. le 6 mars 2024
Cher Enzo,Nous vous remercions pour ce commentaire, vos mots nous touche énormément, ce fut un plaisir de vous accueillir.En espérant vous revoir très bientôt !

10/10 Excellent

ERWAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour , passés deux nuits , une baignoire dans notre SDB , pas loin de notre point de visite , resto tout autour ......pour des étapes comme ca le temps d'un week end , c'est bien
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Myriam le 9 févr. 2024
Cher Erwan,Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !A bientôt,

8/10 Bien

pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bien. une seule nuit mais literie confortable. salle de bain propre et grande petit dej correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam. le 9 févr. 2024
Chère Pauline, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ce fut un plaisir de vous accueillir :)A bientôt !

8/10 Bien

Mustafa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Valérie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Doris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 19 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez par à revenir vers nous pour nous permettre de vous offrir un séjour 5 étoiles. Dans cette attente, je vous souhaite le meilleur.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De retour dans cet hôtel, cette fois-ci, une chambre plus petite (310), surtout la salle de bain. Les rideaux ne sont toujours pas très occultants, tout du moins pas assez larges.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 19 juin 2023
Merci Yannick pour votre message. N'hésitez pas à nous signaler vos préférences, nous ferons toujours le maximum pour répondre vos attentes. Alors à très vite et prenez bien soin de vous.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, c’est la deuxième chambre que je prends et même constat : -grande pièce et salle de bain (pour un hôtel parisien) -manque de volets, de bons rideaux occultants (assez large (1 fois et ½ la taille de la fenêtre normalement))
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 6 juin 2023
Merci Yannick pour votre message. N'hésitez pas à nous informer de ce qu'il vous manque pour que votre avis soit encore plus positif. Nous serons ravis d'accéder à vos attentes complètes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente , je vous souhaite le meilleur

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 6 juin 2023
Très grand merci Bruno pour votre avis si positif pour l'hôtel Abaca Messidor. nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite parisienne

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Il ne manque que les rideaux occultants pour que je sois content. Emplacement impeccable proche métro cinéma et restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bertrand L. // Hotel Manager le 2 juin 2023
Merci pour votre message, toujours apprécié pour nous permettre de nous améliorer. Je suis sincèrement désolé du désagrément subi, il est une évidence que nous allons remédier à cela, un plan de mise en place de rideaux occultants manquants dans certaines chambres (donc la votre) est déjà en cours. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter de ce changement. Vous aviez cependant bien remarqué que l'emplacement de l'hôtel Abaca Messidor est particulièrement pratique avec ces commerces alentours et l'accès immédiat au métro parisien. A très vite alors ?

8/10 Bien

Dieynaba

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bertrand L. // Hotel manager le 2 juin 2023
Thank you for your feedback, which will help us to improve the world we offer our visitors. A renovation plan is already in place and we will focus on the accommodation services. We hope to see you very soon so you can give us your feedback on these changes .

10/10 Excellent

Aude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Accueil formidable pas les 3 personnes différentes de l’accueil !! Un peu moins la dame du petit déjeuné !! Chambre vieillotte mais propre !! Café thé offert à volonté à l’accueil et dans les chambres
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bertrand L. // Hotel Manager le 2 juin 2023
Grand merci Aude pour votre commentaire. Nous faisons toujours le maximum pour accueillir nos visiteurs et tenter de leur offrir le meilleur séjour possible. Nos services sont dédiés à votre confort et nous serons heureux de vous en proposer toujours plus lors de votre prochain séjour parmi nous

6/10 Satisfaisant

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les chambres et salle de bain, ensemble moyen, mauvaise insonorisation
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Edith k & toute l'équipe de l'hôtel ABaca le 13 mars 2023
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié la chambre et la salle de bain et surtout que vous ayez été dérangée par le bruit.. Nous faisons toujours le maximum pour que les clients puissent passer un agréable séjour.Nous espérons que vous envisagerez de séjour de nouveau parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
toiles d'araignées au plafond et sur les murs
La chambre aurait pu être agréable si des toiles d'araignées ne faisaient pas partie de a tapisserie. Le reste était propre. Et comme je suis arachnophobe. Je n'étais donc pas très sereine. Dommage le personnel est accueillant et souriant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Edith & toute l'équipe de l'hôtel Avaca le 13 mars 2023
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez eu une mauvaise rencontre dans votre chambre. Je peux vous assurer que depuis, le nécessaire a été fait et que la chambre a été traitée. Nous faisons toujours le maximum pour que les clients puissent passer un agréable séjour.Un grand merci pour votre petit mot concernant l'équipe.Nous espérons que vous envisagerez de séjour de nouveau parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gw

Voyage d’affaires
Il y a ce qui fait
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Edith & the Abaca Hotel Team le 13 mars 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience with us following your stay at the Abaca Hotel. We hope to welcome you soon to our establishment. I hope to have the opportunity to offer you a room that meets your expectations during your next stay. Yours sincerely

