Extérieur

Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

4 out of 5
Golden Tulip Opera De Noailles
9 Rue De La Michodiere, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 383 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 289 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 756." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour: Bon emplacement. Chambres rénovées et propres. Petit déjeuner copieux et varié. Contre: Chambres plus petites que sur les photos. Travaux en cours dans l'hotel donc reveil a 7h45 par les travaux. Panne de Wifi. Absence de France 2 a la télevision.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de JC le 13 mars 2024
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir séjourné parmi nous. Nous nous devons de vous informer que toutes les superficies exactes de chaque catégorie sont fournies dans les descriptions des chambres, et l'on ne pourrait estimer une superficie en photo.Les ouvrier ne se présentant pas avant 8h30, nous sommes navrés que vous ayez été réveillé si tôt.Nous sommes navrés pour cette panne de Wifi temporaire et l'absence de la chaîne France 2 qui ne nous a pas été signalée lors de votre séjour. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la propreté des chambres et le petit déjeuner. Bien à vous, L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu de la chambre
L’hôtel ne correspondant pas du tout à mes attentes pour un 4 étoiles. La chambre était vieillotte, il y avait des moisissures dans la douche et au plafond, la fixation d'un miroir était cassée. L'agent d'accueil n'était pas très avenant. Seul le petit déjeuner était très bien avec des serveuses très aimables et un buffet bien garni et de qualité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JC le 13 sept. 2023
Cher Monsieur Ploy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour digital plutôt que de vive voix lors de votre départ. Nous avons bien vérifié la chambre 8 dans laquelle vous avez séjourné et avons constaté des traces d'humidité au plafond mais aucune moisissure ni au plafond ni dans la douche qui a des joints en ciment gris. Nous sommes navrés et surpris que l'accueil reçu à la réception, vous ai déplu et ferons le nécessaire pour nous améliorer dans le futur. Meilleures salutations,Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

LILIANE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JC le 8 sept. 2023
Chère Liliane, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Noailles et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien. Bien à vous, L'Equipe du Noailles

8/10 Bien

ERWAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de JC le 9 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous! Meilleures salutations. L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

DIDIER

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de JC le 15 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JC le 19 mai 2022
Chère Maryline, Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, L'Equipe du Noailles

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Jc le 3 mars 2022
Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour. Meilleures salutations, L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JC le 6 oct. 2021
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour des plus agréables
Nous avons passé 3 jours magnifiques
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de JC le 6 oct. 2021
Chère Aurélie, Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est calme et très bien situé, beaucoup de restaurants ouverts à côté malgré la situation sanitaire actuelle. La chambre ressemble bien aux photos et était très confortable. Je recommande!!
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de JC le 17 mars 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et vos photos quant à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que ce dernier se soit bien déroulé, et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles. Prenez bien soin de vous. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable Chambre spacieuse, calme et propre Équipe de réception très accueillante et arrangeante
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Jc le 17 mars 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles! Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne Localisation, prestations un peu decevantes
Un peu decevant pour un 4 etoiles. Chambre petite, pas tres moderne, petit déjeuner en chambre avec la moitié de la commande oubliée.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de JC le 17 mars 2021
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Jc le 13 nov. 2020
Cher David, Merci d'avoir noté votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles! Prenez soin de vous. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Nobuko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de JC le 28 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for rating your stay with us ! We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again. Kind regards, Justine & The Noailles Team

8/10 Bien

eric

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Léna le 10 sept. 2020
Thank you for taking the time to share your opinion on your stay with us ! Looking forward to have the pleasure of welcoming you back in Paris, we remain at your entire disposal. Best regards.

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe du Noailles le 31 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire !

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de JC le 24 août 2020
Cher Monsieur Sylvain, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent emplacement. Près d'opéra du coup tout est à côté. Veilleur toutes la nuit rassurant. Dommage pas de boisson d'accueil tout est payants !!!! pas de machine à café pour un 4 étoiles jamais vu cela.jai demandé une jeune fille Trés sèche ma répondu ici il y en à pas .Le lendemain un monsieur m'en a mis une. Pas de peignoir j'ai du demander je les aient eu. Douche un peu vieillotte pas de porte donc on met de l'eau partout dommage. Dans l'ensemble c bien. J'y reviendrais quand même. Mais ils doivent améliorer l'accueil faut être plus gentil et plus polie. Et plus de services pour un 4 étoiles Les femmes de ménages Trés gentilles.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Jc le 24 août 2020
Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Justine & L'Equipe du Noailles

8/10 Bien

Malorie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe du Noailles le 13 août 2020
Merci pour votre note !

