Réception

Avis sur greet Hotel Paris porte de la Chapelle - Aréna

2 out of 5

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 127." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jacques

Tres cher pour le lieu .Petit dejeuner pris à l extérieure pour moitié prix .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Marion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Pratique pour aller à l'Arena mais mal insonorisé, chambre très sommaire et impossible de régler le chauffage étouffant.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Leïla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

François

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Quartier en plein travaux, hôtel difficilement accessible depuis métro à 800m. Aucun restaurant à proximité et rien ni à l'hôtel ni au novotel. Chambre 8e étage type Formule1 avec vue dégagée sur décharge. En clair un peu honte d'avoir payer plus de 150€ la nuit. Même à 30€ je n'aurai pas pris. Bon voyage...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Christina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Rivet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

christele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

STEPHAN

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Aurelien

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Un Ibis budget restylé
Greet hotel est un ancien hôtel Ibis Budget restylé. Les équipements et décoration ont été revues à la hausse. Pour cet établissement de nombreuses choses restent à revoir : propreté négligée, ventilation très bruyante et non deconnectable, température très basse dans la chambre etc... Petit déjeuner très basique et prix sans rapport. Globalement décevant
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres moyen
Personnel pas souriant, longue attente à la réception, bar sans les boissons affichés, petit déjeuner trop chère pour se que l'ont propose. Tres déçu
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Amaury

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

belabbes

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

SANDRA

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Thanina

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Serge

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Djait

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Florent

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique, hôtel propre et confortable. Point négatif, chambre donnant sur le périphérique donc bruyante et le chauffage que l’on ne peut pas couper dans la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super hotel, propre et tout neuf. petit dejeuner très bon et varié. nous avons été ravis de notre nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Roselyne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Séjour très agréable avec conditions d’hébergement très correctes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, et bonne accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Changez le nom
Tout est parfait sauf que le nom est IBIS BUDGET !!! Il faudrait penser à le changer 😢😢
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres sympathique, une chambre magnifique avec un rapport qualité-prix incroyable, merci beaucoup !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Marie Odile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
La chambre correspond à celle d'un Ibis Budget (lavabo à côté du lit, WC séparé et petite douche), il n'y a que l'accueil qui change. La porte des toilettes était hyper raide et se refermait trop vite (il faut faire attention pour ne pas se la prendre dans les côtes). Le fait de faire payer la consigne des bagages, ce n'est pas très sympa. Enfin, le quartier n'est pas du tout agréable : entre le métro et l'hôtel, il faut passer sous plusieurs ponts (périphérique, sortie d'autoroute), c'est difficile de faire pire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Camille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympathique. Le personnel est très gentils, l’hotel est beau et la chambre est design et pratique. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

SAMUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Tressa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Waly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Yanis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👌👍
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Sp

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout dans l'ordre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Greet team le 10 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hotel Paris Nord 18è - ex ibis Budget Paris Nord 18è. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs la direction

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Greet team le 10 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hotel Paris Nord 18è - ex ibis Budget Paris Nord 18è. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs la direction

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greet hotel
C'est un hôtel très calme, cependant il faut faire attention car à l'extérieur il est affiché IBIS BUDGET. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que l'on voit que l'on est bien dans le bon hôtel. Les chambres sont très propres. Gros avantage, les toilettes ne sont pas avec la douche mais dans une pièce à part, ce qui est assez rare dans les hôtels de cette gamme de prix. La douche est suffisamment grande pour que l'on puisse se retourner sans toucher les parois, même pour moi qui suis un peu obèse. Le parking est à 18€ la nuit, cela peut paraître un peu cher, mais il est difficile de trouver une place de stationnement. L'avantage du parking c'est qu'il est accessible depuis la réception par un ascenseur. Les petits déjeuner sont très corrects, outre les croissants, le pain les boissons... on trouve des oeufs que l'on peut se faire cuire, du jambon, du fromage !!! C'est donc un bon hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Ai Lien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire sur le séjour. Chambre et douche très propre. Dommage qu'il n'y ait pas de chaussons a disposition mais ce n'est qu'un détail sur la qualité du service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Greet team le 24 août 2021
jour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De La Chapelle. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.