Restaurant

Avis sur Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

4 out of 5
Hilton Garden Inn Paris Orly Airport
4 place des Etats Unis, Rungis

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 225 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 344." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Guy-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hébergement mais navette aéroport un peu éloignée de l'hôtel et non protégée des intempéries.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lotfi le 26 mai 2024
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de l'hebergement

10/10 Excellent

william

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lotfi le 26 mai 2024
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de l'hebergement

8/10 Bien

emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et très confortable Grosse différence pour le design entre le Hilton Roissy et Orly Attention parking obligatoire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lotfi le 8 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires tres constructifs.Cordilement,Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Jean-Marie GARAT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Cher client ,Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lotfi MélianiChef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Dear guest ,Thank you very much for your highly appreciated feedback.We hope having the opportunity to welcoming you back in the near future.Sincerely yours,Lotfi melianiFront office manager

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Dear guest ,Thank you very much for your highly appreciated feedback.We hope having the opportunity to welcoming you back in the near future.Sincerely yours,Lotfi melianiFront office manager

10/10 Excellent

Carolina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Chere cliente ,Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lotfi MélianiChef de réception

10/10 Excellent

audrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Chere cliente ,Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lotfi MélianiChef de réception

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lotfi MélianiChef de réception

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lotfi le 3 févr. 2024
Chere cliente ,Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lotfi MélianiChef de réception

10/10 Excellent

Mimouna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Odilon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Frédéric Bosseloirs

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nickel, une valeur sûre quand on doit prendre l'avion à Orly. Mention spéciale pour le personnel du restaurant: sympa, souriantes et efficaces
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

geneviève

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 19 nov. 2023
Chere cliente,Merci beaucoup pour votre evaluation tres positive.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel service inpecable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lotfi le 19 nov. 2023
Cher clientMille mercis pour ces commentaires tres elogieux.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

2/10 Horrible

Karine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 5 nov. 2023
Chere clienteMille mercis pour cette evaluation tres positive.Au plaisir de vous revoir.Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

NC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Lotfi le 5 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for your very nice evaluation.Best regardsLotfi MelianiFront office manager

10/10 Excellent

Frédéric Bosseloirs

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent établissement, très bien situé à 10 min de l'aéroport d'Orly. Chambre spacieuse et très confortable. Loterie d'excellence qualité. Petit bémol à la salle de bain. Restaurant simple mais correct. Personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de somo le 16 oct. 2023
Cher Client , Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti.Cordialement,Lotfi Melianichef de réception

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et très calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de somo le 17 oct. 2023
Cher Client , Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti.Cordialement,Lotfi Melianichef de réception

10/10 Excellent

Max

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 5 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for your very nice evaluation.Best regardsLotfi MelianiFront office manager

8/10 Bien

josseline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélioration de l’abri pour navette.
Salut Séjour court mais agréable, juste un petit bémol, il s’agit du point d’arrêt pour la navette,il existe une grande exposition aux intemperies (vent,pluie,neige etc ). Souhait: construction d’un abri plus performant.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de somo le 18 août 2023
Cher Client , Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti.Cordialement,Lotfi Melianichef de réception

8/10 Bien

GAETAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct mais peu mieux faire
Correct mais sans plus (produit pour les mains manquant, tache sur le coussin + housse de couette)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 14 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires tres constructifs qui nous permettent d'ameliorer la qualite de nos services au quotiden.Nouys sommes navres de ne pas avoir ete a la hauteur de vos attentes et soyez assures que notre gouvernante generale a ete informee de vos desagrements afin d'apporter les actions correctives.Nous esperons neanmoins que vous nous redonnerez l'opportunite de vous satisfaire .CordialementLa reception

8/10 Bien

catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lotfi meliani le 14 juil. 2023
Chere cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'evaluer votre sejour parmi nous.CordialementLotfi Meliani

2/10 Horrible

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Arivée à 22:15. Le receptionniste se sert sur ma carte sans m en informer une garantie de 66 euros. Je reçois un Sms automatique de ma banque au meme moment pour avertir. Je lui demande une explication en lui montrant. Il me dit: ah oui, c est une securité si vous consommez au bar. Nous allons dans la chambre et posons les valises et redescendons pour boure une biére. Un serveur barbu et en chemise blanche discute avec des clients qui partent. Il nous ignore pendant 10 minutes que nous attendons au comptoir. Je m agace et vais vers une personne qui prepare des additions. Lui ne bouge pas. Je demande a la serveuse si nous pouvons avoir des boissons. Elle demande au barbu de nous servir. Il se decide!!! Enfin. Qnad un groupe arrive 10 minutes aprés derriére nous. Il refuse de les servir, et leur dit, c est fermé!! L un des client insiste avec la serveuse. Il les sert. Hilton service client déplorable! Le Covid et ses restrictions ne vous a rien appris. Pleignez vous de ne pas avoir de chiffre d affaire, car quand vous avez les clients qui viennent chez vous, vous étes incapable de les servir correctement. Changez votre personnel, si ils ne veulent pas travailler. 10 clients qui souhaitent un dernier verre a la fermeture, ça ne se refuse pas! Prochaine fois, j'irai chez Accor. Eux on le sens de l hospitalité.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 1 juil. 2023
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement.Je vous presente nos plus plates excuses pour les desagrements rencontres durant votre sejour et qui ne refletent en rien la qualite de nos services habituels ainsi que ceux de notre chaine.Je tiens a vous assurer que la personne citee ne fais plus partie de notre personnel .En vous remerciant a nouveau d'avoir attire notre attention sur ces manquements graves.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception.