10/10 Excellent

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnalisme
Superbe hotel,personnel tres professionnel et d une extrême gentillesse. Merci a eux Chambre suite tres fonctionnelle Bon petit déjeuner Seul petit bémol un 2e oreiller ou cousin serait le bienvenu par personne. Parfait sinon, hôtel que je recommande et très bien situé pres de l Opéra.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de JC le 14 juil. 2020
Chère Madame Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre très récent séjour parmi nous :) Nous sommes ravis que ce dernier se soit bien déroulé. En effet, nous avons, dans un effort du respect des mesures sanitaires, retirer tous les oreillers supplémentaires des chambres (nous en mettons deux en plus par chambre en temps normal) et les remettons à nos clients à leur demande. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu votre demande lors de votre séjour pour votre confort et nous en excusons. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles. Meilleures salutations, Justine & L'Hotel de Noailles

8/10 Bien

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça passe
Bien mais pas top
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de JC le 1 juil. 2020
Bonjour Monsieur, Cela est noté. Meilleures salutations, L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de JC le 2 mars 2020
Chère Nadia, Merci pour votre note sur votre séjour, nous sommes ravis que ce dernier vous ait satisfait. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen pour un 4 etoiles
Chambre trop petite, lit trop petit, toilettes dans la salle de bain désagréable Les boissons dans les chambres devraient etre gratuites pour un hotel 4 etoiles et au vue du prix de la chambre. Manque de calme la nuit, dispute d'un couple dans les couloirs, personne nest intervenu pour stopper cette gêne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Noailles le 4 févr. 2020
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons. N'hésitez pas à venir solliciter la réception lors de votre séjour, et de nous faire part de vos inconvenances, nous aurions pu sans doute arranger ces désagréments, avec un upgrade dans une plus grande chambre, par exemple. En ce qui concerne le bruit durant la nuit, notre réceptionniste de nuit est à votre disposition pour tout problème rencontrés. N'hésitez pas à téléphoner à la réception, pour signaler ce genre d'incivilités, et que nous puissions y remédier au plus vite. Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt au Noailles. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderfull stay
Excellent hotel;great service and accomodation Beautifulinterior design
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Noailles hotel team le 9 janv. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience and leave a comment for our property. We hope to have the oportunity to welcome you again at the hotel de Noailles. Kind regards Hotel Noailles Team

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment
Excellent Accueil Petit Déjeuner très qualitatif Chambre exiguë... normal pour Paris!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de JC le 6 déc. 2019
Cher Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous . Nous nous permettons de vous suggérer nos autres catégories de chambres, plus spacieuses qui vous conviendrait peut être mieux, dans le cas ou nous aurions le plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Partie commune design et propres. Chambre avec du mobilier très usagé et en mauvaise état.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jc le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous prenons note de vos remarques, nous aurions aimé pouvoir localiser votre réservation afin de connaître votre numéro de chambre afin de constater ces dernières, votre commentaire étant en anonyme, nous ne pouvons y procéder. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Carine, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel situé à côté du théâtre de la Michaudière. Très classe belle décoration ambiance chaleureuse. Je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yanis le 28 oct. 2019
Chère Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre décoration vous ait plu et que vous nous recommandiez ! Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lits trop durs Petit déjeuner moyen (beurre doux épuisé))
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Justine C. le 2 oct. 2019
Cher Client, Nous avons bien noté vos remarques et vous remercions de les avoir partagé, afin que nous puissions améliorer l'expérience client. Nous sommes navrés que le beurre doux n'ait pas été disponible un matin, veuillez nous en excuser. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne appréciation !
Je dois relever un excellent accueil. La réception a effectué des démarches administratives privées pour moi durant le séjour. J ai pu apprécier le professionnalisme . bravo !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JC le 10 oct. 2019
Cher Monsieur Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre récent séjour parmi nous! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles! Meilleures salutations, Justine & L'Equipe du Noailles

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Yanis le 16 août 2019
Dear Customer, Thank you for your kind review and we are pleased to know that you enjoyed your stay with us ! We are looking forward to welcome you again soon, Sincerely,

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Michael le 2 juil. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated Thank you so much!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Michael le 2 juil. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated Thank you so much!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Michael, the team of Golden Tulip Opera de Noaille le 2 juil. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated Thank you so much!

