Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de JC le 13 mars 2024
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir séjourné parmi nous. Nous nous devons de vous informer que toutes les superficies exactes de chaque catégorie sont fournies dans les descriptions des chambres, et l'on ne pourrait estimer une superficie en photo.Les ouvrier ne se présentant pas avant 8h30, nous sommes navrés que vous ayez été réveillé si tôt.Nous sommes navrés pour cette panne de Wifi temporaire et l'absence de la chaîne France 2 qui ne nous a pas été signalée lors de votre séjour. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la propreté des chambres et le petit déjeuner. Bien à vous, L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Ingrid
9 janv. 2024
Ingrid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Didier
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JC le 13 sept. 2023
Cher Monsieur Ploy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour digital plutôt que de vive voix lors de votre départ. Nous avons bien vérifié la chambre 8 dans laquelle vous avez séjourné et avons constaté des traces d'humidité au plafond mais aucune moisissure ni au plafond ni dans la douche qui a des joints en ciment gris. Nous sommes navrés et surpris que l'accueil reçu à la réception, vous ai déplu et ferons le nécessaire pour nous améliorer dans le futur. Meilleures salutations,Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
LILIANE
7 sept. 2023
LILIANE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JC le 8 sept. 2023
Chère Liliane, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Noailles et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien. Bien à vous, L'Equipe du Noailles
8/10 Bien
ERWAN
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERWAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de JC le 9 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous! Meilleures salutations. L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
DIDIER
11 juil. 2022
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de JC le 15 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Maryline
Voyage en famille
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JC le 19 mai 2022
Chère Maryline,
Merci !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
L'Equipe du Noailles
8/10 Bien
Emmanuelle
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Jc le 3 mars 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre retour.
Meilleures salutations,
L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Laurent
23 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JC le 6 oct. 2021
Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour des plus agréables
Aurélie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de JC le 6 oct. 2021
Chère Aurélie,
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Hugues
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de JC le 17 mars 2021
Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et vos photos quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que ce dernier se soit bien déroulé, et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles.
Prenez bien soin de vous.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Jc le 17 mars 2021
Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles!
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne Localisation, prestations un peu decevantes
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de JC le 17 mars 2021
Cher Client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Jc le 13 nov. 2020
Cher David,
Merci d'avoir noté votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Noailles!
Prenez soin de vous.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Nobuko
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nobuko
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de JC le 28 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for rating your stay with us !
We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again.
Kind regards,
Justine & The Noailles Team
8/10 Bien
eric
31 août 2020
eric
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Léna le 10 sept. 2020
Thank you for taking the time to share your opinion on your stay with us !
Looking forward to have the pleasure of welcoming you back in Paris, we remain at your entire disposal.
Best regards.
10/10 Excellent
Mohammed
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe du Noailles le 31 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire !
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de JC le 24 août 2020
Cher Monsieur Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Jc le 24 août 2020
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire.
Cordialement,
Justine & L'Equipe du Noailles
8/10 Bien
Malorie
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malorie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe du Noailles le 13 août 2020
Merci pour votre note !
10/10 Excellent
FLORENCE
Voyage en famille
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnalisme
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de JC le 14 juil. 2020
Chère Madame Florence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre très récent séjour parmi nous :)
Nous sommes ravis que ce dernier se soit bien déroulé.
En effet, nous avons, dans un effort du respect des mesures sanitaires, retirer tous les oreillers supplémentaires des chambres (nous en mettons deux en plus par chambre en temps normal) et les remettons à nos clients à leur demande. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu votre demande lors de votre séjour pour votre confort et nous en excusons.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles.
Meilleures salutations,
Justine & L'Hotel de Noailles
8/10 Bien
Karim
Voyage en groupe
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça passe
Karim
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de JC le 1 juil. 2020
Bonjour Monsieur,
Cela est noté.
Meilleures salutations,
L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de JC le 2 mars 2020
Chère Nadia,
Merci pour votre note sur votre séjour, nous sommes ravis que ce dernier vous ait satisfait.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen pour un 4 etoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Noailles le 4 févr. 2020
Cher Client,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons.
N'hésitez pas à venir solliciter la réception lors de votre séjour, et de nous faire part de vos inconvenances, nous aurions pu sans doute arranger ces désagréments, avec un upgrade dans une plus grande chambre, par exemple.
En ce qui concerne le bruit durant la nuit, notre réceptionniste de nuit est à votre disposition pour tout problème rencontrés. N'hésitez pas à téléphoner à la réception, pour signaler ce genre d'incivilités, et que nous puissions y remédier au plus vite.
Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt au Noailles.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderfull stay
Jean
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Noailles hotel team le 9 janv. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience and leave a comment for our property. We hope to have the oportunity to welcome you again at the hotel de Noailles. Kind regards Hotel Noailles Team
8/10 Bien
Lionel
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment
Lionel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de JC le 6 déc. 2019
Cher Lionel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous .
Nous nous permettons de vous suggérer nos autres catégories de chambres, plus spacieuses qui vous conviendrait peut être mieux, dans le cas ou nous aurions le plaisir de vous recevoir.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jc le 21 nov. 2019
Cher Client,
Nous prenons note de vos remarques, nous aurions aimé pouvoir localiser votre réservation afin de connaître votre numéro de chambre afin de constater ces dernières, votre commentaire étant en anonyme, nous ne pouvons y procéder.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Carine, Genève
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yanis le 28 oct. 2019
Chère Carine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
Nous sommes heureux d'apprendre que notre décoration vous ait plu et que vous nous recommandiez !
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Justine C. le 2 oct. 2019
Cher Client,
Nous avons bien noté vos remarques et vous remercions de les avoir partagé, afin que nous puissions améliorer l'expérience client.
Nous sommes navrés que le beurre doux n'ait pas été disponible un matin, veuillez nous en excuser.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Jean-luc
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne appréciation !
Jean-luc
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JC le 10 oct. 2019
Cher Monsieur Jean-Luc,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre récent séjour parmi nous!
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles!
Meilleures salutations,
Justine & L'Equipe du Noailles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Yanis le 16 août 2019
Dear Customer,
Thank you for your kind review and we are pleased to know that you enjoyed your stay with us !
We are looking forward to welcome you again soon,
Sincerely,
8/10 Bien
Corinne
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Michael le 2 juil. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated
Thank you so much!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Michael le 2 juil. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated
Thank you so much!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Michael, the team of Golden Tulip Opera de Noaille le 2 juil. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated
Thank you so much!
10/10 Excellent
laurent
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 9 avr. 2019
We thank you for your comment and your feedback is greatly appreciated
Thank you so much!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de jc le 4 avr. 2019
Thank you !!
Kind regards.
The Noailles Team
10/10 Excellent
Myriam
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 19 mars 2019
Thank you very much Myriam!
We hope to have the pleasure of welcoming you again!
Kind regards
8/10 Bien
François
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très proche d'Opéra er du Louvre
François
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 22 févr. 2019
Cher Francois,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que l'accueil chaleureux de notre équipe vous ait plu!
Nous notons votre remarque sur le petit déjeuner, et vous remercions de votre retour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Reine Marie
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reine Marie
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 13 févr. 2019
Dear Reine Marie,
Thank you!
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 17 févr. 2019
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous!
Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de nos équipes vous ait plu!
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Dominique
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Dominique
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Justine & The Noailles Team le 18 janv. 2019
Cher Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour. Nous sommes heureux que l'emplacement de notre établissement ait été un avantage pour vous déplacer dans Paris!
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 18 janv. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de notre équipe vous ait plu!
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Noailles.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Justine & The Noailles Team le 19 janv. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous!
Nous comprenons que la disposition de nos Suites soit un peu spécial, nous avons toutefois une Suite avec une portes ainsi d'autres catégories dont tout un étage avec des séparations murales. N'hésitez pas à nous indiquer cette préférence pour votre prochaine réservation!
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
8/10 Bien
arnaud
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & l’équipe du Golden Tulip Opéra de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciated
thank you so much !
8/10 Bien
Pascale, nice
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortabke idéalement situe
Pascale
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Michael & l’équipe du Golden Tulip Opéra de Noaill le 8 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra sans doute d'évoluer et d'améliorer la qualité de nos services !
Sachez que nos couloirs sont insonorisés grâce à l'épaisseur du revêtement de sol et qu'il fait très calme à la proximité des chambres.
Notre offre de petit déjeuner est en train de changer et de s'agrandir de façon à permettre et d'offrir plus que confort, d'espace et de qualité à nos clients !
Nous espérons vous revoir bientôt et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Parisien !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciate
thank you so much
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciate
thank you so much
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Michael & the team of Golden Tulip Opera de Noaill le 6 nov. 2018
We thank you for your comment, it is greatly appreciate
thank you so much
10/10 Excellent
Flo_et_Fab, Carcassonne
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que parfait !
Flo_et_Fab
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Michael & l’équipe du Golden Tulip Opéra de Noaill le 8 nov. 2018
Il est très agréable de lire votre commentaire, sachez que ce genre de recommandations nous rendent heureux.
Il est gratifiant de savoir que nous arrivons à satisfaire nos clients !
Nous mettons tout en œuvre et travaillons dur pour maintenir ce service et ces prestations de qualités qui permettent de vous faire vivre des moments inoubliables.
Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine venue à Paris
Encore merci et à bientôt