Avis sur greet Hotel Paris porte de la Chapelle - Aréna
greet Hotel Paris porte de la Chapelle - Aréna
7 Impasse Marteau, Paris
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Marion
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Marion
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Leïla
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leïla
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Laurence
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
François
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
François
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Christina
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Christian
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Rivet
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rivet
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
christele
Voyage d’affaires
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christele
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvie
31 juil. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
STEPHAN
2 juil. 2023
STEPHAN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Aurelien
21 mai 2023
Aurelien
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Laura
30 oct. 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Alain
24 oct. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Thierry
23 sept. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Un Ibis budget restylé
Fabien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jérôme
11 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres moyen
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Amaury
30 juin 2022
Amaury
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
belabbes
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
belabbes
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Lydie
25 juin 2022
Lydie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
SANDRA
25 mai 2022
SANDRA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Thanina
24 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Thanina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
PHILIPPE
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Serge
19 mars 2022
Serge
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Djait
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Djait
Séjour de 5 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Florent
14 févr. 2022
Florent
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
fanny
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fanny
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
vanessa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vanessa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Roselyne
Voyage en groupe
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roselyne
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Changez le nom
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Juliette
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Marie Odile
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Odile
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
eric
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Camille
Voyage en groupe
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
SAMUEL
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Yolande
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yolande
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Tressa
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tressa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Waly
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waly
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Kévin
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kévin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Yanis
Voyage en groupe
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanis
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Sp
Voyage en couple
7 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sp
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Greet team le 10 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hotel Paris Nord 18è - ex ibis Budget Paris Nord 18è. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
la direction
10/10 Excellent
Florence
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Greet team le 10 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hotel Paris Nord 18è - ex ibis Budget Paris Nord 18è. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
la direction
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greet hotel
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Ai Lien
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ai Lien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Greet team le 24 août 2021
jour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Bien à vous.