Avis sur Hôtel Abaca Messidor by HappyCulture
Hôtel Abaca Messidor by HappyCulture
RUE DE VAUGIRARD, 330, Paris, Ile-de-France
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Henzo
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Henzo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Myriam. le 6 mars 2024
Cher Enzo,Nous vous remercions pour ce commentaire, vos mots nous touche énormément, ce fut un plaisir de vous accueillir.En espérant vous revoir très bientôt !
10/10 Excellent
ERWAN
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERWAN
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Myriam le 9 févr. 2024
Cher Erwan,Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !A bientôt,
8/10 Bien
pauline
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
pauline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Myriam. le 9 févr. 2024
Chère Pauline, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ce fut un plaisir de vous accueillir :)A bientôt !
8/10 Bien
Mustafa
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mustafa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Valérie
9 déc. 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Doris
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doris
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Françoise
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 19 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez par à revenir vers nous pour nous permettre de vous offrir un séjour 5 étoiles. Dans cette attente, je vous souhaite le meilleur.
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 19 juin 2023
Merci Yannick pour votre message. N'hésitez pas à nous signaler vos préférences, nous ferons toujours le maximum pour répondre vos attentes. Alors à très vite et prenez bien soin de vous.
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 6 juin 2023
Merci Yannick pour votre message. N'hésitez pas à nous informer de ce qu'il vous manque pour que votre avis soit encore plus positif. Nous serons ravis d'accéder à vos attentes complètes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente , je vous souhaite le meilleur
10/10 Excellent
Bruno
3 juin 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Bertrand L. // Directeur le 6 juin 2023
Très grand merci Bruno pour votre avis si positif pour l'hôtel Abaca Messidor. nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite parisienne
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bertrand L. // Hotel Manager le 2 juin 2023
Merci pour votre message, toujours apprécié pour nous permettre de nous améliorer. Je suis sincèrement désolé du désagrément subi, il est une évidence que nous allons remédier à cela, un plan de mise en place de rideaux occultants manquants dans certaines chambres (donc la votre) est déjà en cours. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter de ce changement. Vous aviez cependant bien remarqué que l'emplacement de l'hôtel Abaca Messidor est particulièrement pratique avec ces commerces alentours et l'accès immédiat au métro parisien. A très vite alors ?
8/10 Bien
Dieynaba
16 mai 2023
Dieynaba
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bertrand L. // Hotel manager le 2 juin 2023
Thank you for your feedback, which will help us to improve the world we offer our visitors. A renovation plan is already in place and we will focus on the accommodation services. We hope to see you very soon so you can give us your feedback on these changes .
10/10 Excellent
Aude
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Aude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bertrand L. // Hotel Manager le 2 juin 2023
Grand merci Aude pour votre commentaire. Nous faisons toujours le maximum pour accueillir nos visiteurs et tenter de leur offrir le meilleur séjour possible. Nos services sont dédiés à votre confort et nous serons heureux de vous en proposer toujours plus lors de votre prochain séjour parmi nous
6/10 Satisfaisant
VALERIE
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
VALERIE
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Edith k & toute l'équipe de l'hôtel ABaca le 13 mars 2023
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié la chambre et la salle de bain et surtout que vous ayez été dérangée par le bruit.. Nous faisons toujours le maximum pour que les clients puissent passer un agréable séjour.Nous espérons que vous envisagerez de séjour de nouveau parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sandra
10 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
toiles d'araignées au plafond et sur les murs
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Edith & toute l'équipe de l'hôtel Avaca le 13 mars 2023
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez eu une mauvaise rencontre dans votre chambre. Je peux vous assurer que depuis, le nécessaire a été fait et que la chambre a été traitée. Nous faisons toujours le maximum pour que les clients puissent passer un agréable séjour.Un grand merci pour votre petit mot concernant l'équipe.Nous espérons que vous envisagerez de séjour de nouveau parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gw
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Gw
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Edith & the Abaca Hotel Team le 13 mars 2023
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience with us following your stay at the Abaca Hotel. We hope to welcome you soon to our establishment. I hope to have the opportunity to offer you a room that meets your expectations during your next stay. Yours sincerely
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
jean louis
14 sept. 2022
jean louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mona le 20 sept. 2022
Cher M. JEAN LOUIS,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur expedia.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.On espérons vous accueillir à nouveau à l'hotel ABACA Messidor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix je le recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Edit K - Hotel Manager le 5 sept. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your review regarding your recent stay. We are very pleased to read that you did enjoy your experience.We hope to welcome you again soon at Hotel Abaca Messidor By HappyCulture.With warmest regards,
10/10 Excellent
Maryse
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Axel, Assistant de Direction le 2 sept. 2022
Cher client,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parisien inoubliable
Yves
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Axel Bataille le 22 août 2022
Cher Yves, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de l'hôtel Abaca ait répondu à toute vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien Cordialement, M. Bataille, Assistant de Direction
4/10 Médiocre
Dominique
6 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans rafraichissement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de M. Bataille, Assistant de Direction le 2 août 2022
Cher Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Abaca. Nous avons attentivement lu votre commentaire et vous remercions car ils nous permettent de progresser. Je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l'occasion de vous proposer une chambre répondant à vos attentes lors d'un prochain séjour.
Très cordialement, M. Bataille, Assistant de Direction
8/10 Bien
Sébastien
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Axel le 28 juin 2022
Cher Sébastien,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction
8/10 Bien
JEAN
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Edith & toute l'équipe de l'hôtel Abaca le 27 avr. 2022
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour lors du marathon de Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez le calme de notre pavillon. Nous espérons vous revoir l'année prochaine !
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop chauffé
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Rene
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé
Rene
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher Rene,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.
4/10 Médiocre
eric
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre des années 80
eric
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Alain
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher Alain,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.
2/10 Horrible
Georges
11 mars 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Corinne
Voyage en groupe
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Chère Corinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Abaca. Nous attachons une grande importance à l'accueil des clients, c'est donc un énorme plaisir, pour notre équipe, de se savoir appréciée. Bien Cordialement, M. Bataille, Assistant de Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Axel le 24 mars 2022
Cher Pierre,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations. En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Assistant de Direction.
10/10 Excellent
Thomas
21 févr. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Catherine
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour visiteurs/exposants salons
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Axel Bataille, Adjoint de Direction le 22 févr. 2022
Chère Catherine,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel et ses prestations.
En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Abaca. Sincèrement, M. Bataille, Adjoint de Direction.
8/10 Bien
Francoise
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Axel Bataille, Adjoint de Direction le 22 févr. 2022
Cher Thomas,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré afin de partager votre expérience au sein de l'hôtel Abaca.
Nous sommes heureux d'apprendre que vos séjours dans notre établissement aient répondu à vos attentes.
En espérant vous revoir très vite à l'hôtel Abaca,
Bien Cordialement, M Bataille, Adjoint de Direction.
10/10 Excellent
Tagassy
Voyage en groupe
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tagassy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule pour le prix
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
M.Pierre
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M.Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Les chambres sont froides
Carole
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
CLAUDE
1 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur désagréable
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Patricia
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sonia
Voyage d’affaires
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
THERESE
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THERESE
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage professionnel
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020