Avis sur Evergreen Laurel Hotel
Evergreen Laurel Hotel
8 Place Georges Pompidou, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Thierry
13 févr. 2024
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Sophie
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
emile
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
emile
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Bonjour Emile,Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.A très bientôt.La réception
10/10 Excellent
Sophie
23 janv. 2024
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
David
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jeannick
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grand hôtel confortable
Jeannick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 23 janv. 2024
Bonjour cher client,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au sujet de la décoration, nous planifions petit à petit un renouvellement des chambres. Nos collaborateurs font toujours le maximum pour être présents.Cordialement,L'Equipe de Réception.
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Leonardus
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonardus
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 23 janv. 2024
Dear guest, many thanks for the good mark you gave us!Reception Team.
4/10 Médiocre
RUI
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
RUI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sophie
22 nov. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 28 nov. 2023
Bonjour Sophie,Un grand merci pour la note excellente que vous avez donnée à notre établissement.Cordialement,L'Equipe de Réception
8/10 Bien
DOUMENC
30 août 2023
DOUMENC
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Laurence
20 juin 2023
Laurence
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 21 juil. 2023
Bonjour Laurence,Merci pour votre bonne appréciation!L'Equipe de Réception
10/10 Excellent
Emmanuel
19 juin 2023
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 21 juil. 2023
Bonjour Emmanuel,Merci pour votre bonne appréciation!
2/10 Horrible
Gregory
11 juin 2023
Gregory
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 14 juin 2023
Bonjour Gregory , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur notre hôtel .Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement .Pourriez-vous nous faire part de ce qui vous a déplu ?En espérant vous recevoir prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
Astou
1 mai 2023
Astou
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Aurélien
21 avr. 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Fiona
Voyage en famille
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Benoit
9 avr. 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Christiane
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Christiane
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christiane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
corinne
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
corinne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Maxence
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxence
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Happy Hours
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Réception le 3 févr. 2023
Cher client,Tout d'abord merci pour votre appréciation agréable de l'hôtel. Au sujet du bar, nous essayons plusieurs formules pour contenter la demande de nos clients. Prochainement, nous allons réétudier notre choix de boissons.Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis.L'Equipe de réception
6/10 Satisfaisant
olivier
18 janv. 2023
olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Gamas
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gamas
8/10 Bien
Alasani
13 déc. 2022
Alasani
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
HIROYASU
4 déc. 2022
HIROYASU
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 5 déc. 2022
Dear guest,Thank you for your great feedback.We are happy you enjoyed your stay with us.See you soonRegards.
8/10 Bien
Catherine
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel.
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Réception le 28 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement, nous cherchons à améliorer constamment notre petit déjeuner, votre avis nous est précieux.La Réception
10/10 Excellent
STEPHANIE
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour Stéphanie,Merci pour votre évaluation de notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous .A très bientôt
10/10 Excellent
AURÉLIEN
31 oct. 2022
AURÉLIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons vous accueillir de nouveau prochainement .Merci
10/10 Excellent
SALOMON
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SALOMON
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup, à très bientôt nous espérons.
2/10 Horrible
PHETPHILANONH
16 oct. 2022
PHETPHILANONH
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour, et espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous accueillir et vous laisser une bonne impression.CordialementLa Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation de notre hôtel, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.A très bientôt La Réception
10/10 Excellent
Luc
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 14 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir très vite !A bientôt
2/10 Horrible
David
10 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 12 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pros le temps de noter votre séjour.
Nous regrettons que vous ayez beaucoup attendu lors de votre enregistrement.
Nous avons pris note de votre mécontentement, et nous veillerons à ce que votre prochain séjour soit des plus agréables.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
vincent
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
AS
9 juin 2022
AS
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Luc
11 mai 2022
Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Theo
21 avr. 2022
Theo
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parking hors de prix
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
LAHCEN, Paris
20 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
LAHCEN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
MarieLaure
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MarieLaure
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 4 janv. 2022
Madame,
Merci pour votre bon retour.
Effectivement, et suite à la pandémie, nous avons dû reprendre la restauration car la société avec laquelle nous avions un contrat de sous traitance a déposé le bilan.
Cette reprise est très compliquée pour nous en cette période de marasme de l'activité Hôtelière et nous ne serons en mesure de réouvrir la restauration, nous l'espérons à la fin du mois de janvier si la situation s'améliore enfin.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,
Magali MALHERBE / Directrice Commerciale
4/10 Médiocre
Sylvie
1 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 20 mai 2021
Dear Guest,
Many thanks for your good feedback !
Awaiting the pleasure to welcoming you again very soon,
Best regards
10/10 Excellent
Modibo
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modibo
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 22 mars 2021
Dear Sir,
Many thanks for your good feedback !
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 8 déc. 2020
Dear Sir, Many thanks for your feedback as this is very important for us to always improve the quality of our service, even if this is not so easy during this difficult period.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 10 nov. 2020
Dear Guest, many thanks for your good feedback.
Best regards