Extérieur

Avis sur Evergreen Laurel Hotel

4 out of 5
Evergreen Laurel Hotel
8 Place Georges Pompidou, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 122 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 129 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 341." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

emile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Bonjour Emile,Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.A très bientôt.La réception

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Jeannick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grand hôtel confortable
Chambre très spacieuse, propre et calme mais vieillotte. La décoration n'est plus au goût du jour. Literie convenable. Pas de dépôt de bagages possible à notre arrivée car personnel absent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 23 janv. 2024
Bonjour cher client,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au sujet de la décoration, nous planifions petit à petit un renouvellement des chambres. Nos collaborateurs font toujours le maximum pour être présents.Cordialement,L'Equipe de Réception.

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Leonardus

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 23 janv. 2024
Dear guest, many thanks for the good mark you gave us!Reception Team.

4/10 Médiocre

RUI

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 28 nov. 2023
Bonjour Sophie,Un grand merci pour la note excellente que vous avez donnée à notre établissement.Cordialement,L'Equipe de Réception

8/10 Bien

DOUMENC

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 21 juil. 2023
Bonjour Laurence,Merci pour votre bonne appréciation!L'Equipe de Réception

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 21 juil. 2023
Bonjour Emmanuel,Merci pour votre bonne appréciation!

2/10 Horrible

Gregory

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 14 juin 2023
Bonjour Gregory , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur notre hôtel .Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement .Pourriez-vous nous faire part de ce qui vous a déplu ?En espérant vous recevoir prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

Astou

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Aurélien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Fiona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Benoit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Christiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Visite culturelle
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Happy Hours
J'ai apprécié le confort et l'aménagement de cet hôtel. Un bémol sur le bar, qui propose un happy hours sans être en capacité de proposer des cocktails... pour un 4 étoiles c'est très décevant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Réception le 3 févr. 2023
Cher client,Tout d'abord merci pour votre appréciation agréable de l'hôtel. Au sujet du bar, nous essayons plusieurs formules pour contenter la demande de nos clients. Prochainement, nous allons réétudier notre choix de boissons.Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis.L'Equipe de réception

6/10 Satisfaisant

olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Gamas

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Alasani

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

HIROYASU

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 5 déc. 2022
Dear guest,Thank you for your great feedback.We are happy you enjoyed your stay with us.See you soonRegards.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel.
Bel hôtel situé tout à coté de la station de métro. Très pratique pour se rendre rapidement dans le centre de Paris. La chambre est très confortable et suffisamment spacieuse. Le petit déjeuner est correct même si, en comparant avec des établissements équivalents, le rapport qualité / prix peut être amélioré. Le hall de l'hôtel est très vaste et laisse l'impression d'une certaine froideur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Réception le 28 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement, nous cherchons à améliorer constamment notre petit déjeuner, votre avis nous est précieux.La Réception

10/10 Excellent

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour Stéphanie,Merci pour votre évaluation de notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous .A très bientôt

10/10 Excellent

AURÉLIEN

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons vous accueillir de nouveau prochainement .Merci

10/10 Excellent

SALOMON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup, à très bientôt nous espérons.

2/10 Horrible

PHETPHILANONH

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour, et espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous accueillir et vous laisser une bonne impression.CordialementLa Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 16 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation de notre hôtel, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.A très bientôt La Réception

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme et spacieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 14 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir très vite !A bientôt

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pros le temps de noter votre séjour. Nous regrettons que vous ayez beaucoup attendu lors de votre enregistrement. Nous avons pris note de votre mécontentement, et nous veillerons à ce que votre prochain séjour soit des plus agréables.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et jolie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

AS

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Theo

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parking hors de prix
Bon hôtel mais le parking est hors de prix pour une nuit (moins de 12h à Levallois)
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

LAHCEN, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

MarieLaure

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel. Malheureusement j’avais choisi cet hôtel pour le restaurant mais celui-ci était fermé à cause du Covid
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 4 janv. 2022
Madame, Merci pour votre bon retour. Effectivement, et suite à la pandémie, nous avons dû reprendre la restauration car la société avec laquelle nous avions un contrat de sous traitance a déposé le bilan. Cette reprise est très compliquée pour nous en cette période de marasme de l'activité Hôtelière et nous ne serons en mesure de réouvrir la restauration, nous l'espérons à la fin du mois de janvier si la situation s'améliore enfin. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente adresse. L'établissement ne manque pas d'atouts : chambres spacieuses, parking, réception au top, propreté... S'il manque quelque chose ce serait peut-être un restaurant ou un room-service.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 20 mai 2021
Dear Guest, Many thanks for your good feedback ! Awaiting the pleasure to welcoming you again very soon, Best regards

10/10 Excellent

Modibo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 22 mars 2021
Dear Sir, Many thanks for your good feedback !

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 8 déc. 2020
Dear Sir, Many thanks for your feedback as this is very important for us to always improve the quality of our service, even if this is not so easy during this difficult period. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Magali MALHERBE / Director of Sales le 10 nov. 2020
Dear Guest, many thanks for your good feedback. Best regards