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 9 avr. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated Thank you so much!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de jc le 4 avr. 2019
Thank you !! Kind regards. The Noailles Team

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 19 mars 2019
Thank you very much Myriam! We hope to have the pleasure of welcoming you again! Kind regards

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très proche d'Opéra er du Louvre
Séjour agréable grâce à l'équipe à l'accueil! Les chambres sont correctes et les salles de bain spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner mériterait d'être revu car très sommaire
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 22 févr. 2019
Cher Francois, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que l'accueil chaleureux de notre équipe vous ait plu! Nous notons votre remarque sur le petit déjeuner, et vous remercions de votre retour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Reine Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 13 févr. 2019
Dear Reine Marie, Thank you! Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé au cœur des grands boulevards, déco contemporaine, bien isolé. Personnel très accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 17 févr. 2019
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous! Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de nos équipes vous ait plu! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Un hôtel bien placé on est près de tout.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Justine & The Noailles Team le 18 janv. 2019
Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour. Nous sommes heureux que l'emplacement de notre établissement ait été un avantage pour vous déplacer dans Paris! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé dans Paris, personnel compétent, chambres très confortables ; à recommander !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 18 janv. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de notre équipe vous ait plu! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien placé à proximité des grands boulevards ,personnel très accueillant ,nous avions une suite junior très bien agencée avec un petit bémol cependant pour le rideau qui sépare la salle de bain de la chambre ,une porte coulissante serait plus appropriée pour avoir un peu plus d'intimité ,chambre très calme,super literie,petit déjeuner bien complet ,nous sommes vraiment satisfait de notre séjour ,nous y reviendrons .
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 19 janv. 2019
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous! Nous comprenons que la disposition de nos Suites soit un peu spécial, nous avons toutefois une Suite avec une portes ainsi d'autres catégories dont tout un étage avec des séparations murales. N'hésitez pas à nous indiquer cette préférence pour votre prochaine réservation! Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & l’équipe du Golden Tulip Opéra de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciated thank you so much !

8/10 Bien

Pascale, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortabke idéalement situe
Le personnel est très qualifié et serviable. Les chambres sont confortables et silencieuses. Mon seul bémol concerne le petit déjeuner. Les produits proposes sont de qualite mais le choix est faible au regard d'autres hôtels de la même categorie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Michael & l’équipe du Golden Tulip Opéra de Noaill le 8 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra sans doute d'évoluer et d'améliorer la qualité de nos services ! Sachez que nos couloirs sont insonorisés grâce à l'épaisseur du revêtement de sol et qu'il fait très calme à la proximité des chambres. Notre offre de petit déjeuner est en train de changer et de s'agrandir de façon à permettre et d'offrir plus que confort, d'espace et de qualité à nos clients ! Nous espérons vous revoir bientôt et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciate thank you so much

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciate thank you so much

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciate thank you so much

10/10 Excellent

Flo_et_Fab, Carcassonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que parfait !
Un accueil extraordinaire, très bien situé, une décoration sympa, un surclassement bien tombé et un niveau de prestation d’un très bon niveau ! Grâce à ce séjour, nous nous souviendrons longtemps de nos 10 ans de mariage ! Merci à l’équipe de l’hôtel qui a été vraiment aux petits soins pour nous.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Michael & l’équipe du Golden Tulip Opéra de Noaill le 8 nov. 2018
Il est très agréable de lire votre commentaire, sachez que ce genre de recommandations nous rendent heureux. Il est gratifiant de savoir que nous arrivons à satisfaire nos clients ! Nous mettons tout en œuvre et travaillons dur pour maintenir ce service et ces prestations de qualités qui permettent de vous faire vivre des moments inoubliables. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine venue à Paris Encore merci et à bientôt