10/10 Excellent

Jean-Herold

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 17 juin 2023
Chere client,Mille mercis pour votre evaluation tres positive .Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous a nouveau.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lotfi meliani le 17 juin 2023
Chere cliente,Mille mercis pour votre evaluation tres positive .Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous a nouveau.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 17 juin 2023
Chere client,Mille mercis pour votre evaluation tres positive .Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous a nouveau.CordialementLotfi MelianiResponsable de la rec

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 17 juin 2023
Chere cliente,Mille mercis pour votre evaluation tres positive .Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous a nouveau.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 23 avr. 2023
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de partager votre experience parmi nous.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de lotfi Meliani le 23 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 31 mars 2023
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps d'evaluer tres positivement notre etablissement et nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 12 mars 2023
Cher cliente,Mille mercis pour cette evaluation tres positive.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 12 mars 2023
Cher client,Mille mercis pour cette evaluation tres positive.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Nina

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 24 févr. 2023
Chere cliente,Mille mercis pour avoir pris le temps de nous evaluer tres positivement.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 24 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'evaluer votre sejour parmi nous.Vos commentaires sont tres importants pour nous et nous permettent d'ameliorer la qialite de nos services.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de l'hebergement

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 8 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis nous concernant.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lotfi Meliani le 8 févr. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif a votre sejour parmi nous.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil, bonne réception, bon restaurant, très bon service, personnel très agréable et à l'écoute ras à recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de SM le 10 janv. 2023
Chere cliente ,Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti.Cordialement,Lotfi Melianichef de réception

6/10 Satisfaisant

PIERRE-ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 14 janv. 2023
Cher client,Merci pour cette evaluation.Elle est tres importante pour nous et nous permet d'ameliorer la qualite de nos services.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 31 déc. 2022
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous evaluer tres positivement.Nous vous souhaitons d'excellentes fetes.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil propreté amabilité
Réponse de Lotfi le 27 déc. 2022
Cher clientMerci pour ces commentaires tres constructifs relatifs a votre sejour.Noyus esperons avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

8/10 Bien

françoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lotfi le 27 déc. 2022
Cher clientMerci pour ces commentaires tres constructifs relatifs a votre sejour.Noyus esperons avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

4/10 Médiocre

Michèle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel - Service pas à la hauteur.
La chambre (302) était magnifique. Dommage que les agents d'accueil ne soit pas à la hauteur. A mon arrivée, c'est moi qui ai du demander des détails quant au restaurant/déjeuner... J'ai du redescendre pour avoir la carte du room service. Le lendemain, la jeune fille de l'accueil ne connaissait pas l'adresse où je me rendais alors que c'était à deux pas de l'hôtel. Par contre, lors de mon départ, le monsieur de l'accueil a été parfait, jusqu'à offrir de m'aider avec ma valise car l'accès au parking se fait uniquement par des escaliers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de lotfi le 19 nov. 2022
Cher client , Merci pour les commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas offert la qualité de service que vous méritez. Nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel chaque jour, pour chaque client ; Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti.Cordialement,

10/10 Excellent

Rodrigue

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 4 nov. 2022
Cher clientMille mercis pour cette evaluation tres positive.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 28 sept. 2022
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience positive au sein de notre etablissement.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage avant de prendre mon avion …. Séjour confortable et cocooning. J’ai adoré cet établissement de qualité et à la hauteur de mes espérance lors de la réservation. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 28 sept. 2022
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience positive au sein de notre etablissement.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 28 sept. 2022
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience positive au sein de notre etablissement.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi MelianiResponsable de la reception

10/10 Excellent

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 27 août 2022
Cher client,Mille mercis pour cette evaluation tres positive.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception

8/10 Bien

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 27 août 2022
Cher clientMerci pour votre evaluation,au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.CordialementLotfi Melianiresponsable de la reception

10/10 Excellent

MME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour personnel au petits soins et bienveillant dans le respect
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lotfi Meliani le 6 août 2022
Cher client, Je vous remercie infiniment pour cette excellente evaluation.Mon equipe et moi meme serons toujours ravis de vous accueillir au sein de notre etablissement. Bien a vous , Lotfi Meliani Responsable de la reception