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel très bien localisé dans le 15e arrondissement, accès facile au transport public et certains attractions touristiques ). La propreté, courtoisie du personnel et le petit déjeuner inclus c’est un grand plus! Je moins apprécié la grandeur de la chambre (trop étroite pour deux personne pour un long séjour) et la conservation du mobilier. Ne le recommande pour un court séjour!
Séjour de 9 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

jean louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mona le 20 sept. 2022
Cher M. JEAN LOUIS,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur expedia.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.On espérons vous accueillir à nouveau à l'hotel ABACA Messidor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix je le recommande
Hôtel propre et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Edit K - Hotel Manager le 5 sept. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your review regarding your recent stay. We are very pleased to read that you did enjoy your experience.We hope to welcome you again soon at Hotel Abaca Messidor By HappyCulture.With warmest regards,

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Axel, Assistant de Direction le 2 sept. 2022
Cher client,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parisien inoubliable
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui propose une gamme de services complète, est idéalement situé dans un quartier vivant, à deux pas du métro Convention. un point de départ idéal pour la découverte de Paris. Les prestations fournies par l'hôtel Abaca Messidor de Paris 15 ont répondu à toutes nos attentes: des chambres propres, bien agencées, avec climatisation, réfrigérateur, télévision, sanitaires séparés et salle de bain, un jardin intérieur ombragé, avec tables, chaises et balancelle, une fontaine à eau, un service de bagagerie / consigne, un personnel d'excellent conseil et au top, répondant à toutes nos sollicitations, une formule petit-déjeuner en buffet incluse dans le prix, un environnement intérieur de toute quiétude et reposant... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement à notre prochain séjour parisien !! A recommander sans réserve !! En résumé: un grand MERCI et BRAVO à toute l'équipe !!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Axel Bataille le 22 août 2022
Cher Yves, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de l'hôtel Abaca ait répondu à toute vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien Cordialement, M. Bataille, Assistant de Direction

4/10 Médiocre

Dominique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans rafraichissement
Un hotel peu propre, dans un état délabré. Les chambres ont l’air d’avoir 40 ans sans jamais avoir été rénovées. Beau quartier.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de M. Bataille, Assistant de Direction le 2 août 2022
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Abaca. Nous avons attentivement lu votre commentaire et vous remercions car ils nous permettent de progresser. Je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir l'occasion de vous proposer une chambre répondant à vos attentes lors d'un prochain séjour. Très cordialement, M. Bataille, Assistant de Direction

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Axel le 28 juin 2022
Cher Sébastien, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction

8/10 Bien

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour pour le marathon de Paris . Annexe dans la cour super calme . Parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Edith & toute l'équipe de l'hôtel Abaca le 27 avr. 2022
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour lors du marathon de Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez le calme de notre pavillon. Nous espérons vous revoir l'année prochaine ! Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop chauffé
Chambre surchauffées, impossible de baisser le chauffage, j’ai dormi la fenêtre ouverte pour modérer la température mais du coup j’ai souffert du bruit
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Rene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé
Besoin d'une petite rénovation. Acceuil sympathique. Très bien placé par le métro depuis la gare de lyon et près du parc des expo de la porte de versailles
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher Rene, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.

4/10 Médiocre

eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre des années 80
Chambre vétuste
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher Alain, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.

2/10 Horrible

Georges

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre sentait mauvais la cigarette je n’arrivais pas m’endormir et tous mes vêtements s’étaient mauvais .
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Corinne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais déçu pour l’accueil et le couchage. Petit dej pas très qualitatif pour le prix.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Abaca. Nous attachons une grande importance à l'accueil des clients, c'est donc un énorme plaisir, pour notre équipe, de se savoir appréciée. Bien Cordialement, M. Bataille, Assistant de Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour de manière générale mais salle d’eau petite
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher client, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher Pierre, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour visiteurs/exposants salons
Hôtel pratique et sans superflu. Bon accueil de l'équipe et proximité des commerces/ restaurants/ palais des expositions.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Axel Bataille, Adjoint de Direction le 22 févr. 2022
Chère Catherine, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Adjoint de Direction.

8/10 Bien

Francoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement que nous avons toujours trouvé très agréable . Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le rapport qualité/prix est généralement intéressant. Un parking payant est disponible en face de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Axel Bataille, Adjoint de Direction le 22 févr. 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré afin de partager votre expérience au sein de l'hôtel Abaca. Nous sommes heureux d'apprendre que vos séjours dans notre établissement aient répondu à vos attentes. En espérant vous revoir très vite à l'hôtel Abaca, Bien Cordialement, M Bataille, Adjoint de Direction.

10/10 Excellent

Tagassy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule pour le prix
La chambre est trop petite pour le prix. Idem pour le déjeuner à 14 € alors que le choix est plutot limité
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

M.Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Les chambres sont froides
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

CLAUDE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur désagréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas extraordinaire mais convenable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 👌
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

THERESE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage professionnel
Accueil et prestations proposées parfaites je reviendrai dans cet hôtel qui de plus est bien situé sur la rive gauche. Merci à vous
Séjour de 1 nuit en juillet 2020